Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bmw716lU

sorry..c'est une E91 et non E92 la mienne..la serie 3 berline..

 

 

c'est une série 3 berline ? donc une E90 :oui:

E91 c'est les touring :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw766SU

 

toutafé sandra572.gif.144a1ea81e30ab768b08e8b1cb59322e.gif

 

moi je trouve dommage de revenir a un 4 pattes a la place d'un 6 méme si les 4 patte bm sont excellent c'est pas la méme chose mais bon je critique pas un chacun sont choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

moi je trouve dommage de revenir a un 4 pattes a la place d'un 6 méme si les 4 patte bm sont excellent c'est pas la méme chose mais bon je critique pas un chacun sont choix :D

 

 

pas compris :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

 

pas compris :voyons:

 

En résumé les 4 cylindres bmw sont bien mais n'égaleront jamais les 6 cylindres ( souplesse , bruit , vibration , etc.....) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve dommage de revenir a un 4 pattes a la place d'un 6 méme si les 4 patte bm sont excellent c'est pas la méme chose mais bon je critique pas un chacun sont choix :D

 

 

Oui mais bon, c'est comme cela, mon père est bien passé d'un 6L (525 tds) à un 4L (320d), bon il a perdu certes mais c'est comme cela! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw766SU

En résumé les 4 cylindres bmw sont bien mais n'égaleront jamais les 6 cylindres ( souplesse , bruit , vibration , etc.....) :D

 

merci freccia

comme je les dit medo02 chacun son choix petétre que ton patère avais d'otres priorités moin de conso par exemple mais ce qui et sur c'est que le 320d et une trés bonne auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

En résumé les 4 cylindres bmw sont bien mais n'égaleront jamais les 6 cylindres ( souplesse , bruit , vibration , etc.....) :D

 

 

Essaie une mécanique comme le 23d ou comme le 250CDI chez MB (2.2 biturbo CDI et 204cv également) et tu risque d'être surpris de la souplesse hallucinante de ces moteurs ainsi que de leurs faibles vibrations. La seule chose qu'ils envient encore aux 6 cylindres, c'est leur sonorité. ;)

Et c'est un adorateur des 6 cylindres BMW qui te dis ça ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw766SU

 

Essaie une mécanique comme le 23d ou comme le 250CDI chez MB (2.2 biturbo CDI et 204cv également) et tu risque d'être surpris de la souplesse hallucinante de ces moteurs ainsi que de leurs faibles vibrations. La seule chose qu'ils envient encore aux 6 cylindres, c'est leur sonorité. ;)

Et c'est un adorateur des 6 cylindres BMW qui te dis ça ! :p

 

peut-etre un jour quand jorai le permis :p mais je nen doute pas j'ai moi meme ma 118d qui m'attend a la maison et je trouve que sa marche trés bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci freccia

comme je les dit medo02 chacun son choix petétre que ton patère avais d'otres priorités moin de conso par exemple mais ce qui et sur c'est que le 320d et une trés bonne auto :jap:

 

Tiens, le correcteur lui aussi prend ses vacances en juillet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

En résumé les 4 cylindres bmw sont bien mais n'égaleront jamais les 6 cylindres ( souplesse , bruit , vibration , etc.....) :D

 

 

Ok oui ben ça c'est évident ! :bah:sandra572.gif.144a1ea81e30ab768b08e8b1cb59322e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

 

Essaie une mécanique comme le 23d ou comme le 250CDI chez MB (2.2 biturbo CDI et 204cv également) et tu risque d'être surpris de la souplesse hallucinante de ces moteurs ainsi que de leurs faibles vibrations. La seule chose qu'ils envient encore aux 6 cylindres, c'est leur sonorité. ;)

Et c'est un adorateur des 6 cylindres BMW qui te dis ça ! :p

 

 

 

Certes mais rien que la sonorité suffit a faire la différence.

Le jour ou tout sera électrique j'espere qu'ils feront un quelques chose pour diffuser un bruit de 6 l ou de v8 :love:

 

Je suis habitué au 6l mais en essence ceci explique peut etre cela.

Mais les seul diesel que j'ai trouvé pas mal sont des 6 cylindres que cela soit chez bmw ou audi.

