Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi840Rr

Bonjour à tous,

 

Tu as bien fait de mettre une photo de tes pneus! Ca fait parler les bavares...

 

Même si il y avait un défaut sur les pneus, certains n'arrivent pas à comprendre qu'une 335d reprog c'est à peu près 700nm et environ 330/340ch!

 

Tu ajoutes à cela une conduite (très) sportive, un poids non négligeable 1t7 (environ), et tu te retrouves avec des RFT dans cet état!

 

Sur ce type de vehicule, meme si tu perds un peu en confort (accel et v max aussi) il vaut mieux du 18 (voir 19)!

 

Elle déchire vraiment tout cette voiture, même les pneus ;):lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi840Rr

je pense qu'on va passer a autre chose,avant que ça parte en sucette,n'est ce pas?

 

 

 

Au faite manu, le parrott fonctionne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bonjour à tous,

 

Tu as bien fait de mettre une photo de tes pneus! Ca fait parler les bavares...

 

Même si il y avait un défaut sur les pneus, certains n'arrivent pas à comprendre qu'une 335d reprog c'est à peu près 700nm et environ 330/340ch!

 

Tu ajoutes à cela une conduite (très) sportive, un poids non négligeable 1t7 (environ), et tu te retrouves avec des RFT dans cet état!

 

Sur ce type de vehicule, meme si tu perds un peu en confort (accel et v max aussi) il vaut mieux du 18 (voir 19)!

 

Elle déchire vraiment tout cette voiture, même les pneus ;):lol:

 

 

Je suis une fois de plus 1000% d'accord avec toi....

 

En plus les jantes 18" lui vont à merveille..

 

D'ailleurs, si je l'avais gardée, j'aurais investi dans ces nouvelles jantes en 18" ( les 7 bâtons, incurvées vers l'intérieur.. ;) ) :jap:

 

Je la regrette un peu cette auto.... surtout avec cette météo et ma 993 que je ne sors pas en ce moment... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

au pluriel alors... :lol: puisque les 2 ont vieilli de la même manière.. amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

on parlera de mauvaise série... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

non ont parlera d'un grand pilote, d'une legende meme dans quelque années :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Bonjour à tous,

 

Tu as bien fait de mettre une photo de tes pneus! Ca fait parler les bavares...

 

Même si il y avait un défaut sur les pneus, certains n'arrivent pas à comprendre qu'une 335d reprog c'est à peu près 700nm et environ 330/340ch!

 

Tu ajoutes à cela une conduite (très) sportive, un poids non négligeable 1t7 (environ), et tu te retrouves avec des RFT dans cet état!

 

Sur ce type de vehicule, meme si tu perds un peu en confort (accel et v max aussi) il vaut mieux du 18 (voir 19)!

 

Elle déchire vraiment tout cette voiture, même les pneus ;):lol:

 

 

 

Ce qui fait parler les bavards , c'est plutôt les gens qui croient qu'on peut découper un pneu en roulant un peu fort (16 000kms avec un train de pneus arrieres ,et 8.6 l de conso , c'est loin de données circuit ça: c'est grosso modo ma conso avec mon ex 330d , et une meilleure longévité que celle de mes pneus arriere sur ce même véhicule).

Vous imaginez ce que donneraient des pneus des ///M qui foulent le Nurb? :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

non ont parlera d'un grand pilote, d'une legende meme dans quelque années :lol:

 

Pas vraiment...

 

Mais plutôt d'une monte d'origine pas adaptée pour une auto qui se veut plus autoroutière que faite pour les petites routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

au pluriel alors... :lol: puisque les 2 ont vieilli de la même manière.. amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

on parlera de mauvaise série... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Je ne met pas en doute tes capacités de pilote, quoique :voyons:, mais une mauvaise série, ça existe :bah:

 

 

non ont parlera d'un grand pilote, d'une legende meme dans quelque années :lol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Pas vraiment...

 

Mais plutôt d'une monte d'origine pas adaptée pour une auto qui se veut plus autoroutière que faite pour les petites routes

 

 

je plaisante ;) c'est vrai je suis d'accord c'est dommage de monter des gommards comme ca d'origine sur une voiture diesel ok, mais faites quand meme pour des clients qui veulent concilier sportive et routiere a la fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

C'était les Potenza en 17" en 255...

