Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW 520I E34-1996


Yack76

Messages recommandés

Bonjour à tous amis forumeurs.

Ayant depuis plusieurs mois consultez vos photos-reportages et sujets BMW, je me suis décidé à m'inscrire pour partager avec vous la passion BMW et vous présentez la nôtre.

Je vais me présenter rapidement. Je m'appelle Yannick, j'ai 17 ans (c'est jeune, je sais mais il y a pas d'âge pour aimer les voitures ;) ) et je fais la conduite accompagnée. J'ai la passion des BMW depuis que je suis petit, grâce à mon père qu'avait une 325ix de 1989 avec un bruit :love: ...

 

 

Cesse de bavardage, je vais vous présenter notére BMW actuelle. C'est une BMW 520I de 1996 (l'une des dernières E34) achetée d'occasion en 2004. Elle avait 137000km et on l'a acheté 5000€. Elle est noire cosmos et à comme options le T.O, des jantes R.H. 15p (réplique ACS Schnitzer), des feux blancs Hella... Elle a le chassis sport et à été (enfin je pense) rabaissé par l'ancien propriétaire. C'est un modèle d'origine allemande, et quand on l'a acheté, elle appartenait à un parisien et donc à subi les outrages de la vie parisienne, c'est à dire multiples rayures. Beaucoup d'heures passées pour lui redonner son éclat originel grâce à du polish et voilà le travail, place aux photos (P.S: Les plaques 13 n'ont pas étaient floutées car elles ne sont plus valables, je les juste mis pour le plaisir étant né à Marseille).

 

Dites-moi ce que vous en pensez puis postez vous aussi vos photos de vos BMW. Je remmetrai d'autres images dans la soirée.

 

DSC03824.jpg.32793653931b8df88a1a41b3844d308e.jpg

DSC03825.jpg.bfb3186f88997451396d942f4e8affb1.jpg

DSC03826.jpg.672cbaabb90df53174169e90b79dd341.jpg

DSC03827.jpg.0cc3d4f407fd0632f2bdf848e68fc15d.jpg

DSC03838.jpg.95f740bdc84cab927c97f5b8c5e5df82.jpg

DSC03842.jpg.e2e8e3ff09795dd626ed18ddd67e29b3.jpg

DSC03845.jpg.0d20b1fbe1abb86259bd3693b9176ea3.jpg

DSC03851.jpg.4ef1ba3bdc450aeae9ebb86ba1932416.jpg

DSC03840.jpg.78d1c82e26ace9be9dbb5327b91501c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bad624Mf

j'me rend compte que j'adore les E34!!!! la votre est tres belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:love: bravo elle est superbe en noir aussi! :love: :love:

j'ai moi même une 525iA de 1993 avec 142000 kms au compteur, très bien équipée et j'en suis absolument ravi :D

 

les e34 sont fantastiques, sûrement parmis les plus belles BMW de tous les temps, avec une ligne fluide, sobre, parfaitement proportionnée, une calandre très impressionante avec ces petits feux ronds au regard félin, et qui gardent toute leur classe même après 15 ans! :sol:

 

vraiment j'adore les e34 et la tienne est un exemplaire qui fait envie!

 

n'hésites pas à nous la présenter sur l'amicale e34 ici: http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] -14770.htm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces posts positifs qui me font vraiment plaisir.

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous serait faire avec photoshop une image de synthèse avec d'autres roues si possibles plus grandes (17P) car nous voulons les changer avec mon père.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle !

Un petit comparatif avec la plus "moderne" 407 qu'il y a dans le garage ?

 

Superbe la bmw !

 

Par contre, ce n'est pas une vulgaire 407 dans le garage mais une magnifique et très exotique chrysler 300m :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle !

Un petit comparatif avec la plus "moderne" 407 qu'il y a dans le garage ?

 

 

 

Ce n'est pas une 407 lol.

Lexis84 a raison, c'est bien une Chrysler 300M.

Si vous voulez, je peux bien faire un comparatif de la Chrysler et de la BMW, même si ce sont 2 véhicules à la philosophie totalement différente.

DSC03655.jpg.adc909484f610d3293ad7dbee5107394.jpg

 

Plus de détails ce soir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic688MZ

elle est nickel :p

 

ça me donne envie de faire repeindre la miennes un peu trop rayé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

salut amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

tu as une superbe 520i e34 avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

"Quelle classe la e34" arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

Tous les ingrédient pour attirer les bleu

un coups ta BM est :

 

9497 NZ 13

9243 TD 13

 

La chrysler en TN 76

puis la Bm en 76 !!!

 

J'adore sinon les e34, l'avant me rapelle ma vielle e34 touring ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est nickel :p

 

ça me donne envie de faire repeindre la miennes un peu trop rayé :cry:

 

 

 

La nôtre aussi est un peu rayé. Mais bon, avec un peu de polish et d'huile de coude, on arrive à obtenir un résultat très satisfaisant.

