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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E21 (1975-1983)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §pri378vI

@ 325i: J'ai vu la 323i noire que tu vendais il y a quelque temps à la base dimanche: tu l'as vendu? était ce bien elle?

 

Re: puisque te revoilà, était ce le tienne?

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Invité §inv347fv

 

Salut Cédric,

 

Bienvenu, :jap: c'est une très belle auto que tu as.

 

Pourrais-tu nous donner quelques précisions sur cette série spéciale France, qu'est-ce qui la différencie des autres 320 ?

Merci,

 

A+

 

 

 

Salut,

 

la Série Spéciale France n'apporte rien de plus qu'une 320/6 "normale", a part d'etre noire avec intérieur beige et d'avoir une plaque numérotée sur le tableau de bord...

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Invité §inv347fv

 

Superbe auto !! Exemplaire limité, trés intéréssant, surtout avec si peu de kilomètres !!!.

Il y a quoi au juste en plus sur cette voiture ? Vitres électriques ?

Tu es de quelle région ?

 

Sinon, je voudrais faire mes vidanges boite et pont cette semaine.

Qu'est ce que vous pensez de ces huiles ?

 

Pour le pont :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/61411/Photo0568.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/61411/Photo0569.jpg

 

Pour la boite :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/61411/Photo0570.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/61411/Photo0571.jpg

 

Et pour le moteur, quelque chose de mieux que la 10w40, c'est quoi ? 15w50 ?

Merci ! :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/61411/Photo0391.jpg

 

 

 

Comme je le dis juste au dessus, la serie spéciale n'apporte rien de plus. je suis du val de marne,

pour l'huile de boite / pont, je viens de faire mes vidanges avec la Castrol..

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Invité §inv347fv

 

Superbe auto !! Exemplaire limité, trés intéréssant, surtout avec si peu de kilomètres !!!.

Il y a quoi au juste en plus sur cette voiture ? Vitres électriques ?

Tu es de quelle région ?

 

Sinon, je voudrais faire mes vidanges boite et pont cette semaine.

Qu'est ce que vous pensez de ces huiles ?

 

Pour le pont :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/61411/Photo0568.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/61411/Photo0569.jpg

 

Pour la boite :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/61411/Photo0570.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/61411/Photo0571.jpg

 

Et pour le moteur, quelque chose de mieux que la 10w40, c'est quoi ? 15w50 ?

Merci ! :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/61411/Photo0391.jpg

 

 

 

pour l'huile moteur, il vaut mieux descendre dans l'indice de viscosité, c'est a dire plutot de la 5W40 voir 5W50... que de la 15W40

plus tu descends en indice de viscosité plus ton huile est efficace a basse temperature... mais attention un moteur qui a tourné avec de l'huile minérale, n'aime pas forcement le passage a la synthèse...

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Invité §inv347fv

Petite info sur les huiles,

 

Une huile multigrade 10W40, par exemple, présente la même viscosité à froid qu’une huile mono grade 10. Mais également la même viscosité à chaud qu’une mono grade 40.

Plus le chiffre est élevé, et plus l’huile est épaisse.

Attention de ne pas comprendre qu’en chauffant, l’huile s’épaissit ! L’huile mono grade 40 et plus fluide à chaud que la mono grade 10 froide. (vous l’aurez compris…)

 

Dans le cas d’une huile mono grade,

Tant que l’huile est épaisse (tiède), il se forme un film entre les pièces mécaniques qui évite l’usure et l’échauffement du moteur mais freine le mouvement.

En chauffant, l’huile se fluidifie mais n’assure la fonction de protection que dans les haut régimes moteur.

 

En utilisant une huile multigrade 10W40, par exemple, on a une huile qui lubrifie à froid en freinant peu le mouvement (donc moindres efforts pour la pompe à huile…) comme à chaud et cela à tous les régimes moteur.

Plus le 1er indice est bas (15 ; 10 ; 5), plus l’huile permettra d’obtenir une bonne lubrification dès las 1er tours à froid.

Et plus le second indice sera haut (40 ; 50) et plus la lubrification sera assurée dès les premiers tours à chaud et jusque dans les hauts régimes moteur.

 

Les huiles semi-synthétiques sont des huiles minérales dopées par de additifs de synthèse. Elles valent presque les 100% synthétiques mais vieillissent moins bien. L’utilisation d’une 100% synthétique permet d’avoir une huile qui possède toutes ses qualités plus longtemps et donc, de pouvoir espacer les vidanges.

 

Autres paramètres à prendre en considération la qualité de l’huile.

