Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] des concessions BMW


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §jso663Pb

Bonjour a tous!!

 

Je tenais a dire mon mécontentement du concessionnaire BBM77 de Marne la Vallée a Saint thibault des vignes!

Je trouve qu'il ne sont pas sérieux!!!

A chaque fois que je passe chez eux, sa se passe toujours très mal!!

 

 

Un premier passage chez eux pour changer la batterie, alors tout va bien la batterie est remplacé, je récupère la voiture.

Arrivé chez moi, je veux voire le moteur, problème la poignée d'ouverture du capot n'ouvre pas!

Le câble n'était plus a accroché!!

Très énervé car je doit l'amené dés le lendemain matin pour remettre ce câble a la poignée!

J'ai demandé comment sa se fesait que le câble avait été enlevé!

Le chef me répond que le mécano avait fait sonné l'alarme qu'il n'avais pas réussi a le désactive du coup il aurait employé la manière forte et désactiver l'alarme par le capot.

Suffit juste avec le boitier alarme de désactiver! pas intelligent ça!

A la fin même pas un geste commerciale rien du tout!!!

 

 

2eme passage chez eux! Alors j'ai eu un choc aile arrière droite!

Donc réparation carrosserie, tout est fait, je récupère la voiture et que vois je!!

Le pare choc arrière est mal remis!!!

il y avait 4 cm de séparation entre la carrosserie et le pare choc!!

Je vous dit pas ma colere!!!

Je doit passer le lendemain pour qu'il la remette en place!!

Le chef carrossier a osé dire que le carrossier qui a effecté la réparation avait fait celà a la va vite car le soir meme il partai en vacance!!

La honte quand meme!!

Même scenario!! pas de geste commerciale!!

 

 

3eme passage cela se passe mardi matin18 aout je dois déposé la voiture car mon aile avant droit est enfoncé!

La voiture est prévue pour vendredi 21 aout réparé!

J'ai pris les devant en les appelant pour savoir a quelle heure elle sera fini, on me répond quelle a du retard que je la récupere que mardi 25 aout!!

Ma colère!! il dise avoir une surcharge de travail!!

il aurai pu me le dire j'aurai pas pris rdv maintenant!!

Du coup je leur dit que je suis dans une mouise car j'ai besoin d'une voiture pour le week end pour allé travaillé , la personn reflechie un moment puis me propose une twingo!!!

Géniale!! un geste commerciale le 1er!!! avec une belle twingo 6 en lignes MDR

 

C'est fort quand même!!!

 

Voilà mes problème avec ce concessionnaire!

 

Puis j'ai oublié en déposant ma voiture mardi, il y a un monsieur qui roulait en jaguar qui s'était plein aupres d'un chef parce qu'il aurait fait des réparation chez eux et que le probleme ne s'était pas réglé!

Du coup il a bien gueulé et en partant du concessionnaire il as dit tout haut tout fort Plus de BMW!!!!

 

Voila

 

JE VOUS DECONSEILLE LE CONCESSIONNAIRE BBM 77 A MARNE LA VALLEE A ST THIBAULT DES VIGNES 77400

C'EST LE CONCESSIONNAIRE QUI SE TROUVE A COTE DE CELUI DE AUDI ET VW !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jso663Pb

Voici un autre temoignage sur bbm77 d'un autre behemiste!

 

Bonjour, j'écris pour vous faire part de ma mauvaise expérience dans la concession BBM77, alors après avoir fait plusieurs devis pour un entretien auprès de centre auto (Midas, Feux vert...) le prix moyen de la révision tournait à 230€ pour un remplacement des filtres et un contrôle standard + vidange. J'appelle donc BBM77 pour connaitre leur tarif, cette concession étant la plus proche de chez moi, on m'annonce 180€ l'oil service, 250€ +61 euros (pour un filtre obligatoire) pour l'inspection 1 et 600€ pour l'inspection 2. L'inspection 1 me paraissant à un prix abordable j'opte pour celle-ci et prend directement rdv. Pour info j'ai une Bmw 330d de 2000. Au départ j'étais pas trop chaud pour par bmw et puis on m'a convaincu que les prestation était vraiment de qualité chez le constructeur et qu'il connaissait mieux la voiture et qu'en plus la voiture était lavé intérieur/extérieur avec leurs produits. Soit je me rend à la concession le jour j, on me demande si c'est bien pour l'inspection 1, je dis "oui" on me fait signé l'ordre de réparation et je rentre chez moi. Surprise pas de véhicule de prêt proposé (ok), donc je me débrouille pour rentré et revenir en fin de journée. Je reviens en fin de journée on me dit que la voiture est prête, et la surprise somme à payer 574€ moi qui avait prix juste ce qu'il fallait, je l'ai bien profonde, j'explique le mal entendu surtout qu'entre le prix annoncé sur la facture de l'inspection 1 et de l'inspection 2 il n'y a que 25€ pour une vidange de pont et de la boite de transmission, donc tant qu'a faire dit j'avais su j'aurais pris l'inspection 2, on me dit vous avez signé l'ordre de réparation, mais sur ce document aucun prix n'était mentionné juste la nature de l'intervention. Bref il veut rien savoir,"si vous réglez pas totalement la voiture reste ici", ok je dit à la personne bah faite moi la prestation de l'inspection 2 pour demain et je paierais les 600€ (inspection 2). Le lendemain j'appelle, on me dit que le véhicule est pret et que la vidange de pont est faite, je leur demande et la vidange de boite? il me dit elle est pas obligatoire sur votre véhicule, je lui dit oui mais elle fait partie des prestation incluses dans l'inspection 2 donc obligatoire ou non ça doit être fait d'autant que ma 1ère à quelque fois du mal à passer. "Non on ne le fait pas, si vous voulez qu'on vous le fasse c'est 78€ supplémentaire" (la blague). Ok apparemment c'est un forfait pour des prestation (à la carte pour eux), je finis par leur dire si vous avez bien fait l'inspection 1 c'est que vous avez aussi essayé le véhicule, il me dit oui (j'ai pu le constater sur la jauge de de carburant véhicule laissé au 3/4 et récupérer presque à la moitié", bref si vous l'avez essayé vous avez du vous rendre compte que le frein à main était détendu (dans une légère pente devant chez moi je suis obligé d'enclencher une vitesse) "ah bon bah on m'a pas dit de le faire" (super cool il fallait aussi savoir qu'il fallait leur dire ce qu'il y avait à faire à 600€ pensez vous...). Le fin mot de l'histoire, j'ai récupérer ma voiture lavé expressément avec comme cadeau plein de feuilles d'arbre dans la voiture, alors que j'avais astiqué l'intérieur, des traces bizzares sur certaines baguettes intérieur côté conducteur, un extérieur pas digne d'une voiture lavé avec également des feuilles partout, en même temps garer une voiture dans l'hypothèse ou il l'aurait lavé un jour sous un arbre qui perd ses feuilles c'est pas très pro. Bref voiture récupérer dégueulasse, j'ai été la lavé tout de suite après pour vous dire, alors vive BBM77, parce que je n'irais pas jusque a critiqué toutes les concessions.

