Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

ok je suis en pleine hésitation moi aussi entre cuir ou non, car si les jeans déteignent dessus ça me tente vraiment pas...

 

 

prends le cuir, en couleur foncée si tu crains les traces/déteinte. Pas pour péter dessus, mais pour faciliter la revente.

 

la qualité du cuir Bm laisse beaucoup a désirer (plisse facilement, etc...) mais le tissu proposé est très CHEAP, rien à voir avec le beau tissu avec bordures sensatec dispo sur la série 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mou383qT

 

le 23d est effectivement d'un meilleur rapport prix/prestations quand les 2 sont bien équipés

 

 

sur le 20d, c'est 2500 euro pour la bva, c'est clair qu'il est plus intéressant de prendre le 23d!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou383qT

J'ai vu le marakeschbraun sur Paris, bon je l'ai croisé donc pas vu attentivement, mais ça avait l'air plutôt pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

prends le cuir, en couleur foncée si tu crains les traces/déteinte. Pas pour péter dessus, mais pour faciliter la revente.

 

la qualité du cuir Bm laisse beaucoup a désirer (plisse facilement, etc...) mais le tissu proposé est très CHEAP, rien à voir avec le beau tissu avec bordures sensatec dispo sur la série 1

 

 

T'as jamais dû poser ton derrière royal dans autre chose qu'une série 1 ou 3 avec cuir "normal" alors...

 

Ayant eu du cuir Nasca perforé (sièges climatisés) noir sur sièges confort dans une série 5 et du cuir Merino dans des M5, je t'assure que BMW a des cuirs remarquables!

Sans compter que maintenant le cuir "Individual" est disponible sur la plupart des modèles

 

Seulement dans une série 1 c'est pas rentable de te mettre du cuir de buffle sauvage albinos népalais... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as jamais dû poser ton derrière royal dans autre chose qu'une série 1 alors...

 

Ayant eu du cuir Nasca perforé (sièges climatisés) noir sur sièges confort dans une série 5 et du cuir Merino dans des M5, je t'assure que BMW a des cuirs remarquables!

 

Seulement dans une série 1 c'est pas rentable de te mettre du cuir de buffle sauvage albinos népalais... :bah:

 

 

kílékon suilà :p , j'ai fait comme toi au Ring, passager dans la M5 (taxi Ring) de Sabine. Remarque j'ai pas inspecté le cuir...

Et j'ai tâté des "beaux" cuirs dans les concessions/salons (M6, X6, etc...) ben je serais curieux de voir comment ils vieillissent

 

Victoire Audi de ce côté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le marakeschbraun sur Paris, bon je l'ai croisé donc pas vu attentivement, mais ça avait l'air plutôt pas mal

 

 

disons que c un peu "original", mais on doit vite s'en lasser. Et c pas une couleur "classe" :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

kílékon suilà :p , j'ai fais comme toi au Ring, passager dans la M5 (taxi Ring) de Sabine. Remarque j'ai pas inspecté le cuir...

Et j'ai tâté du "beaux" cuirs dans les concessions/salons (M6, X6, etc...) ben je serais curieux de voir comment ils vieillissent

 

Victoire Audi de ce côté là

 

 

Non pas passager du Ring Taxi en ce qui me concerne, deux M5 e60 depuis 2004, la première vendue après 110'000km et rien à dire sur le cuir si ce n'est qu'il n'est jamais chaud, ne colle pas à la peau, est super lisse etc...

 

Le seul problème est -pour la couleur Silvestone du moins- le fait que les jeans déteignent méchamment...

 

Mais en noir par exemple, vraiment rien à dire! Un cuir exceptionnel! Et le Nasca n'était pas loin derrière si ce n'est qu'il a été "plissé" par le serrage maximal du siège, ce qui n'était pas le cas sur la M5 bien que le siège se déserre et reserre à chaque fois que tu entres dans la voiture :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

disons que c un peu "original", mais on doit vite s'en lasser. Et c pas une couleur "classe" :p

 

 

Comme je le disais... Vraiment pas classe c'est le moins qu'on puisse dire!

 

Dans le genre "caca métalisé" ça fait fort! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

 

kílékon suilà :p , j'ai fait comme toi au Ring, passager dans la M5 (taxi Ring) de Sabine. Remarque j'ai pas inspecté le cuir...

Et j'ai tâté des "beaux" cuirs dans les concessions/salons (M6, X6, etc...) ben je serais curieux de voir comment ils vieillissent

 

Victoire Audi de ce côté là

 

 

Haha la blague! Le cuir Audi est l'un des moins bons dans le vieillissement! Indigne à ce niveau de prix! Il est beau au début mais lamentable à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Haha la blague! Le cuir Audi est l'un des moins bons dans le vieillissement! Indigne à ce niveau de prix! Il est beau au début mais lamentable à la fin!