Etant en vacances,j'en ai profiter pour polisher tout le coté droit, le capot et l'arrière. Des photos dès que le temps sera meilleur, car habitant en Normandie, le temps est très pluvieux et j'ai pas envie de gâcher tout le travail lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ingrédient pour attirer les bleu

un coups ta BM est :

 

9497 NZ 13

9243 TD 13

 

La chrysler en TN 76

puis la Bm en 76 !!!

 

J'adore sinon les e34, l'avant me rapelle ma vielle e34 touring ;)

 

 

Comme tu as pu lire au début, j'habite en Normandie et je suis né à Marseille.

Ayant de nombreuses plaques 13 dans le garage, j'en profitai pour les mettre pour les photos.

Je ne suis pas ce genre de troll qui montrent des photos d'un véhicule qui ne lui appartient même pas.

A l'avenir, je laisserai mes plaques 76 pour ne pas éveiller de soupçons lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

en tout cas si ces plaques faisait des excès de vitesse il sauront ou aller ;)

 

Je déconne. Donc tu t'amuse a changer de plaques entre les photos ???

Marrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si ces plaques faisait des excès de vitesse il sauront ou aller ;)

 

Je déconne. Donc tu t'amuse a changer de plaques entre les photos ???

Marrant ;)

 

 

Ba oui parce que c'est pas trop dur, étant donné que sur le véhicule il y a les supports de plaques allemands, et en un coup de tournevis, on peut changer les plaques. Bientôt, ce seront des collectors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si ces plaques faisait des excès de vitesse il sauront ou aller ;)

 

Je déconne. Donc tu t'amuse a changer de plaques entre les photos ???

Marrant ;)

 

Je vois pas où est le problème ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

oui j'avais reconnu les support allemand a l'arriere .... no pb, j'ai gardé les miens aussi.

parait que c'est pas autorisé en France mais bon , tant que ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais reconnu les support allemand a l'arriere .... no pb, j'ai gardé les miens aussi.

parait que c'est pas autorisé en France mais bon , tant que ca passe

 

 

 

Oui possible mais bon, les gendarmes ne sont trop regardants avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'avais dis tout à l'heure, voici de nouvelles photos de la BMW.

 

 

Petites photos d'hier

 

DSC03855.jpg.b440806d715fc7cc0eea16d670f4173e.jpg

DSC03852.jpg.9b0302e36e29985805f2cb111e6a47a2.jpg

DSC03858.jpg.b5b515f439bd8c081ee1c6ce8ac2603b.jpg

DSC03859.jpg.81283f7afaded9319fcb568f36cb7aab.jpg

 

 

 

Petites photos d'aujourd'hui:

 

 

DSC03861.jpg.632492a5a7c53377ed6ad09576d0c29d.jpg

DSC03867.jpg.f6b88a477c10235fa1874060aca324d9.jpg

DSC03868.jpg.a2670e81148cef8834602bb61ec8114d.jpg

 

 

Comme je le disais tout à l'heure, la BMW a subi aujourd'hui l'épreuve du polissage et plus généralement du nettoyage, comme le prouve ces tapis orphelins

DSC03870.jpg.7419a3fe6a1910a057d0eadee8be1c20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

c'est ta futut voiture ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti135kw

Salut,

j'ai moi aussi une 520i 24V.

une photo:

1851729733_test20062.jpg.96eba2e4183a061ed794e2cbaba7495d.jpg

j'ai des jantes style 32 mais en 15 pouces (budget oblige), mais c'est deja tres sympa !

 

pour t'aider à choisir (mais tout n'est pas dispo sur e34):

http://crass.on.ru/bmw/wheels/

 

A+

Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la bmw !

 

Par contre, ce n'est pas une vulgaire 407 dans le garage mais une magnifique et très exotique chrysler 300m :jap:

 

 

 

Comme promis tout à l'heure, voici un petit comparatif entre la BMW 520I et la Chrysler 300M.

C'est une 2,7L V6 de 204 de Juin 2001 avec 66000km.

 

Les principales différences entre ces 2 voitures est la taille. La Chrysler est beaucoup plus grosse que la 520i. Ceci se ressent sur la route car beaucoup plus lourde. Elle serait plus à comparer à une voiture de l'acabit d'une BMW Série 7.

Le comportement est beaucoup moins dynamique, moins enclin à rouler à une allure soutenue comme sur la BMW.

La Chrysler est une voiture agréable à conduire car très confortable et très façile à conduire, hors ville (je sais de quoi je parle, je suis en AAC lol)

 

Autre différence, la consommation. La Chrysler consomme à peu près 12L au 100 alors que la BMW peut consommer 9-10L pour un trajet similaire.

