Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 F12 / F13 / F06 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

u

 

Pour ma part ce n'est pas le cas.

Encore aujourd'hui dans Paris beaucoup de commentaires positifs entendus.

 

 

Oui d'accord aussi sur Nice Côte d'Azur, des séries 6 F12 et F13 , c'est pas ce qui manque ici. Sauf que pour ma part c'est quasi du diesoul de /M... ou de la 650i avec des options pingre ( enfin pas comme à l'époque ou l'essence était sur tout ces coupés d'entrée). :pfff:

 

Cela dit moi aussi de plus en plus déçu des nouveaux modèles que fait BMW. Perso cela s'arrête à la série 5 F10, et la série 6 F12 et F13. Pour le reste je suis vraiment pas fan, je les laisse à la nouvelle clientelle d'Audi qui vient sur les séries 4... Moi je change de crémerie si BMW reste dans le style qu'il fait actuellement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

Gg,tu a pas cité la série 7 F01 :non: :non: :(:cry: :cry:

 

 

Sûrement car elle est sortie avant la 5 f10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg,tu a pas cité la série 7 F01 :non: :non: :(:cry: :cry:

Oups !! oui désolé c'est un oublie , remarque ta 750i quasi best est une exception car en version essence des comme la tienne ou la mienne il y en a quasi pas. :D

 

Cela dit quelle va être encore le nouveau massacre que BMW prépare en changeant le modèle de cette belle série 7/ F01

 

PS : je rajoute aussi le Z4 qui est une réussite, et au moins aucun diesel là encore heureux... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 Gran Coupé est selon moi la plus belle des BMW actuelles... La Panamera ferait presque désuet à côté! :ange:

Indiscutablement d'accord aussi je trouve que la gamme série 6 est une grande réussite, avec le coupé deux portes et le cabriolet...

 

En revanche la série 4" :non: pas pour moi. Tout au plus le coupé deux portes mais bon au tarif vendue je préfère autre chose de vraiment sportif. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai été invité par ma concession pour une journée essais de voitures haut de gamme. Il y avait 235I Xdrive, X6 M50D, X6 M, 650I Xdrive,435I cab, M4 cab, M5, M6 gran coupé.

J’avais donc choisi M4 cab (à défaut du coupé, dommage) et M5. Or la M4 a été vendue il y a quelques jours, donc j’ai basculé sur M6 (en changeant les horaires mais bon..)

 

J’ai fait un CR M4 sur le topic dédié. Je vais parler ici de la M6.

 

Présentation-finition : c’est une des plus belles BMW actuellement. Cette gran coupé est encore plus belle en 4 P qu’en 2 : leprofil est plus harmonieux. Et en M, elle fait mal aux yeux. Une réussite. L’intérieur suit, il est aussi bien dessiné qu’il est bien fini : superbe cuir (meilleur aspect que la M4 ), surtout sur planche de bord, plastique de bel aspect, assemblage au top.

Rien à dire.

 

Moteur : si le moteur de la M4 m’ a déçu en ressenti, celui-ci également… on a un peu les mêmes symptômes : temps de réponse du turbo qui semble cependant un chouille moins important que sur M4, par contre avec un turbo qui continue à pousser quelques dixièmes de seconde au lâcher d’accélérateur, comme au bon vieux tps ds R5GT Turbo !!ça m’a étonné.

Il ne prend pas non plus ses tours avec la même véhémence qu’un atmo , on s’en doute,mais aussi moins que la M4. Bref, il pousse fort , très fort, mais de manière linéaire. Je veux dire avec tjs la même force. Il donne un uppercut à 2000, mais n’en redonne plus un autre en montant.

Le moteur V10 de la M5/M6 m’avait laissé d’autres souvenirs autrement plus impérissables !

Les perfs étaient peut être moins bonnes, mais les frissons que donnent ce V10 en prenant 8000 sont irremplaçables.

Au global, je préfère peut être ce V8 au L6 S55, car poussée plus franche (vu qu’ils n’offrent pas ce que j’attends d’eux, autant prendre le plus performant), mais je me demande finalement si le dernier V8 AMG-S ne sera pas mieux..ça me fait mal de dire ça.

La boîte DKG est au top, comme d’hab sur les DKG : répond aux doigts et à l’œil.

 

Comportement confort : l’essai est court, sur route ouverte, donc je ne peux trop juger. L’équilibre semble toutefois bon, comme ttes les M, la direction active est bizarre car presque trop directe (il faut sans doute s’habituer), le train arr sous les ruades du moteur a du mal à faire passer le couple (anti-patinage très castrateur, mais interdiction de le couper), mais l’agilité de cette auto pour un poids de 2T laisse quand même pantois.