 

 

C'est pas moi qui le dis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

 

kílékon suilà :p , j'ai fais comme toi au Ring, passager dans la M5 (taxi Ring) de Sabine. Remarque j'ai pas inspecté le cuir...

Et j'ai tâté du "beaux" cuirs dans les concessions/salons (M6, X6, etc...) ben je serais curieux de voir comment ils vieillissent

 

Victoire Audi de ce côté là

 

Tu n'avais pas vu comment le cuir (se) détendait sur l'A5 à ses débuts... :??:T'Audi avait eu des soucis à ce niveau là. Je ne sais pas si cela a été réglé.

Et puis, le cuir vieillit toujours mieux s'il est entretenu.

Pour la finition intérieure, rien à dire, c'est mieux que bmw. (sauf peut-être une abondance de boutons chez audi). :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

ah ok ! En + j'suis pas du tout OH DIT, je les laisse à ceux qui veulent uniquement une belle finition et une certaine image.

 

C'est juste des fausses vw... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

C'est juste des fausses vw... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Quand je vois la finition, le moteur et la boîte DSG de ma VI GTI comparée à une A3 2.0 TFSI je me dis qu'il faut être vraiment con pour acheter une Audi de cette gamme pour 5'000€ de plus :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

 

Quand je vois la finition, le moteur et la boîte DSG de ma VI GTI comparée à une A3 2.0 TFSI je me dis qu'il faut être vraiment con pour acheter une Audi de cette gamme pour 5'000€ de plus :pfff:

 

Ceux qui ont acheté la Leon Fr doivent dire la même chose sur ceux qui ont acheté la Golf GTI. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ceux qui ont acheté la Leon Fr doivent dire la même chose sur ceux qui ont acheté la Golf GTI. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as jamais dû poser ton derrière royal dans autre chose qu'une série 1 ou 3 avec cuir "normal" alors...

 

Ayant eu du cuir Nasca perforé (sièges climatisés) noir sur sièges confort dans une série 5 et du cuir Merino dans des M5, je t'assure que BMW a des cuirs remarquables!

Sans compter que maintenant le cuir "Individual" est disponible sur la plupart des modèles

 

Seulement dans une série 1 c'est pas rentable de te mettre du cuir de buffle sauvage albinos népalais... :bah:

 

Oh non, dans la 3, le cuir n'est vraiment pas terrible (celui de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

 

Normalement sur BAU t'as pas le droit de changer toi même tes roues si problème, il faut appeler dépanneuse (sur autoroute)...mais comment fais tu pour crever autant, ça fait 12 ans que je fais 30000 km à voiture et 8000 à moto et ça ne m'arrive jamais...

Tu vas voir demain je reviens sur le forum en te disant que j'ai crevé...ça m'apprendra :lol:

 

 

Je conduis depuis plus longtemps (18 ans).

L'autoroute était un mauvais exemple mais pour moi , c'était une fois sur voie rapide (pas terrible ) et une fois sur un parking .

Sans parler des voiture qui n'ont pas de roue de secour .La le kit réparation marche une fois sur deux en fonction de la crevaison (et de preference de nuit et le dimanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je vais commander mon x1 demain , mais je suis toujour en reflexion sur la couleur ,(actuellement e91 TITANSILBER) soit spacegrau ou saphirscwhartz tous ca avec le 20SD luxe cuir noir + barre noir + vitre teintee ,ayant deja eut du noir je sais que c'est de l'entretien ,mais je ne connais pas du tout le spacegrau?

 

 

Pas de problème, vous pouvez modifier votre commande pendant un bon bout de temps, si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre584Sp

 

et niveau entretien le marron ça va? Le noir que tu as actuellement c'est le metalisé?

 

 

Je ne sais pas encore je la reçois fin janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre584Sp

 

Le marron n'est pas du tout le même que sur les série 1, il n'existe que sur le X1 et il est plutôt sympa...à mon goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou383qT

 

 

Je continue à la trouver plutôt classe comme quoi les goûts et les couleurs....

 

Moi aussi j'aime bien!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre584Sp

Moi aussi j'aime bien!...

 

 

Il doit me rester quelques jours encore pour modifier ma commande, ce sera Marrakeschbraun ou Spacegrau car dispo à partir de décembre....argh la vie est trop dure! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

LES PNEUS RUNFLAT (roulage à plat) livrés d'office sur les bmw? :

Une vraie plaie qui fait perdre un nombre considérable de clients potentiels à BMW. Et entendons-nous bien :

il y a ceux qui le savent mais surtout ceux qui ne connaissent pas parce que les vendeurs de Concessions ou les particuliers revendeurs se gardent bien d'en parler...Mais gare quand ils l'apprennent après, notamment lors du renouvellement des pneus! C'est la grosse rage, et...la prochaine commande d'auto va vers Mercedes ou Audi.