 

ET ça, c'était l'intérieur.. Du jamais vu, aux dires du gars qui me les a changés. Il m'a demandé de les conserver pour les rendre au fabricant ( mais bon, quand il a vu mon kilométrage et l'usure, il a aussi un peu compris pourquoi ils avaient cette tronche :ange: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/126570/Pneus335d.jpg

 

 

Pas très rassurant tout ça nnnico.gif.1447033f77d496e575540a927d302660.gif

 

Par contre j'ai un doute sur le démontage vu que les RFT sont très difficiles à démonter.... Surtout si les 2 ont les mêmes symptômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

 

Ce qui fait parler les bavards , c'est plutôt les gens qui croient qu'on peut découper un pneu en roulant un peu fort (16 000kms avec un train de pneus arrieres ,et 8.6 l de conso , c'est loin de données circuit ça: c'est grosso modo ma conso avec mon ex 330d , et une meilleure longévité que celle de mes pneus arriere sur ce même véhicule).

Vous imaginez ce que donneraient des pneus des ///M qui foulent le Nurb? :non:

 

 

 

 

Une mauvaise serie, un defaut de fabrication, ca peut arriver, même avec des pneus piste (dechirure, dechapage, etc) :jap:

 

Des pneus route (avec un defaut) et une utilisation soutenue, sur une voiture de cette puissance et ce poids, peuvent tout à fait donner ce resultat (surtout avec du RFT)!

 

Sans oublier la pression (des pneus), qui joue un role primordiale (en fonction de la charge et de l'utilisation) :jap:

 

Ou encore le démontage! Une chose est sure, il s'est passé quelque chose, dommage de ne pas avoir de retour du garagiste ou du fabricant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Pas très rassurant tout ça nnnico.gif.1447033f77d496e575540a927d302660.gif

 

Par contre j'ai un doute sur le démontage vu que les RFT sont très difficiles à démonter.... Surtout si les 2 ont les mêmes symptômes.

 

C'est vrai qu'ils ont forcé comme des ânes en les démontant... et finalement, s'ils avaient une faiblesse, ils ne les ont peut être pas arrangés.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je ne met pas en doute tes capacités de pilote, quoique :voyons:, mais une mauvaise série, ça existe :bah:

 

 

 

:lol:

 

Tu vois, dans la vie, il en faut pour tous les gouts...

 

Il y a ceux qui rajoutent des artifices discrets à leur auto pensant la trouver plus belle et pas tunée ( voir ton auto en vente dans ta signature.. :cry: ) puisque discrets, et d'autres qui la font reprogrammer pour s'amuser un peu.

 

Chacun voit midi à sa porte... Moi, le tuning discret, c'est pas mon truc... Je préfère les sensation... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri812lw

Pack sport design à droite d'où ma question précédente de les voir de devant pour comparer les pare chocs avant dans cette couleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

335d touring fonctionne toujours à merveille... que du plaisir cette auto!

 

J'ai mis des pneus neige sur mes 17' en 225/45/17 partout et je trouve vraiment que le flan est "serré" sur mes 8,5 à l'arrière...

Je suppose que c'est pas trop important et que la dimension est correcte? :??::??:

 

 

Sinon avec ces routes grasses ca patine vraiment souvent, un tout petit coup sur la pédale et directement le témoin d'anti patinage du tableau de bord "s'affole" :D

 

Bonne soirée à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Pas très rassurant tout ça nnnico.gif.1447033f77d496e575540a927d302660.gif

 

Par contre j'ai un doute sur le démontage vu que les RFT sont très difficiles à démonter.... Surtout si les 2 ont les mêmes symptômes.

 

 

tout simplement nnnico, c'est la machine qui a surement defoncer les flancs, j'ai vu pratiquement la meme chose sur un pneu a moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

bonjour tout le monde, je vous fais un petit recap des couts d'entretien de ma 335d.

 

1 revision a 30000 kil pour 183 euros.

1 revision a 61000 kil pour 254 euros.

1 filtre de clim a 51800 kil pour 52 euros.

les plaquettes arriere a 51800 kil pour 194 euros.

les 4 pneus a 30000 kil pour 1000 euros.

les 4 pneus a 61000 kil pour 1000 euros.

pour la conso env 8,6l depuis l'acquisition de l'auto avec un mini a 6,1l sur env 150 kil et un maxi a 11,2l sur 387 kil ( avec la figue comme co-pilote ). et 14,9l en arsouille pendant 25 kil.

voilà vous en savez un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

bonjour tout le monde, je vous fais un petit recap des couts d'entretien de ma 335d.

 

1 revision a 30000 kil pour 183 euros.

1 revision a 61000 kil pour 254 euros.

1 filtre de clim a 51800 kil pour 52 euros.

les plaquettes arriere a 51800 kil pour 194 euros.

les 4 pneus a 30000 kil pour 1000 euros.

les 4 pneus a 61000 kil pour 1000 euros.

pour la conso env 8,6l depuis l'acquisition de l'auto avec un mini a 6,1l sur env 150 kil et un maxi a 11,2l sur 387 kil ( avec la figue comme co-pilote ). et 14,9l en arsouille pendant 25 kil.

voilà vous en savez un peu plus.

