Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §tri761AF

moi j'ai gardé mon X1 un an et revendu immédiatement avec soulagement vraiment un boulet ce X1 20d . Maintenant en 320i GT que du bonheur et du confort et des pointes a 200 sur autoroute allemande à 3000 tours dans une silence et confort et tenue de route incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

moi j'ai gardé mon X1 un an et revendu immédiatement avec soulagement vraiment un boulet ce X1 20d . Maintenant en 320i GT que du bonheur et du confort et des pointes a 200 sur autoroute allemande à 3000 tours dans une silence et confort et tenue de route incroyable.

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai gardé mon X1 un an et revendu immédiatement avec soulagement vraiment un boulet ce X1 20d . Maintenant en 320i GT que du bonheur et du confort et des pointes a 200 sur autoroute allemande à 3000 tours dans une silence et confort et tenue de route incroyable.

Mais tais toi le mytho :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai gardé mon X1 un an et revendu immédiatement avec soulagement vraiment un boulet ce X1 20d . Maintenant en 320i GT que du bonheur et du confort et des pointes a 200 sur autoroute allemande à 3000 tours dans une silence et confort et tenue de route incroyable.

 

 

 

 

 

Et une citerne derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Les aprioris sur la conso en essence sont injustifiés justement chez bmw . C'est très bas par rapport à la concurrence. Oui en 320i GT je fais du 7,5 l maxi en mode confort. En respectant les limitation de vitesse en france 6,5 L. C'est du a la boite auto qui fais consommer moins chez les concurents les boites auto consomment plus en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

moi j'ai gardé mon X1 un an et revendu immédiatement avec soulagement vraiment un boulet ce X1 20d . Maintenant en 320i GT que du bonheur et du confort et des pointes a 200 sur autoroute allemande à 3000 tours dans une silence et confort et tenue de route incroyable.

 

 

Seulement 3000 tr à 200, les rapports de boite sont longs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

c'est surtout impossible il s'est grillé tout seul :D

 

Après pourquoi pas ;) sur ma DSG6 je suis 150 ou 160 à 3000tr alors sur bva8 ça ne me paraissait pas délirant.

 

espece de con toi dégage tu sais que critiquer et rigoler en fait t'est un blereau qui troll ici certainement au chomage

 

 

Il est tout sauf au chômage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

impossible d'avoir des échanges interessant faut toujours avoir un con qui veux mettre la parole de l'autre en doute en rigolant et en affirmant que c'est des conneries vraiment incroyable ce S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Après pourquoi pas ;) sur ma DSG6 je suis 150 ou 160 à 3000tr alors sur bva8 ça ne me paraissait pas délirant.

 

 

 

Il est tout sauf au chômage ;)

il est quoi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pourquoi pas ;) sur ma DSG6 je suis 150 ou 160 à 3000tr alors sur bva8 ça ne me paraissait pas délirant.

 

 

 

Il est tout sauf au chômage ;)

 

 

 

Je rêve ou il a édité après m'avoir salement insulté?

 

 

impossible d'avoir des échanges interessant faut toujours avoir un con qui veux mettre la parole de l'autre en doute en rigolant et en affirmant que c'est des conneries vraiment incroyable ce S

 

 

Que d'agressivité par rapport à mon post sur le ton de l'humour avec le smiley qui va bien. T'es dépressif? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pourquoi pas ;) sur ma DSG6 je suis 150 ou 160 à 3000tr alors sur bva8 ça ne me paraissait pas délirant.

 

 

 

Il est tout sauf au chômage ;)

 

 

 

3000 trs à 200km/h sur ce type de petit moteur je demande la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

c'est l'interet d'avoir 8 vitesses absolument rien à voir avec la puissance . Et 184 chevaux c'est un vehicule tout a fait satisfaisant pour rouler au quotidien l'apriori du "petit moteur 320i", c'est qu'on peut rouler tres vite aussi et qu'il a du repondant sans être une voiture de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Eh si on choisi un vehicule premium cher et on espere faire quelques economies sur le carburant en choisissant un diesel c'est tout aussi ridicule.

j'ai 23000 km apres 1 année et ma moyenne annuelle est de 7,3 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Quel motorisation?

 

Si tu lis des essais du X4, tu verras que les journaleux disent que le 20 D est un excellent choix (en France...!!!), et que le 30 D apporte + et mieux que le 35 i.

 

CQFD ! +1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD ! +1 :jap:

 

 

 

CQFD ABCDE pour une comparaison ridicule encore une fois entre un 30d et un 35i. La différence est ailleurs mais vous ne vous focalisez que sur les chiffres de conso balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Obligé de lire un mag auto pour savoir qu'un 30d consomme moins qu'un 35i. wildboar.gif.0359ed8edaeb60e0b98a718d3e9b76e9.gif

 

Je comprend mieux certains postes sur le topic de l'AT maintenant. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes donc ce que je disais, chacun ses goûts mais aujourd'hui une BMW moderne se recherche en grande majorité avec un intérieur design et dynamique et non avec de la ronce de noyer même si il y a toujours une clientèle :bah:J'en ai fait les frais à la revente de ma précédente 335i avec intérieur bois, je compte plus le nombre de remarques que je me suis pris c'était clairement un mauvais point...

