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Série 5 / M5

manque de puissance+surconsommation gasoil 525 tds e39


Invité §sir587Vn

Messages recommandés

Invité §sir587Vn

bonjour a tous et merci a tous ce qui animent ce forum , en pleine crise de pouvoir d'achat toutes astuces est la bienvenue,bref,je pocede une 525 tds pack luxe de 98 e39,175300 kms,le souci est le suivant: pas de reprise,demarage en cote 1ere ok,2ieme ok ,dès que je passe la 3 je fais pratiquement du surplace.la vidange a moins de 1000 kms,tous les filtres ont ete remplacés,la vanne egr+pipe d'admission ont été nettoyées minucieusement,aucune durites n'est percée ou mal enquillées, niveau consommation comme je bosse en ville,je fais du 12,13 litres au 100,quand j'ai nettoyé ma vanne egr et la pipe d'admission je m'ettais apercu que les soupapes etaient pleine de calamine ,j'ai mis dans le resrvoir avec le plein un aditif curatif pour nettoyage injecteurs et soupapes,depuis plus de nuage de fumé noir lors du passage des rapports,alors ma question est la suivante:turbo hs,debimetre hs ,pompe de gavage hs ,injecteur pilote,vanne egr,???? en sachant que sur ligne droite la voiture marche impecable que se soit au niveau reprise ou bien vitesse de pointe. voila j'espere que j'ai ete aussi precis que possible , j'espere avoir une reponse de votre part , sinon reste plus que bmw pour passage a la valise cordialement.

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Invité §sir587Vn

bonsoir , comme j'ai pas de reponse, est-ce que au moins quelqu'un peu me dire combien coute le passaga a la valise chez bmw merci

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Invité §sir587Vn

en cote pied au plancher ,en ayant pris de lelan ,plus ça grimpe et plus le moteur demande de retrogradé,si j' ai le malheur de lacher l'accelerateur, obliger de repasser la 1ere , meme en seconde elle a du mal,merci d'avance

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Invité §rob843ZO

en cote pied au plancher ,en ayant pris de lelan ,plus ça grimpe et plus le moteur demande de retrogradé,si j' ai le malheur de lacher l'accelerateur, obliger de repasser la 1ere , meme en seconde elle a du mal,merci d'avance

 

 

 

perso je pense que c'est le débimetre aussi! mais c'est bizare que ca lef asse en cote seulement... peut etre l'embrayage ou un probleme de boite de vitesse... c'est une auto ou manuel?

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Invité §sir587Vn

hello , toujours le meme probleme , j'envisage de nettoyer ma pompe de gavage a+

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Invité §sir587Vn

bonjour tjs le meme probleme,je me suis aperçu que dans les bouchons au ralenti le moteur bafouille (tremble)

injecteurs defectueux?

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Invité §iam016yd

salut j'ai le meme probleme, j'ai netoyé le pipe d'admission, la vane egr changé les durites GO, filtre à Go neuf, filtre à air neuf elle demarre au 1/4 de tour.J'ai tjrs le meme probleme de puissance (je sens qu'elle veut partir mais qq chose l'empeche) parfois cela disparait parfois completement exemple cet apes midi j'ai fais une pointe à 180km sans pb.je pense au capteur de pression de sur alimentation demain je fais les tests avec un multimetre.avez vous un autre diag? debimetre? turbo?

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Invité §edr471SX

salut moi j'ai une e39 tds an98 manque de puissance surconsommation et fumée ont ma dit que ca peu etre les injecteur alors vérifie l'injecteur pilote et aores les injecteurs .

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Invité §fre574lS

tu n'as toujours pas été chez bmw ?

pour la passé au bac ?

je pense que sa sera le plus simple si ce n'est pas encore fait ...

puis si tu veux, je te donne un site, pour acheté le cable qu'il te faut ...

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Invité §sir587Vn

salut je suis allez chez un garagiste qui la passée a la valise , j'etais present tout le long de la procedure , conclusion la valise nous indique

systeme de recyclage des gaz(vanne egr) je l'avais nettoyé mais je dois avoir la membrane de perssée , a present la voiture est une bombe je ne la reconnait plus merci a tous ceux qui ont contribué a resoudre ma panne cordialement

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Invité §inv504hS

j'ai eu le meme probleme sur la e60 elle faisait un bruit bizzare chez bmw ils on dit qu'il fallait changer le pot alors qu'il n'était pas trouer

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Invité §rob616hA

salut moi j'ai le même probleme avec ma 52ltds e39 de 98 , fumée noire quand on pousse le rapport , et aucune puissance de reprise , par contre moi c'est une automatique 10cv

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Invité §sir587Vn

bonsoir , salut bigoudgti16 ,le garagiste m'a pris 20 euros et ça a duré en tout 10 minutes alors que bmw m'en aurait pris au moins 100 euros

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Invité §jer727ZS

salut pour info tu vas chez midas et hop 75 euro de gagner car la balise chez eux coute 25 euro a bientot bon courage moi j attend mon debimetre je le monte et vous tien au courant

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Invité §sir587Vn

bonsoir roberto62,ce qu'il faut faire ces des controle par etapes et par elimination, commence pâr nettoyer ta vanne egr et ta pipe d'admition tu trouvera la procedur sur ce forum ( forumbmw.fr )puis verifie tes petit tuyaux de depression souvent ils sont craquelés voila commence par ça puis tiens moi au courant a+

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Invité §Ano424JF

est que en cote le moteur hule mais avance pas

Dans ce cas quel est le soucis ? c'est exactement ma panne

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