Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Oui, cela rassure à propos de la légendaire rigueur germanique : ils sont faillibles, eux aussi. ;)

 

En outre, je me dis que ce soit bien que ce ne soient pas ceux qui marketing qui s'occupe des moteurs. :lol:

 

heaven&hell.jpg

 

Ce sont sans doute des Italiens qui sont en charge du marketing chez BMW France. :ange:

 

 

J'adore cette photo... :lol: :lol:

 

Exactement cela, nous sommes en enfer! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §isa007wP

C'est un comble. daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

 

 

cela donne just les prix...mais en aucun cas ne permet de voir son vehicule ,sa couleur et ses options en live...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa007wP

Bonjour,

Question peut-être déjà posée mais je n'ai pas trouvé...

Quand pourra t-on voir les premiers X1 en concession pour essai ??

Merci

 

 

 

fin octobre, vers le 22/23 octobre environ....modele presenté aussi au salon de Lyon debut octobre...peut etre qu'un essai sera possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Bonjour,

Question peut-être déjà posée mais je n'ai pas trouvé...

Quand pourra t-on voir les premiers X1 en concession pour essai ??

Merci

 

 

A priori, fin septembre visible dans "l'arrière cuisine" des concessions :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin octobre, vers le 22/23 octobre environ....modele presenté aussi au salon de Lyon debut octobre...peut etre qu'un essai sera possible...

 

 

A priori, fin septembre visible dans "l'arrière cuisine" des concessions :ange:

 

 

Ok merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big453KY

Proposition en loa de la concession de Brest :

X1 2,0 D finition luxe xdrive boite auto

36 mois 90.000 km= 800€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Proposition en loa de la concession de Brest :

X1 2,0 D finition luxe xdrive boite auto

36 mois 90.000 km= 800€

 

 

Et combien d'apport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi480IN

Proposition en loa de la concession de Brest :

X1 2,0 D finition luxe xdrive boite auto

36 mois 90.000 km= 800€

 

 

 

merci pour cette info

 

peux tu nous preciser la valeur de rachat (VR) en % au bout des 36 mois?

 

je pose cette question car les LOA BM ont des VR relativement importantes par rapport a la concurence, ce qui permet de financer sur 36 mois

seulement la moitié du vehicule

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fin octobre, vers le 22/23 octobre environ....modele presenté aussi au salon de Lyon debut octobre...peut etre qu'un essai sera possible...

 

La même date de sortie que... Windows Seven ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si quelqu'un a deja publié cet essai..donc je le poste pour info:

 

http://www.autojournal.fr/Site/Videos/BMW-X1-Le-SUV-Compact-71753

 

 

Sympa ce reportage. Sauf qu'une fois de plus, le journaliste nous a pondu une perle : le xDrive 23d n'est pas dispo en bvm, contrairement à ce qui est affiché à la fin de la vidéo. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3615QV

Bonjour,

 

J'ai passé ma commande il y a deux semaines mais mon concessionnaire n'a toujours pas ses quota de production pour le X1.

 

Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet?

 

J'ai pu voir (non sans mal) ma config sur bmw.ru; je pense ne rien bouger!

Un configurateur en francais, anglais ou allemand serait bien venu quand même...

 

BM38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai passé ma commande il y a deux semaines mais mon concessionnaire n'a toujours pas ses quota de production pour le X1.

 

Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet?

 

J'ai pu voir (non sans mal) ma config sur bmw.ru; je pense ne rien bouger!

Un configurateur en francais, anglais ou allemand serait bien venu quand même...

 

BM38

J'ai du mal à saisir la stratégie marketing de BMW, particulièrement en ces temps de crise, avec des ventes qui fondent comme neige au soleil sur certains marchés. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai passé ma commande il y a deux semaines mais mon concessionnaire n'a toujours pas ses quota de production pour le X1.

 

Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet?

 

J'ai pu voir (non sans mal) ma config sur bmw.ru; je pense ne rien bouger!

Un configurateur en francais, anglais ou allemand serait bien venu quand même...

 

BM38

 

 

Puis-je me permettre une question...

 

Pourquoi acheter avant de voir le véhicule en vrai et l'essayer?

 

Mis à part le côté exclusif que je peux comprendre car ça doit être très sympa d'être un des tout premiers à posséder un véhicule je n'y vois que des inconvénients:

 

-risque que le véhicule ne plaise pas en vrai

-mauvaise surprise côté finition/plaisir de conduite/coffre/espace intérieur....