Le confort semble excellent, et pour ce genre d’autos, c’est finalement important.

 

Freinage : je vais reprendre ce que j’ai dit sur la M4. car c’est assez semblable, tout juste une attaque moins franche peut être.

‘ah ben là, par contre, c’est clairement du tout mieux ! l’attaque est franche avec un bon feeling. Rien à voir avec l’E92. On sent quand et comment ça mord. Quand à leur résistance, j’ai pas trop testé, mais cela semble tenir. J’ai fait 2 gros freinages en ligne droite, et à part un début de petit grognement (ben oui encore), pas de sensations de perte d’éfficacité. On n’est pas encore au niveau de la 911 (997 pour ma référence) au niveau du feeling, mais BMW a vraiment amélioré ce point.’

 

 

Sonorité : de l’extérieur, pas entendu ce jour. Mais pour l’avoir entendu sur d’autres occasions, c’est feutré. Voulu pour ce genre, d’autos, peut être, mais rien à voir avec les envolées lyriques du V10. A l’intérieur, c’est … feutré aussi. Bon c’est pas ce qui m’a le plus marqué dans cette auto. Je pense qu’elle a besoin de la ligne Akra titane cette M5/M6. Car là cela semble sonner bien plus juste.

 

 

Conclusion M6

 

Superbe auto, bien finie et tout et tout. Mais elle n’a plus l’esprit M des anciennes, essentiellement à cause de son moteur ultra performant, mais qui ne donne pas, (à mon goût), les sensations recherchées. Elle ressemble à une CLS AMG que j’avais testé il y a 1 an. Peut être un poil plus exubérante , mais pas bcp plus.

 

Finalement, je suis ressorti de ces essais un peu interloqué : est ce moi qui n’ai rien compris, où bien BMW a-t-il changé son fusil d’épaule ??n’a-t-il pas le choix que de suivre ces évolutions ?

je n’ai pas les réponses actuellement.

Allez quelques photos:

IMG_4880.jpg

IMG_4881.jpg

IMG_4883.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

ton CR est super précis Geb et reflète bien la vérité, et je suis bien d' accord avec toi...je l' ai aussi essayée la semaine dernière...à st-etienne, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

je pense aussi que les produits M s' édulcorent de plus en plus, peut être pour plaire d' avantage aux chinois, russes et américains qui ne voient pas les choses comme nous autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton CR est super précis Geb et reflète bien la vérité, et je suis bien d' accord avec toi...je l' ai aussi essayée la semaine dernière...à st-etienne, et toi?

A vienne.

J'ai essayé de retranscrire mon ressenti.. Mais sur le topic M4, ça fait quelques vagues... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

oui y a pas mal de talibans là bas...et combien ont commandé la nouvelle M4 ou M3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozz070lR

Qu'est-ce que vous en pensez de cette annonce?

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 19199.html

 

Elle a à peine 9000km et 1/2 prix du neuf, avec B&O en hifi. Mais j'ai peur qu'elle soit trop "m'as tu vu?" et difficile à utiliser au quotidien...(?)

Et malgré tout c'est assez déraisonnable comme budget pour 1 daily (+essence & co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous en pensez de cette annonce?

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 19199.html

 

Elle a à peine 9000km et 1/2 prix du neuf, avec B&O en hifi. Mais j'ai peur qu'elle soit trop "m'as tu vu?" et difficile à utiliser au quotidien...(?)

Et malgré tout c'est assez déraisonnable comme budget pour 1 daily (+essence & co)

Oui je sais ça claque fort au début , après ça va c'est moins douloureux la perte financière..

 

Bah tout dépend si tu garde bien la voiture un bout de temps cela compense ,C'est mon cas perso de les garder un bout de temps. Car entre la Carte grise et maintenant la taxe à régler si pas immatriculé une seule fois en France.C'est lourd en rajout. Donc bien faire le calcul et diviser par le nombre d'années que tu la garde pour compenser la somme globale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crue de la Seine a un tout petit avantage : les gens sont obligés de sortir les voitures de leur parking souterrain qui risque d'être inondé, ce qui permet de voir dehors des voitures d'habitude rentrées. Ici une M6 cabriolet, sur l'île de la Jatte. Et elle est neuve en plus !

 

 

 

DSC07739.jpg

DSC07741.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon757Co

bonjour a tous, actuellement en 530d f10 je souhaite acquérir une 640d, avez vous un retour particulier a me faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg650MV

Bonjour

Et félicitations pour ce forum.