Mais j'ai pas essayé le 23d , j'irai l'essayer sur le x1 quand il sera sortie pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci freccia

comme je les dit medo02 chacun son choix petétre que ton patère avais d'otres priorités moin de conso par exemple mais ce qui et sur c'est que le 320d et une trés bonne auto :jap:

 

 

Bon, après avoir traduit le texte, je répond à ce que tu me dit:

 

Non, la raison pour laquelle mon père est passé au 4L est qu'à l'époque, la 330d n'était quasiment pas présente en occasion et définitivement hors budget! :o

 

Maintenant, dans quelques mois, la prochaine sera une 6L... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre un jour quand jorai le permis :p mais je nen doute pas j'ai moi meme ma 118d qui m'attend a la maison et je trouve que sa marche trés bien ;)

 

 

En attendant, un Bescherelle ne serait pas de mal durant ces vacances scolaires... :siffle:

 

Cela me tue que certains jeunes de mon âge ne savent absolument pas écrire, sous prétexte qu'on rédige plus vite de cette manière... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant, un Bescherelle ne serait pas de mal durant ces vacances scolaires... :siffle:

 

Cela me tue que certains jeunes de mon âge ne savent absolument pas écrire, sous prétexte qu'on rédige plus vite de cette manière... :blague:

 

Cela te contrarie, et c'est bien assez. Remettons l'église au milieu du village. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv622ao

moi je trouve dommage de revenir a un 4 pattes a la place d'un 6 méme si les 4 patte bm sont excellent c'est pas la méme chose mais bon je critique pas un chacun sont choix :D

 

 

 

 

ok effectivement c'est une E90 :p ..et concernant le changement 6cyl vers 4 cyl...rien d'arrêté..mais le moteur 330 n'est pas hyper économe (enfin le mien!) ..7.6L en intermédiaire avec BVA pour un agrément de conduite dont je ne peux que difficilement profiter...la toute dernière 330d (V2 je crois) consomme un peu moins il est vrai!

 

maintenant l'autre 6 cyl 325d de 197cv n'est pas vraiement de dernière génération..et à choisir, il est certainement préférable d'opter pour le 23d meme en 4 cylindres....

 

et puis pour l'instant sur le X1, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de 6cyl diesel de programmé (enfin en sortie...)

 

je regarde par ailleurs dans un style complètement différent la sortie de l'A5 Sportback :ange: ..à voir à voir...

 

BMW j'adore...mais là je suis un peu déçu avec la mienne, des vibrations/bruits intempestifs à l'avant je trouve pour une voiture de ce calibre..achetée d'occasion (1 an 25000Km) avec pneus pirelli runflat changés par la concession... je pense qu'il faudrait que je change les 4 pneus pour des michelin / bridgestone pour récupérer peut etre un meilleur confort..ils n'ont que 12000km, donc ca m'agace un peu, surtout que je ne suis meme pas sur que le changement sera là!

 

enfin voila! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw766SU

 

En attendant, un Bescherelle ne serait pas de mal durant ces vacances scolaires... :siffle:

 

Cela me tue que certains jeunes de mon âge ne savent absolument pas écrire, sous prétexte qu'on rédige plus vite de cette manière... :blague:

 

euh pour les becherelle j'ai pas vraiment le temps je suis en apprentissage et je ne suis pas en vacance comme certain :p aprés il et vraie que l'ortographe n'est pas mon fore je l'avoue mais on et la pour parler de voiture ou de français :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour les becherelle j'ai pas vraiment le temps je suis en apprentissage et je ne suis pas en vacance comme certain :paprés il et vraie que l'ortographe n'est pas mon fore je l'avoue mais on et la pour parler de voiture ou de français :??:

 

:pfff: un forum a ses règles :jap: ce n'est pas pour les chiens :jap:

Post inexistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc257uq

euh pour les becherelle j'ai pas vraiment le temps je suis en apprentissage et je ne suis pas en vacance comme certain :p aprés il et vraie que l'ortographe n'est pas mon fore je l'avoue mais on et la pour parler de voiture ou de français :??:

 

 

 