-très peu de remise

-choix de la couleur, des options

-défauts de jeunesse

 

Je suppose que tu as fait ton choix en toute connaissance de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à saisir la stratégie marketing de BMW, particulièrement en ces temps de crise, avec des ventes qui fondent comme neige au soleil sur certains marchés. :bah:

 

Ainsi que pourquoi: l'absence de 6Ld & du 2.0 Bi-turbo en boîte manuelle... :roll:

 

>Nouch: +1, je n'achèterais jamais SANS essayer ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3615QV

 

Puis-je me permettre une question...

 

Pourquoi acheter avant de voir le véhicule en vrai et l'essayer?

 

Mis à part le côté exclusif que je peux comprendre car ça doit être très sympa d'être un des tout premiers à posséder un véhicule je n'y vois que des inconvénients:

 

-risque que le véhicule ne plaise pas en vrai

-mauvaise surprise côté finition/plaisir de conduite/coffre/espace intérieur....

-très peu de remise

-choix de la couleur, des options

-défauts de jeunesse

 

Je suppose que tu as fait ton choix en toute connaissance de cause...

 

 

 

J'ai eu 2 E90 et une E92 ma femme en est à son deuxieme X3 et je roule actuellement en E87.

Je risque donc pas d'etre trop surpris....

Question conduite on sera entre une E90 xdrive et un X3 donc je connais.

Question couleur je voulais du blanc j'ai eu du blanc.

Question espace les cotes et volumes donnent qd même une idée.

Reste les remises faibles là je suis d'accord mais je serais aussi dans les premiers sur le marché de l'occasion donc je benificierai de l'éffet nouveauté!

Enfin sûr que je vais essuyer les platres mais sur une marque premium j'ai pas trop peur et j'ai déja eu des bm "new" sans avoir plus de souccis qu'avec des modèles plus rodés!!!

 

Bref connaissant bien le produit (le X1 n'est pas plus qu'un E91 xdrive surelevé) le seul risque c'est qu'en vrai il soit moche alors qu'il me plait en photo, je le prend ce risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New425tT

 

 

J'ai eu 2 E90 et une E92 ma femme en est à son deuxieme X3 et je roule actuellement en E87.

Je risque donc pas d'etre trop surpris....

Question conduite on sera entre une E90 xdrive et un X3 donc je connais.

Question couleur je voulais du blanc j'ai eu du blanc.

Question espace les cotes et volumes donnent qd même une idée.

Reste les remises faibles là je suis d'accord mais je serais aussi dans les premiers sur le marché de l'occasion donc je benificierai de l'éffet nouveauté!

Enfin sûr que je vais essuyer les platres mais sur une marque premium j'ai pas trop peur et j'ai déja eu des bm "new" sans avoir plus de souccis qu'avec des modèles plus rodés!!!

 

Bref connaissant bien le produit (le X1 n'est pas plus qu'un E91 xdrive surelevé) le seul risque c'est qu'en vrai il soit moche alors qu'il me plait en photo, je le prend ce risque...

 

 

 

Avec ton expérience et ta fidélité "indéfectible" à la marque, je ne pense pas que tu prennes trop de risques effectivement..pour autant n'as tu pas la possibilité de passer une pré-commande sous réserve de confirmation lorsqu'un véhicule sera en concession pour valider ton choix de visu???

Il me semble que cela se fait non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que pourquoi: l'absence de 6Ld & du 2.0 Bi-turbo en boîte manuelle... :roll:

 

>Nouch: +1, je n'achèterais jamais SANS essayer ! :jap:

 

Là, moi, je ne vois rien de surprenant. Il faut laisser de la place au prochain X3 qui sort en 2010.

 

Quant à la bva, elle s'accorde tellement bien avec ce type moteur et ce genre de véhicule (de loisir) que je comprends tout à fait cette décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lancement est proche : voici la 1ère pub.

 

Alternative possible à un large éventail de concurrents comme le Ford Kuga, le Volkswagen Tiguan ou autres Honda CR-V, Mercedes GLK ou Rav-4 (par exemple), le nouveau petit SUV BMW X1 s’est enfin dévoilé le mois dernier après une interminable période de teasing. Le salon de Francfort approchant, lieu de sa première présentation Live (oublions le concept du Mondial de l’Automobile de Paris), le constructeur à l’hélice accélère en dévoilant via son canal TV la première vidéo publicitaire.

 

Occuper le terrain médiatique après avoir fait attendre avant de présenter le petit nouveau dans la famille des X aux côtés des X3 et X5 : voici la stratégie (enfin sûrement) choisie par BMW avant de dévoiler en grande première publique son nouveau X1 du 17 au 27 septembre à Francfort.