3 normes certifiées à observer :

- Norme API qui va, par ordre croissant de qualité, de SE à SJ. (mais j’ai déjà vu des huiles SK)

- Norme CCMC qui va de G2 à G5

- Norme ACEA qui va de 2 à 3 mais celle là, on s’en fout…

A viscosité égales, choisissez l’huile affichant les meilleurs indices de qualité dans ces normes. (Tout le reste, c’est du baratin commercial. Ce n’est pas forcément parce que vous achetez votre huile plus chère, qu’elle sera de meilleur qualité)

 

j'espere que je suis a peu pres clair, et que vous pourrez faire le meilleur choix pour nos belles adorées...

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pour l'huile moteur, il vaut mieux descendre dans l'indice de viscosité, c'est a dire plutot de la 5W40 voir 5W50... que de la 15W40

plus tu descends en indice de viscosité plus ton huile est efficace a basse temperature... mais attention un moteur qui a tourné avec de l'huile minérale, n'aime pas forcement le passage a la synthèse...

 

 

Je ne suis pas de cet avis... :non:

 

Les M10/M20 des E21 sont des moteurs qui ont été étudiés fabriqués avec des techniques/technologies des années 70 donc leurs ajustages sont ceux des années 70, c'est à dire approximatifs. Il fallait alors une huile relativement épaisse pour bien combler les jeux et assurer une bonne lubrification.

En mettant une huile plus fluide, il y a risque de se retrouver avec des jeux qui ne seront pas remplis par l'huile, d'où apparition de jeux en cours de fonctionnement, d'où bruits, souvent cliquetis sonore dans la distri, par exemple. :L

Règle numéro un pour conserver la très forte longévité des moteurs bavarois: respecter la préconisation constructeur! :o

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Invité §inv347fv

 

Je ne suis pas de cet avis... :non:

 

Les M10/M20 des E21 sont des moteurs qui ont été étudiés fabriqués avec des techniques/technologies des années 70 donc leurs ajustages sont ceux des années 70, c'est à dire approximatifs. Il fallait alors une huile relativement épaisse pour bien combler les jeux et assurer une bonne lubrification.

En mettant une huile plus fluide, il y a risque de se retrouver avec des jeux qui ne seront pas remplis par l'huile, d'où apparition de jeux en cours de fonctionnement, d'où bruits, souvent cliquetis sonore dans la distri, par exemple. :L

Règle numéro un pour conserver la très forte longévité des moteurs bavarois: respecter la préconisation constructeur! :o

 

 

oui et c'est ce que je precise a la fin de mon post " un moteur qui a tourné a la minérale, n'aime pas forcement la synthèse " etant donné qu'a ce niveau (5w40-5w50) on passe en semi-synthèse...

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oui et c'est ce que je precise a la fin de mon post " un moteur qui a tourné a la minérale, n'aime pas forcement la synthèse " etant donné qu'a ce niveau (5w40-5w50) on passe en semi-synthèse...

 

 

Non, c'est faux, tu peux très bien trouver de la full synthèse en 20W-50... :bah:

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Invité §man647NQ

Surtout pas de 5W40 ou 5W50!

10W40 ou 15W50 c'est parfait

 

Série spéciale france: toutes noires intérieur beige. JA type Alpina 13". DA (de mémoire). Sièges légèrement différents de ceux des E21 classique, plaque commémorative sur planche de bord, rétros électriques

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Invité §kod057Aw

Surtout pas de 5W40 ou 5W50!

10W40 ou 15W50 c'est parfait

Série spéciale france: toutes noires intérieur beige. JA type Alpina 13". DA (de mémoire). Sièges légèrement différents de ceux des E21 classique, plaque commémorative sur planche de bord, rétros électriques

 

 

Pour mon M30 et mes M20 c'est ce que je met...

Le reste c'est inadapté, Grosgazz n'a pas tort..

 

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Invité §325000TH

Re: puisque te revoilà, était ce le tienne?

 

 

Ah bin ça te perturbe cette histoire. Non, ça n'était pas le mienne !!! la dernière fois que je suis allé à la base avec, c'était fin Novembre je crois, et elle est partie mi-décembre chez un passionné trés loin d'ici....

 

 

Je ne suis pas de cet avis... :non:

 

Les M10/M20 des E21 sont des moteurs qui ont été étudiés fabriqués avec des techniques/technologies des années 70 donc leurs ajustages sont ceux des années 70, c'est à dire approximatifs. Il fallait alors une huile relativement épaisse pour bien combler les jeux et assurer une bonne lubrification.