L'orthographe n'est pas non plus mon fort mais tu fais exprès là? Non? enfin j'espère parce que sinon c'est grave mon fils de 7 ans en fait moins que toi (et je ne plaisante pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw766SU

 

 

L'orthographe n'est pas non plus mon fort mais tu fais exprès là? Non? enfin j'espère parce que sinon c'est grave mon fils de 7 ans en fait moins que toi (et je ne plaisante pas...)[/quote

je vais essayer de m'amélorié mais c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ok effectivement c'est une E90 :p ..et concernant le changement 6cyl vers 4 cyl...rien d'arrêté..mais le moteur 330 n'est pas hyper économe (enfin le mien!) ..7.6L en intermédiaire avec BVA pour un agrément de conduite dont je ne peux que difficilement profiter...la toute dernière 330d (V2 je crois) consomme un peu moins il est vrai!

 

maintenant l'autre 6 cyl 325d de 197cv n'est pas vraiement de dernière génération..et à choisir, il est certainement préférable d'opter pour le 23d meme en 4 cylindres....

 

enfin voila! :jap::jap::jap:

 

 

Hein? :blague:

 

Attends, pour 231 ch en BVA tu t'attendais à ce qu'elle consomme 4l/100? :buzz:

 

Pour la puissance délivrée je trouve que c'est plus que raisonnable, et la nouvelle 330d fait encore mieux! :oui:

 

euh pour les becherelle j'ai pas vraiment le temps je suis en apprentissage et je ne suis pas en vacance comme certain :p aprés il et vraie que l'ortographe n'est pas mon fore je l'avoue mais on et la pour parler de voiture ou de français :??:

 

 

Et alors, que je sois en vacances ou en cours, je fais toujours un minimum gaffe à mon orthographe! :oui:

 

On est là pour parler voitures mais avec un Français lisible et relativement bien orthographié... :o (on écrit pas en langage SMS/MSN... :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv622ao

 

Hein? :blague:

 

Attends, pour 231 ch en BVA tu t'attendais à ce qu'elle consomme 4l/100? :buzz:

 

Pour la puissance délivrée je trouve que c'est plus que raisonnable, et la nouvelle 330d fait encore mieux! :oui:

 

 

 

 

Je ne dis pas que c'est énorme comme conso 7.6l pour 231cv BVA...il y a pire..simplement je fais 80% de voie rapide et j'ai pas vraiment le pied lourd...la preuve qu'ils peuvent faire mieux avec la nouvelle 330 qui doit faire un litre de moins pour 14 cv de plus!..enfin je n'ai pas pu le vérifier perso...en ce moment ce sont plus mes vibrations qui me soulent....quant à la sonorité 6cyl certes c'est différent et "onctueux" mais je ne trouve pas la sonorité désagréable non plus sur un 4 pattes BMW...ce n'est pas une Renault! (respect aux proprio de Renault mais j'adhère pas)...et avec les 231 cv t'as envie de pousser la bête et tu ne peux pas le faire au risque de voir un peu trop souvent les petits hommes bleus!...Pour l'anecdocte, je l'avais à peine depuis 1 mois et demi que je me suis fait topé...2 points...alors que j'avais toujours eu le compteur à 12 en 15 ans de permis! mais bon c'est pas la faute de la BMW non plus mais de celui qui est au volant... :jap:

 

 

 

 

Et alors, que je sois en vacances ou en cours, je fais toujours un minimum gaffe à mon orthographe! :oui:

 

On est là pour parler voitures mais avec un Français lisible et relativement bien orthographié... :o (on écrit pas en langage SMS/MSN... :jap: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

 

Hein? :blague:

 

Attends, pour 231 ch en BVA tu t'attendais à ce qu'elle consomme 4l/100? :buzz:

 

Pour la puissance délivrée je trouve que c'est plus que raisonnable, et la nouvelle 330d fait encore mieux! :oui:

 

 

 

Et alors, que je sois en vacances ou en cours, je fais toujours un minimum gaffe à mon orthographe! :oui:

 

On est là pour parler voitures mais avec un Français lisible et relativement bien orthographié... :o (on écrit pas en langage SMS/MSN... :jap: )

 

 

Euh... si !

