Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND
 Partager

Messages recommandés

Invité §rod704qM

 

 

ah ba la c'est sur que 100000 / an là, la question du zout parait etre une évidence.

 

moi la mienne avant moi a fait 80 000 en 2 ans c'est quand même pas mal pour une i, mais clair que faut pouvoir assurer niveau coco.....

 

 

Tout simplement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jac732uM

 

C'est pas beau de detourner des post :lol:

 

C'est juste un détournement de post mineur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

il etait au 3/4, et en revenant juste au dessus du 1/4

 

.bar !

 

tu te ruines c'est vite dis car vu l'écart de prix à l'achat tu peux en cramer des barils bref reste cohérent :D

 

 

L'écart de prix entre une 335d et 335i reste faible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

On peut dire la même chose avec énormément d'essences aussi...

 

Ce que je veux dire, c'est qu'en cas de réparation un diesel coûtera plus cher; or au-delà d'un certain kilométrage ce risque n'est pas négligeable.

 

Bordel c'est pas compliqué à comprendre :mad:

 

 

c'est un risque a prendre, mais tu fera 14litres en ville avec 325ie46 et 9.5 avec un 330de46, tu tournera globalement 2.5l de plus au cent avec l'essence et 15centimes de moins le litre pour le mazout, sur 200000kms je te laisse deja faire le calcul ;) , moi je prefere rouler essence ca a toujours été comme ca, après ma femme voulait cette caisse parce que c'est coupleux dès le depart et en plus elle fait de la bornes et surtout elle se fout d'avoir une caisse qui chante ;) donc je trouve ca cohérent dans se cas de rouler mazout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

L'écart de prix entre une 335d et 335i reste faible.

 

 

 

 

5 à 6 k€ désolé j'appel pas ça faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Salut manu, d'ailleurs petite anecdote, mon pote sylvain qui as une M3 e92, a été sur circuit s'amuser avec une 135i et une 335i, aprés quelques tours, les mecs avec les 135i et 335i, s'arrete et ouvre les capots en grand tellement elles chauffent ( et c'etait avec une concession et des pilotes essayeurs ). il a d'ailleurs etait surpris.

 

 

combien de tours?

a 35° a l'ombre?

 

 

je suis assez d'accord avec toi, mais pour quelqu'un qui met les mains dedans comme moi c'est deja autre chose, alors pour te dire les turbos mort c'est de l'intox, tu le demonte et tu le nettoie, 9fois sur 10 les turbo et injecteur hs c'est la cause de proprios qui kiff la 5eme a 50 et se tape que de la ville, dans mon entourage je connais deux 530d avec 350000kms pour les deux et ras, des 330d avec 200000kms ras c'est pareil y en a des tonnes, la semaine derniere j'ai acheter pour ma femme un e46 touring 330d phase2 elle a 175000kms et toujours suivi bmw et franchement elle a vu que de la revison et du disque plaquettes et amortos et elle fonctionne très bien.

 

 

c'est tres vague ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

très vague? bon juste que chez bmw et d'autre ils aiment bien te changer de la vanne egr et turbo alors qu'une après midi de demontage remontage avec un bon nettoyage suffit, j'ai un pote de chez vw il passe ses samedi entier au black à faire se genre de manip sur des TDI golf, passat etc... et c'est reparti pour un tour, tu te doutes que le tarif à la fin est bien divisé, genre par 10, une broutille :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ

 

On peut dire la même chose avec énormément d'essences aussi...

 

Ce que je veux dire, c'est qu'en cas de réparation un diesel coûtera plus cher; or au-delà d'un certain kilométrage ce risque n'est pas négligeable.

 

Bordel c'est pas compliqué à comprendre :mad:

 

J'étais curieux là dessus d'ailleurs et je suis allé sur Realoem juste pour un exemple :

Injecteur 335i : 320$

Injecteur 335d : 480$

 

Soit 160$ de différence, mais bon, autant sur I que sur D ça coûte bonbon si ça vient à casser ...

 

Ensuite les turbos flingués etc. je suis curieux de savoir en quoi ça serait plus fiable sur essence que diesel ces pièces là ? Me semblait même que les températures d'échappement étaient plus élevées sur essence)

 

Enfin bon, ça restera toujours un débat stérile I / D :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

 

 

5 à 6 k€ désolé j'appel pas ça faible !

 

 

J'adore les chiffres tirés du chapeau.

 

Série 3 E90, finition luxe boîte auto 335i : 51 150 Euros

Série 3 E90, finition luxe boîte auto 335d : 52 000 Euros

 

Différence : 850 Euros

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore les chiffres tirés du chapeau.