 

Bilan :

Inspection 1 : fait

Accueil : Juste correcte (sauf lorsqu'on à sorti le costard (étant jeune)

Conseil et accompagnement : Très mauvais (on vous propose rien, vous conseil rien, c'est vous qui devez tout suggéré) (heureusement qu'il m'ont remonté mes 4 roues sans que je le leur disent)

Lieu : Appréciable

Remise obtenue : vidange de pont offerte

Conclusion : je ne recommande pas cette concession, surtout qu'avant cette mauvaise expérience j'y avait été avec le sport avec un ami qui à le même age que moi (25 ans) et possède une 530D pour demander des informations sur des équipement, la personne qui lui a répondu l'a fait avec une dénigration tellement forte que (je me suis demandé comment mon ami a fait pour rester calme. Pourtant il a un master en logistique et travail chez Danone... Malheureusement ce jour là on sortait du sport et n'avions pas le costume cravate qui apparement est de rigueur pour les moins de 30 ans dans cette concession, nous étions juste habillé normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

 

Je tenais a dire mon mécontentement du concessionnaire BBM77 de Marne la Vallée a Saint thibault des vignes!

Je trouve qu'il ne sont pas sérieux!!!

A chaque fois que je passe chez eux, sa se passe toujours très mal!!

 

 

Un premier passage chez eux pour changer la batterie, alors tout va bien la batterie est remplacé, je récupère la voiture.

Arrivé chez moi, je veux voire le moteur, problème la poignée d'ouverture du capot n'ouvre pas!

Le câble n'était plus a accroché!!

Très énervé car je doit l'amené dés le lendemain matin pour remettre ce câble a la poignée!

J'ai demandé comment sa se fesait que le câble avait été enlevé!

Le chef me répond que le mécano avait fait sonné l'alarme qu'il n'avais pas réussi a le désactive du coup il aurait employé la manière forte et désactiver l'alarme par le capot.

Suffit juste avec le boitier alarme de désactiver! pas intelligent ça!

A la fin même pas un geste commerciale rien du tout!!!

 

 

2eme passage chez eux! Alors j'ai eu un choc aile arrière droite!

Donc réparation carrosserie, tout est fait, je récupère la voiture et que vois je!!

Le pare choc arrière est mal remis!!!

il y avait 4 cm de séparation entre la carrosserie et le pare choc!!

Je vous dit pas ma colere!!!

Je doit passer le lendemain pour qu'il la remette en place!!

Le chef carrossier a osé dire que le carrossier qui a effecté la réparation avait fait celà a la va vite car le soir meme il partai en vacance!!

La honte quand meme!!

Même scenario!! pas de geste commerciale!!

 

 

3eme passage cela se passe mardi matin18 aout je dois déposé la voiture car mon aile avant droit est enfoncé!

La voiture est prévue pour vendredi 21 aout réparé!

J'ai pris les devant en les appelant pour savoir a quelle heure elle sera fini, on me répond quelle a du retard que je la récupere que mardi 25 aout!!

Ma colère!! il dise avoir une surcharge de travail!!

il aurai pu me le dire j'aurai pas pris rdv maintenant!!

Du coup je leur dit que je suis dans une mouise car j'ai besoin d'une voiture pour le week end pour allé travaillé , la personn reflechie un moment puis me propose une twingo!!!

Géniale!! un geste commerciale le 1er!!! avec une belle twingo 6 en lignes MDR

 

C'est fort quand même!!!

