Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

voila ma 320d sport design alpin weiss


Invité §oli570tq

Messages recommandés

Invité §oli570tq

 

bon, ca fais 15 jours que j'ai ete livré de ma 320d et pas l'ombre d'un rayon de soleil a l'horizon pour vous faire un beau reportage photo de ma bm.

en attendant voici 2 photos faite le jour de la livraison

b.jpg1..jpg.c40a683db1f28979d4797e404637a8f3.jpg

b2.jpg1..jpg.9f18076373dd097d375077278a004007.jpg

 

je sort d'une 318d de 2006, donc je me suis dirigé naturellement vers une 320d , mon reve aurai ete la meme en 330d mais bon mon porte feuille ne veut pas en entendre parler.

la configuration que j'ai choisis :

320d e90 sport design

ceci est compris dans le pack sport a savoir

- sieges tissu blue shadaw alcantara anthrazit

jantes alu m 194m 17 pouces

-ecrou antivol

-sac a skis

-sieges arriere rabatable

-sieges avant sport

-insert en alu glaciersilber

-aide stationnement avant arriere(l avant est en options)

-capteur de pluie

-clim auto 2 zones

-gps pro

-suspensions sport

-volant sport m

-kit aérodynamique m

-shadow line brillant

-ciel de pavillon antracite

-fonction start et stop

-volant multifonctions

voila pour le pack sport qui est assez complet je trouve je lui ai ajouté

- retro exterieur rabatable

-retro interieur anti eblouissement

-kit rangement

-kit eclairage

-xenon

-lave phare (obligatoire avec xenon ?????)

-feux de route adaptatif

- repose tete arriere rabatables

-interface usb

voila et le tout en alpin weiss que j'adore

apres 2000 km a bord bien que des bonnes nouvelles

une insonorisation parfaite, une tenu de route irréprochable ,un gps aussi pratique que les carte sont belle le nouvelle i drive vraiment bien penser, un moteur coupleux tot, et avec une bonne allonge, mieux que les 122ch de mon ex 318d la suspention un peu ferme pour les routes defoncé voila maintenant des que la meteo est clemente, j'aissaie de faire un beau reportage comme on en voit sur ce forum

bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste016DB

Donc je remet :

 

Je n'aurai qu'un mot : superbe, je veux la même :love:

 

Vivement plus de photos. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Très belle benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

Puisque ça fait 15 jours que tu l'as, alors niveau saleté ça donne quoi, ça se salit vite ou ça reste acceptable ? quelle couleur avais tu avant ? mieux ou moins bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Superbe, blanche avec xénon: parfait!!!

 

Et oui lave phare obligatoire avec xénon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli570tq

bah au niveau salisure ,c'est moin salisant que ma 318d ,car elle etais noir ,mais je soufre d'une maniaquerie phénoménale sur mes voitures alors meme pour la blanche, c'est minimumau nettoyage une fois la semaine, si 'cest pas 2 mais globalement le blanc se salit moins que le noir ,du moins ca se voit moins, surtout avec ce temps de mer..... le seul default du blanc ,c'est les traces de goudrons et les insectes qui ne se voit pas sur du noir ,par contre le gros avantages est que quand tu la lave tu ne voit aucune trace d'eponges et aucune trace au sechage ,alors que le noir aie aie aie .

donc je suis convaincu que le noir est le plus dur a garder niquel , a mon avis le gris clair est le mois salisant mais trop banal a mon gout

voila mon point de vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Merci de nous le faire partager Oliv' :jap:.

 

Même ma femme l'autre jour a remarqué une E90 Blanche et m'a dit que ça lui allait super bien, moi je pense pareil, ça facilitera le choix de la couleur de la prochaine quand prochaine il y aura ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

bah au niveau salisure ,c'est moin salisant que ma 318d ,car elle etais noir ,mais je soufre d'une maniaquerie phénoménale sur mes voitures alors meme pour la blanche, c'est minimumau nettoyage une fois la semaine, si 'cest pas 2 mais globalement le blanc se salit moins que le noir ,du moins ca se voit moins, surtout avec ce temps de mer..... le seul default du blanc ,c'est les traces de goudrons et les insectes qui ne se voit pas sur du noir ,par contre le gros avantages est que quand tu la lave tu ne voit aucune trace d'eponges et aucune trace au sechage ,alors que le noir aie aie aie .

donc je suis convaincu que le noir est le plus dur a garder niquel , a mon avis le gris clair est le mois salisant mais trop banal a mon gout

voila mon point de vu

 

 

 

Tu es comme moi, lavage une fois par semaine, mais avec du blanc on est obligé, si on enlève pas le goudron rapidement, après c'est une horreur, pour les insectes c'est pareil. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val633Vl

Magnifique choix oliv 320d

 

Configuration presque identique à mon Touring 320i

Tu roules, déjà 2000km :love:

 

On attend tous le beau temps.

