Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

Présentation : Ma Z4 2.2L & Moi-même !


Invité §Dia227lQ

Messages recommandés

Invité §Dia227lQ

Bonsoir à vous,

Possesseurs de Z4!

 

 

Je vais commencer par une légère présentation de moi-même puis je finirais par la Z4!

 

 

 

Par où commencer?

 

 

Mickaël, 18 ans.

 

Jeune exploitant agricole du Sud de la France, spécialisé dans l'arboriculture fruitière en Bio.

Je marche sur les traces de mon père et reprend petit à petit l'exploitation familiale, mais j'ai aussi hérité de son amour pour les belles voitures.

 

Je suis aussi une formation par correspondance par l'intermediaire de l'école Lignes & Formation,

En Designer Textile avec Option Stylisme/Accessoires de Mode, afin de lancer ma propre marque de vêtements.

 

 

 

Passons maintenant à ce qui nous intéresse!

 

Heureux possesseur d'une BMW Z4 Roadster 2.2L,

C'est ma première voiture et je suis loin d'en être déçu! :lol:

 

J'adore ses lignes sauvages, puis vous ne le nierez pas,

C'est une véritable attrape-fille :ange: !

 

Année : 2005

Kilométrage : 42.000 Km

 

Options :

- Volant Multifonctions 3 branches Sport

- Coupe-vent

- Commande de capote entierement automatique

- Tapis en velours

- Kit rangement

- Chauffage sièges avant

- Park Distance Control

- Phares Antibrouillard

- Capteur de pluie

- Climatiseur automatique

- Chargeur 6 CD

- Hi-Fi System

- Clignotants blancs individual

 

Pour la couleur elle est noire avec sieges et inserts de porte en cuir rouge.

(Les photos arriveront bientot ;) )

 

Les futures modifications :

- Jantes 19" Style M6 (Commandées)

- Kit Lambo Doors LSD

 

Amicalement,

Mickaël.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nap731BT

18 ans et la signature

 

"Z4 2.2l # Le Week-End

SL55 AMG # Pour les Virées et Sorties

S320 CDI # Tous les Jours"

 

 

Ca sent le fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

:lol: Au secours. :lol:

 

 

:( ça craint pas les lambo doors pour un cab ??? après chacun son kiff...

En tout cas félicitations pour le SLK55AMG mais j'espère qu'il n'a pas de lambodours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

:( ça craint pas les lambo doors pour un cab ??? après chacun son kiff...

En tout cas félicitations pour le SLK55AMG mais j'espère qu'il n'a pas de lambodours...

 

 

Ouch ! SL 55 AMG, me suis trompé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

:( ça craint pas les lambo doors pour un cab ??? après chacun son kiff...

En tout cas félicitations pour le SLK55AMG mais j'espère qu'il n'a pas de lambodours...

 

 

 

elles en ont pas d'origine comme la SLR?

 

simple question... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

ça craint si je change mes véhicules dans mon profil ?

 

Ford transit pour la semaine

kangoo le week end pour tapiner discretement ( je fais l'économie du glastint car c'est un tolé)

accessoirement une bmw quand elle daigne démarrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer527dw

En bus de ville la semaine ! A pieds le week - end et en stop pour les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Bon alors pour moi ca sera E36 cab le weekend, CLS 320 , pour le debut de semaine et 760LI pour le reste, ah j'oubliais le Z8 pour allez cherchez le pain le dimanche! LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB442Go

Puis-je être indiscret , comment as-tu financé ton Z4 ? :??:

et comment sa se passe avec ton assureur ?

 

Très bonne auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia227lQ

Pour le Z4 c'est en majoritée le paternel qui l'a financé.

Pour l'assurance, j'ai fais rentrer le vehicule dans ma flotte, ca me fais économiser 1000€ environ (1500 au lieu de 2500)

 

Je suis heureux de voir a quel point ma signature plait à certains ;)

 

Pour ce qui est des Mercedes, elles sont bien evidemment à mon père,

Mais il me les prête volontiers ;)

 

Donc pour ce qui pensent que je suis un fake je viens d'aller prendre quelques photos :D

Vous excuserez le manque de luminositée mais c'est la tombée de la nuit!