En mettant une huile plus fluide, il y a risque de se retrouver avec des jeux qui ne seront pas remplis par l'huile, d'où apparition de jeux en cours de fonctionnement, d'où bruits, souvent cliquetis sonore dans la distri, par exemple. :L

Règle numéro un pour conserver la très forte longévité des moteurs bavarois: respecter la préconisation constructeur! :o

 

 

:jap: Tout à fait d'accord.

 

Surtout pas de 5W40 ou 5W50!

10W40 ou 15W50 c'est parfait

 

Série spéciale france: toutes noires intérieur beige. JA type Alpina 13". DA (de mémoire). Sièges légèrement différents de ceux des E21 classique, plaque commémorative sur planche de bord, rétros électriques

 

 

C'était donc juste histoire de créer un pseudo collector.

Il n'y avait pas les vitres électriques ?

 

 

Pour mon M30 et mes M20 c'est ce que je met...

Le reste c'est inadapté, Grosgazz n'a pas tort..

 

 

:jap:

 

Par contre, pour ma boite et mon pont, ça vous parait adapté ?

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Invité §pri378vI

 

Ah bin ça te perturbe cette histoire. Non, ça n'était pas le mienne !!! la dernière fois que je suis allé à la base avec, c'était fin Novembre je crois, et elle est partie mi-décembre chez un passionné trés loin d'ici....

 

Non, pas plus que ça, je me demandais, sans plus. :non:

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Invité §man647NQ

Pour les ponts auto, je n'utilise que de la SAF XJ 75W140

Très chère mais c'est le top

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Invité §kal536eZ

 

Je ne suis pas de cet avis... :non:

 

Les M10/M20 des E21 sont des moteurs qui ont été étudiés fabriqués avec des techniques/technologies des années 70 donc leurs ajustages sont ceux des années 70, c'est à dire approximatifs. Il fallait alors une huile relativement épaisse pour bien combler les jeux et assurer une bonne lubrification.

En mettant une huile plus fluide, il y a risque de se retrouver avec des jeux qui ne seront pas remplis par l'huile, d'où apparition de jeux en cours de fonctionnement, d'où bruits, souvent cliquetis sonore dans la distri, par exemple. :L

Règle numéro un pour conserver la très forte longévité des moteurs bavarois: respecter la préconisation constructeur! :o

 

 

 

100% d'accord , certains oublient le résultat d'une huile inadaptée a l'époque de certaines mécaniques

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Invité §inv406nl

 

Ouah !!!

 

J'aimerai bien arriver à ça.

 

Un petite question, as tu remis à nu la carrosserie avant qu'elle soit apprêtée puis repeinte ?

 

Merci d'avance.

 

 

Désolé du double post. La premiere réponse à mis 3 jous avant d'arriver sur le forum.

 

Merci pour ta réponse et encore bravo pour le taf.

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Invité §Fre685lW

Voila enfin la mienne est dans la cabine de peinture ....

En attendant voici une E21 d'un Monsieur qui habite près de chez moi et qui possède cette 323 i depuis 1980 !!!

Elle a 73000 Kms !! Elle est dans un etat parfait jamais repeinte !!! Elle est dans un etat impeccable elle n'est jamais

sortie en hiver ni les jours de pluie...

Elle est equipée de jantes,volant,suspension....Alpina et d'un spoiler et becquet BBS.

C'est une perle rare !!! :love:

323i Mr Hans 003.jpg1..jpg

323i Mr Hans 002.jpg2..jpg

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Invité §ro2352OP

Salut Fred,

 

Vraiment, nickel le E21 de Mister Hans .. http://alpina.forumperso.com/users/27/28/26/smiles/900548.gif

 

 

Comme dab .. :jap:

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Invité §Fre685lW

Salut Fred,

 

Vraiment, nickel le E21 de Mister Hans .. http://alpina.forumperso.com/users/27/28/26/smiles/900548.gif

 

 

Comme dab .. :jap:

 

 

:) Hey,

 

Oui vraiment nickel c'est le mot !

 

Voici une petite de la mienne hier apm....Pour l'instant elle cuit au four...

Demain de nouvelles photos avec sa nouvelle robe...

Je file a Francorchamps voir les 1000 kms de Spa . :sol:

 

A+++

348815911_323iMrHans001.jpg.db248d83671f3f8b7e024194a9bdde4c.jpg

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Invité §kod057Aw

 

:) Hey,

 

Oui vraiment nickel c'est le mot !

 

Voici une petite de la mienne hier apm....Pour l'instant elle cuit au four...

Demain de nouvelles photos avec sa nouvelle robe...

Je file a Francorchamps voir les 1000 kms de Spa . :sol:

 

A+++

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 001.jpg

 

 

Salut a tous!