Niveau saleté actuellement c'est pas terrible.

Mais cela va encore par rapport au noir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je veux la même en 325d

 

 

Bien sûr mon bon Monsieur, il est où votre chéquier ? :whistle:

 

A gros porte monnaie rien d'impossible :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

En fait le truc pour l'alpin weiss c'est qu'il lui faut absolument le pack sport sinon elle est ,je trouve un peu fade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

bon, ca fais 15 jours que j'ai ete livré de ma 320d et pas l'ombre d'un rayon de soleil a l'horizon pour vous faire un beau reportage photo de ma bm.

en attendant voici 2 photos faite le jour de la livraison

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628176/b.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628176/b2.jpg1..jpg

 

je sort d'une 318d de 2006, donc je me suis dirigé naturellement vers une 320d , mon reve aurai ete la meme en 330d mais bon mon porte feuille ne veut pas en entendre parler.

la configuration que j'ai choisis :

320d e90 sport design

ceci est compris dans le pack sport a savoir

- sieges tissu blue shadaw alcantara anthrazit

jantes alu m 194m 17 pouces

-ecrou antivol

-sac a skis

-sieges arriere rabatable

-sieges avant sport

-insert en alu glaciersilber

-aide stationnement avant arriere(l avant est en options)

-capteur de pluie

-clim auto 2 zones

-gps pro

-suspensions sport

-volant sport m

-kit aérodynamique m

-shadow line brillant

-ciel de pavillon antracite

-fonction start et stop

-volant multifonctions

voila pour le pack sport qui est assez complet je trouve je lui ai ajouté

- retro exterieur rabatable

-retro interieur anti eblouissement

-kit rangement

-kit eclairage

-xenon

-lave phare (obligatoire avec xenon ?????)

-feux de route adaptatif

- repose tete arriere rabatables

-interface usb

voila et le tout en alpin weiss que j'adore

apres 2000 km a bord bien que des bonnes nouvelles

une insonorisation parfaite, une tenu de route irréprochable ,un gps aussi pratique que les carte sont belle le nouvelle i drive vraiment bien penser, un moteur coupleux tot, et avec une bonne allonge, mieux que les 122ch de mon ex 318d la suspention un peu ferme pour les routes defoncé voila maintenant des que la meteo est clemente, j'aissaie de faire un beau reportage comme on en voit sur ce forum

bonne soirée a vous

 

 

Jolie auto [:nnnico] Décidément le blanc est vraiment à la mode! Le Deal peut être intéressant des xénons contre un PM..

Vivement le PR !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

 

Bien sûr mon bon Monsieur, il est où votre chéquier ? :whistle:

 

A gros porte monnaie rien d'impossible :D

 

 

 

 

A priori je suis maintenant quasi sûr que la prochaine sera une 325d e91 pack sport en alpin weiss... Le porte monnaie est déjà prêt , il attend juste que la crise soit encore un peu plus prononcée pour négocier au mieux sa titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli570tq

oui on roule c'est vrai , le pire c 'est que moi je ne l'utilise que le week end ,la semaine c'est mon amie qui roule elle a 50 bornes pour aller bosser donc 100 par jours plus le week end voila pourquoi les chiffres du compteur defile aussi vite (trop vite ) l'avantage c'est que depuis 15 jours pas une goute d'alcool comme ca j'en profite a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli570tq

je les commander le 15 septembre avec 10 % de remise et ma 318 en reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli570tq