 

La S320

 

http://img502.imageshack.us/img502/6719/img4352oc9.jpg

 

La Z4 et le SL

 

http://img186.imageshack.us/img186/442/img4361tt4.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/7195/img4364sm8.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/7316/img4365df6.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/6840/img4366se8.jpg

 

http://img255.imageshack.us/img255/5845/img4367ib6.jpg

 

http://img255.imageshack.us/img255/7762/img4369qd5.jpg

 

http://img90.imageshack.us/img90/607/img4373ei8.jpg

 

Mes joujous! CR 250 / Derbi 50 / Booster 50 / Trail Blazer 250 / Dirt bike 125

 

http://img177.imageshack.us/img177/7870/img4374jh7.jpg

 

Voila :D

 

Pour ce qui ont toujours du mal a me croire et qui habite vers Avignon, ils sont les bienvenus ;)

 

PS: J'ai recu les jantes ce matin, les pneus sont commandés, normalement elles equiperont le Z4 mercredi ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Salut ! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Joli lot de voiture :jap:

En particulier la SL, le V8 doit pousser sévèrement !

La Z4 est jolie mais parait bien "légére" à côté :)

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Pourrais tu faire un petit photo reportage de ton Z?

 

Quelque photo des mercos me botterai bien aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

Pour le Z4 c'est en majoritée le paternel qui l'a financé.

Pour l'assurance, j'ai fais rentrer le vehicule dans ma flotte, ca me fais économiser 1000€ environ (1500 au lieu de 2500)

 

Je suis heureux de voir a quel point ma signature plait à certains ;)

 

Pour ce qui est des Mercedes, elles sont bien evidemment à mon père,

Mais il me les prête volontiers ;)

 

Donc pour ce qui pensent que je suis un fake je viens d'aller prendre quelques photos :D

Vous excuserez le manque de luminositée mais c'est la tombée de la nuit!

 

La S320

 

http://img502.imageshack.us/img502/6719/img4352oc9.jpg

 

La Z4 et le SL

 

http://img186.imageshack.us/img186/442/img4361tt4.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/7195/img4364sm8.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/7316/img4365df6.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/6840/img4366se8.jpg

 

http://img255.imageshack.us/img255/5845/img4367ib6.jpg

 

http://img255.imageshack.us/img255/7762/img4369qd5.jpg

 

http://img90.imageshack.us/img90/607/img4373ei8.jpg

 

Mes joujous! CR 250 / Derbi 50 / Booster 50 / Trail Blazer 250 / Dirt bike 125

 

http://img177.imageshack.us/img177/7870/img4374jh7.jpg

 

Voila :D

 

Pour ce qui ont toujours du mal a me croire et qui habite vers Avignon, ils sont les bienvenus ;)

 

PS: J'ai recu les jantes ce matin, les pneus sont commandés, normalement elles equiperont le Z4 mercredi ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tu sais il y a tellement de troll et de mytho sur FA, qu'un bon petit photo reportage et hop comme ca on est sur... désolé pour les vérifs mais du coup tu deviens crédible !!!

 

cherche un peu des topics de crazythrottle et tu comprendras de quoi on parle :jap::jap::jap:

 

en tous cas bienvenu sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia227lQ

Effectivement la Z4 fait "jouet" a côté du SL,

Qui lui, a un moteur hallucinant a côté de mon "petit" 2.2L! xD

 

Pour le photo-reportage j'essaierais de faire ça demin aprem si j'ai le temps,

Sinon ce sera dimanche si le temps s'y prête!

Pour le SL ce ne sera pas possible ce week-end etant donné que mon père part en week-end avec.

