Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav358NA

Pour ma part j'ai pourtant du mal avec le tiguan, surtout le tdb, on dirait celui d'un utilitaire, même si c'est bien fini, c'est pas à mon goût.

Le kuga me plait bien, surtout la ligne, ford fait de gros efforts en ce moment.

Le Q5, comme le Q7 je trouve ça trop mastoc, ça manque de finesse, même si là l'intérieur est extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §val823WE

Pour ma part j'ai pourtant du mal avec le tiguan, surtout le tdb, on dirait celui d'un utilitaire, même si c'est bien fini, c'est pas à mon goût.

Le kuga me plait bien, surtout la ligne, ford fait de gros efforts en ce moment.

Le Q5, comme le Q7 je trouve ça trop mastoc, ça manque de finesse, même si là l'intérieur est extra.

Un peu trop, je suis d'accord avec toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Pour ma part j'ai pourtant du mal avec le tiguan, surtout le tdb, on dirait celui d'un utilitaire, même si c'est bien fini, c'est pas à mon goût.

Le kuga me plait bien, surtout la ligne, ford fait de gros efforts en ce moment.

Le Q5, comme le Q7 je trouve ça trop mastoc, ça manque de finesse, même si là l'intérieur est extra.

 

 

Pour ma part c'est plutôt le ford que je trouve tres mastoc, et à le voir de derriere c'est pire. Quant à l'arrière on voit les sorties de pot tres "chip", les triangles et pratiquement tout le bas de caisse. A part la fiesta, le reste est vraiment pas génial et l'intérieur est d'un clinquant assez bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois de mai....t'es patient toi. J'aurais pas pu attendre autant...

Rien que d'attendre 2 mois et 1/2, j'en meurs...d'impatience.

Merci Chris pour les photos, les feux arrières sont magnifiques...Les xénons aussi d'ailleurs.

Mais j'avais pas fait attention au fait que les leds arrières étaient avec les xénons...Ca me réjouis d'autant plus de les avoir pris.

 

Toi, tu n'aurais pas pu être client chez Audi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Là ce que je comprends pas, c'est que tu parles de DSC qui coupe la motricité donc à l'accélération? T'as qu'en même à la base une 4RM avec un système moderne reconnu, comment peux tu déjà faire activer l'antipatinage avec une 4RM? :??: Du temps de mon Quattro, patiner etait impossible, même comme un bourrin et sous la flotte :bah:

 

 

 

C'est un SAV selon BMW et pour la majorité c'est surtout un break surelevé ;) J'ai déjà conduit un SUV Crosser de Citroen, il se vautre lui réellement à chaque virage et le poids se fait sentir ;)

 

 

 

Passes tu des fois en mode DS sur la route? :voyons: Car en mode D, le but de la boîte et de passer la vitesse supérieure le plus vite possible et dès que tu veux solliciter, il faut attendre qu'elle descende les rapports. Quand tu es seul et que tu veux t'amuser, le mode DS te laissera dans les mi régimes, tu verras que tu gagneras en dynamique et les reprises (disons les départs lancés) te paraitront meilleurs :oui:

 

 

 

Au lieu de parler de la conso moteur, parles de la conso du X1 28i :o Car celui qui ne connait pas va généraliser :bah: Tu annonces plus de 13l et moi avec le même moteur dans une berline et sans l'inertie des 4RM je suis à plus de 2,5l de moins, il ne faut pas généraliser ;)

Et arrêtes de comparer conso essence et conso diesel avec ta 530d :L

 

 

 

- Il ne patine pas en accélération ! 258ch sur 4 roues, c'est encore heureux d'ailleurs

Mais il a sans cesses l"'impression" de patiner, le témoin s'allume très souvent et en tirant relativement fort on se rend compte qu'il limite la puissance ! C'est très surprenant :??:

La 530xi n'a pas ce problème...

 

- Pour le Citroen Crossover j'imagine...

 

- Le mode D est justement déjà très réactif. Trop à mon goût, dès que l'accélération est un peu forte, il rétrograde. Et pourquoi pas deux rapports. La DSG de VW (du moins sur GTI) rétrograde beaucoup moins tôt

 

- Evidemment, les 13l concernent le X1, avec son aérodynamisme, son poids, ses 4RM et ses jantes 255

Mais ça reste beaucoup.