Je cherche des retours d'expérience sur un cabriolet 640d.

Sur le moteur, consommation réelle, pb potentiel,

Sur le cab, j'ai vu des soucis mais j'ai cru comprendre que cela concernait la version précédente.

Merci de vos conseils avant que je n'engage les négociations samedi après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour à tous,

Excusez-moi de vous déranger.

Nous aurions besoin de vous pour déposer votre avis sur votre véhicule :)

https://www.caradisiac.com/depot-avis/

Cela permettra à de futurs propriétaires de bien faire leur choix au moment de l'achat grâce à votre expérience.

 

Nous cherchons en particulier des possesseurs de Bmw Serie 6 F06 Gran Coupe (cliquez pour déposer votre avis)

Merci d'avance :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ssilver.3 a dit :

*Magnifique cette 650i cabriolet, j'adore car la teinte reste du Carbonschwarz, et donc pack M c'est pas du cuir noir dedans .Mais malheureusement beaucoup trop de km pour moi.

Difficile de laisser la mienne à tout juste 90 000km  sortie de" révisions full best option aussi. Contre celle-ci à plus de 180 000km...:bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ssilver.3 a dit :

A ce prix la il faut la barette avec les 5 options :hehe:

*Je suis d'accord avec toi, mais j'ai remarqué que sur les M// 5 ou 6 en générale elles ,elles n'ont pas toutes les options. Contrairement aux 650i CG ,qui en sont mieux dotés . Sans doute aussi une clientèle qui ne recherche p

A part les dernières versions BMW G30 M 550i  & M/5 .Eux quelques spécimens sortent avec beaucoup d'options. C'est du en partie avec les packs proposés

 

Donc trouver une Men full BEST c'est pas évident, Généralement quand il y en a une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gg de NICE a dit :

*Je suis d'accord avec toi, mais j'ai remarqué que sur les M// 5 ou 6 en générale elles ,elles n'ont pas toutes les options. Contrairement aux 650i CG ,qui en sont mieux dotés . Sans doute aussi une clientèle qui ne recherche pas la même chose.

A part les dernières versions BMW G30 M// 550i  & M//5 .Eux quelques spécimens sortent avec beaucoup d'options. C'est du en partie avec les packs proposés, Bien plus qu avant.

Pack techno.

Pack confort etc

Désolé j'ai eu un bug d'ordinateur ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je relance un peu ce topic avec un rappel du récit de mon achat d'une 640i fin mars.

J'ai effectué un gros entretien qui va suivre en cours de rédaction.

 

Bon ok c'est parti sortez les pop corns.

 

Comme je le disais après la péripetie allemande pour laquelle j'avais dépensé pas mal d'energie je me suis remis dès le lendemain à checker les annonces, ça devient une habitude quotidienne :D

 

Dimanche 21/03/21 17h30

 

C'est la sainte Clémence et c'est ainsi que je nommerai la voiture jusqu'au bout, à vous de deviner :p C'est la fin d'après midi et je remarque Clémence vendue par un particulier :cyp:

 

Waou quelle beauté, encore un Carbonschwarz avec son pack M décidémment, le descriptif est sommaire pas grand chose à se mettre sous la dent. 

Par contre il y a quelque chose d'interessant c'est son prix, super bien placé :beuh:

J'envoi donc un message assez garni en faisant ce que je deteste en tant que vendeur, c'est à dire aborder le sujet du prix lors d'un premier contact. Pourquoi ? Eh bien je me trouve à presque 1000kms de Clémence :ange:

Donc bon on va éviter d'y aller, vouloir négocier et repartir la queue entre les jambes et je sens que si je pars sur la stratégie de plusieurs messages elle va me passer sous le nez.

 

J'en parle à ma femme qui au départ pense qu'il s'agit de la frustration de la veille, je lui fais le topo et contre toute attente, le gars accepte ma proposition dans l'heure qui suit :voyons:

Je me dis quitte ou double, soit c'est une arnaque, soit clémence a un soucis soit c'est une excellente affaire, un peu comme une Maserati quattroporte qui m'était passée sous le nez il y a quelques semaines.

 

Je demande le numéro, voyons ce que ça donne.

J'ai au bout du fil un monsieur bien sympathique ( ça commence à sentir bon ) ultra courtois qui m'annonce malheusement qu'il s'agit du véhicule de son père, récemment disparu.