 

Décidément... :??:

 

Bon, c'est vrai que ce jour là, on était énervés... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

tout simplement nnnico, c'est la machine qui a surement defoncer les flancs, j'ai vu pratiquement la meme chose sur un pneu a moi.

 

Je pense surtout que l'armature métallique des flancs des pneus runflat, c'est vraiment pas fait pour attaquer.. :jap:

 

ça, j'en suis convaincu :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Je pense surtout que l'armature métallique des flancs des pneus runflat, c'est vraiment pas fait pour attaquer.. :jap:

 

ça, j'en suis convaincu :q

 

 

toi c'est parce que tu ne vois pas les trottoirs :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

toi c'est parce que tu ne vois pas les trottoirs :lol::lol:

 

:ptdr:

 

J'ai déja vu des mecs qui ne savent même pas tourner sans prendre un trottoir :lol:

 

C'est ça ses " repères " ? Les trottoirs :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Il n'a pas dit qu'il déchirait comme pilote, mais qu'en attaquant (plus un defaut, et peut etre un mauvais demontage), l'armature avait souffert!

 

Je ne connais pas votre passé "commun" sur le forum, mais il doit etre lourd vu "l'arsouille" que vous commencez à vous taper! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

bonjour tout le monde, je vous fais un petit recap des couts d'entretien de ma 335d.

 

1 revision a 30000 kil pour 183 euros.

1 revision a 61000 kil pour 254 euros.

1 filtre de clim a 51800 kil pour 52 euros.

les plaquettes arriere a 51800 kil pour 194 euros.

les 4 pneus a 30000 kil pour 1000 euros.

les 4 pneus a 61000 kil pour 1000 euros.

pour la conso env 8,6l depuis l'acquisition de l'auto avec un mini a 6,1l sur env 150 kil et un maxi a 11,2l sur 387 kil ( avec la figue comme co-pilote ). et 14,9l en arsouille pendant 25 kil.

voilà vous en savez un peu plus.

 

 

Je suis étonné du prix des revisions des 30000 et 60000, c'est dérisoire !

 

Elle est décidemment étonnante cette voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

En tout cas, on a eu 3 causes possibles, 2 me semblent probables et 1 farfelue.

Le défaut et la machine, ok

L'arsouille en 16000 km ....

Chacun jugera en son âme et conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je suis étonné du prix des revisions des 30000 et 60000, c'est dérisoire !

 

Elle est décidemment étonnante cette voiture...

 

C'est clair, c'est les prix pour une clio ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Je n'ai que 16000km (toujours les mêmes pneus), et c vrai que les prix d'entretiens rassurent, je suis étonné!

 

Au niveau disques et plaquettes, ca donne quoi?

 

Parceque si les pneus "mangent", les freins aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Je n'ai que 16000km (toujours les mêmes pneus), et c vrai que les prix d'entretiens rassurent, je suis étonné!

 

Au niveau disques et plaquettes, ca donne quoi?

 

Parceque si les pneus "mangent", les freins aussi! ;)

 

 

salut phil, comme ecrit plus haut, j'ai 64000 kil et seulement les plaquettes arriere pour 194 euros, les disques sont nickel et les plaquettes avant devraient faire encore 10000 kil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

toi c'est parce que tu ne vois pas les trottoirs :lol::lol:

 

Même sans lire ton pseudo, je t'aurais reconnu.. aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Il n'a pas dit qu'il déchirait comme pilote, mais qu'en attaquant (plus un defaut, et peut etre un mauvais demontage), l'armature avait souffert!

 

Je ne connais pas votre passé "commun" sur le forum, mais il doit etre lourd vu "l'arsouille" que vous commencez à vous taper! ;)

 

 

Merci, Phil.. ;):jap::jap:

 

Comme quoi, quand on a l'esprit normalement constitué, on ne déforme pas tout.. ( ou peut être ne serais-tu pas équipé d'un sentiment d'aigritude aigu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Bonsoir rod,

 

Et merci, j'aurai cru que les plaquettes AV s'useraient plus vite que les AR...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

mode HS ON

 

:o si je puis me permettre: je suis allé 1 seule fois en section "annonces", j'ai vu une merguez, j'ai juste dit "elle est trop chère", et j'ai pris un ban de 5 jours :lol::lol:

vraiment un truc de teubé quoi :o

 

mode HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bonsoir rod,

 

Et merci, j'aurai cru que les plaquettes AV s'useraient plus vite que les AR...

 

 

 

Avec un tel couple, l'antipatinage et le freinage des roues arrières travaille bcp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr
... bienvenue en France, je n'ai que ça à te répondre...on n'aime pas les gens qui bossent... :cry:

 

Au moins une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Au moins une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi.

 

ouf, j'ai cru qu'on allait se battre... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...