Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lam706gg

Petite question : il n'y a qu'un seul moteur essence disponible ?? Et les autres alors, prévus pour quand ?

Ce sera plutôt ceux des Séries 1/3 ou alors des nouveaux qui arriveront par la suite ? :??:

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Petite question : il n'y a qu'un seul moteur essence disponible ?? Et les autres alors, prévus pour quand ?

Ce sera plutôt ceux des Séries 1/3 ou alors des nouveaux qui arriveront par la suite ? :??:

 

Merci ! :jap:

 

Pour l'heure, aucune info n'a encore filtré a propos des autres moteurs essence. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et en plus tu as une version française de mobile.de !

 

 

Si tout en allemand à l'ouverture de ce site, cliquer sur "français".

 

Vous avez les équipements/options principaux en français, puis une liste détaillée en allemand.

 

Je parle allemand, je peux vous aider à traduire. Souvent vous avez les codes, il vous suffit de chercher sur le catalogue du modèle convoité.

 

 

Veillez à ne sélectionner que des Concessionnaires Bmw, ou des revendeurs très connus.

 

Vous essayez d'arriver chez le concessionnaire le matin dès l'ouverture, les formalités (paperasse et plaques provisoires, obligatoires pour rentrer en France) seront traitées le matin et à midi vous serez sur l'autobahn direction France avec une belle auto récente bardées d'options.

 

Attention au 120 aux abords des agglomérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam706gg
Pour l'heure, aucune info n'a encore filtré a propos des autres moteurs essence. :bah:

 

C'est vraiment dommage qu'il ait pas une gamme de lancement un peu plus étoffée parce que j'ai quelqu'un de mon entourage qui aurait bien été tenté par un essence plus "soft" pour remplacer sa Série 3 et qui risque d'aller lorgner du côté du 3008 (qui n'est certes, pas tout à fait pareil)... :(

 

J'espère qu'on aura vite des infos ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un membre l'a déjà signalé, voir l'Automobile Magazine n° 763 - Déc.

 

Vous retrouverez, ne vous en déplaise, les critiques de beaucoup formulées depuis plus d'un mois.

 

Et vous lirez même comme je l'avais dit dès premier essai début Octobre pour moi, "plastique de bas au grain bas de gamme et qui sonne creux', et, "quand on songe à la qualité d'une "roturière" Peugeot 3008........" N'est-ce pas celle que j'avais citée?

 

Chris507 a une essence haut de gamme, donc pas le même jugement. Ceci étant, c'est l'un des meilleurs connaisseurs, sinon le meilleur de ce topic et de Bmw en général. J'aime bien le lire. Il a une belle expérience de différents modèles possédés avec son père.

 

Non, pour ceux qui n'ont pas encore commandé, attendez 6 mois à un an, ne mettez pas de 30.000 à 55.000 la dedans.......!!

 

J'ai même lu sur ce topic un membre qui nous parle (pour le X1) de pneus RFT en 17" alors que depuis mi-Octobre.....?! tout le monde sait que c'est option en 18"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un membre l'a déjà signalé, voir l'Automobile Magazine n° 763 - Déc.

 

Vous retrouverez, ne vous en déplaise, les critiques de beaucoup formulées depuis plus d'un mois.

 

Chris507 a un essence, donc pas le même jugement. Ceci étant, c'est l'un des meilleurs connaisseurs, sinon le meilleur de ce topic et de Bmw en général. J'aime bien le lire. Il a une belle expérience de différents modèles possédés avec son père.

 

J'ai même lu sur ce topic un membre qui nous parle (pour le X1) de pneus RFT en 17" alors que depuis mi-Octobre.....?! tout le monde sait que c'est option en 18"...

 

:nanana: Je m'inscris en faux.

 

C'est de série en 18" et en option à 300 € sur les 17".

 

Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc?????????????? Mister D. Pas au courant. Mais je ne parlais pas de vous....de plus....

 

Vous me décevez, surtout que je les essaye et les vois depuis début Octobre!

 

 

 

Tiens le troll, toujours là? :??:

 

RF option à 300 euros je confirme sur 17P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc?????????????? Mister D. Pas au courant. Mais je ne parlais pas de vous....de plus....

 

Vous me décevez, surtout que je les essaye et les vois depuis début Octobre!