 

Petite question:

 

Pour refaire une carosserie propre (imperfections + peinture complete ), dans quelle genre de tarif on est?

 

Merci!! :)

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Invité §man647NQ

1500 à 3000€ pour du bon travail.

5000 à 8000€ chez les plus grands carrossiers

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Invité §kod057Aw

1500 à 3000€ pour du bon travail.

5000 à 8000€ chez les plus grands carrossiers

 

 

Ok, merci!!

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Invité §Fre685lW

1500 à 3000€ pour du bon travail.

5000 à 8000€ chez les plus grands carrossiers

 

 

Oui c'est les prix ca varie selon le travail....

 

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Invité §dam836Wn

325i j'ai vidangé mon pont avec l'huile castrol que tu a mi en photo sa a l'air de bien fonctioné pour le moment je pense que tu peux y allez

je vais vidangé ma boite très prochainement je sais pas si je vais utilisé la même qu'est ce que vous en pensez?

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Invité §325000TH

325i j'ai vidangé mon pont avec l'huile castrol que tu a mi en photo sa a l'air de bien fonctioné pour le moment je pense que tu peux y allez

je vais vidangé ma boite très prochainement je sais pas si je vais utilisé la même qu'est ce que vous en pensez?

 

 

:jap:

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Invité §pie007kM

Bienvenu! Envoie d'autres photos et donne plus de détails sur cette 316. :)

 

 

Ok je ne sais pas quoi dire de plus dessus. Mon père l'a récupérer en 1996 il a conduit quelques mois avec et depuis plus rien, je veins donc je la faire redémarrer après 13 ans qu'elle a était stoké dans un garage. Le garage m'a demandé un fric fou pour la remettre en état de marche. Là je viens de faire mon contrôle technique.

 

Je ne sais pas comment la refaire en fait car j'ai changer quelque enceinte, j'ai fait un coffre avec du son en simili cuir blanc mais je ne suis pas convaincu. En fait il y a 2 caissons blanc avec un petit Sub carré au centre mais je ne sais pas si je vais le laisserr ou pas: je viens du monde du tuning où l'on aime avoir pas mal de son hors dans cette voiture il n'y a que 3 enceintes oval en 6*10 (donc 15cm de long) j'ai voulus avoir plus de son, donc j'ai fait un coffre vite fait mais cela fait donc tuning et elle perd un peu de son style d'origine. Le pire c'est que j'ai mis 3 jours environ pour tout faire. Demain je vous met les photos et vous me dites ce que vous en pensez.

 

Voila d'autre photo (pour le coffre je vous le montrerais demain).

 

http://img1.imagilive.com/affiche/0509/22042009166_PETITE_TAILLE684.jpg.htm

http://img1.imagilive.com/affiche/0509/22042009165.jpg.htm

http://img1.imagilive.com/affiche/0509/22042009164.jpg.htm

http://img1.imagilive.com/affiche/0509/Photo02.jpg.htm

 

Désolé le photos en lien mais sur le forum je n'arrive pas a les mettre.

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Invité §man863rq

Voila enfin la mienne est dans la cabine de peinture ....

En attendant voici une E21 d'un Monsieur qui habite près de chez moi et qui possède cette 323 i depuis 1980 !!!

Elle a 73000 Kms !! Elle est dans un etat parfait jamais repeinte !!! Elle est dans un etat impeccable elle n'est jamais

sortie en hiver ni les jours de pluie...

Elle est equipée de jantes,volant,suspension....Alpina et d'un spoiler et becquet BBS.

C'est une perle rare !!! :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 003.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 002.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 010.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 006.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 007.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 013.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 004.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 008.jpg

 

 

Belle auto dans le sens conservation mais désolé, à part les jantes et le volant, je trouve que tout le reste gâche une E21, les éléments BBS et les stickers moi j'aime pas.

Désolé d'être sincére pour ceux qui aiment.

 

Salut

Manu

 

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Invité §dou756Dj

 

Belle auto dans le sens conservation mais désolé, à part les jantes et le volant, je trouve que tout le reste gâche une E21, les éléments BBS et les stickers moi j'aime pas.

Désolé d'être sincére pour ceux qui aiment.

 

Salut

Manu

 

 

 

idem pour moi, trop de bibelots.....même si elle est dans un bel état

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Invité §Fre685lW

 

 

idem pour moi, trop de bibelots.....même si elle est dans un bel état

 

 

Oui c'est vrai déco un peu trop années 80' mais il faut se dire qu'elle appartient a une personne de pas loin de 70 ans....

D'ailleurs elle est a vendre...Si il y a des amateurs..