moi avant j'avais une golf tdi 130 cv ensuite une 318d 122cv certe la voiture etais plus sympas mais manquais un peu de soufle par rapport a la golf, donc j'ai a cheter une 320d ,et la sans etre un 6 cylindre j'en suis tres contant les reprise sont franche et le moteur tire tout au long de sa plage, honnetement j'ai essayer avant d'acheter une 325d 197CV et bien je trouvais ce moteur plus creux a bas regime que le 320d je precise que dans les 2 cas les moteurs n'etais pas roder c'est apres 3000 tours que le 325d faisais une petite difference et oui une petite . par contre le 330d 245 CV rien a voir il est plein a tout les regime mais hors budjet. l'avantage du 25d par rapport au 20d pour moi c'est la sonorité qui est plus agréable malgré que les nouveaux 20 d avec le carter en alu sont presque jolie au ralentie du moin beaucoup mieux qu'un vw donc avec mon budjet soit moins de 40 000€ je preferai un 20d bien équiper plutot qu'un 25 d depouiller ,apres sur la route ca ce traine super bien a 90 kmh en 6 tu apuis ca repart ,certe moins bien qu'en 5 ,mais pour moi c'est tout bon. je pense que c'est comme tout lors ce qu'on change de vehicule il faut pas prendre moins puissant que ce que l'on a , sinon déception assuré, puis avec une 320 d de 177ch tu est deja plus puissant que 80 % des véhicules que tu suis ou croise sur la route (du moins par cher moi) un amis qui a une 330d e 46 de 183 ch a essayer la mienne ,il ma dis une fois roder elle va marcher pareil ca c'est pas de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

moi avant j'avais une golf tdi 130 cv ensuite une 318d 122cv certe la voiture etais plus sympas mais manquais un peu de soufle par rapport a la golf, donc j'ai a cheter une 320d ,et la sans etre un 6 cylindre j'en suis tres contant les reprise sont franche et le moteur tire tout au long de sa plage, honnetement j'ai essayer avant d'acheter une 325d 197CV et bien je trouvais ce moteur plus creux a bas regime que le 320d je precise que dans les 2 cas les moteurs n'etais pas roder c'est apres 3000 tours que le 325d faisais une petite difference et oui une petite . par contre le 330d 245 CV rien a voir il est plein a tout les regime mais hors budjet. l'avantage du 25d par rapport au 20d pour moi c'est la sonorité qui est plus agréable malgré que les nouveaux 20 d avec le carter en alu sont presque jolie au ralentie du moin beaucoup mieux qu'un vw donc avec mon budjet soit moins de 40 000€ je preferai un 20d bien équiper plutot qu'un 25 d depouiller ,apres sur la route ca ce traine super bien a 90 kmh en 6 tu apuis ca repart ,certe moins bien qu'en 5 ,mais pour moi c'est tout bon. j pense que c'est comme tout lors ce qu'on change de vehicule il faut pas prendre moins puissant que ce que l'on a , sinon déception assuré, puis avec une 320 d de 177ch tu est deja plus puissant que 80 % des véhicules que tu suis ou croise sur la route (du moins par cher moi) un amis qui a une 330d e 46 de 183 ch a essayer la mienne ,il ma dis une fois roder elle va marcher pareil ca c'est pas de moi

 

Je ne vois vraiment pas comment il est possible que le moteur de la 325d soit plus creux que celui de la 320d a bas régime !!! Je pense que là tu hallucine un peu, les stats sont relativement claires sûr le sujet, la 325d est d'ailleurs la BMW mazout qui a la plage de couple qui demarre le plus tôt (toutes proportions gardées par rapport a son couple disponible bien sûr )... Nous mettrons cette erreur de jugement sûr la joie qui est la tienne de posséder ta superbe 320d ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli570tq

je me doutais que je me ferai pas que des amis en disans ca (fassons de parler) mais meme le vendeur me le disais un 325 d oblige a monter un peu plus dans les tours qu'un 330 d apres comme je le disais c'etais des voiture neuve le six cylindre se libere surement apres 10 000 borne chose que je n'ai pas pu tester . je reste convaincu que si j'avais eu le budget j'aurai pris un 330d car a mon avis au niveau performance il y a que peu de différence entre un 20 d et un 25 d (voir chrono) sur doc bmw .de la a dire qu'il est plus creux c'est vrai j'y suis aller un peu fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

tres belle achat, mais bon tu le sais deja apparement, mais par contre pourquoi ne pas avoir pris une 330D e90 d'occaz?! elles sont dans ton budget pourtant et pas forcement tres kilométré... a moins qu'ils t'aient fait une reprise!