Je faisais 7,8 - 8L avec la Mégane R26 en trajet boulot-dodo... Donc oui c'est beaucoup pour un Diesel BMW.

Si une Renault essence de 230ch peut tourner à 8L en conduite raisonable, alors une BMW diesel de 230ch doit pouvoir tourner autour des 6L. Là on peut dire que ça ne consomme pas beaucoup.

 

Donc je rejoins un peu son avis, si ça approche les 8L alors ça consomme beacoup.

 

 

Maintenant pour avoir essayé le 23d (sur une série 1 lors des journées Technologiques BMW) je n'allongerai pas forcément des milliers d'euros pour avoir 2 cylindres en plus.

C'est un moteur très agréable car très plein et très vif à la fois. Le bruit est relativement sympa aussi (pour un diesel :D) et la consommation doit pouvoir se maintenir autour des 6.5L en utilisation quotidienne boulot-dodo. (annoncée à 6.3L en moyenne)

 

Dans tous les cas, très jolie cette X1 :D

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Bonjour à tous,

 

J'ai lu avec grand intérêt vos premiers commentaires sur ce futur X1 et aussi vu les premières photos, mais ne connaissant pas bien Bmw je me renseigne surtout sur le moteur 23D, la seule Bmw que j'ai eu était une 323i dans les années 80.

 

Actuellement je possède une classe C 250 Cdi (la dernière avec 204cv) et songe à la remplacée l'année prochaine, j'en suis hyper satisfait, mais l'inconvénient c'est qu'elle est très basse à cause du pack Amg et je frotte partout.

 

Pour parler consommation c'est 6.5 l de moyenne, mais pas aux vitesses syndicales largement au dessus.

 

Je pense que le moteur 23D me satisferait le 20D me semble peut-être un peu juste pour le poids et la transmission 4x4 car je fait beaucoup de route de moyenne montagne et parcours l'Europe de l'est et les routes sont parfois pénibles la bas.

 

Je suivrait donc ce topic avec grand intérêt.

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

 

Euh... si !

Je faisais 7,8 - 8L avec la Mégane R26 en trajet boulot-dodo... Donc oui c'est beaucoup pour un Diesel BMW.

Si une Renault essence de 230ch peut tourner à 8L en conduite raisonable, alors une BMW diesel de 230ch doit pouvoir tourner autour des 6L. Là on peut dire que ça ne consomme pas beaucoup.

 

Donc je rejoins un peu son avis, si ça approche les 8L alors ça consomme beacoup.

 

 

:jap:

 

 

 

En faisant 8l avec ta renault si tu prends la bmw dans les memes conditions , je pense que que tu arrives facilement a 6l .

Tout dépend du trajet et de la conduite mais le 330d fait partie des meilleurs en conso apres c'est juste un mauvais choix pour lui de l'avoir pris (car il n'en a pas l'utilité c'est tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

 

 

En faisant 8l avec ta renault si tu prends la bmw dans les memes conditions , je pense que que tu arrives facilement a 6l .

Tout dépend du trajet et de la conduite mais le 330d fait partie des meilleurs en conso apres c'est juste un mauvais choix pour lui de l'avoir pris (car il n'en a pas l'utilité c'est tout).

[:lopga:1]

Mon ex-Renault :cry:

 

 

Mais comme l'invité parlait d'une utilisation à:

80% de voie rapide et j'ai pas vraiment le pied lourd...

 

et que medo02 répondait:

Attends, pour 231 ch en BVA tu t'attendais à ce qu'elle consomme 4l/100?

 

Moi j'ai mis mon exemple. En utilisation sportive la Mégane pouvait facilement flirter avec les 12L/100km. Mais en version "80% de voie rapide et j'ai pas vraiment le pied lourd..." c'était autour de 8L. C'est une des voiture les plus sobre dans sa catégorie, pour une utilisation sobre... bien sur ;)

 

Vu qu'on trouve comme caractéristique pour la BMW 330D BVA 231:

Consommation urbaine : 9.0 l / 100 km

Consommation mixte : 6.6 l / 100 km

Consommation extra-urbaine : 5.2 l / 100 km

 

Je pensait qu'il devait largement arriver à la conso mixte normalisé. Car le 6 cylindre diesel BMW est réputé très sobre :bah:

Le 6L que tu proposes pour ces conditions me parait tout à fait possible.