Je compare à la 530xd car c'est le même moteur en diesel, c'est 4RM et c'est certes moins haut mais sensiblement plus gros et lourd. La comparaison est légitime en Suisse car le prix de la 98 est le même que celui du diesel (ou est-ce même la 95??) mais probablement pas ailleurs...

 

Reste que j'ai essayé le X5 35d flambant neuf d'un ami samedi soir, c'est un camion, pour le prix d'une M3 c'est à pleurer :(

Et soit dit en passant: 300km au compteur, il a un rivet qui est tombé d'on ne sait où et la molette de l'iDrive ne fonctionne déjà plus. Lui qui est un perfectionniste, il est aux anges :o

 

 

 

Merci pour ces photos Chris! Le pack éclairage est très sympa...j'aime particulièrement les lumières aux poignées de porte extérieures.

 

En regardant à nouveau les cadrans, je me dis que c'est dommage que la température du moteur n'apparaît plus sur certain modèle BM. A part cela, moi j'aime bien :)

 

 

Oui c'est surprenant. C'est -je crois- la principale cause de dommage aux moteurs que de tirer à froid. Là ni temp. d'huile, ni d'eau, c'est très surprenant :??:

 

mai 2010.....

 

 

C'est bien ce que j'avais dit... Mais mai tu peux espérer que ça tienne compte d'une petite marge. Mon CC m'a dit "avril on ne peut plus GARANTIR" ;)

 

tres long quand meme ,je pense qu'ils ont quand meme un souci de production :(

 

 

A la sortie du X5 3.0d (ancien), les délais de livraison étaient de plus d'un an.

Même un 4.4i, mon père l'a revendu plus cher qu'il ne l'a acheté après quelques jours d'utilisation.

 

Aucun problème de production, juste du succès. Eventuellement aidé par les primes à la casse allemandes. Sur la Golf VI, elles boostent les ventes de manière prodigieuse. Cet été, il ne fallait pas compter recevoir une 122ch essence avant 2010 :o

 

Mais il y en a en stock pour ceux qui ne sont pas trop pointilleux sur les configurations !

21 en Suisse sur le meilleur site d'annonces

 

994810243_Image1.png10..png.dd2fe285a50b8209172cf61648a023d3.png

 

Voici les chiffres des SUV en Allemagne en octobre :

 

SUV

 

1. VW Tiguan 4.005

2. Audi Q5 2.257

3. Ford Kuga 1.662

4. BMW X3 1.063

5. Mercedes ML 1.050

6. Mercedes GLK 927

7. Volvo XC60 729

8. BMW X5 680

9. Suzuki Jimmy 671

10. BMW X1 656

11. Honda CR-V 617

12. Hyundai Tucson 557

13. Skoda Yeti 515

14. VW Touareg 453

15. Suzuki Grand Vitara 452

 

Il démarre très bien face à ses concurents directs...

 

Au passage, le X3 résiste très bien face au GLK mais se fait ratatiner par le Q5...

 

D'autre part, le X5 est à la peine devant le ML. Les X6, Q7 et Cayenne n'apparaissent même pas sur le classement.

 

 

4'000 Tiguan ?! :??:

 

 

Dacia, pas Renault ! Renault, c'est le Koléos, pas moins réussi, d'ailleurs ;)

 

 

Je préfère encore le Dacia au Koléos :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

La comparaison est légitime en Suisse car le prix de la 98 est le même que celui du diesel (ou est-ce même la 95??) mais probablement pas ailleurs...

 

 

 

Le SP moins cher que le Diesel .... Je vais m'expatrier en Suisse je crois :o:lol: ! C'est le pied ça !

 

EN ce qui concerne les délais de livraison des premiers X5 c'était aussi parce qu'ils étaient fabriqués aux USA qu'ils étaient très long .

Le X5 a eu un gros succès en Amérique et il fallait approvisionner ce marché très gros consommateur en plus de l'Europe où le succès était aussi important ....

 

Le X1 est fabriqué en Allemagne et n'est pas ( encore ) vendu aux USA . Ils doivent peut-être faire un lancement différé pour pouvoir suivre niveau commandes .