 

Ci-dessous donc la vidéo publicitaire avec des jeunes bien branchés, un rythme soutenu, des plans léchés, une bande-son rythmée “tendance”, et tout ce qui va bien pour faire du X1 le parfait petit compagnon de jeu au quotidien. Un compagnon de jeu, badge “oblige” (?!), finalement plus dispendieux que prévu…

 

http://www.bmw-web.tv/fr/player.swf?requestUrl=http://www.bmw-web.tv/fr/stage/playerxml?items%5B0%5D=ElU5YYM

 

Sources : leblogauto.com et bmw-web.tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me suis inscrit sur le site pour un essai... on verra bien si ils rappellent.

 

Je m'étais également inscrit pour les essais technologiques, suite à un mailavec code personnalisé... point de rappel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout, ils rappelleront ceux avec le bon "profil"... genre le propriétaire de RAV4 qui compte changer d'ici 6 mois.

 

Eh oui, si tu indiques vouloir seulement changer dans 2 ans "éventuellement"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour info, le configurateur belge est en ligne : http://www.bmw.be/be/fr/general/uic/car_configurator/configurator.html

 

Enjoy ;-)

Merci pour l'info. :jap:

bmw.fr ou comment être fidèle à soi-même... ;)

 

Je viens de comparer les tarifs des modèles suivants :

  • 123d E81 33.450 €
     
  • 123d E82 35.000 €
     
  • 123d E87 33.750 €
     
  • 123d E88 39.850 €
     
  • X1 xDrive23d E89 38.500 €

Et je trouvais le tarif du X1 plus que compétitif sachant qu'il y a la transmission intégrale et la bva.

 

Mais en fait, à ce prix-là, il n'y a pas la bva qui est pourtant obligatoire. Donc le tarif affiché démarre à 40.640 € d'autorité.

 

Sur le configurateur, le prix des packs n'est plus indiqué comme précédemment. C'est l'économie réalisée par rapport au prix pratiqué pour les mêmes options sélectionnées individuellement, hors pack. Par exemple, l'économie réalisée sur le pack Performance Line est de 920 € soit un coût total de 3650 € qui inclut 50 € (au lieu de 155€)de Performance Control et le passage en RSC qui est gratuit (bonjour le cadeau empoisonné).

 

Mais en regardant la liste des équipements fournis en version de base, il reste tout de même très compétitif :

  • accoudoir central avant
     
  • filet de séparation (dont je crois qu'il est payant sur les autres X)
     
  • alarme
     
  • clim électronique
     
  • cruise control avec fonction freinage
     
  • volant sport avec multifonctions

 

J'ai l'impression que sur ce modèle-ci, BMW a (un peu) réfréné sa pingrerie habituelle en terme d'équipement de série. Serait-ce la crise ?

 

Bref, tout un programme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. :jap:

bmw.fr ou comment être fidèle à soi-même... ;)

 

Je viens de comparer les tarifs des modèles suivants :

  • 123d E81 33.450 €
     
  • 123d E82 35.000 €
     
  • 123d E87 33.750 €
     
  • 123d E88 39.850 €
     
  • X1 xDrive23d E89 38.500 €

Et je trouvais le tarif du X1 plus que compétitif sachant qu'il y a la transmission intégrale et la bva.

 

Mais en fait, à ce prix-là, il n'y a pas la bva qui est pourtant obligatoire. Donc le tarif affiché démarre à 40.640 € d'autorité.

 

Sur le configurateur, le prix des packs n'est plus indiqué comme précédemment. C'est l'économie réalisée par rapport au prix pratiqué pour les mêmes options sélectionnées individuellement, hors pack. Par exemple, l'économie réalisée sur le pack Performance Line est de 920 € soit un coût total de 3650 € qui inclut 50 € (au lieu de 155€)de Performance Control et le passage en RSC qui est gratuit (bonjour le cadeau empoisonné).

 

Bref, tout un programme... ;)

 

 

Comme d'habitude, toujours en retard... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir des nouveautés un peu gonflées :

 

  • Alpinweiss est remplacé par Alpinweiss III (le blanc de base précédemment gratuit sur tous les modèles)
     
  • Schwarz est remplacé par Schwarz II (le noir de base précédemment gratuit sur tous les modèles)

 

La vraie nouveauté, c'est que même ces coloris de base sont facturés 750 € comme les peintures métallisées.

 

Est-ce un bug ? Affaire à suivre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir des nouveautés un peu gonflées :

 

  • Alpinweiss est remplacé par Alpinweiss III (le blanc de base précédemment gratuit sur tous les modèles)
     
  • Schwarz est remplacé par Schwarz II (le noir de base précédemment gratuit sur tous les modèles)

 

La vraie nouveauté, c'est que même ces coloris de base sont facturés 750 € comme les peintures métallisées.

 

Est-ce un bug ? Affaire à suivre. :jap:

 

 

Ah bon, j'ai essayé ils sont à 0€ sur la Sdrive 2.0d et la Xdrive 2.8i... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...