 

Guy, sur ce coup-là, tu t'enfonces un peu plus. :bah:

 

Va donc te rafraichir la mémoire sur le configurateur et tu verras bien que les 17" sont livrés en pneus classiques de série avec une option RSC à 300 € (de mémoire, le code c'est 253). Quant à l'option 18", elle intègre obligatoirement les RSC.

 

Cette reformulation sera peut-être plus claire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas d'option en 17" RFT pour le X1. Donnez-nous les références catalogue.

 

C'est le configurateur qui est faux.

 

Mais je le saurai.

 

Guy, sur ce coup-là, tu t'enfonces un peu plus. :bah:

 

Va donc te rafraichir la mémoire sur le configurateur et tu verras bien que les 17" sont livrés en pneus classiques de série avec une option RSC à 300 € (de mémoire, le code c'est 253). Quant à l'option 18", elle intègre obligatoirement les RSC.

 

Cette reformulation sera peut-être plus claire. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas d'option en 17" RFT pour le X1. Donnez-nous les références catalogue.

 

C'est le configurateur qui est faux.

 

Mais je le saurai.

 

 

:lol: Le gars est plus calé que tout BMW réuni aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri311Bk

hello,

 

Savez vous s'il y a moyen de régler la sensibilité des capteurs de luminosité chez BMW ? Mon problème est qu'en mode auto mes phares sont toujours allumés. C'est vrai que le temps n'est pas des meilleurs en ce moment mais tout de même. J'étais derriere une serie 7 ce matin et ses feux se sont allumés puis eteins dans un tunnel (normal donc) les miens allumé avant, pendant et apres le tunnel :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour mon coupé. Je n'utilise plus le mode "auto", ça allume trop vite, trop tôt. Donc trop sensible.

 

Alors je m'étais rendu en Concession pour un éventuel réglage me souvenant que sur mon X5 cela avait été possible.

 

Ben non pas sur la E92, après avoir branché sur leur valise d'atelier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri311Bk

Même problème pour mon coupé. Je n'utilise plus le mode "auto", ça allume trop vite, trop tôt. Donc trop sensible.

 

Alors je m'étais rendu en Concession pour un éventuel réglage me souvenant que sur mon X5 cela avait été possible.

 

Ben non pas sur la E92, après avoir branché sur leur valise d'atelier.

 

 

 

 

 

merci, je vais passer en concession pour voir si c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Bonsoir,

 

Un membre l'a déjà signalé, voir l'Automobile Magazine n° 763 - Déc.

 

Vous retrouverez, ne vous en déplaise, les critiques de beaucoup formulées depuis plus d'un mois.

 

Et vous lirez même comme je l'avais dit dès premier essai début Octobre pour moi, "plastique de bas au grain bas de gamme et qui sonne creux', et, "quand on songe à la qualité d'une "roturière" Peugeot 3008........" N'est-ce pas celle que j'avais citée?

 

Chris507 a une essence haut de gamme, donc pas le même jugement. Ceci étant, c'est l'un des meilleurs connaisseurs, sinon le meilleur de ce topic et de Bmw en général. J'aime bien le lire. Il a une belle expérience de différents modèles possédés avec son père.

 

Non, pour ceux qui n'ont pas encore commandé, attendez 6 mois à un an, ne mettez pas de 30.000 à 55.000 la dedans.......!!

 

J'ai même lu sur ce topic un membre qui nous parle (pour le X1) de pneus RFT en 17" alors que depuis mi-Octobre.....?! tout le monde sait que c'est option en 18"...

 

 

Merci du compliment. Je voudrais juste dire que dans ma contrée helvète il n'y a pas de "finition"

Mon 28i semble correspondre à une finition Luxe en France, mais ils sont tous livrés comme ça en Suisse! Aucune différence quant aux plastics et autres, ils sont tous "aussi bien finis" que le mien :jap:

 

je ne connais pas d'option en 17" RFT pour le X1. Donnez-nous les références catalogue.

 

C'est le configurateur qui est faux.

Mais je le saurai.

 

 

Je ne dis pas que Guy a raison car les problèmes de pneus et moi ça fait deux (pour combien de temps encore?) mais je n'ai jamais vu un configurateur totalement à jour et correct! Série/options, puissance (258/265ch), dispo ou non (crochet sur X5 M), packs, ...