 

 

Oui c'est surprenant. C'est -je crois- la principale cause de dommage aux moteurs que de tirer à froid. Là ni temp. d'huile, ni d'eau, c'est très surprenant :??:

 

 

 

Oui c'est assez embétant surtout en hiver quand la voiture a stationné dehors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Le SP moins cher que le Diesel .... Je vais m'expatrier en Suisse je crois :o:lol: ! C'est le pied ça !

 

EN ce qui concerne les délais de livraison des premiers X5 c'était aussi parce qu'ils étaient fabriqués aux USA qu'ils étaient très long .

Le X5 a eu un gros succès en Amérique et il fallait approvisionner ce marché très gros consommateur en plus de l'Europe où le succès était aussi important ....

 

Le X1 est fabriqué en Allemagne et n'est pas ( encore ) vendu aux USA . Ils doivent peut-être faire un lancement différé pour pouvoir suivre niveau commandes .

 

 

 

Il y a quelques moins encore, le diesel était nettement plus cher que le SP !

 

Oui en effet le X5 est fabriqué aux USA, ce qui implique un petit mois de transport pour le rapatrier en Europe. Mais ça laisse 11 mois de délai, contre 6 pour le X1

 

Bref en tous cas 6 mois ça me semble certes long, mais tout à fait normal pour un nouveau modèle qui a du succès... Sans compter que dans l'absolu, le X1 est un véhicule de luxe, mais au seing de BMW, c'est l'entrée de gamme pour ainsi dire.

 

 

D'ailleurs j'ai une question: savez-vous où sont fabriqués les moteurs (et autres composants) des modèles fabriqués aux USA (X5, Z4)?? Si les moteurs font l'aller-retour... :pfff:

 

 

Oui c'est assez embétant surtout en hiver quand la voiture a stationné dehors ...

 

 

Mes voitures sont généralement dehors et il fait actuellement....... -2°C......

 

Heureusement que ma mère tire grand maximum jusqu'à 3'000tr/min :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai une question: savez-vous où sont fabriqués les moteurs (et autres composants) des modèles fabriqués aux USA (X5, Z4)?? Si les moteurs font l'aller-retour... :pfff:

 

Tous les moteurs BMW sont fabriqués en Allemagne. D'ailleurs, la marque est désormais plus un assembleur, qu'un constructeur, comme toutes les autres marques d'ailleurs.

 

Après avoir hébergé la fabrication de 318i/is (E36), des Z3, puis Z4 (1ère génération, la 2nde ayant été rapatriée en Allemagne), il ne reste désormais à l'usine de Spartanburg (Caroline du Sud) que les X5 et X6 qui sont assemblés (et pas fabriqués) exclusivement là-bas pour le monde entier.

 

Quant au X3, (actuellement assemblée à Graz par Magna, oui, le même Magna qui a voulu prendre le contrôle d'Opel) il sera aussi monté là-bas désormais qd sortira la prochaine gamme (2011 ou 2012, je ne sais plus).

Mes voitures sont généralement dehors et il fait actuellement....... -2°C......

 

Heureusement que ma mère tire grand maximum jusqu'à 3'000tr/min :buzz:

 

Idem, sauf qu'il fait 26° ici et il est 22h26. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacia, pas Renault ! Renault, c'est le Koléos, pas moins réussi, d'ailleurs ;)

 

 

Mais je l'ai fais exprès :lol:

 

 

- Le mode D est justement déjà très réactif. Trop à mon goût, dès que l'accélération est un peu forte, il rétrograde. Et pourquoi pas deux rapports. La DSG de VW (du moins sur GTI) rétrograde beaucoup moins tôt

 

Je compare à la 530xd car c'est le même moteur en diesel, La comparaison est légitime en Suisse

 

 

Justement, c'est tout l'inverse que tu devrais faire ;) En D dès que tu appuies, il est normal qu'il soit toujours en train de rétrograder car le régime de rotation du moteur est faible, donc dès que tu sollicites la pédale paf il descends un rapport pour prendre des tours :bah: Si tu veux justement réduire ces changements de rapports et être dans des plages de régimes plus élevées afin d'être réactif, il faut que tu sois en DS ;) Ca m'arrive d'appuyer vivement en mode DS et la boîte ne rétrograde pas et garde le rapport sélectionné, c'est quand même plus sympa que de subir des rétrogradages intempestifs :jap:

 