 

Voilà mes problème avec ce concessionnaire!

 

Puis j'ai oublié en déposant ma voiture mardi, il y a un monsieur qui roulait en jaguar qui s'était plein aupres d'un chef parce qu'il aurait fait des réparation chez eux et que le probleme ne s'était pas réglé!

Du coup il a bien gueulé et en partant du concessionnaire il as dit tout haut tout fort Plus de BMW!!!!

 

Voila

 

JE VOUS DECONSEILLE LE CONCESSIONNAIRE BBM 77 A MARNE LA VALLEE A ST THIBAULT DES VIGNES 77400

C'EST LE CONCESSIONNAIRE QUI SE TROUVE A COTE DE CELUI DE AUDI ET VW !!!

 

 

Voici un autre temoignage sur bbm77 d'un autre behemiste!

 

Bonjour, j'écris pour vous faire part de ma mauvaise expérience dans la concession BBM77, alors après avoir fait plusieurs devis pour un entretien auprès de centre auto (Midas, Feux vert...) le prix moyen de la révision tournait à 230€ pour un remplacement des filtres et un contrôle standard + vidange. J'appelle donc BBM77 pour connaitre leur tarif, cette concession étant la plus proche de chez moi, on m'annonce 180€ l'oil service, 250€ +61 euros (pour un filtre obligatoire) pour l'inspection 1 et 600€ pour l'inspection 2. L'inspection 1 me paraissant à un prix abordable j'opte pour celle-ci et prend directement rdv. Pour info j'ai une Bmw 330d de 2000. Au départ j'étais pas trop chaud pour par bmw et puis on m'a convaincu que les prestation était vraiment de qualité chez le constructeur et qu'il connaissait mieux la voiture et qu'en plus la voiture était lavé intérieur/extérieur avec leurs produits. Soit je me rend à la concession le jour j, on me demande si c'est bien pour l'inspection 1, je dis "oui" on me fait signé l'ordre de réparation et je rentre chez moi. Surprise pas de véhicule de prêt proposé (ok), donc je me débrouille pour rentré et revenir en fin de journée. Je reviens en fin de journée on me dit que la voiture est prête, et la surprise somme à payer 574€ moi qui avait prix juste ce qu'il fallait, je l'ai bien profonde, j'explique le mal entendu surtout qu'entre le prix annoncé sur la facture de l'inspection 1 et de l'inspection 2 il n'y a que 25€ pour une vidange de pont et de la boite de transmission, donc tant qu'a faire dit j'avais su j'aurais pris l'inspection 2, on me dit vous avez signé l'ordre de réparation, mais sur ce document aucun prix n'était mentionné juste la nature de l'intervention. Bref il veut rien savoir,"si vous réglez pas totalement la voiture reste ici", ok je dit à la personne bah faite moi la prestation de l'inspection 2 pour demain et je paierais les 600€ (inspection 2). Le lendemain j'appelle, on me dit que le véhicule est pret et que la vidange de pont est faite, je leur demande et la vidange de boite? il me dit elle est pas obligatoire sur votre véhicule, je lui dit oui mais elle fait partie des prestation incluses dans l'inspection 2 donc obligatoire ou non ça doit être fait d'autant que ma 1ère à quelque fois du mal à passer. "Non on ne le fait pas, si vous voulez qu'on vous le fasse c'est 78€ supplémentaire" (la blague). Ok apparemment c'est un forfait pour des prestation (à la carte pour eux), je finis par leur dire si vous avez bien fait l'inspection 1 c'est que vous avez aussi essayé le véhicule, il me dit oui (j'ai pu le constater sur la jauge de de carburant véhicule laissé au 3/4 et récupérer presque à la moitié", bref si vous l'avez essayé vous avez du vous rendre compte que le frein à main était détendu (dans une légère pente devant chez moi je suis obligé d'enclencher une vitesse) "ah bon bah on m'a pas dit de le faire" (super cool il fallait aussi savoir qu'il fallait leur dire ce qu'il y avait à faire à 600€ pensez vous...). Le fin mot de l'histoire, j'ai récupérer ma voiture lavé expressément avec comme cadeau plein de feuilles d'arbre dans la voiture, alors que j'avais astiqué l'intérieur, des traces bizzares sur certaines baguettes intérieur côté conducteur, un extérieur pas digne d'une voiture lavé avec également des feuilles partout, en même temps garer une voiture dans l'hypothèse ou il l'aurait lavé un jour sous un arbre qui perd ses feuilles c'est pas très pro. Bref voiture récupérer dégueulasse, j'ai été la lavé tout de suite après pour vous dire, alors vive BBM77, parce que je n'irais pas jusque a critiqué toutes les concessions.

 

Bilan :

Inspection 1 : fait

Accueil : Juste correcte (sauf lorsqu'on à sorti le costard (étant jeune)

Conseil et accompagnement : Très mauvais (on vous propose rien, vous conseil rien, c'est vous qui devez tout suggéré) (heureusement qu'il m'ont remonté mes 4 roues sans que je le leur disent)

Lieu : Appréciable

Remise obtenue : vidange de pont offerte

Conclusion : je ne recommande pas cette concession, surtout qu'avant cette mauvaise expérience j'y avait été avec le sport avec un ami qui à le même age que moi (25 ans) et possède une 530D pour demander des informations sur des équipement, la personne qui lui a répondu l'a fait avec une dénigration tellement forte que (je me suis demandé comment mon ami a fait pour rester calme. Pourtant il a un master en logistique et travail chez Danone... Malheureusement ce jour là on sortait du sport et n'avions pas le costume cravate qui apparement est de rigueur pour les moins de 30 ans dans cette concession, nous étions juste habillé normalement...