Lorsqu'on veut une configuration exacte on la demande à notre CC, car lui a un configurateur exact. Et pourtant en Suisse les configurateurs "publics" sont bien plus à jour qu'en France, alors je n'ose pas imaginer les différences entre le configurateur et la réalité!

 

hello,

 

Savez vous s'il y a moyen de régler la sensibilité des capteurs de luminosité chez BMW ? Mon problème est qu'en mode auto mes phares sont toujours allumés. C'est vrai que le temps n'est pas des meilleurs en ce moment mais tout de même. J'étais derriere une serie 7 ce matin et ses feux se sont allumés puis eteins dans un tunnel (normal donc) les miens allumé avant, pendant et apres le tunnel :voyons:

 

 

Série 7 de quelle époque?

 

Car les nouveaux ont tendance (est-ce une loi) à être allumés en permanence sur la position "Auto". Elle n'a donc plus aucune utilité, mais sur ma Golf de 2009 avec xénons par exemple, la position "Auto" allume les phares en permanence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option 258 ? alors quels modèles de jantes SVP, si vous les avez? Merci.

 

L'option 258 est POSSIBLE sur TOUTES les jantes en 17"

 

en OPTION avec

2KZ => Jante style 318

2S7 => Jante style 317

2S8 => Jante style 319

 

et OBLIGATOIRE sur

2AG => Jante style 323

2B3 => Jante style 321

2LH => Jante style 322

2S9 => Jante style 320

 

 

:jap:

guy34 avant d'avancer sa science il faut se renseigner !!

re :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Apparemment le 30i serait passé de 265 à 258 cv! comme sur la 130i.

 

Mais bizarrement le X1 est identifié 28i?

 

 

Normes anti-pollution

 

A terme, tous les 258ch seront des 28i (sur nouvelle gamme 1 et 3) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri311Bk

 

 

Série 7 de quelle époque?

 

Car les nouveaux ont tendance (est-ce une loi) à être allumés en permanence sur la position "Auto". Elle n'a donc plus aucune utilité, mais sur ma Golf de 2009 avec xénons par exemple, la position "Auto" allume les phares en permanence!

 

 

 

c'était la nouvelle série 7 avec led de partout (clignotant et tout le toutim) par contre je pense qu'elle devait etre d'avant avril car elle avait une ancienne plaque (francaise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

ok, ça c'est du savoir!

 

Mais pour la future 3, il y aura aussi la 323i en 204 cv et 325i de 240cv, les 2 en 4 cyl. turbo-essence inédit.

 

 

Je ne suis pas certain qu'il y aura le 3litres 6 cylindres 28i, car le futur bi-turbo 240ch semble le remplacer. Mais s'il y a un 6 cylindres 258ch, il s'appellera 28i :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

c'était la nouvelle série 7 avec led de partout (clignotant et tout le toutim) par contre je pense qu'elle devait etre d'avant avril car elle avait une ancienne plaque (francaise).

 

 

Alors ça doit être une question de sensibilité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je veux bien! S'agit-il des jantes mêmes dessins que les 17" non RFT?

 

Guy, voici le lien pour télécharger le tarif du X1, à moins qu'ils écrivent aussi n'importe quoi dans ce document officiel. ;)

hello,

 

Savez vous s'il y a moyen de régler la sensibilité des capteurs de luminosité chez BMW ? Mon problème est qu'en mode auto mes phares sont toujours allumés. C'est vrai que le temps n'est pas des meilleurs en ce moment mais tout de même. J'étais derriere une serie 7 ce matin et ses feux se sont allumés puis eteins dans un tunnel (normal donc) les miens allumé avant, pendant et apres le tunnel :voyons:

Même problème pour mon coupé. Je n'utilise plus le mode "auto", ça allume trop vite, trop tôt. Donc trop sensible.

 

Alors je m'étais rendu en Concession pour un éventuel réglage me souvenant que sur mon X5 cela avait été possible.

 

Ben non pas sur la E92, après avoir branché sur leur valise d'atelier.

 

On parle désormais d'avoir les phares allumés tout le temps, donc, je ne vois pas pourquoi vous vous posez ce genre de question. Ça vous gêne ?