 

Ou alors il ne doit pas rouler à "80% de voie rapide et j'ai pas vraiment le pied lourd..."

 

Enfin c'est juste mon avis ;)

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne dis pas que c'est énorme comme conso 7.6l pour 231cv BVA...il y a pire..simplement je fais 80% de voie rapide et j'ai pas vraiment le pied lourd...la preuve qu'ils peuvent faire mieux avec la nouvelle 330 qui doit faire un litre de moins pour 14 cv de plus!..enfin je n'ai pas pu le vérifier perso...en ce moment ce sont plus mes vibrations qui me soulent....quant à la sonorité 6cyl certes c'est différent et "onctueux" mais je ne trouve pas la sonorité désagréable non plus sur un 4 pattes BMW...ce n'est pas une Renault! (respect aux proprio de Renault mais j'adhère pas)...et avec les 231 cv t'as envie de pousser la bête et tu ne peux pas le faire au risque de voir un peu trop souvent les petits hommes bleus!...Pour l'anecdocte, je l'avais à peine depuis 1 mois et demi que je me suis fait topé...2 points...alors que j'avais toujours eu le compteur à 12 en 15 ans de permis! mais bon c'est pas la faute de la BMW non plus mais de celui qui est au volant... :jap:

 

 

 

Bien entendu, les 231 ch sont suffisants pour être un bon client chez les hommes en bleu! :p

 

Mais pour comparaison, comme tu le dis, si tu prends les rivales Allemandes avec la même plage de puissance, tu verras qu'ils consomment encore plus qu'une 330d... :o

 

En plus, tu as une BVA, qui de toute manière augmente la consommation par rapport à une BVM... ;)

 

Pour la nouvelle 330d, si elle consomme encore moins, c'est grâce à l'innovation et à la recherche exercée par BMW! ;) (ne dit on pas qu'en 1969, la fusée qui a emmené Armstrong sur la lune n'avait pas plus d'informatique qu'une Clio de maintenant! :p )

 

 

Euh... si !

Je faisais 7,8 - 8L avec la Mégane R26 en trajet boulot-dodo... Donc oui c'est beaucoup pour un Diesel BMW.

Si une Renault essence de 230ch peut tourner à 8L en conduite raisonable, alors une BMW diesel de 230ch doit pouvoir tourner autour des 6L. Là on peut dire que ça ne consomme pas beaucoup.

 

Donc je rejoins un peu son avis, si ça approche les 8L alors ça consomme beacoup.

 

 

Oui, mais si je me souviens bien, la Mégane est moins lourde, et elle n'a pas de BVA entres autres, tout cela joue sur la balance... :)

 

Maintenant pour avoir essayé le 23d (sur une série 1 lors des journées Technologiques BMW) je n'allongerai pas forcément des milliers d'euros pour avoir 2 cylindres en plus.

C'est un moteur très agréable car très plein et très vif à la fois. Le bruit est relativement sympa aussi (pour un diesel :D) et la consommation doit pouvoir se maintenir autour des 6.5L en utilisation quotidienne boulot-dodo. (annoncée à 6.3L en moyenne)

 

Dans tous les cas, très jolie cette X1 :D

 

:jap:

 

 

Sur une série 1, en effet c'est plausible que le 6L en 2.5 n'apporte aucune utilité en perf's (c'est quasiment le cas entre la 320d et la 325d), mais tu vois, pour beaucoup d'entre nous, l'agrément apporté par le 6 Cylindres mérite l'effort financier à effectuer! :)

 

 

 

En faisant 8l avec ta renault si tu prends la bmw dans les memes conditions , je pense que que tu arrives facilement a 6l .

Tout dépend du trajet et de la conduite mais le 330d fait partie des meilleurs en conso apres c'est juste un mauvais choix pour lui de l'avoir pris (car il n'en a pas l'utilité c'est tout).

 

 

Tout à fait! :oui:

 

Et en effet, si il recherchait avant tout la conso, la 320d en 177 (voir même en 163, celle que j'ai) est toute indiquée chez BMW! ;)

 

Mais comme l'invité parlait d'une utilisation à:

80% de voie rapide et j'ai pas vraiment le pied lourd...