Pour la comparaisons 530xd VS X1 28i, ca n'a pas lieu d'être en terme de conso, pour le prix du carburant en Suisse ok mais la conso que tu sois en Suisse ou en Afrique ca change rien... Et dire que 13l sur un 28i est supérieur à 9l sur 530xd, c'est une lapalissade, la comparaison n'a pas lieu d'être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vht623qQ

Bonjour

il y a quand même 2 choses qui m étonnent

1-pourquoi le x1 2.8i consomme plus que le 335i

2-pourquoi le x1 est ll bride a205kms/h , ça expliquerait les avis concernant son manque de fougue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

En ce moment, à Genève:

 

95<diesel=98<ultimate diesel :jap:

 

Et le 95 est à 1,60CHF/litre, soit à peine plus d'un euro le litre au cours actuel. :oui:

 

 

:p:miam:

 

 

...

Quant au X3, (actuellement assemblée à Graz par Magna, oui, le même Magna qui a voulu prendre le contrôle d'Opel) il sera aussi monté là-bas désormais qd sortira la prochaine gamme (2011 ou 2012, je ne sais plus).

 

 

 

BMW n'a pas déjà rappatrié la production de l'actuel X3 en Amérique ? J'avais cru lire ça quelque part ....

 

Bonjour

il y a quand même 2 choses qui m étonnent

1-pourquoi le x1 2.8i consomme plus que le 335i

2-pourquoi le x1 est ll bride a205kms/h , ça expliquerait les avis concernant son manque de fougue...

 

 

1- Le X1 est plus lourd , moins aérodynamique , n'a pas l'injection directe etc ....

2-Les reprises n'ont rien à voir avec le fait qu'il soit bridé à 205km/h .... A moins que tu roules tout le temps à + de 200km/h :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vht623qQ

merci , le 28i peut il être débridé ?

peut importe si ce serait débile ou pas c'est juste une question =)

 

X1 23D + reprog ou 28i je suis plutot indécis

ou bien carrément 335i E92 facelift ....

je sais que ses autos n'ont rien à voir .....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor408Cz

merci , le 28i peut il être débridé ?

peut importe si ce serait débile ou pas c'est juste une question =)

 

X1 23D + reprog ou 28i je suis plutot indécis

ou bien carrément 335i E92 facelift ....

je sais que ses autos n'ont rien à voir .....

 

 

 

 

 

Moi j'ai fait mon choix, ce sera une 23d reprog....les taxes, le prix à la pompe et la consommation m'ont décidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

merci , le 28i peut il être débridé ?

peut importe si ce serait débile ou pas c'est juste une question =)

 

X1 23D + reprog ou 28i je suis plutot indécis

ou bien carrément 335i E92 facelift ....

je sais que ses autos n'ont rien à voir .....

 

 

 

 

 

 

Le X1 peut-être débridé contre 90€ :) .

 

Ensuite pour ton choix .... C'est vrai que la 335i E92 n'a rien à voir avec le X1 mais comme je suis fan des coupés ( en plus en 35i :p ) .... Je ne peux pas dire non à une E92 :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW n'a pas déjà rappatrié la production de l'actuel X3 en Amérique ? J'avais cru lire ça quelque part ....

 

En fait, c'est ce que j'avais déjà écrit jusqu'à ce que je trouve cette info sur Wikipédia. Je viens de la trouver ici aussi d'ailleurs. :bah:

merci , le 28i peut il être débridé ?

peut importe si ce serait débile ou pas c'est juste une question =)

 

Oui, je crois que c'est 90 € en concession.

X1 23D + reprog ou 28i je suis plutot indécis

 

Le 23d avec une bonne reprog : tous les préparateurs le boostent à 250 ch avec 500 nm de couple, et il en a encore bcp sous le ped. Je parle bien là de rester raisonnable.

ou bien carrément 335i E92 facelift ....

je sais que ses autos n'ont rien à voir .....

 

C'est bien, tu fais les questions ET les réponses... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

En fait, c'est ce que j'avais déjà écrit jusqu'à ce que je trouve cette info sur Wikipédia. Je viens de la trouver ici aussi d'ailleurs. :bah:

 

 

Ok merci :jap: . Mais je ne sais plus où j'avais lu que la production du X3 est déjà délocalisé aux USA :???:

 

Oui, je crois que c'est 90 € en concession.