Mais cela fait le bonheur des vendeurs des autres marques, quand le client hésite, de ne pas oublier de lui dire "achtung les pneus si vous prenez une bmw"!!! Et Madame de dire : "pas question"!., donc pour ces pneus et pour les raisons suivantes :

- très chers, très durs (voitures tape-c...) incroyable, voir les sautillements sur mauvaises routes.

- très étroits, donc profil rond dans les angles. Souvent un beau pneu "normal "bien carré de 195 correspond à un pneu RUNFLAT de 225?!! Et forcément savonnettes sur routes mouillées.

- seule utilité et très relative, possibilité de rouler 80km à 80km/h...(de nuit, un dimanche, sous la pluie), bref ne pas se salir les mains..(lit-on sur sites bmw!), et rejoindre (donc en semaine) un garage BMW!...et vous voir facturer, au prix très fort 1 voire 2 pneus si la différence d'usure est importante!

Possibilité néanmoins de monter des "normaux" sur les mêmes jantes. Mais bmw n'apprécie pas. J'ai résolu le problème en montant des "normaux" sur ma 3 E92. Le comportement et le confort sont transfigurés.

Ces "Runflat" devraient être impérativement une OPTION! Si vous avez un ami revendeur de pneus pour vous les reprendre,ok, sinon les garder pour les remonter à la revente du véhicule. Pour ma part, si lors de l'achat de ma prochaine BM, le Concessionnaire refuse de me monter des "normaux", je pars immédiatement commander une concurrente.

Gardons l'espoir que BMW modifie enfin sa position en la matière. Par avance, merci.

 

EXCUSEZ-MOI les gars, j'apprends à joindre un lien. Vous avez déjà ce post dans le Topic "RUNFLAT".

 

Bonne fin de soirée et cordialement.

 

(POST AYANT ETE FAIT EN 2008)

 

Cette remarque est tout à fait pertinente ! Voici une excellente analyse du problème RFT, problème que j'ai aussi essuyé.

Je fais exactement le même raisonnement à venir : pour l'achat d'une future BMW, j'exigerai des pneus normaux, sinon, j'irai dans un premier temps voir un autre concessionnaire bMW et s'il n'y a pas d'issue, j'irai acheter une autre marque. Ca, c'est bien clair pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ceux qui ont acheté la Leon Fr doivent dire la même chose sur ceux qui ont acheté la Golf GTI. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Entre la Léon et la GTI, il y a une énorme différence de qualité. J'ai comparé attentivement. Entre la VI GTI et l'actuelle A3 par contre, aucune différence si ce n'est que la GTI est plus moderne (GPS, ODB,...)

:jap:

 

 

 

 

Oh non, dans la 3, le cuir n'est vraiment pas terrible (celui de base).

 

 

C'est exactement ce que j'ai dit :ange:

 

 

Le marron n'est pas du tout le même que sur les série 1, il n'existe que sur le X1 et il est plutôt sympa...à mon goût!

 

 

Oh que si c'est le même Marrakesch dégueu!

 

 

 

:ptdr:

 

 

 

Je continue à la trouver plutôt classe comme quoi les goûts et les couleurs....

 

 

Attends de le voir EN VRAI, AU SOLEIL

 

"CLASSE" n'est pas vraiment approprié, à moins de mettre un H à la place du L :p

 

Sur bmw.de (konfigurator) l'autre "marron" est à tomber : SPARKLING BRONZE

 

 

Dommage, il manque encore un "i" :bah:

 

Oui le Sprakling sera pas mal à mon avis, classe contrairement au Marrakesch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

 

J'allais répondre la même chose mais le 250ch turbo remplacerait le 258ch 6 cylindres alors je sais pas quoi penser...

Tu penses qu'ils ont mis que le 6 cylindres et que quand les nouveaux moteurs seront prêts ils arrêteront l'actuel 28i?

 

En tous cas je préfère de loin un 6 cyl atmo sur ce type de véhicules qu'un 4cyl turbo (malgré que je sois époustouflé de la vivacité de mon 2.0 TFSi 210ch/280nm sur ma GTI :love:

 

En fait, il semblerait que les 6L de chez BMW soient de moins en moins présents dans les gammes futures à essence.

Le 20D de 204ch devrait être porté à 218ch..., donc aller "concurrencer" un peu le 30D actuel.

Avec les normes draconiennes imposées par l'Europe en matière de CO2, il faut comprendre que les gros cylindres vont disparaître peu à peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

J'avais chiffré le 20D bva et le 23d mêmes options en LUXE. Moins de 2.000 € de différence. ça fait réfléchir.

 

Pour moi, la chose serait claire : prendre le 23D :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

Haha la blague! Le cuir Audi est l'un des moins bons dans le vieillissement! Indigne à ce niveau de prix! Il est beau au début mais lamentable à la fin!

 

Je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...