 

et que medo02 répondait:

Attends, pour 231 ch en BVA tu t'attendais à ce qu'elle consomme 4l/100?

 

Moi j'ai mis mon exemple. En utilisation sportive la Mégane pouvait facilement flirter avec les 12L/100km. Mais en version "80% de voie rapide et j'ai pas vraiment le pied lourd..." c'était autour de 8L. C'est une des voiture les plus sobre dans sa catégorie, pour une utilisation sobre... bien sur ;)

 

Vu qu'on trouve comme caractéristique pour la BMW 330D BVA 231:

Consommation urbaine : 9.0 l / 100 km

Consommation mixte : 6.6 l / 100 km

Consommation extra-urbaine : 5.2 l / 100 km

 

Je pensait qu'il devait largement arriver à la conso mixte normalisé. Car le 6 cylindre diesel BMW est réputé très sobre :bah:

Le 6L que tu proposes pour ces conditions me parait tout à fait possible.

 

Ou alors il ne doit pas rouler à "80% de voie rapide et j'ai pas vraiment le pied lourd..."

 

Enfin c'est juste mon avis ;)

 

:jap:

 

 

 

 

Surement oui, d'ailleurs, on a peut être pas la même notion de "pied lourd" avec lui... :)

 

Mais oui, même si les chiffres constructeurs sont toujours optimistes, le 6 cylindre BMW consomme vraiment peu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou780qe

tarifs france

Premiere Confort Luxe

sDrive18d 29 500 31 150 35 500

xDrive18d 32 000 33 650 38 000

 

sDrive20d 32 350 34 000 38 350

xDrive20d 34 850 36 500 40 850

 

xDrive23d - 39 950 44 350

xDrive28i - 42 950 47 350

 

le contenu des finitions sont à peu pres semblable a ce qu'on trouve sur la serie 3

confort: clim auto bizone, jante 17'', PDC,...

luxe: cuir, gps idrive,...

 

options: toit ouvrant, caméra de recul, bixenon, hifi, bluetooth,...

ainsi que 3 packs: ligne X design (toi ouvrant, habillage des pare choc, seuils latéraux,...), ligne esthète(cuir oyster, sieges sports,...) et pack technologie (gps, bluetooth, usb, commandes vocales)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tarifs france

Premiere Confort Luxe

sDrive18d 29 500 31 150 35 500

xDrive18d 32 000 33 650 38 000

 

sDrive20d 32 350 34 000 38 350

xDrive20d 34 850 36 500 40 850

 

xDrive23d - 39 950 44 350

xDrive28i - 42 950 47 350

 

le contenu des finitions sont à peu pres semblable a ce qu'on trouve sur la serie 3

confort: clim auto bizone, jante 17'', PDC,...

luxe: cuir, gps idrive,...

 

options: toit ouvrant, caméra de recul, bixenon, hifi, bluetooth,...

ainsi que 3 packs: ligne X design (toi ouvrant, habillage des pare choc, seuils latéraux,...), ligne esthète(cuir oyster, sieges sports,...) et pack technologie (gps, bluetooth, usb, commandes vocales)

 

 

Pourrais-tu mettre le lien du tarif, stp ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tarifs france

Premiere Confort Luxe

sDrive18d 29 500 31 150 35 500

xDrive18d 32 000 33 650 38 000

 

sDrive20d 32 350 34 000 38 350

xDrive20d 34 850 36 500 40 850

 

xDrive23d - 39 950 44 350

xDrive28i - 42 950 47 350

 

le contenu des finitions sont à peu pres semblable a ce qu'on trouve sur la serie 3

confort: clim auto bizone, jante 17'', PDC,...

luxe: cuir, gps idrive,...

 

options: toit ouvrant, caméra de recul, bixenon, hifi, bluetooth,...

ainsi que 3 packs: ligne X design (toi ouvrant, habillage des pare choc, seuils latéraux,...), ligne esthète(cuir oyster, sieges sports,...) et pack technologie (gps, bluetooth, usb, commandes vocales)

 

 

djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...