 

 

+1

 

C'est bien, tu fais les questions ET les réponses... :D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Je pense que c'est parce que cette info date de 2007, mais c'est bien le prochain qui sera assemblé là-bas. :jap:

 

 

:jap: . Certainement pour éviter un procès avec magna comme celui qu'ils sont en train de faire à Porsche qui veut arrêter de produire ses Boxster/Cayman chez eux alors qu'un accord avait été signé jusqu'en 2013 je crois :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13L/100km ça me paraît costaud quand même comme conso moyenne pour le X1 28i...peut-être le rodage, associé à la bva et au méchant froid actuel? :voyons:

J'aurais plutôt tablé sur 10-11L/100km en mixte, mais bon...dommage que ce X1 28i n'existe pas en bvm! :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

13L/100km ça me paraît costaud quand même comme conso moyenne pour le X1 28i...peut-être le rodage, associé à la bva et au méchant froid actuel? :voyons:

J'aurais plutôt tablé sur 10-11L/100km en mixte, mais bon...dommage que ce X1 28i n'existe pas en bvm! :/

 

 

Avec le Z4 23i j'étais bien à 12litres quand je l'ai essayé .... :cyp: .

 

Sinon tu as raison dommage qu'il n'existe pas en BVM ( tout comme le 23d d'ailleurs ) sinon il aurait pu interesser ma mère ( elle ne veut pas de boitoto) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pourtant du mal avec le tiguan, surtout le tdb, on dirait celui d'un utilitaire, même si c'est bien fini, c'est pas à mon goût.

Le kuga me plait bien, surtout la ligne, ford fait de gros efforts en ce moment.

Le Q5, comme le Q7 je trouve ça trop mastoc, ça manque de finesse, même si là l'intérieur est extra.

 

 

Par contre si tu veux un kuga bien equipé ,il faut quand meme allonger 35-36 KE pour 136CV :q ,on est pas loin du 18SDRIVE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre si tu veux un kuga bien equipé ,il faut quand meme allonger 35-36 KE pour 136CV :q ,on est pas loin du 18SDRIVE :D

 

 

 

Exact :jap: , un Koléos DCI 150 Privilége est vendu +36000€ ;)

 

Le X1 Sdrive 18D Luxe est à 35500€ :p

Le X1 Xdrive 18D Luxe est à 38000€ :sol:

 

En ce qui me concerne le choix serait vite fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

Exact :jap: , un Koléos DCI 150 Privilége est vendu +36000€ ;)

 

Le X1 Sdrive 18D Luxe est à 35500€ :p

Le X1 Xdrive 18D Luxe est à 38000€ :sol:

 

En ce qui me concerne le choix serait vite fait :o

 

 

moi aussi :o

 

regardez ce magnifique design:

 

 

qui peut résister à autant de charme......

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

Ca y est rdv est pris mon joujou est arrivé aujourd'hui, je vais le chercher vendredi en fin de journée...

 

Bientôt de nouvelles photos...

 

Le père noël va passer avant l'heure, mon fils ne va pas comprendre pourquoi je suis servi avant lui. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

Ah non il va falloir attendre samedi car je récupère la bête et après arbre de noël pour mes nanfants donc patience mes chers compagnons d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Tous les moteurs BMW sont fabriqués en Allemagne. D'ailleurs, la marque est désormais plus un assembleur, qu'un constructeur, comme toutes les autres marques d'ailleurs.

 

Après avoir hébergé la fabrication de 318i/is (E36), des Z3, puis Z4 (1ère génération, la 2nde ayant été rapatriée en Allemagne), il ne reste désormais à l'usine de Spartanburg (Caroline du Sud) que les X5 et X6 qui sont assemblés (et pas fabriqués) exclusivement là-bas pour le monde entier.

 

Quant au X3, (actuellement assemblée à Graz par Magna, oui, le même Magna qui a voulu prendre le contrôle d'Opel) il sera aussi monté là-bas désormais qd sortira la prochaine gamme (2011 ou 2012, je ne sais plus).

