Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND
 Partager

Messages recommandés

Certes, mais l'argument de dire qu'une 335i, si elle rétrograde, elle enterre une 335d, ce n'est pas forcément valable non plus.

 

Par expérience, celui qui est devant entre les 2 autos, c'est celui qui sera le plus couillu, et basta.. Pour rouler vite et longtemps avec une 335, il ne faut pas avoir sa femme à côté, et débrancher un peu le cerveau.

 

 

Ou débrancher sa femme, ce qui serait bien utile parfois :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

De vrais photos plutôt que des dessins seraient plus explicites

 

Ta femme a bien voulu que je la prenne mais pas en photo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pour ceux qui ont défapé ça va être chaud a partir du 01 janvier 2017, en effet le contrôle technique va être renforcée niveau contrôle des gazs d'échappement. .. ils pourront détecter si le fap a été enlevé, risque d'amende de 7500€ pour le contrevenants.

Ils ont parlé de ça ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Oui ça fait déjà pas mal de temps qu'ils en parlent, mais bon pour ceux qui ont gardé leur FAP il suffit de le remettre pour le contrôle

 

Tu l'as défappé ton TDI? [:t-ny r' lucifer:7]

 

 

Il vaut mieux que je défap avant qu'il me lâche alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

S'il y a moyen de l'enlever et de le remettre pour les contrôles techniques c'est une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Sauf qu'il y aura analyse des gaz d'échappement et sans FAP je ne donne pas beaucoup de chance de passer le CT ...

 

Après, rien n'est impossible, un billet par-ci par-là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Qu'est ce que je disais :D

 

 

T'en fais quoi du couple de tractopelle du d? Tu te fais enrhumer au 80-120 en 6ème :o

 

 

 

Désolé mais les concours de tracteur pullin je te les laisse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y aura analyse des gaz d'échappement et sans FAP je ne donne pas beaucoup de chance de passer le CT ...

 

Après, rien n'est impossible, un billet par-ci par-là :ange:

 

 

Bah faut le remettre pour le contrôle et personne ne se rendra compte de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

Bah faut le remettre pour le contrôle et personne ne se rendra compte de rien

 

 

C'est un billet de 400€ pour le montage démontage ça iron2b.gif.24d511b0b4de31f9dcba31191bacd6dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

C'est économique les Diesels :sol:

 

 

Dit-il au volant de son X1 diesel :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Dit-il au volant de son X1 diesel :ddr:

30 000 kms en 2 ans et bientôt en vente alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

C'est celui de madame pas le mien :sol:

 

Tu es pardonné alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

 

C'est le prix à payer pour polluer la planète hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif Et un FAP est facile à monter/démonter, tu peux le faire toi même

 

 

C'est pas la présence du FAP seulement qui est vérifiée.

 

Il faut une reprog non sinon les gaz à la sortie d'échappement ne seront pas dans les clous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

C'est le prix à payer pour polluer la planète hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif Et un FAP est facile à monter/démonter, tu peux le faire toi même

 

Il me semble que c'est une vrais galère sur les versions Xdrive :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas la présence du FAP seulement qui est vérifiée.

 

Il faut une reprog non sinon les gaz à la sortie d'échappement ne seront pas dans les clous ?

 

 

Et donc :??: Si tu remets le FAP les gaz seront normaux pour le contrôle, je vois pas le problème

 

Il faut une reprog oui si tu mets une DP, pour tromper les sondes

 

Le plus simple reste encore de garder son FAP, quel intérêt de défapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

si il faut changer le fap alors qui ne tien pas

au ct si c'est une amende il va falloir une carte de fidélité pour acheter des fap pas2bol93.gif.cd7c0877fc7a7c5998579f574b6eb5c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

 

Et donc :??: Si tu remets le FAP les gaz seront normaux pour le contrôle, je vois pas le problème

 

Il faut une reprog oui si tu mets une DP, pour tromper les sondes

 

Le plus simple reste encore de garder son FAP, quel intérêt de défapper

 

 

Oui mais beaucoup de ceux qui ont enlevé le FAP ont mis une DP, donc si sens inverse il faut bien "annuler" la reprog non ?

 

Pas taper, je me renseigne c'est tout.

 

L'intérêt de défapper + DP est que ça coûte moins cher que de remplacer et qu'en plus tu élimines le problème d'encrassement.

 

Maintenant je suis ok, pas bien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est comme une reprog, si elle est effacée par BMW quand ils font une MAJ le préparateur te la remet gratos, là c'est pareil...

 

T'es pas obligé de le remplacer ton FAP, tu peux simplement le nettoyer si il est encrassé...Et en toute logique il n'a pas à s'encrasser si tu utilises ton diesel comme il devrait être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui enfin c'est comme une reprog, si elle est effacée par BMW quand ils font une MAJ le préparateur te la remet gratos, là c'est pareil...

 

T'es pas obligé de le remplacer ton FAP, tu peux simplement le nettoyer si il est encrassé...Et en toute logique il n'a pas à s'encrasser si tu utilises ton diesel comme il devrait être...

 

Effectivement :) le diesel est fait pour rouler beaucoup et sur l'autoroute ou route, donc le "nettoyage" du fapbse fera automatiquement quand tu roules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Surconsommation car la bonne température ( entre environ 88 et 97° ) moteur n'est jamais atteinte.

 

Il y en a un moteur et un EGR, vaut mieux changer les 2 en même temps tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ont s'en rend compte comment déjà qu'il merde ?

 

Ca dépend :

Si le moteur n'atteint jamais sa température : il est bloqué en position ouverte.

Si le moteur chauffe trop : il est bloqué en position fermé.

 

Attention, ces symptômes ne signifient pas forcément que c'est le calorstat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...