Mais la semaine prochaine pourquoi pas ;)

 

Pour le derbi, rien de "Hors Normes",

Carbu 21, pot Conti CHR et filtre a air Stage 6 ;)

 

Je comprends tout à fait que l'on puisse croire a un Fake venant de la part de quelqun de tout juste 18 ans ;)

Mais les "Chanceux" existent aussi :p

 

Sur ce,

Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue!

 

PS : Pour les Lambo-Doors, tout est dans le goût ;)

Ensuite, ça ne craint pas dans la mesure où elles sont aux normes,

Autrement seul LSD fournit ces kits!

 

En cadeau un texte tiré du site de LSD ;) :

 

"L‘unique solution testée en crash test!

 

L’essai d’impact latéral des portières Lambo saura vous convaincre en matière de sécurité.

• Test DEKRA conforme aux directives R95 et ECE.

• Plus aucun doute quant à la sécurité.

• Les exigences des directives s’appliquant aux fabricants

automobiles sont totalement respectées.

• Les tests confirment la protection des occupants et la

facilité de leur porter secours.

• Qualité - Fabrication allemande.

 

Le test d’impact latéral le confirme : Le modèle exclusif et déposé de charnière LSD offre une sécurité et une résistance optimale en cas d’impact latéral. Le test a été réalisé conformément aux directives appliquées aux fabricants automobiles ; ECE- R 95, et directive européenne 96/27/EEC. Le D.E.K.R.A. (centre de recherche et d’étude sur les accidents) confirme également qu’un véhicule équipé avec un kit LSD offre des garanties optimales de sécurité pour ses occupants. Les contraintes enregistrées sur le mannequin durant le crash test étaient au niveau maximal défini par les directives.

 

Sécurité optimale pour les occupants du véhicule

Le test d’impact latéral démontre de manière impressionnante les charges extrêmes auxquelles les pièces et les occupants sont exposés. Au cours du test , conformément aux directives en vigueur, la vitesse d’une barrière mobile est progressivement augmentée pour atteindre 50 Km/h. Puis ce bélier vient emboutir latéralement le coté conducteur du véhicule. “Au volant”, se trouve un mannequin du modèle Euro SID 1, muni de capteurs et relié à des instruments de mesure. A noter que les portes ne se sont pas ouvertes lors de l’impact.

 

Facilité d’aide aux passagers.

La phase de secours aux occupants a également pleinement satisfait aux exigences de la directive UE. L’extraction par la portière du passager a été réalisée sans difficultés et sans l’aide d’aucun outil. Du coté conducteur, il était toujours possible de faire pivoter la porte vers le haut, grâce au mécanisme de charnière LSD. Cela signifie qu’en cas d’accident grave, il serait possible de porter secours aux occupants encore plus rapidement.

 

‘Qualité’ Made in Allemagne

Contrairement à d’autres kits de conversion de portière style Lambo, les fixations de portières LSD, développées et fabriquées en Allemagne, sont d’un très haut niveau de fiabilité."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu604ww

tu sais il y a tellement de troll et de mytho sur FA, qu'un bon petit photo reportage et hop comme ca on est sur... désolé pour les vérifs mais du coup tu deviens crédible !!!

 

cherche un peu des topics de crazythrottle et tu comprendras de quoi on parle :jap::jap::jap:

 

en tous cas bienvenu sur FA

 

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifcrazytroller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

En tout cas, à dix huit ans pouvoir profiter d'un V8 c'est certain que ca n'est pas donné à tout le monde mais félicitations un Z4 2.2 en première voiture c'est déjà un magnifique début ;)

J'ai du mal avec les cabriolets mais ca n'en demeure pas moins agréable à l'oeil :)

 

P.s : La SL rira moins quand elle aura une M à côté d'elle :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel tes bagnoles couZIn sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

 

Bravo jolie Z4! J'aime la CR 250 aussi! :ange:

Et même si avoir un Z4 avec un L6 essence à 18 ans c'est effectivement être chanceux, on note tout de même que tes parents ont été "raisonnables" dans le sens où ils t'ont pris une motorisation assez sage :jap:

Longue route à vous deux! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia227lQ

Et même si avoir un Z4 avec un L6 essence à 18 ans c'est effectivement être chanceux, on note tout de même que tes parents ont été "raisonnables" dans le sens où ils t'ont pris une motorisation assez sage :jap:

Longue route à vous deux! :bien:

 

 

Effectivement,

Si ça n'avait tenu qu'a moi j'aurais pris le 3.0L ou une Z4M Coupé :D !