 

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Invité §pie007kM

manzana: Pourquoi tu me dis arrête tout?

 

Voilà les photos dont je vous parlé:

 

http://img1.imagilive.com/affiche/0509/11052009183.jpg.htm

Donc là ça va c'est le bas de ma consôle central où j'ai mis sur le cache du simili

 

http://img1.imagilive.com/affiche/0509/11052009185.jpg.htm

Là aussi c'est ma plage arrière aussi recouvert de simili.

 

http://img1.imagilive.com/affiche/0509/11052009188.jpg.htm

http://img1.imagilive.com/affiche/0509/11052009188d14.jpg.htm

Donc là voila où j'ai peur (et où je suis persuadé d'avoir) mal fait. En fait j'ai tout recouvert de simili et j'ai mis du son mais j'ai peur que le son ne soit pas le bien venu dans cette caisse. Moi je pense tout dégager d'ici peu et découper un planche de bois à la forme du coffre et dessus juste poser du simili blanc et rien d'autre. En fait je veux faire ça pour dire que le coffre soit un peu plus beau car d'origine c'est laid quand même. Dite moi franchement ce que vous en pensé...

 

Le "laconie" qui est sur le forum c'est le même qui a fait un blog avec comme projet une e21 équipé pour la course?

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Invité §pie007kM

Voila enfin la mienne est dans la cabine de peinture ....

En attendant voici une E21 d'un Monsieur qui habite près de chez moi et qui possède cette 323 i depuis 1980 !!!

Elle a 73000 Kms !! Elle est dans un etat parfait jamais repeinte !!! Elle est dans un etat impeccable elle n'est jamais

sortie en hiver ni les jours de pluie...

Elle est equipée de jantes,volant,suspension....Alpina et d'un spoiler et becquet BBS.

C'est une perle rare !!! :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 003.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 002.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 010.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 006.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 007.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 013.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 004.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/323i Mr Hans 008.jpg

 

 

 

Fred tu as trouvé tes pots? Tu crois que ce serait en addapter sur ma e21 316? Car le mieux est mort et j'en voudrais beau mais les seuls que j'ai trouvé c'est les même que d'origine et ils sont moche.

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Invité §man647NQ

Je te dis de tout arrêter car sans vouloir te vexer:

- c'est moche ce blanc partout

- ça n'a rien à faire dans une E21

- tu as une e21 de 77 ou 78, ce n'est pas très courant donc garde là comme elle est, c'est à dire d'origine.

- si tu veux faire du tuning, prends des éléments d'époque ou change de voiture

 

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Invité §Fre685lW

Je te dis de tout arrêter car sans vouloir te vexer:

- c'est moche ce blanc partout

- ça n'a rien à faire dans une E21

- tu as une e21 de 77 ou 78, ce n'est pas très courant donc garde là comme elle est, c'est à dire d'origine.

- si tu veux faire du tuning, prends des éléments d'époque ou change de voiture

 

 

 

En effet .... :??:

Ca fait un peu jacky tuning...

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Invité §pie007kM

Je te dis de tout arrêter car sans vouloir te vexer:

- c'est moche ce blanc partout

- ça n'a rien à faire dans une E21

- tu as une e21 de 77 ou 78, ce n'est pas très courant donc garde là comme elle est, c'est à dire d'origine.

- si tu veux faire du tuning, prends des éléments d'époque ou change de voiture

 

 

 

Tu sais si j'avais peur d'être vexé je n'aurais pas demandé l'avis des gens. En fait ma plage arrière et mon cache devant eux je les laisse en blanc mon problème viens du coffre.

En fait je voudrais la retapper et lui donné un loock un peu plus beau mais sans dénaturer la voiture tu comprend? Donc je ne pense pas garder mon coffre dans l'état mais la moquette d'origine est très moche aussi. Tu en pense quoi?

Au faut je cherche un beau pot chromé d'époque comme le mec qui a la e21 grise au dessus.

je ne veux pas faire un truc de Jakie justement donc vous vous dites de viré mon coffre. OK.

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Invité §Ker743kg

Salut à tous ! :)

Guillaume, 25 ans, graphiste/photographe, j'habite à Toulouse.

 

Voici ma E21 323i

Modèle 1980

Pont autobloquant 25%

Peinture neuve (aucune corrosion)

Moteur 70 000 km

Rabaissée -3.5 (option d'époque)

 

http://img15.imageshack.us/img15/4703/bmw07.jpg

 

http://img15.imageshack.us/img15/5811/bmw06.jpg

 

http://img158.imageshack.us/img158/8779/imgp7168.jpg

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