Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §joe072cg

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Les 335 avec leur chassis sport passent très vite dans les grandes courbes !

Un pote avec sa Maserati 3200GT V8biturbo a dû lever le pied vers 270 alors que la mienne maintenait son 280 ... :D

Il m'a dit que la 335 semblait avaler cette courbe comme un TGV sur ses rails ... :sol:

 

ça c'est les runflat MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jac732uM

ça c'est les runflat MDR

 

Non, il était sur les jantes, c'est pour ça l'effet rail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Euh, non non....

 

ça fait un an et demi que je l'ai, et 10000 kms, et je peux te dire que je ne passerai JAMAIS aussi vite en haute vitesse ( je dis bien haute vitesse )...

 

Maintenant, en mode arsouille sur petites routes de campagne, tu as raison....en connaissant la notice ( fort freinage pour mettre du poids sur l'avant et avoir l'espoir de tourner :ange::cry: ), elle passe aussi vite..

 

CE que je voulais dire, c'est qu'à haute vitesse, l'avant est tellement léger que ça n'inspire pas confiance, en tout cas pas autant que la 335d et son poids sur l'avant et son chassis bien équillibré...

 

Je ne me suis jamais fait peur en 335d, je ne peux pas en dire autant avec ma 993... ;)

 

En faisant bien jouer le transfert de masse, on sent bien le train av sur les freins :jap:

Par contre c'est vrai qu'en charge l'avant semble légé, mais une fois en appui elle est bien calé je trouve (enfin à 220/230)

Et quelle motricité sur sec :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

T'es un vieux papy alors, parce que Jimmy il fait comme moi !!

 

Oui, mais vous vous êtes Français et de Paris, ca compte pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Fallait prendre une "d" pour battre des records de conso 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

J'suis descendu en dessous de 3.5L/100...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... en nouvelle Prius anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif (a essence je précise hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

J'suis descendu en dessous de 3.5L/100...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... en nouvelle Prius anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Et moi je consomme rien quand je suis à pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

En faisant bien jouer le transfert de masse, on sent bien le train av sur les freins :jap:

Par contre c'est vrai qu'en charge l'avant semble légé, mais une fois en appui elle est bien calé je trouve (enfin à 220/230)

Et quelle motricité sur sec :love:

 

568122126_angelkalagan.gif.c5325b52c9c70f7f9477c79063782a9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

J'suis descendu en dessous de 3.5L/100...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... en nouvelle Prius anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif (a essence je précise hein)

 

autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Aller, encore pire lors du rodage:

 

http://img337.imageshack.us/img337/1280/dsc00184zn1.th.jpg

 

7.7L sur un peu plus de 70km/h à une moyenne de 61km/h

Pepé inside :sol:

 

L'ODB, moi, perso, je ne m'y fie jamais...

 

Rien de tel que le plein à bloc avec le différentiel de km pour faire une moyenne...le reste, c'est du pipo... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Les 335 avec leur chassis sport passent très vite dans les grandes courbes !

Un pote avec sa Maserati 3200GT V8biturbo a dû lever le pied vers 270 alors que la mienne maintenait son 280 ... :D

Il m'a dit que la 335 semblait avaler cette courbe comme un TGV sur ses rails ... :sol:

 

C'est vrai que ce chassis est super sécurisant, et sans aucune surprise... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

L'ODB, moi, perso, je ne m'y fie jamais...

 

Rien de tel que le plein à bloc avec le différentiel de km pour faire une moyenne...le reste, c'est du pipo... :jap:

 

Boarf ! le plein c'est fait pour fumer, les pneus aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'est vrai que ce chassis est super sécurisant, et sans aucune surprise... :jap:

 

c'est vrai que c'est pas mal, mais manque l'autobloquant et les bilsteins pour prendre son pied

dyn007_original_782_600_pjpeg__284f9f9db03a5eb5e51e15b95e5dd699.jpg.772199689130846862624ec980623b8b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Boarf ! le plein c'est fait pour fumer, les pneus aussi !

 

Nous c'est les pots qui fument anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

non je préfère le cul et la chatte lol

 

Jeune pervers va.

Y a pas que le cul dans la vie, y a les seins aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Jeune pervers va.

Y a pas que le cul dans la vie, y a les seins aussi :o

 

Wai mais quand ils sont trop gros c'est embêtant pour canarder la meuf dans la 35i :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Les 335 avec leur chassis sport passent très vite dans les grandes courbes !

Un pote avec sa Maserati 3200GT V8biturbo a dû lever le pied vers 270 alors que la mienne maintenait son 280 ... :D

Il m'a dit que la 335 semblait avaler cette courbe comme un TGV sur ses rails ... :sol:

 

 

Je sais bien que tu n'as aucun intérêt à mentir, mais 280 en courbe je veux bien voir ça... devais pas être très incurvée la courbe!!

 

C'est comme les gens qui racontent avoir fait 300kms d'autoroute "la plupart du temps entre 250 et 280" , je veux bien voir l'autoroute qui permet de faire ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Je sais bien que tu n'as aucun intérêt à mentir, mais 280 en courbe je veux bien voir ça... devais pas être très incurvée la courbe!!

 

C'est comme les gens qui racontent avoir fait 300kms d'autoroute "la plupart du temps entre 250 et 280" , je veux bien voir l'autoroute qui permet de faire ça!

 

La circu surtout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

La circu surtout :jap:

 

 

exact.

 

Et même à 3h du mat sans personne faut pas que l'autoroute soit trop tortueuse... ou alors je m'inscris direct en F1 avec une 335 et je passe plus vite en courbe qu'elles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tu n'as aucun intérêt à mentir, mais 280 en courbe je veux bien voir ça... devais pas être très incurvée la courbe!!

C'est comme les gens qui racontent avoir fait 300kms d'autoroute "la plupart du temps entre 250 et 280" , je veux bien voir l'autoroute qui permet de faire ça!

 

Je ne force personne à me croire ;) sauf que certains d'ici connaissent le match avec Maserati et qu'il y a même une vidéo qui traine qque part sur youtube ...

Donc tu penses ce que tu veux :) moi je m'en buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Il faut dire que "en courbe" ça laisse plein d'interprétations possibles...

 

Disont qu'à près de 300km/h, ce qui semble un long bout droit peut vite devenir une courbe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

 

Je sais bien que tu n'as aucun intérêt à mentir, mais 280 en courbe je veux bien voir ça... devais pas être très incurvée la courbe!!

 

C'est comme les gens qui racontent avoir fait 300kms d'autoroute "la plupart du temps entre 250 et 280" , je veux bien voir l'autoroute qui permet de faire ça!

 

Tard le soir il y a des grandes courbes qui passent à ces vitesses (même en mob) ;)

bah oui...

 

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Incroyable quand même sur les forums on a l'impression que le conducteur lambda peut prendre 300 sans problème.... moi j'ai déja pris 320 mais c'était en TGV. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...