 

Mais mon père a préféré (m'a forcé :ange: ) à prendre une "Petite" motorisation.

Ce que je comprends, étant donné qu'il a été jeune, et a planté pas mal de BM ^^' !

 

Enfin bon, 170 ch c'est déjà suffisant pour se faire plaisir :p !

 

Pour le CR, j'ai refait la sellerie avec ma Maman :p

Etant donné qu'elle aime coudre j'en ai profité ^__^ !

Sinon rien de spécial dessus, Pour l'échappement, corps Pro Circuit, Silencieux FMF, Cage de filtre à air en Alu, Boite à Clapet V-Force,

Découpe des carénages Style FMX. Enfin voila :p

 

Pour Stase, je pense que mon père adorerait trouver un conducteur de M un peu "Joueur"! xD

Il a déja fait mumuse contre une F430. Niveaux Perfs, elle sont a peu prés équivalentes il me semble (Je parle du SL et de la F430 hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Pour Stase, je pense que mon père adorerait trouver un conducteur de M un peu "Joueur"! xD

Il a déja fait mumuse contre une F430. Niveaux Perfs, elle sont a peu prés équivalentes il me semble (Je parle du SL et de la F430 hein!)

 

 

Les deux se valent, près de 500 chevaux toutes les deux, avantage léger de couple à la Ferrari il me semble.

Moins lourde en terme de poids que la SL si mes souvenirs sont bons :)

 

Enfin bref, c'est de la jolie caisse tout ca..

:jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R26256Xe

pas mal le Z4 :D

 

ton père a bons goût ;) la Classe S et la SL55 AMG sont vraiment superbes :)

 

tu as en de la chance ;) j'espère que tu en es conscient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R26256Xe

 

Les deux se valent, près de 500 chevaux toutes les deux, avantage léger de couple à la Ferrari il me semble.

Moins lourde en terme de poids que la SL si mes souvenirs sont bons :)

 

Enfin bref, c'est de la jolie caisse tout ca..

:jap:

 

 

 

 

 

je ne pense que la Ferrari F430 est plus de couple ;) c'est plutôt la SL55 AMG avec ses 476ch et le Kompressor :D le couple est énorme :) (720nm je crois ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

 

je ne pense que la Ferrari F430 est plus de couple ;) c'est plutôt la SL55 AMG avec ses 476ch et le Kompressor :D le couple est énorme :) (720nm je crois ) :)

 

 

Effectivement j'avais zappé le compresseur de la SL.

La ferrari dénombre 490ch après d'autres éléments entrent en ligne de compte pour les perfs, je dirai boite F1, ou bien encore le modèle genre "Scudéria".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R26256Xe

 

Effectivement j'avais zappé le compresseur de la SL.

La ferrari dénombre 490ch après d'autres éléments entrent en ligne de compte pour les perfs, je dirai boite F1, ou bien encore le modèle genre "Scudéria".

 

 

c'est sur, ça rentre en jeu :) mais le principal élément qui fait que la F430 est plus perfomantes, c'est le poids qui est moindre sur la voiture de Modène :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

 

c'est sur, ça rentre en jeu :) mais le principal élément qui fait que la F430 est plus perfomantes, c'est le poids qui est moindre sur la voiture de Modène :D

 

 

Tout à fait moins de 1500kg pour l'italienne.

Contre près de deux tonnes pour la SL.

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R26256Xe

 

Tout à fait moins de 1500kg pour l'italienne.

Contre près de deux tonnes pour la SL.

:jap:

 

 

 

c'est pas dans les 1800kg ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...