 

 

 

va a chennevieres garage du bac 94 c'est mieux sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

 

Je tenais a dire mon mécontentement du concessionnaire BBM77 de Marne la Vallée a Saint thibault des vignes!

 

(...)

 

 

 

Voici un autre temoignage sur bbm77 d'un autre behemiste!

 

(...)

 

 

 

Ajoutés tous deux! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj243Zu

Bonsoir à tous.

 

 

La concession d'Aix pour moi l'accueil assez correct (achat juillet 2009 touring 320 D pack luxe), le vendeur sympa, et le chef des vente très sympa et arrangeant (bien que super débordé en période de vacances), par contre la livraison de mon véhicule (voiture de direction) déplorable, d'ailleur je l'ai pas pris (pret apres la decomposition du chef des ventes devant l'état de la voiture d'une 330 D neuve et merveilleuse, pendant 4 jours).Puis livraison nettement amelioré pour la deuxième sessions, divers petit problèmes qui se regle gentiment, mais ils sont deja avertis que la prochaine fois je ferai jouer à plein la concurrence de la region.

 

En PACA quelles concessions sont sympas au niveau nego et service, car je suis neuf chez BMW.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Ajoutés tous deux! :jap:

 

 

Je vais te donner un peu de travail ;)

 

Concession BMW Escat Rodez (12)...

 

Accueil : Bonne prise en charge du vendeur, propositin d'essai instantané lors de la première visite.

 

Parc occasion : En premanence entre 20 et 25 vehicules d'occasion (la dernière fois que j'y ai été, il y avait une majorité de série 3, quelques séries 1 et une série 7)

 

Showroom : Limité à 3 ou 4 véhicules... Manque de place :bah:

 

En ce qui concerne l'achat de ma 320d, le prix était ferme car reprise de ma clio :bah:

Frais effectué sur le véhicule pour la vente plus que correct : Changement des 4 pneus, 4 disques et 4 jeux de plaquettes plus un oil service... Jusque la tout va bien livraison en temps et en heure...

 

Je vais arreter d'etre gentil :bah: C'est la ou s'arrete les bonnes impressions :sic:

 

Le soir même, je les rappel pour leur faire part d'un jeu important dans le train avant (silent blocs HS)... Pas de soucis passé demain matin, on va regarder ca...

Passage donc le lendemain, le chef d'atelier viens me voir regarde vite fait la voiture (pas d'essai et pas de mise sur pont :sic:) et la, il me sort que c'est normal... Soit, je laisse courir tout en sachant que j'allais chez mes parents au Havre en fin de semaine et que j'irais faire voir ca à la concession du Havre...

Fin mots de l'histoire, suite au passage en concession au Havre, coup de fil à rodez pour leur faire part du diagnostic...

On ne comprends pas, votre véhicule a été révisé... Bref, ramené nous votre véhicule, on va vous changé ca en garantie...

Travail effectué correctement, je tiens tout de même à la signaler... Voiture recupere lavée interieur, exterieur...

 

Ce n'est pas tout!!! J'ai également eu un problème pour avoir la carte grise :sic:

Coup de fil de la concession environ 1 mois après la vente... Monsieur, on a un soucis, on vient de recevoir la demande de CG de la prefecture et elle nous est revenue pour dossier incomplet :mad: On a oublié de passer votre voiture au controle technique pour la vente :q

 

Petit clein d'oeil au magasinier qui ne trouvait pas la levre de coffre... Je ne trouve pas ce que vous cherchez, ca ne doit pas exister :pfff: Le monsieur ne voulait pas s'embeter et avais la flemme de chercher :bah:

 

Voila désolé pour le pavé mais je pense que ca vaut le coup de savoir ou l'on va ;)

 

En gros, bon accueil, vendeur sympa mais alors le reste :sic:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

 

(...)

En PACA quelles concessions sont sympas au niveau nego et service, car je suis neuf chez BMW.

 

 

Cordialement.

 

 

 

Je vais te donner un peu de travail ;)

 

(...)

 

En gros, bon accueil, vendeur sympa mais alors le reste :sic:

 

 

 

Ajoutés tous deux! :jap:

 

Pour Majestic, regarde en 1ère page les avis, ou sinon essaye les! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonjour,

 

J'en ai pratiqué 2 jusqu'ici :

 

Fournier aux Ulis (91) : équipe commerciale top, personnel pièces détachées serviable et sympa, la jolie blonde de l'accueil a toujours le sourire ( :D ), mais atelier vraiment moyen : je n'accroche pas du tout avec le chef d'atelier, service peinture calamiteux à moins qu'ils aient changé de personnel depuis.

 

BMW-Mini Paris 15è (succursale BMW France) : équipe VO très bien ! accueil, service, compétence, rien à redire.

Je leur ai acheté la 330d et elle était préparée Nickel, j'ai eu droit à une prise en main complète notamment de l'I-drive avec

quelqu'un qui le connaissait sur le bout des doigts.