 

Idem, sauf qu'il fait 26° ici et il est 22h26. :D

 

 

Merci pour tes éclaircissements. Produire les éléments des voitures en Allemagne et les assembler aux USA, ça rime à quoi ?! :pfff:

 

Je préfère 26° à 0°, mais quand il fait 15° chez moi et 40° chez toi, je t'envie pas du tout :D

 

Et niveau ski ça se passe comment ? :o

 

 

Mais je l'ai fais exprès :lol:

 

 

 

Justement, c'est tout l'inverse que tu devrais faire ;) En D dès que tu appuies, il est normal qu'il soit toujours en train de rétrograder car le régime de rotation du moteur est faible, donc dès que tu sollicites la pédale paf il descends un rapport pour prendre des tours :bah: Si tu veux justement réduire ces changements de rapports et être dans des plages de régimes plus élevées afin d'être réactif, il faut que tu sois en DS ;) Ca m'arrive d'appuyer vivement en mode DS et la boîte ne rétrograde pas et garde le rapport sélectionné, c'est quand même plus sympa que de subir des rétrogradages intempestifs :jap:

 

Pour la comparaisons 530xd VS X1 28i, ca n'a pas lieu d'être en terme de conso, pour le prix du carburant en Suisse ok mais la conso que tu sois en Suisse ou en Afrique ca change rien... Et dire que 13l sur un 28i est supérieur à 9l sur 530xd, c'est une lapalissade, la comparaison n'a pas lieu d'être ;)

 

 

Tu vas dire que je suis pénible... Mais rouler à 3'000tr sans tirer je n'aime pas non plus :p

Mais je vois bien ce que tu veux dire...

Le plus simple est encore les palettes... Mais le système est pas génial :bah:

 

 

 

:p:miam:

 

 

 

BMW n'a pas déjà rappatrié la production de l'actuel X3 en Amérique ? J'avais cru lire ça quelque part ....

 

 

 

1- Le X1 est plus lourd , moins aérodynamique , n'a pas l'injection directe etc ....

2-Les reprises n'ont rien à voir avec le fait qu'il soit bridé à 205km/h .... A moins que tu roules tout le temps à + de 200km/h :o

 

 

:ange:

 

merci , le 28i peut il être débridé ?

peut importe si ce serait débile ou pas c'est juste une question =)

 

X1 23D + reprog ou 28i je suis plutot indécis

ou bien carrément 335i E92 facelift ....

je sais que ses autos n'ont rien à voir .....

 

 

 

 

 

23d reprog me semble un choix bien plus sage que le 28i. Surtout en France ai-je cru comprendre :o

 

 

Moi j'ai fait mon choix, ce sera une 23d reprog....les taxes, le prix à la pompe et la consommation m'ont décidé :)

 

 

:jap:

 

 

 

Le X1 peut-être débridé contre 90€ :) .

 

Ensuite pour ton choix .... C'est vrai que la 335i E92 n'a rien à voir avec le X1 mais comme je suis fan des coupés ( en plus en 35i :p ) .... Je ne peux pas dire non à une E92 :p !

 

 

13L/100km ça me paraît costaud quand même comme conso moyenne pour le X1 28i...peut-être le rodage, associé à la bva et au méchant froid actuel? :voyons:

J'aurais plutôt tablé sur 10-11L/100km en mixte, mais bon...dommage que ce X1 28i n'existe pas en bvm! :/

 

 

Débridé pour 90€ en concession ?!

 

Au-delà de 250km/h c'est 2'500€ sur les modèles ///M (M Driver's Package) :pfff:

 

Le 28i fait déjà 11-12 litres sur autoroute à 140 stabilisé (régulateur), c'est honteux :o

 

 

Avec le Z4 23i j'étais bien à 12litres quand je l'ai essayé .... :cyp: .

 

Sinon tu as raison dommage qu'il n'existe pas en BVM ( tout comme le 23d d'ailleurs ) sinon il aurait pu interesser ma mère ( elle ne veut pas de boitoto) .

 

 

Bon en essai on a tendance à être un peu plus haut qu'en réel, non ? :p

 

Ca y est rdv est pris mon joujou est arrivé aujourd'hui, je vais le chercher vendredi en fin de journée...

 

Bientôt de nouvelles photos...

 

Le père noël va passer avant l'heure, mon fils ne va pas comprendre pourquoi je suis servi avant lui. :lol::lol::lol:

 

 

On aura enfin des photos autres que noires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Débridé pour 90€ en concession ?!