Mais pour y répondre, avec les xénons, il y a des chances que le mode auto soit en fait le mode éclairage de jour, qui sera (de mémoire) obligatoire en 2010 en Europe. Rappelez-vous, les motards ont manifesté contre ça, sous prétexte qu'ils seront moins visibles. L'an passé, j'étais en vacances d'été dans un pays où les phares sont obligatoirement allumées tout le temps, et bien, en terme de sécurité, c'est un réel plus. Bien évidemment pas pour voir, mais être vu. Qu'il s'agisse d'être vu des piétons ou des autres usagers véhiculés de la route.

L'option 258 est POSSIBLE sur TOUTES les jantes en 17"

 

en OPTION avec

2KZ => Jante style 318

2S7 => Jante style 317

2S8 => Jante style 319

 

et OBLIGATOIRE sur

2AG => Jante style 323

2B3 => Jante style 321

2LH => Jante style 322

2S9 => Jante style 320

 

 

:jap:

guy34 avant d'avancer sa science il faut se renseigner !!

re :jap:

 

Enfin, un peu de raison... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Savez vous s'il y a moyen de régler la sensibilité des capteurs de luminosité chez BMW ? Mon problème est qu'en mode auto mes phares sont toujours allumés. C'est vrai que le temps n'est pas des meilleurs en ce moment mais tout de même. J'étais derriere une serie 7 ce matin et ses feux se sont allumés puis eteins dans un tunnel (normal donc) les miens allumé avant, pendant et apres le tunnel :voyons:

 

 

Tu as un réglage de sensibilité pour l'allumage des feux dans l'Idrive, 3 positions possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'ai vu et revu le X1, et je n'arrive pas à m'y faire à ces paupières translucides...surtout sur une couleur foncée, ça ressort trop, et on ne voit que ça...

 

J'espère juste que ce ne fut qu'un accident et qu'on n'aura pas droit à ça sur le reste de la gamme..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

ok, ça c'est du savoir!

 

Mais pour la future 3, il y aura aussi la 323i en 204 cv et 325i de 240cv, les 2 en 4 cyl. turbo-essence inédit.

 

Pour compléterle tableau, la nouvelle série 5, modèle 523i sera un 3L 6cyl de 204ch atmosphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonsoir,

 

Un membre l'a déjà signalé, voir l'Automobile Magazine n° 763 - Déc.

 

Vous retrouverez, ne vous en déplaise, les critiques de beaucoup formulées depuis plus d'un mois.

 

Et vous lirez même comme je l'avais dit dès premier essai début Octobre pour moi, "plastique de bas au grain bas de gamme et qui sonne creux', et, "quand on songe à la qualité d'une "roturière" Peugeot 3008........" N'est-ce pas celle que j'avais citée?

 

Chris507 a une essence haut de gamme, donc pas le même jugement. Ceci étant, c'est l'un des meilleurs connaisseurs, sinon le meilleur de ce topic et de Bmw en général. J'aime bien le lire. Il a une belle expérience de différents modèles possédés avec son père.

 

Non, pour ceux qui n'ont pas encore commandé, attendez 6 mois à un an, ne mettez pas de 30.000 à 55.000 la dedans.......!!

 

J'ai même lu sur ce topic un membre qui nous parle (pour le X1) de pneus RFT en 17" alors que depuis mi-Octobre.....?! tout le monde sait que c'est option en 18"...

 

 

Sans vouloir faire injure à qui que ce soit, il y a sur la section BMW certains membres qui roulent en Bavaroise depuis 25ans, d'autres qui peuvent

démonter un 6L et le remonter les yeux fermés, d'autres encore qui ont transformé (moteur, chassis) une 135i en bête de circuit..mais étant nouveau tu ne dois pas être au courant...

 

 

 

Apparemment le 30i serait passé de 265 à 258 cv! comme sur la 130i.

 

Mais bizarrement le X1 est identifié 28i?

 

 

 

Normes anti-pollution

 

A terme, tous les 258ch seront des 28i (sur nouvelle gamme 1 et 3) :jap:

 

 

 

Rien à voir avec les normes de pollution je pense : le marché US reste la premier mondial pour BMW et là bas les "3" et "5" avec le 6L 3litres sont appelées x28i..

Et la nouvelle 5 adopte aussi cette appelation.

 

Ce moteur est en cours de généralisation au niveau mondial. Il fera 240hp US sur la nouvelle 5 aux US

http://www.bmwusa.com/Standard/Content/AllBMWs/FutureVehicles/20115SeriesSedan/default.aspx

 

 

Le X1 ne fait donc que participer à cette uniformisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...