Par contre, la Chrysler a un intérieur beaucoup plus classe, qui mêle cuir et bois, contrairement à la Bmw avec un intérieur sombre et austère. De plus, il y a beaucoup plus d'espace, que ce soit à l'avant comme à l'arrière.

 

Maintenant, laissons parler les photos et si vous avez la moindre question, hésitez pas à me la poser.

 

 

DSC03651.jpg.45dbb58af982becbee892c88c5a7fa97.jpg

DSC03652.jpg.35e1e9ae9ad1afaa84cde9268dab7eab.jpg

DSC03655.JPG1..jpg.8a7cc3443ad3368860d898808e8bf322.jpg

DSC03653.jpg.3a8d4526835c054de17588c345225c6c.jpg

DSC03661.jpg.5dbd82139253374acb90298fb8ed6c1b.jpg

DSC03660.jpg.da0e122681b892fc7430e033db6f3031.jpg

DSC03370.jpg.e554961787561c1f10929a1add6ec5a9.jpg

 

DSC03415.jpg.801560e932a8daf044e25ce89e5b09e2.jpg

DSC03556.jpg.c624677190b1e291bc5a1bb66d7d2d88.jpg

DSC03425.jpg.c23decd50bef1856e8c6cfbe3ad44f72.jpg

DSC03558.jpg.fac32990f337d9433c0c6e739816f3dc.jpg

DSC03420.jpg.d8f1c853fe6ffffd309871e6e97907f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

je trouve la chrysler moche, sans parler de la finition de ces bagnoles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

La calandre et le capot phase II sur la e34 la rende bien plus agressive. J'adore!

Elle semble dans un bon état de conservation! Par contre je n'accroche pas pour les jantes. Elles ne sont pas vilaines mais de dimensions trop petites pour la 5, et ne s'accomodent pas aussi bien que des BBS...Enfin c'est mon avis :jap:

Belle auto tout de même!et De 96, c'est rare!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la chrysler moche, sans parler de la finition de ces bagnoles ...

 

 

Non, elle est bien finit. Certes, des petits détails seraient à revoir, mais dans l'ensemble, elle est bien finit. Le pire en voitures américaines, c'est les Jeep...

Après pour l'esthétique, tout est affaire de goût.

Personnellement, je préfère aussi la BMW, mais en même temps je ne suis très objectif, c'est ma marque préféré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre et le capot phase II sur la e34 la rende bien plus agressive. J'adore!

Elle semble dans un bon état de conservation! Par contre je n'accroche pas pour les jantes. Elles ne sont pas vilaines mais de dimensions trop petites pour la 5, et ne s'accomodent pas aussi bien que des BBS...Enfin c'est mon avis :jap:

Belle auto tout de même!et De 96, c'est rare!!

 

 

 

C'est vrai que la calandre avec les haricots larges lui confèrent un sacré look. C'est le petit détail qui change tout. Pour les jantes, elles ne sont pas moches, mais c'est vrai qu'elles sont petites.

Avec mon père, on a pensé à mettre des jantes répliques Hartge avec déport chromés en 17'.

Qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai moi aussi une 520i 24V.

une photo:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244961/test%20062.jpg

j'ai des jantes style 32 mais en 15 pouces (budget oblige), mais c'est deja tres sympa !

 

pour t'aider à choisir (mais tout n'est pas dispo sur e34):

http://crass.on.ru/bmw/wheels/

 

A+

Gerard

 

 

 

Merci pour ton lien.

Les jantes qui me plaisent le plus sont les styles 51, 37 et 77 :love:

Ta BMW est aussi très belle, en plus c'est une 520I 24v, et ce sont les meilleures... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

 

Merci pour ton lien.

Les jantes qui me plaisent le plus sont les styles 51, 37 et 77 :love:

Ta BMW est aussi très belle, en plus c'est une 525I 24v, et ce sont les meilleures... ;)

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Sérieusement ta voiture est dans un super état, par contre qu'elles sont les grosses différences entre les phases 1 et les phases 2 car la je sèche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Sérieusement ta voiture est dans un super état, par contre qu'elles sont les grosses différences entre les phases 1 et les phases 2 car la je sèche ;)

 

 

Merci :)

 

La e34 connut 3 phases:

 

La première phase est celle du lancement.

La deuxieme phase eut pour modification de nouveaux rétros.

Quant à la troisième phase, elle eut pour modification la calandre à haricots larges (elle existait avant mais était réservée aux V8).

 

Les principales différences entre les modèles e34 ne sont pas les phases mais les moteurs, car il exista

_2 modèles de 520I: La 12V et la 24V. Ce changement eut lieu en 1990.

Grâce à cette augmentation de soupapes, le moteur passa de 129ch à 150ch. Cette motorisation resta au catalogue jusqu'à la fin de vie de la e34, et exista même dans la e39.