 

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jso663Pb

Voici un nouveau témoignage concernant le garage BBM77 a Marne la Vallée 77400 Saint Thibault des Vignes!!!!

 

 

moi j'y vais de temp en temp , il y a deux magasinier : un incompétent et un qui s'enleve les doigt du Derch.

 

 

 

parcontre en ce qui concerne l'atelier..... j'ai entendu des choses qui date de quelques années, il parait qu'ils ont failli fermer.

 

une fois je leur aient poser une question, voir le niveau ^^

 

MOI :y a t'il un filtre au niveau du vanos sur ma 325i coupé ?

 

le magasinier : le vanos n'éxiste que sur les M3

 

MOI : ???? si, j'ai un vanos sur mon 325I coupé, demander au chef d'atelier.

 

le chef d'atelier : non ya pas de vanos sur le 325i coupé

 

MOI : vous vous moquer de moi, vérifier bien !

 

le chef d'atelier : a oui il y a bien un vanos, mais pas de filtre a vanos.

 

 

ELLLE EST PAS BONNE LA BLAGUE !!!!

 

 

10 minute pour vérifier et me donner la réponse.

 

 

une autre question : MOI :combien pour démonter le moteur et changer les soupapes ect .... ?

magasinier : 30 000€

MOI: et pour un moteur neuf ?

magasinier : 30 000 euro

 

bref du foutage de g....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jso663Pb

Medo va avoir beaucoup de travail surtout concernant BBM77!!

Chaque jour j'ai de nouveau témoignage en négatif de ce garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Medo va avoir beaucoup de travail surtout concernant BBM77!!

Chaque jour j'ai de nouveau témoignage en négatif de ce garage!

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'en ai pratiqué 2 jusqu'ici :

 

Fournier aux Ulis (91) : équipe commerciale top, personnel pièces détachées serviable et sympa, la jolie blonde de l'accueil a toujours le sourire ( :D ), mais atelier vraiment moyen : je n'accroche pas du tout avec le chef d'atelier, service peinture calamiteux à moins qu'ils aient changé de personnel depuis.

 

BMW-Mini Paris 15è (succursale BMW France) : équipe VO très bien ! accueil, service, compétence, rien à redire.

Je leur ai acheté la 330d et elle était préparée Nickel, j'ai eu droit à une prise en main complète notamment de l'I-drive avec

quelqu'un qui le connaissait sur le bout des doigts.

 

Voili voilou !

 

 

Ajouté Tevas! ;)

 

PS: ce que j'ai mis en gras ne m'étonnes pas de toi... :p:lol:

 

Voici un nouveau témoignage concernant le garage BBM77 a Marne la Vallée 77400 Saint Thibault des Vignes!!!!

 

 

moi j'y vais de temp en temp , il y a deux magasinier : un incompétent et un qui s'enleve les doigt du Derch.

 

 

 

parcontre en ce qui concerne l'atelier..... j'ai entendu des choses qui date de quelques années, il parait qu'ils ont failli fermer.

 

une fois je leur aient poser une question, voir le niveau ^^

 

MOI :y a t'il un filtre au niveau du vanos sur ma 325i coupé ?

 

le magasinier : le vanos n'éxiste que sur les M3

 

MOI : ???? si, j'ai un vanos sur mon 325I coupé, demander au chef d'atelier.

 

le chef d'atelier : non ya pas de vanos sur le 325i coupé

 

MOI : vous vous moquer de moi, vérifier bien !

 

le chef d'atelier : a oui il y a bien un vanos, mais pas de filtre a vanos.

 

 

ELLLE EST PAS BONNE LA BLAGUE !!!!

 

 

10 minute pour vérifier et me donner la réponse.

 

 

une autre question : MOI :combien pour démonter le moteur et changer les soupapes ect .... ?

magasinier : 30 000€

MOI: et pour un moteur neuf ?

magasinier : 30 000 euro

 

bref du foutage de g....

 

 

Le dernier que j'ajoute de cette manière, j'aimerais bien que cela soient les membres eux mêmes qui ont vécu l'expérience qui viennent s'exprimer ici et j'aimerais avoir la source, à force... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlu833uM

42 - SAINT ETIENNE

HELI-PACK

42-46 rue des Docteurs Muller

42000 SAINT ETIENNE

Tél. 04 77 25 00 47

 

Point Positif (désolé je n'en ai qu'1) :

_ prêt de moto si l'on insiste un peu

 

Points négatifs (je vai essayé de faire court):

_ Accueil déçu pour un lieu de motard

_ Attente longue

_ La qualité de l'atelier

* Pas de devis précis ce qui fait monté la note a vitesse grand V et une fois la bete ouverte pas le choix

* Compétence sur moto si la valise ne détecte rien

* Rapidité du service : moto immobilisée 8 sms avant de tomber a nouveau en panne+ 12sms de plus avant de retombé en panne en sortant de la concession

* Mais il parait que cela peux arriver ! a vous de juger 2 fois sur 2 soit 100% superbe

_ Le manque de considération si vous n'avez pas un moto récente achetée dans la concession!

Je vais stoppé la !