 

Au-delà de 250km/h c'est 2'500€ sur les modèles ///M (M Driver's Package) :pfff:

 

Le 28i fait déjà 11-12 litres sur autoroute à 140 stabilisé (régulateur), c'est honteux :o

 

 

 

Les modèles autres que les X5 M et X6 M peuvent être débridés par BMW ? Sur les 2 SUV l'option est au catalogue mais sur les autres je ne l'ai jamais vue :???:

 

 

Bon en essai on a tendance à être un peu plus haut qu'en réel, non ? :p

 

 

 

Oui :p ! Quand tu as un peu moins de 2heures d'essai tu essayes de te faire plaisir ( tout en restant raisonnable :ange: )

 

 

On aura enfin des photos autres que noires ;)

 

 

 

Oui vivement de nouvelles photos et les impressions d'un nouveau possesseur ( surtout venant d'une marque autre que BMW ) :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Les modèles autres que les X5 M et X6 M peuvent être débridés par BMW ? Sur les 2 SUV l'option est au catalogue mais sur les autres je ne l'ai jamais vue :???:

 

 

 

Oui, c'est également possible sur M3 et M5. Mais c'est ridicule, surtout qu'on ne fait que déplacer la bride à 280km/h. Quand on sait que les M5 font du 330 compteur...

Et on t'oblige à suivre les cours de pilotage compris dans le pack. Comme si c'était sur autoroute qu'il fallait savoir piloter :o

 

 

Oui :p ! Quand tu as un peu moins de 2heures d'essai tu essayes de te faire plaisir ( tout en restant raisonnable :ange: )

 

 

 

2 heures ??

 

J'essaie peut-être plus de voitures que toi, mais moins longtemps dans ce cas ! :p

 

(sauf les M3 cabrio pour tout le week-end, touSSa :sol:)

 

 

 

Oui vivement de nouvelles photos et les impressions d'un nouveau possesseur ( surtout venant d'une marque autre que BMW ) :) .

 

 

J'ai une VOLKSwagen :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Oui, c'est également possible sur M3 et M5. Mais c'est ridicule, surtout qu'on ne fait que déplacer la bride à 280km/h. Quand on sait que les M5 font du 330 compteur...

Et on t'oblige à suivre les cours de pilotage compris dans le pack. Comme si c'était sur autoroute qu'il fallait savoir piloter :o

 

 

 

Je me rappelle d'un magazine qui avait chronométré des voitures sur anneau de vitesse . Il y avait une M6 que le département Motorsport avait totalement débridée mais je ne sais plus à combien elle était montée ....

 

 

2 heures ??

 

J'essaie peut-être plus de voitures que toi, mais moins longtemps dans ce cas ! :p

 

(sauf les M3 cabrio pour tout le week-end, touSSa :sol:)

 

 

 

Oui ils sont sympas sur ce point là . La première fois on avit essayé une 120d cabriolet de 11h à 16h , deuxième fois un X3 ( pendant la révision de la MCS ) 1heure et la le Z4 2heures ( pendant la réparation de la 330ci ) :) .

 

 

 

J'ai une VOLKSwagen :o

 

 

Oui mais bon , tu as quand même été habitué aux BMW depuis presque toujours .

Avant de venir au X1 ce n'était pas votre première BM dans la famille :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

cest quoi la différence entre sdrive et xdrive?

 

 

:blague:

 

2 roues motrices >> Sdrive

4 roues motrices >> Xdrive

 

T'es le multi de qui ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Je me rappelle d'un magazine qui avait chronométré des voitures sur anneau de vitesse . Il y avait une M6 que le département Motorsport avait totalement débridée mais je ne sais plus à combien elle était montée ....

 

 

 

Oui ils sont sympas sur ce point là . La première fois on avit essayé une 120d cabriolet de 11h à 16h , deuxième fois un X3 ( pendant la révision de la MCS ) 1heure et la le Z4 2heures ( pendant la réparation de la 330ci ) :) .

 

 

 

 

Oui mais bon , tu as quand même été habitué aux BMW depuis presque toujours .

Avant de venir au X1 ce n'était pas votre première BM dans la famille :jap: .

 

 

Dans ce cas, ta réponse concernant la M6 est assez inutile :ange:

 

J'ai vu des vidéos/photos à 330 compteur, donc largement plus que 300 réel :jap:

 

Non en effet je ne puis comparer le X1 aux SUV français ou japonnais :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...