 

http://www.leboncoin.fr/vi/31256885.htm?ca=12_s

 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/30334390.htm?ca=12_s

 

enfin ca sera pour la prochaine surement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli570tq

oui j'avais une reprise et c'etais vraiment la phase 2 que l on voulais sans oublié comme je le disais plus haut que l'on fais pres de 40 000 km par ans donc la conso a aussi ete en faveur du 320d la bm "de mes reves" aurai ete une 30 d mais dans la vie faut faire des choix mais bon je suis comblé avec mon 4 cylindres c' est un tres bon moteur vivement la fin du rodage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

oui j'avais une reprise et c'etais vraiment la phase 2 que l on voulais sans oublié comme je le disais plus haut que l'on fais pres de 40 000 km par ans donc la conso a aussi ete en faveur du 320d la bm "de mes reves" aurai ete une 30 d mais dans la vie faut faire des choix mais bon je suis comblé avec mon 4 cylindres c' est un tres bon moteur vivement la fin du rodage !!!

 

 

 

oki j'avais pas lu, autant pour moi.

 

oui vivement la fin du rodage! t'es a combien en conso actuellement? 5.6? plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutais que je me ferai pas que des amis en disans ca (fassons de parler) mais meme le vendeur me le disais un 325 d oblige a monter un peu plus dans les tours qu'un 330 d apres comme je le disais c'etais des voiture neuve le six cylindre se libere surement apres 10 000 borne chose que je n'ai pas pu tester . je reste convaincu que si j'avais eu le budget j'aurai pris un 330d car a mon avis au niveau performance il y a que peu de différence entre un 20 d et un 25 d (voir chrono) sur doc bmw .de la a dire qu'il est plus creux c'est vrai j'y suis aller un peu fort

 

Le 325 d est censé etre plus disponible à bas régime, c'est sa force, le couple maxi est très bas.

Sinon bonne analyse du 320d, çà me semble en effet etre un très bon compromis. Je ne l'ai pas encore essayé, ma super concession ne doit pas en avoir, çà fait plus d'un mois que j'ai demandé un essai! C'est sur que çà doit etre largement suffisant. le 0 à 1000 m en moins de 30 secondes, ce sont les perf' d'une GTI!

Le 330 d c'est un super moteur, mais encore faut il en avoir l'utilité et les moyens!

 

Je suis passé d'une Alfa jtd 140 à une golf plus tdi 105 DSG, c'est sur que çà poussait beaucoup moins mais pour doubler çà aller, kick down 3-4-5 et çà double, avec l'Alfa je tombais rarement les rapports donc çà ne poussait pas plus pour un dépassement.

 

Merci pour ton point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

superbe voiture , superbe couleur etc

 

malheureusement , je ne suis pas prés d'acheter du neuf , rien que la décote me rebute même avec les 10% de remise.

Je suis passioné tout comme vous , mais j'ai horreur d'avoir mal au c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli570tq

niveau conso, on est a 5.7 5.8, il parais que ca va descendre une fois roder d'apres le vendeur .

(pour crazouk) moi non plus je parter pas sur du neuf mais va trouver une bmw recente en sport design alpinweiss ,car c'ete mon premier critere de choix.

de plus on n'a craquer lorsqu'on a vu la phase 2 ,apres quand tu fais 40 000km par an si tu part avec une auto a 60 000 et bien tu arrive vite a 150 000 kilometrage ou je compte vendre la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Je suis d'accord avec toi sur le principe bien evidemment ; je fais le même kilométrage que toi voire plus et aprés avoir mis des bornes à la mienne j'ai été pris de remords alors je me suis acheté un petit diesel pour le kilométrage et la bmw pour le soir le week end ...

 

Maintenant le seul fait de rajouter 5000 voire plus pour la décote à l'entretien ( plus eventuellement le taux d'interet du crédit ) me rebute plus que de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation oliv 320d

ta voiture est superbe

le blanc est une couleur a la mode mais je ne suis pas sur que dans 5ans et plus elles plaisent toujours autant :non:

j'adore tes jantes c'est pour moi les belles actuellement sur serie3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...