 

Pour ma part je mettrais un 4/20 (pour le prêt de moto), je trouve perso que c'est limite de tombé en panne en sortant de chez le mécano après s'être fait dépouillé!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Concessions incompétentes, SAV lamentable, service commercial méprisant envers les petits clients :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Concessions incompétentes, SAV lamentable, service commercial méprisant envers les petits clients :pfff:

 

Le principe c'est de nommer la concession hein alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Le principe c'est de nommer la concession hein alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

 

Je fais la synthèse de tout ce que je lis et vois , alors arrête de me prendre pour un con :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je fais la synthèse de tout ce que je lis et vois , alors arrête de me prendre pour un con :non:

 

En même temps, on est sur un forum, c'est fait pour recueillir les doléances :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 - SAINT ETIENNE

HELI-PACK

42-46 rue des Docteurs Muller

42000 SAINT ETIENNE

Tél. 04 77 25 00 47

 

Point Positif (désolé je n'en ai qu'1) :

_ prêt de moto si l'on insiste un peu

 

Points négatifs (je vai essayé de faire court):

_ Accueil déçu pour un lieu de motard

_ Attente longue

_ La qualité de l'atelier

* Pas de devis précis ce qui fait monté la note a vitesse grand V et une fois la bete ouverte pas le choix

* Compétence sur moto si la valise ne détecte rien

* Rapidité du service : moto immobilisée 8 sms avant de tomber a nouveau en panne+ 12sms de plus avant de retombé en panne en sortant de la concession

* Mais il parait que cela peux arriver ! a vous de juger 2 fois sur 2 soit 100% superbe

_ Le manque de considération si vous n'avez pas un moto récente achetée dans la concession!

Je vais stoppé la !

 

Pour ma part je mettrais un 4/20 (pour le prêt de moto), je trouve perso que c'est limite de tombé en panne en sortant de chez le mécano après s'être fait dépouillé!

 

 

 

 

 

 

Ajouté même si c'est partie moto! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

42 - SAINT ETIENNE

HELI-PACK

42-46 rue des Docteurs Muller

42000 SAINT ETIENNE

Tél. 04 77 25 00 47

 

Point Positif (désolé je n'en ai qu'1) :

_ prêt de moto si l'on insiste un peu

 

Points négatifs (je vai essayé de faire court):

_ Accueil déçu pour un lieu de motard

_ Attente longue

_ La qualité de l'atelier

* Pas de devis précis ce qui fait monté la note a vitesse grand V et une fois la bete ouverte pas le choix

* Compétence sur moto si la valise ne détecte rien

* Rapidité du service : moto immobilisée 8 sms avant de tomber a nouveau en panne+ 12sms de plus avant de retombé en panne en sortant de la concession

* Mais il parait que cela peux arriver ! a vous de juger 2 fois sur 2 soit 100% superbe

_ Le manque de considération si vous n'avez pas un moto récente achetée dans la concession!

Je vais stoppé la !

 

Pour ma part je mettrais un 4/20 (pour le prêt de moto), je trouve perso que c'est limite de tombé en panne en sortant de chez le mécano après s'être fait dépouillé!

 

 

 

 

 

 

CQFD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

garage le specialiste (mini et bmw)

z.i beaucouze dans le 49

tres bon mecano et au niveau facture plus que correcte il ne vous truande pas et change que les pieces necessaires. et cerise sur le gateau la voiture est lavee à chaque fois, ca au moins c'est de l'accueil, je vous le recommande...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Je fais la synthèse de tout ce que je lis et vois , alors arrête de me prendre pour un con :non:

 

 

Non, non, je fais partie des rares personnes entièrement satisfaites de leur concession et mon entourage qui a eu recours au SAV de ce garage est enchenté.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet7448.htm. Si bien que je compte continuer ma route avec eux pour ma prochaine auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi maintenant :o

 

78 - MANTES LA JOLIE

B.M.S.

ZA de Buchelay

1 avenue de la Garonne

78200 MANTES LA JOLIE

Tél. 01 34 79 97 40

 

 

Points positifs: Ils vendent de belle voitures..

Suite à un très fâcheux malentendu, j'ai des pièces du catalogue e46 beaucoup moins cher (ex protection de banquette arrière 65€ au lieu de 220€)

 

Points négatifs: Tout le reste :pfff:

 

 

Magasinier ne sait pas ce qu'il commande, ne sait pas ce qu'ai un module radio bm54 et commande un ampli bm54 (450€ dans l'os la moelle)

Ensemble de la concession: prends les gens de haut (petit client)

Quand on rentre et que l'on dit bonjour, d'une personne ne réponds et de deux ils ont ce regard méprisant qui te sculpte des pieds à la tête et c'est à ce moment que tu vois que tu les fais déjà chier :??:

A croire qu'on roule en 205 (Toutes mes excuses pour avoir dénigré cette voiture fantastique autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif ) :D

Tout ce qu'ils veulent c'est que t'achètes une BMW

Rdv pour valise, 1 mois (complétement taré)

 

Accueil de merde (pas de cafay serray, pas de courtoisie)

 

Service de merde, oui, vala! Dla merde!

 

J'espère qu'ils me liront... :ange:

 

Note: 3.25/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

A moi maintenant :o

 

78 - MANTES LA JOLIE

B.M.S.

ZA de Buchelay

1 avenue de la Garonne

78200 MANTES LA JOLIE

Tél. 01 34 79 97 40

 

 

Points positifs: Ils vendent de belle voitures..