Le courant passe super bon feeling et non seulement il confirme l'acceptation de ma proposition mais en plus il est ok pour me la réserver :W

 

Il m'envoi carrement la carte grise pour que je check les options et vérif les entretiens entièrement BMW :good: Je vois qu'il s'agissait d'un véhicule de direction que le père du monsieur l'a acheté fin 2014 avec 5000kms.

 

Ni une ni deux je reserve un billet d'avion pour une date qui nous convient ce qui étonne complètement le vendeur. Ce sera mercredi qui suit, je me renseigne un peu, pas de test PCR obligatoire ouf.

C'est une première pour moi, je trouve rapidement quelqu'un pour m'emmener à Orly à 4h00 du matin.

 

Entre temps il m'envoi d'autres photos qui ternisse un peu le tableau, une jante bien frottée le compartiment moteur plein de poussière et un accroc sur pare choc :L

 

C'est bon le profil est dressé, c'est donc une succession, le monsieur n'y connait rien, pas porté sur le prix mais souhaite la vendre à quelqu'un qui en prendra soin, les planètes s'alignent..

 

Mercredi 4h00

 

La tête dans les fesses à moitié reveillé, on prend le X3 ( même cylindrée que clémence :ange: ), 1h30 de route et j'arrive à l'aéroport avec ma sacoche PC et compagnie..

Décollage à 7h00, arrivée à 8h30 à ....  Nice ! :)

 

Je passe par la première boutique que je croise pour prendre une bouteille de champagne en guise de remerciement pour la reservation ;)

Je sors waou le paysage est magnifique ça change de mon paysage champenois, la montagne d'un côté, la mer de l'autre :love: Les palmiers sont bien appropriés vue la météo idéale.

 

Bon c'est bien beau tout cela mais clémence où est-elle ? Eh oui le monsieur m'a spontanément proposé de venir me chercher à l'aéroport  :sol:

Je l'appelle, il est bloqué à la station de lavage car trop de monde, je lui dis de laissé tomber surtout qu'il s'agit de rouleaux :nanana:

Bon il s'excuse et insiste car clémence est pleine de poussière du sahara.

 

J'attends comme un clochard au terminal des departs déjà fatigué par la nuit courte que je viens de passer :dodo: 

J'ai la vue plongeante sur les véhicules qui arrivent quand soudain je vois clémence au loin. Trop belle avec ce style élancé, et sa signature lumineuse LED :rs:

 

Je fais signe et il s'arrête tel un uber de luxe :D

J'ai maintenant la vue sur le cul de clémence :o: qui me fait légèrement pensé à une E46.

 

Monsieur sors et me salue, c'est tout simplement le sosie de Thierry Lhermite :W

Il me propose directement de prendre le volant, chose que je refuse on se rend directement chez lui, l'aéroport il y a mieux comme lieu de vente..

J'en prends plein la vue sur la route, des chemins escarpés qui rappelle les vacances une vue imprenable sur toute la ville :lover:

 

Sur le trajet monsieur m'explique que c'est la première fois qu'il met quelquechose à vendre sur leboncoin, qu'il ne connait pas grand chose de la voiture et que je regarde tout comme bon me semble. J'en profite donc pour vérifier le bon fonctionnement des sièges conforts chauffants etc, je regarde la doc quelques factures dont une très récente des 4 pneus neufs 1000€ :bien: je navigue dans le CIC et constate que la revision complète est dépassée depuis le 10/20 :bah:

J'allume le CD pour tester le système Hifi pro c'est pas mal, bon le CD c'est wolfgang amadeus mozart :cool:

Il propose une acceleration franche en sortie de péage mode SPORT+, merde ca semble marcher autant que ma 550i :approuver:

 

On arrive chez lui, je contrôle l'extérieur et là ça se gâte :

- carrosserie bien micro rayée

- 2 jantes bien frottées

- 1 antibrouillard LED qui prend l'eau

- les laves phares qui ne fonctionnent pas

- mais surtout un claquement dans la baie moteur pas très présent mais qui me saute tout de suite aux oreilles :interrogation:

 

Je décide cette fois de faire un petit tour pour tester la direction et la boite ou d'éventuels bruits suspects sur chemin cabossé, on revient je me gare j'ai l'impression que le claquement et lié au fonctionnement de la boîte. Le monsieur qui a à peine utilisé le véhicule le remarque à ce moment là également.

 

Bon là c'est l'embarras, un piston en vrac ? Non le moteur marche bien et le cognement n'est pas métallique, boite en carafe ? Je ne sais pas.

Et là chose surréaliste le monsieur propose de se rendre chez BMW ( pas loin de l'aéroport :lol:) pour y regarder de plus près.

