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Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND
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Hello les gars.

 

De retour après 2300 kms. J'ai du refaire l'appoint d'huile avant de partir par contre (environ 150ml) puis une petit goutte durant les vacances (50 ml environ), mais la c'est bon,le niveau n'a plus bougé.

 

Ma conso a été de 7,6l à 8,5l environ en étant extrêmement chargé sur autoroute donc je trouve cela correct sans plus. Par contre pour info, le compteur est extrêmement précis sur E90, je me suis fait toper à 139 (pour 140 au régulateur), retenu 132 :cyp:

 

Et comme c'est arrivé à la maison pendant les vacances, ça fera 23€ de plus monsieur.

 

Sinon, c'est une super auto j'aime toujours autant, j'ai fait une petite arsouille avec une vielle S4 cabriolet avec le coffre plein à ras-bord et en montée, le monsieur est resté bien derrière mais m'a fait un petit signe sympa de la main. :bien:

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Hello les gars.

 

De retour après 2300 kms. J'ai du refaire l'appoint d'huile avant de partir par contre (environ 150ml) puis une petit goutte durant les vacances (50 ml environ), mais la c'est bon,le niveau n'a plus bougé.

 

Ma conso a été de 7,6l à 8,5l environ en étant extrêmement chargé sur autoroute donc je trouve cela correct sans plus. Par contre pour info, le compteur est extrêmement précis sur E90, je me suis fait toper à 139 (pour 140 au régulateur), retenu 132 :cyp:

 

Et comme c'est arrivé à la maison pendant les vacances, ça fera 23€ de plus monsieur.

 

Sinon, c'est une super auto j'aime toujours autant, j'ai fait une petite arsouille avec une vielle S4 cabriolet avec le coffre plein à ras-bord et en montée, le monsieur est resté bien derrière mais m'a fait un petit signe sympa de la main. :bien:

 

 

Moi j'ai environ 5 km/h d'écart avec la vitesse réelle :o .

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Hello les gars.

 

[...]

Par contre pour info, le compteur est extrêmement précis sur E90, je me suis fait toper à 139 (pour 140 au régulateur), retenu 132 :cyp:

 

Et comme c'est arrivé à la maison pendant les vacances, ça fera 23€ de plus monsieur.

 

Sinon, c'est une super auto j'aime toujours autant, j'ai fait une petite arsouille avec une vielle S4 cabriolet avec le coffre plein à ras-bord et en montée, le monsieur est resté bien derrière mais m'a fait un petit signe sympa de la main. :bien:

 

Roule à 149 au régulateur,

tu ne paieras pas plus cher !

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Moi j'ai environ 5 km/h d'écart avec la vitesse réelle :o .

Parce que tu as des plus gosse roulettes pitètre :D

 

Sinon tu passe devant un radar auto au régul à 150 et tu nous tiens au courant :cyp:

 

Roule à 149 au régulateur,

tu ne paieras pas plus cher !

 

Clairement denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

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Parce que tu as des plus gosse roulettes pitètre :D

 

Sinon tu passe devant un radar auto au régul à 150 et tu nous tiens au courant :cyp:

 

 

 

 

:lol: ! Pour ma part sur autoroute, c'est limite 141 km/h compteur sans être verbalisable: 141 - 5 (défaut compteur) = 136 - 5 % (tolérance radar) = 129km/h et quelques...

 

Mes roulettes sont normales: 255/35ZR18 :jap: .

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Invité §lis248Zd

Coucou les amis, Ça fait un bail! J'espère que vous allez bien! J'aimerais avoir un retour de vos reprogrammations: kilomètres parcourus, sensations, consommation performances etc. Même ceux qui l'ont vendue... Sportivement, Fred.

 

 

reprog à 22000km , 152000 km et ras : reprog

 

par contre grosse tuile aujourd'hui

je vous expose mon soucis qui vient de me tomber dessus .

.

l'autre jour mon régulateur de vitesse actif est tombé en panne .

bref direction chez bm rennes ( galipon étant en vacance )

 

après un diagnostic ( passage à la valise pour 92.02 euros ( sans lavage malgré l'indication sur ma facture ) , il m'annonce une facture de ...............

2410.90 euros !!!!!!!!!!!!!!

et oui , vous avez bien lu !

il faut remplacer le capteur ACC

je vais donc aller voir galipon des qu'il rentre de vacance .

mes questions :

1/ que pensez vous de ce devis ?

2/avez vous déjà eu ce soucis sur vos bm ?