 

_2 modèles de 525I: La 12V et la 24V. Ce changement eut aussi lieu en 1990.

Grâce à cette augmentation de soupapes, la puissance passa de 170ch à 192ch.

Comme la 520I, cette motorisation resta au catologue jusqu'à la fin de vie de la e34, mais je ne crois pas que ce moteur fut dans la e39, étant donné que BMW avait choisi de mettre les 523I et 528I (si je me trompe, n'hésitez pas à me le faire savoir).

 

_2 modèles de 530I: Le 6 cylindres qui fut présent à la sortie de la e34 jusqu'en 1990 et la 530I V8 sorti en 1993 et d'une puissance de 230ch.

 

 

 

Photos des 3 phases:

 

Phase 1

e3401basenl5.jpg.42e7f1329cee0a541345e3d7ac300757.jpg

 

 

Phase 2

wrh7jfc3na2sef5xeazs.jpg.a7c823d7db1827fd4cabe654fef6cc7f.jpg

 

 

Phase3

slika076tu8.jpg.e9ecbf28b2007a7fa06b27aa72fef302.jpg

Cette BMW a de superbes jantes :love:

 

 

Moteur 520I 12V:

moteur.jpg.6a7de89a004ef71954db7067a13cc6b1.jpg

 

 

Moteur 520I 24V:

DSC03838.JPG1..jpg.03e1f319c9d26cacf756f80214fbf104.jpg

 

 

Moteur 525I 12V:

Pas trouvé sur Internet désolé.

 

 

Moteur 525I 24V:

872653238_Photo7.jpg.f696bac42a0304a9a790a03a19fc63a0.jpg

 

 

Moteur 530I 6 cyl:

bmw14nq7.jpg.42d32ab244d29ca8bcffe145c0465680.jpg

 

 

Moteur 530I V8:

 

1684302_04_800x600.jpg.2c4e3de4056d7df7f2fc2f149ff89ca8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

Merci :)

 

La e34 connut 3 phases:

 

La première phase est celle du lancement.

La deuxieme phase eut pour modification de nouveaux rétros.

Quant à la troisième phase, elle eut pour modification la calandre à haricots larges (elle existait avant mais était réservée aux V8).

 

Les principales différences entre les modèles e34 ne sont pas les phases mais les moteurs, car il exista

_2 modèles de 520I: La 12V et la 24V. Ce changement eut lieu en 1990.

Grâce à cette augmentation de soupapes, le moteur passa de 129ch à 150ch. Cette motorisation resta au catalogue jusqu'à la fin de vie de la e34, et exista même dans la e39.

 

_2 modèles de 525I: La 12V et la 24V. Ce changement eut aussi lieu en 1990.

Grâce à cette augmentation de soupapes, la puissance passa de 170ch à 192ch.

Comme la 520I, cette motorisation resta au catologue jusqu'à la fin de vie de la e34, mais je ne crois pas que ce moteur fut dans la e39, étant donné que BMW avait choisi de mettre les 523I et 528I (si je me trompe, n'hésitez pas à me le faire savoir).

 

_2 modèles de 530I: Le 6 cylindres qui fut présent à la sortie de la e34 jusqu'en 1990 et la 530I V8 sorti en 1993 et d'une puissance de 230ch.

 

 

 

Photos des 3 phases:

 

Phase 1

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/e3401basenl5.jpg

 

 

Phase 2

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/wrh7jfc3na2sef5xeazs.jpg

 

 

Phase3

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/slika076tu8.jpg

Cette BMW a de superbes jantes :love:

 

 

Moteur 520I 12V:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/moteur.jpg

 

 

Moteur 520I 24V:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/DSC03838.JPG1..jpg

 

 

Moteur 525I 12V:

Pas trouvé sur Internet désolé.

 

 

Moteur 525I 24V:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/Photo 7.jpg

 

 

Moteur 530I 6 cyl:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/bmw14nq7.jpg

 

 

Moteur 530I V8:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/1684302_04_800x600.jpg

 

 

 

je pense que le 520i a été reconduit sur la e39 avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moteur de la 520I e34 a bien était reconduit pour la e39, mais je ne suis pas sur le le moteur de la 525I 24V ait était reconduit sur la e39, à moins que BMW l'ai rebaptisé 528I pour la e39 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

La moteur de la 520I e34 a bien était reconduit pour la e39, mais je ne suis pas sur le le moteur de la 525I 24V ait était reconduit sur la e39, à moins que BMW l'ai rebaptisé 528I pour la e39 :??:

 

 

la gamme e39 (phase 1) essence, c'est ça avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

- 520i 150ch

- 523i 173ch

- 528i 193ch

- 540i 286ch

- M5 400ch

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...