Evidemment j'accepte mais il est déjà 11h00, j'ai presque 1000 bornes à faire et une famille qui m'attends..

Du coup diagnostic non officiel d'un mécano ( il faudrait démonter blabla ) ce serait galet tendeur + poulie damper :violon:

J'y crois pas une seconde mais nous faisons un devis du prix des pièces environ 1000€ + la revision complète 1000€ aussi s'emmerdent pas en côte d'azur :buzz:

 

Bon on se regarde entre 4 yeux avec le monsieur et nous nous mettons d'accord sur un nouveau prix final tant pis si c'est la boite c'est décidé je prends clémence :hot:

 

On retourne chez le monsieur il est 12h00, j'appelle mon conseiller pour virer les fonds et la s'en suit 3h00 longues heures à la fois usantes et mémorables avec le monsieur.

 

Eh oui il n'avait pas du tout préparé les choses pour la cession et surtout la saisie sur le site ANTS avec la particularité de la succession. Nous avons du appeler 4 fois un conseiller du site dont 1 qui n'y connaissait queudal et qui nous a fait partir en fou rire nerveux pendant 5 min avec le monsieur j'en rigole encore :ptdr:

 

Ajouté à cela les gamins a récupérer à l'école, les coups de fils que recevait le monsieur, les trucs à scanner, à imprimer, sa femme absente, les copains des gamins qu'il gardait pendant midi à qui il donnait des chips en guise de repas, les emmener au tennis etc etc je suis resté à 2 reprises chez lui seul BREF

 

A 15h on arrête en esperant que la saisie sur le site soit correcte. Il me prépare un panier repas que je devorerai sur la route ( rien bouffé depuis la veille ) pendant que je me familiarise avec clémence.

 

Je prends tout de suite mes marques, je connecte mon smartphone j'utilise son support qu'il m'offrira, grande prince jusqu'au bout il s'est même excusé de ne pas avoir fait le plein rendez vous compte..

 

Il est 15h00 je suis lessivé, et pourtant j'ai 9h00 de route devant moi, marseille, orange, lyon, dijon, troyes, reims. :bonjour:

 

Allez clémence c'est le moment de faire connaissance, au revoir a ce monsieur au grand coeur, je n'oublierai jamais cet achat :)

 

J'y vais mollo les cameras 360 me sont d'une grande aide pour sortir du garage je prends la route et en une heure tout le poste de conduite est apprivoisé, j'ai appuyé sur tous les boutons existants et tout reglé à ma sauce.

 

Tout d'abord le cuir noir présent n'est pas un dakota mais nappa qui à la particularité d'être lisse je ne suis pas fan il parait moins qualitatif qu'un dakota. Par contre il est etendu partout, planche de bord, console centrale, à l'arrière aussi, avec les surpiqures c'est du plus bel effet :rs:

Les sièges conforts sont pas mal mais alors ceux de la 550i sont des sofas à côté, un peu décu.

Pas de toit ouvrant je me sent un peu à l'etroit car le parebrise ne remonte pas beaucoup mais c'est convenable on est quand même bien installé avec la superbe console centrale.

 

Au niveau du comportement c'est plutôt lourd mais je suis resté quasiment en mode confort + durant le trajet, par contre en mode sport avec le dynamic drive c'est un rail :jap:

 

Les premiers péages se présente, mode sport + je joue des palettes waou la boite ZF8 est super réactive, le fossé avec la ZF6 est impressionant.

Au niveau de la pousée je suis agréablement supris ça envoi du pâté :tourne: je pense que les perfs sont similaires à la 550i.

Le son est bien sur inaudible vu l'insonorisation du bazar c'est un avantage durant ce long parcours autoroutier.

 

Une M4 et une mercedes m'ont fait des appels de phares pour faire la course, non merci les gars je suis au calme là, ce qui est sûr c'est que clémence ne passe pas inaperçue..

 

La nuit tombe, le combiné d'instruments est très agréable, le bond technologique est significatif. Le gros point fort l'éclairage LED adaptatif est divin, les 3 voies de l'autoroute sont balayées et ca eclaire loin ! Avec le HUD évidemment c'est super !

 

La destination approche il est 23h00, un petit 8,5L/100km pour 125km/h de moyenne. Je vais me coucher et je ferai un bilan le lendemain sur la fosse. Des travaux sont à prévoir mais le topic de clémence est désert pas sur de partager..

 

Voici pour cet achat exceptionnel, rocombolesque, je ne sais pas quel adjectif utiliser, j'adore ce genre de moment vive l'automobile ! :D

 

 

Modifié par ssilver.3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...