 

Série 3 E90, finition luxe boîte auto 335i : 51 150 Euros

Série 3 E90, finition luxe boîte auto 335d : 52 000 Euros

 

Différence : 850 Euros

 

 

 

La boite auto n'est pas obligatoire sur la 335i, cela alourdi la facture de plus de 2K€ sur la 335d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

La boite auto n'est pas obligatoire sur la 335i, cela alourdi la facture de plus de 2K€ sur la 335d ;)

 

 

Il faut comparer à équipement équivalent sinon ça n'a aucun sens. Celui qui ne veut pas de boîte auto éliminera la 335d d'emblée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

exact une permet le choix l'autre non ! mais au final je pense avoir fait le bon choix même si la manu avait existé en d.

 

(et ça tout ceux qui ont essayé une i peuvent comprendre ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

c'est un risque a prendre, mais tu fera 14litres en ville avec 325ie46 et 9.5 avec un 330de46, tu tournera globalement 2.5l de plus au cent avec l'essence et 15centimes de moins le litre pour le mazout, sur 200000kms je te laisse deja faire le calcul ;) , moi je prefere rouler essence ca a toujours été comme ca, après ma femme voulait cette caisse parce que c'est coupleux dès le depart et en plus elle fait de la bornes et surtout elle se fout d'avoir une caisse qui chante ;) donc je trouve ca cohérent dans se cas de rouler mazout

 

Bref, ça dépend de ton kilométrage annuel quoi :o

J'étais curieux là dessus d'ailleurs et je suis allé sur Realoem juste pour un exemple :

Injecteur 335i : 320$

Injecteur 335d : 480$

 

Soit 160$ de différence, mais bon, autant sur I que sur D ça coûte bonbon si ça vient à casser ...

 

Ensuite les turbos flingués etc. je suis curieux de savoir en quoi ça serait plus fiable sur essence que diesel ces pièces là ? Me semblait même que les températures d'échappement étaient plus élevées sur essence)

 

Enfin bon, ça restera toujours un débat stérile I / D :cyp:

 

Je comparais surtout 330i E46 et 330d E46, car elles commencent à avoir des bornes et des années...

Pour les 335i/d, je pense que dans les deux cas ce sont des voitures assez coûteuses à l'utilisation sur du long terme (335d pour avoir un compromis en cas de gros kilométrages, 335i pour la passion), et ce que je dis n'est plus vrai, surtout que sur ces caisses on ne peut plus trop toucher soi-même.

Pour les températures c'est vrai, un turbo d'essence dépasse les 1000°C quand celui d'un turbo-diesel est plutôt à 800-900°C :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ

C'est clair que ça serait très intéressant de pouvoir comparer 330d et 330i mais il faudrait un jeu de données assez conséquent pour pouvoir en tirer des conclusions et malheureusement sur les forums il y a surtout les personnes rencontrant des soucis :/

 

Quid des ventes I vs D ? Kilométrages I vs D ? Type de parcours I vs D ?

 

C'est dommage on pourra jamais donner clairement raison ou tord à l'une des deux parties :bah:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C'est clair que ça serait très intéressant de pouvoir comparer 330d et 330i mais il faudrait un jeu de données assez conséquent pour pouvoir en tirer des conclusions et malheureusement sur les forums il y a surtout les personnes rencontrant des soucis :/

 

Quid des ventes I vs D ? Kilométrages I vs D ? Type de parcours I vs D ?

 

C'est dommage on pourra jamais donner clairement raison ou tord à l'une des deux parties :bah:

 

:jap:

 

C'est pour ça qu'on se tape sur laggle régulièrement. :jap:

 

Enfin moi je dis, rien ne vaut le son d'un bon multicylindres essence :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ

Rho c'est déjà assez talibanisé par ici mais voilà qu'il remet du mazoil sur le feu :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Rho c'est déjà assez talibanisé par ici mais voilà qu'il remet du mazoil sur le feu :mad:

 

Taggle sale merdafiouliste :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est clair que ça serait très intéressant de pouvoir comparer 330d et 330i mais il faudrait un jeu de données assez conséquent pour pouvoir en tirer des conclusions et malheureusement sur les forums il y a surtout les personnes rencontrant des soucis :/

 

Quid des ventes I vs D ? Kilométrages I vs D ? Type de parcours I vs D ?

 

C'est dommage on pourra jamais donner clairement raison ou tord à l'une des deux parties :bah:

 

:jap:

 

Bah si, le diesel, c'est de la merde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Bah si, le diesel, c'est de la merde :bah:

 

 

C'est pour ça que mon Farmall est essence hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

C'est pour ça que mon Farmall est essence hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

Tu parles pas plutôt du Porsche ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Tu parles pas plutôt du Porsche ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Non le Porsche est diesel :W

 

http://norwegen.piranho.de/Deutschland/Kiekeberg2004/Jpg/Porsche%20%20Diesel%20Standard%20(1960).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

C'est toi derriére , assis ?

 

:lol::lol:

 

 

Je sens que tu vas me demander ou j'ai trouvé ma tenue :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

L'écart de prix entre une 335d et 335i reste faible.

 

 

Surtout si tu met une boite auto sur la i :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...