Suite à un très fâcheux malentendu, j'ai des pièces du catalogue e46 beaucoup moins cher (ex protection de banquette arrière 65€ au lieu de 220€)

 

Points négatifs: Tout le reste :pfff:

 

 

Magasinier ne sait pas ce qu'il commande, ne sait pas ce qu'ai un module radio bm54 et commande un ampli bm54 (450€ dans l'os la moelle)

Ensemble de la concession: prends les gens de haut (petit client)

Quand on rentre et que l'on dit bonjour, d'une personne ne réponds et de deux ils ont ce regard méprisant qui te sculpte des pieds à la tête et c'est à ce moment que tu vois que tu les fais déjà chier :??:

A croire qu'on roule en 205 (Toutes mes excuses pour avoir dénigré cette voiture fantastique autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif ) :D

Tout ce qu'ils veulent c'est que t'achètes une BMW

Rdv pour valise, 1 mois (complétement taré)

 

Accueil de merde (pas de cafay serray, pas de courtoisie)

 

Service de merde, oui, vala! Dla merde!

 

J'espère qu'ils me liront... :ange:

 

Note: 3.25/20

 

Pourquoi 3,25 ? T'as un algorithme spécial ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

A moi maintenant :o

 

78 - MANTES LA JOLIE

B.M.S.

ZA de Buchelay

1 avenue de la Garonne

78200 MANTES LA JOLIE

Tél. 01 34 79 97 40

 

 

Points positifs: Ils vendent de belle voitures..

Suite à un très fâcheux malentendu, j'ai des pièces du catalogue e46 beaucoup moins cher (ex protection de banquette arrière 65€ au lieu de 220€)

 

Points négatifs: Tout le reste :pfff:

 

 

Magasinier ne sait pas ce qu'il commande, ne sait pas ce qu'ai un module radio bm54 et commande un ampli bm54 (450€ dans l'os la moelle)

Ensemble de la concession: prends les gens de haut (petit client)

Quand on rentre et que l'on dit bonjour, d'une personne ne réponds et de deux ils ont ce regard méprisant qui te sculpte des pieds à la tête et c'est à ce moment que tu vois que tu les fais déjà chier :??:

A croire qu'on roule en 205 (Toutes mes excuses pour avoir dénigré cette voiture fantastique autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif ) :D

Tout ce qu'ils veulent c'est que t'achètes une BMW

Rdv pour valise, 1 mois (complétement taré)

 

Accueil de merde (pas de cafay serray, pas de courtoisie)

 

Service de merde, oui, vala! Dla merde!

 

J'espère qu'ils me liront... :ange:

 

Note: 3.25/20

 

 

 

Et un de plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 - PARIS

MIRABEAU

71-73 avenue de Versailles

75016 PARIS

Tél. 01 46 47 00 00

 

L'an passé, suite à un contact au Mondial de l'Auto, rdv est pris pour tester le Coupé G37 Infinity .

 

De retour d'une boucle de 30" au bois de Boulogne, on me propose gentiment de faire un 2ème essai : le X6 35d était dispo, donc j'ai testé ce modèle.

 

Accueil au poil, cadre agréable.

 

Vous l'aurez compris, c'est un concessionnaire multimarques.

 

Je n'ai pas testé l'arrière boutique (atelier, sav) donc je leur donne 9/10, le pouvant évaluer les 10 autres points. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

75 - PARIS

MIRABEAU

71-73 avenue de Versailles

75016 PARIS

Tél. 01 46 47 00 00

 

L'an passé, suite à un contact au Mondial de l'Auto, rdv est pris pour tester le Coupé G37 Infinity .

 

De retour d'une boucle de 30" au bois de Boulogne, on me propose gentiment de faire un 2ème essai : le X6 35d était dispo, donc j'ai testé ce modèle.

 

Accueil au poil, cadre agréable.

 

Vous l'aurez compris, c'est un concessionnaire multimarques.

 

Je n'ai pas testé l'arrière boutique (atelier, sav) donc je leur donne 9/10, le pouvant évaluer les 10 autres points. :lol:

 

 

 

Il ne t'a pas fait le coup de la panne au bois de Boulogne ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garage le specialiste (mini et bmw)

z.i beaucouze dans le 49

tres bon mecano et au niveau facture plus que correcte il ne vous truande pas et change que les pieces necessaires. et cerise sur le gateau la voiture est lavee à chaque fois, ca au moins c'est de l'accueil, je vous le recommande...

 

 

Euh, je ne trouve pas le garage dont tu parle! :voyons:

 

A moi maintenant :o

 

78 - MANTES LA JOLIE

B.M.S.

ZA de Buchelay

1 avenue de la Garonne

78200 MANTES LA JOLIE

Tél. 01 34 79 97 40

 

 

Points positifs: Ils vendent de belle voitures..