3/ est -il possible de remplacer mon régulateur de vitesse actif par un régulateur simple ?

merci encore de vos réponsess

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Invité §yoy827hC

Une petite question au passage je n'arrive pas a retrouver un listing des différences pour 2007 entre les équipements de série sur confort luxe et sport design ?

qq un aurait il cela en stock ?

 

merci

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Invité §oce078vd

Lise fallait me dire j'ai un bavarian pro

Çat'aurai économisé 90 boules de valise pour le diag....

 

La dernière fois que j'ai eu un big pb causé a cause d'une batterie trop faible niveau voltage, verouillage de l ELV etcc et plus possible de démarrer quoi que ce soit, si j'étais allez chez BM comme beaucoup aurait fait pn m'aurait remplacé l'ELV de colonne de direction au passage c'est plus de 1000€ alors qu'avec un pti script et mon outil me suis débrouillé tout seul comme un grand et surtout pour 0€. (mon véhicule était immobilisé et ce même avec batterie neuve :( )

 

depuis remplacement batterie et après ma modif RAS....

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Invité §lis248Zd

si c'est l'acc qui est en rade ou si c'ets juste un soucis électronique , j'espère que galipon trouvera la solution .

sinon, peut être remplacer l'acc par un régulateur simple

ps; je tourne à fay ce samedi ....

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Invité §jal281RN
Invité §oce078vd

belle chiote jal t as change de roulettes ? ou juste les pneux ?

c est quoi celles la comme ja? replica bbs ou csl ?

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Invité §89f660tS

C'est des csl ;)

 

Elle aurait été encore plus belle avec les jantes grises comme au début ;)

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Invité §oce078vd

moi j'ai remis 4 michelins pilot sport PS1 & PS2, super content de la tenue de route...

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Invité §oce078vd

Parce que j'ai eu un coup sur un reste de PS1 pour 210€ les 2 neufs pour du 255/35/18....

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Invité §oce078vd

ouai mais pour JAL vu que sa caisse est noire il aurait du prendre la teinte alu pour mieux ressortir, la comme elle sont un peu grisées c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ressortir par rapport à l'ensemble de la caisse.

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Invité §jal281RN

C'est jantes sont superbes Jalau :love: .

 

Exit les Vred' Sessanta, mais qu'est ce qui remplace? Pourquoi ne pas avoir repris du Vredestein?

 

 

Je suis revenu au dunlop SP sport maxx, les vredestein s'use plus vite que les dunlop. Je les trouve moins bon sur le sec mais bien meilleur sur le mouillé.

 

Et comme je roule beaucoup, j'ai privilégié la longévité.

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Invité §jal281RN

Salut tout le monde,

Je cherche un tuto pour démonter les contours de vitre?

Quelqu'un aurait vu traîner ça par hasard?

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Invité §jal281RN

Donc la baguette qui passe sous le rétroviseur coulisse?

 

Il n'y a qu'à ouvrir la porte et faire glisser vers l'extérieur?

 

Je lis partout qu'il faut tout démonter (rétroviseur et panneau de porte) :peur:

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Invité §sou241Un

Bah moi j'ai fait comme cela. Ouvert la porte, lever légèrement l'extrémité et tirer, et c'est venu mais galère à mettre le nouveau en place. Entre nous je te vois mal le faire, ça risque de te saouler assez rapidement, sa m'avait aussi gonfler.

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Invité §jal281RN

Bon on a finalement tout démonté.

 

On a bien galéré car le chrome Line est indépendant du joint des vitres mais pas le shadowline. Bref, une horreur.

 

On a démonté les panneaux de porte et le rétroviseur de la porte conducteur. Sauf qu'arrivé au panneau de porte passager, sur la sienne comme sur la mienne, impossible d'enlever ce putain panneau. On a rien compris.

 

Du coup, j'ai gardé mon chromeline sur cette porte et lui son shadowline.

 

J'ai vu que chez BMW ils détaillent. Du coup, à la prochaine révision, je leur ferai changer cette baguette.

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Invité §sou241Un

waw super C.R tu as l'air de t'être bien amusé. Cela me plairait d'essayer aussi, peu être un jour ....

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Invité §jal281RN

Super le CR dub, tu as l'air content.

 

Sinon petite info pour les amateurs du démontage.

 

Il faut savoir qu'entre le panneau de porte conducteur et celui passager, il y a une vis en plus pour le panneau de porte passager. Elle se trouve dans la poignée de porte. Il faut donc enlever le cache de la poignée pour avoir accès à cette vis.

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