Suite à un très fâcheux malentendu, j'ai des pièces du catalogue e46 beaucoup moins cher (ex protection de banquette arrière 65€ au lieu de 220€)

 

Points négatifs: Tout le reste :pfff:

 

 

Magasinier ne sait pas ce qu'il commande, ne sait pas ce qu'ai un module radio bm54 et commande un ampli bm54 (450€ dans l'os la moelle)

Ensemble de la concession: prends les gens de haut (petit client)

Quand on rentre et que l'on dit bonjour, d'une personne ne réponds et de deux ils ont ce regard méprisant qui te sculpte des pieds à la tête et c'est à ce moment que tu vois que tu les fais déjà chier :??:

A croire qu'on roule en 205 (Toutes mes excuses pour avoir dénigré cette voiture fantastique autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif ) :D

Tout ce qu'ils veulent c'est que t'achètes une BMW

Rdv pour valise, 1 mois (complétement taré)

 

Accueil de merde (pas de cafay serray, pas de courtoisie)

 

Service de merde, oui, vala! Dla merde!

 

J'espère qu'ils me liront... :ange:

 

Note: 3.25/20

 

 

75 - PARIS

MIRABEAU

71-73 avenue de Versailles

75016 PARIS

Tél. 01 46 47 00 00

 

L'an passé, suite à un contact au Mondial de l'Auto, rdv est pris pour tester le Coupé G37 Infinity .

 

De retour d'une boucle de 30" au bois de Boulogne, on me propose gentiment de faire un 2ème essai : le X6 35d était dispo, donc j'ai testé ce modèle.

 

Accueil au poil, cadre agréable.

 

Vous l'aurez compris, c'est un concessionnaire multimarques.

 

Je n'ai pas testé l'arrière boutique (atelier, sav) donc je leur donne 9/10, le pouvant évaluer les 10 autres points. :lol:

 

 

Vous deux, ajoutés! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pourquoi 3,25 ? T'as un algorithme spécial ? :D

 

Son QI multiplié par 10 et divisé par le prix de la facture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc0182FB

Hello,

Voici ma contribution pour le département 91

 

BMW INDIGO Evry

Rue Paul Claudel

91000 EVRY

 

Vous trouverez mon avis sur le SAV de cette concession ici: (Feedback SAV Indigo Evry)

 

Je ne vais pas me repeter, tout est dans l'autre post, mais y ayant laissé mon véhicule pour localisation d'une petite fuite de liquide de refroidissement, ces messieurs me sortent un devis à 2500€, pour remplacement complet du circuit (alors qu'en fait, seul le bocal était félé). Dans la mesure ou je n'ai pas voulu le remplacement intégral des pièces (bocal, radia, waterpump, durits etc), ils ont refusé de me changer que le nécéssaire, sous pretexte d'obligation de résultat dans le temps (garantie des pièces neuves). Même si je comprend leur position, je m'étonne de n'avoir pu trouver absolument aucun accord avec eux, quelqu'il soit.

Résultat: ils ont tout remonté, puis m'on gentiement facturé 300 euros pour le démontage.

Bilan: ou tu casques (la totale à 2500€, t'as pas choix), ou tu casques "relativisé" (300€), mais dans ce dernier cas c'est comme s'il ne s'était rien passé... Je ne vois pas comment appeller ceci à part de la vente forcée.

 

Bref, acceuil moyen, clients pas rappellés comme convenu (j'ai attendu 3 jours un coup de fil et je ne suis pas le seul), et comme toujours: les relations commerciales déplorables des préposés au postes à responsabilité, qui savent bien vous faire comprendre que votre 330 de 2002 et 159.000 kms est tout juste bonne pour une prime à la casse, et que pour "rouler BM, faut avoir les moyens, m'sieur".

 

Du coup, je suis à la quête d'un bon spécialiste ou MRA honnête dans la région, à qui je pourrais confier mon auto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici ma contribution pour le département 91

 

BMW INDIGO Evry

Rue Paul Claudel

91000 EVRY

 

Vous trouverez mon avis sur le SAV de cette concession ici: (Feedback SAV Indigo Evry)

 

Je ne vais pas me repeter, tout est dans l'autre post, mais y ayant laissé mon véhicule pour localisation d'une petite fuite de liquide de refroidissement, ces messieurs me sortent un devis à 2500€, pour remplacement complet du circuit (alors qu'en fait, seul le bocal était félé). Dans la mesure ou je n'ai pas voulu le remplacement intégral des pièces (bocal, radia, waterpump, durits etc), ils ont refusé de me changer que le nécéssaire, sous pretexte d'obligation de résultat dans le temps (garantie des pièces neuves). Même si je comprend leur position, je m'étonne de n'avoir pu trouver absolument aucun accord avec eux, quelqu'il soit.

Résultat: ils ont tout remonté, puis m'on gentiement facturé 300 euros pour le démontage.

Bilan: ou tu casques (la totale à 2500€, t'as pas choix), ou tu casques "relativisé" (300€), mais dans ce dernier cas c'est comme s'il ne s'était rien passé... Je ne vois pas comment appeller ceci à part de la vente forcée.

 

Bref, acceuil moyen, clients pas rappellés comme convenu (j'ai attendu 3 jours un coup de fil et je ne suis pas le seul), et comme toujours: les relations commerciales déplorables des préposés au postes à responsabilité, qui savent bien vous faire comprendre que votre 330 de 2002 et 159.000 kms est tout juste bonne pour une prime à la casse, et que pour "rouler BM, faut avoir les moyens, m'sieur".

 

Du coup, je suis à la quête d'un bon spécialiste ou MRA honnête dans la région, à qui je pourrais confier mon auto.

 

 

 

Je l'ajoute en tant que "mauvais"? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...