 

 

Je ne pense pas qu'il y ai de règles pour les intérieurs, l'idée étant d'avoir une certaine cohérence entre l'image extérieur dégagée par l'auto et son intérieur.

Dans ton cas, l'intérieur bois, n'était pas forcement en osmose avec le dynamisme évident d'une 335i, d’où les remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Vous en voyez beaucoup des "i" en vitrines CC ou devant vous aux feux rouges...??

 

Les rares que j'ai vus, c'est sur autoroutes, calés à 125, des fois que la facture à la station suivante soit dure à digérer...

 

Personnellement j'en ai vu aucun ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Quelle différence? quand on a lu sur de nombreux magazines :

 

sonorité correcte, reprises, accélérations, couple, malus (C02) nettement moindre, conso, revente...

 

Le 3.0 D, en X3, X4, reste le meilleur choix.

 

Tout à fait, tous les magazines autos sont unanimes, le 3.0D reste le meilleur choix ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

3000 trs à 200km/h sur ce type de petit moteur je demande la photo ;)

 

Une photo s'impose comme juge de paix ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en ai vu aucun ! :jap:

 

 

 

En ouvrant les yeux c'est mieux :) Il y a actuellement au moins une M235i par concession en cherchant bien vu que BMW en fait sa promotion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

En ouvrant les yeux c'est mieux :) Il y a actuellement au moins une M235i par concession en cherchant bien vu que BMW en fait sa promotion...

 

T'inquiètes pas mes yeux sont bien ouverts, ni M235i, ni X4 dans les deux concessions que j'ai visitées la semaine dernière dans ma région. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

3000 trs à 200km/h sur ce type de petit moteur je demande la photo ;)

 

 

 

 

Sur la vidéo (en lien ci-dessous) le conducteur "croise" les 200KM/h en 7ème à 3900T/M, je pense donc qu'en 8ème à la même vitesse, le compte tours doit être autour des 3250/3300T/m, mais attention c'est une 320D 184cv diesel et non pas une 320i 184cv essence ou la rotation du moteur est fatalement plus rapide.

 

Donc je pense clairement, qu'il est impossible d'avoir une rotation de 3000T/M à 200KM/H en 8ème avec une 320i 184cv

 

le lien ici:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis bien d'accord avec ta première phrase. Pour les équipements, effectivement il est déjà bien équipé, c'est un avantage pour un modèle Premium.

 

Mais tout cela n'enlève pas, à mes yeux, une finition déplorable, des sièges mal dessinés, et un style passe partout. D'après moi ...

 

 

 

Pour le style passe partout, ça dépend. un 18D de base oui c'est passe partout.

Pour la finition je ne suis pas d'accord, (en finition Luxe en tout cas), je trouve que c'est justement bien fini, presque au même niveau qu'une E9X. Au niveau des sièges (pour avoir les sièges électriques sport) je les trouve vraiment sympa et les réglages sont super, lombaires electrique + coussins pneumatique pour les maintiens latéraux c'est juste super)

Voici une photo du mien 23D de 2010:

 

http://u08t.imgup.net/10370364_18a66.jpg

 

L’intérieur "mal fini"

 

http://www.imgup.cz/images/2014/07/21/3pKSj.jpg

 

 

http://www.imgup.cz/images/2014/07/21/bAuBw.jpg

 

 

http://www.imgup.cz/images/2014/07/21/U2Jgc.jpg

 

 

http://www.imgup.cz/images/2014/07/21/WpjL.jpg

 

 

http://www.imgup.cz/images/2014/07/21/tpxL.jpg

 

 

http://www.imgup.cz/images/2014/07/21/BMmqj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

Pour le style passe partout, ça dépend. un 18D de base oui c'est passe partout.

Pour la finition je ne suis pas d'accord, (en finition Luxe en tout cas), je trouve que c'est justement bien fini, presque au même niveau qu'une E9X. Au niveau des sièges (pour avoir les sièges électriques sport) je les trouve vraiment sympa et les réglages sont super, lombaires electrique + coussins pneumatique pour les maintiens latéraux c'est juste super)

Voici une photo du mien 23D de 2010:

 

http://u08t.imgup.net/10370364_18a66.jpg

 

L’intérieur "mal fini"

 

http://www.imgup.cz/images/2014/07/21/3pKSj.jpg

 

 

http://www.imgup.cz/images/2014/07/21/bAuBw.jpg

 

 

http://www.imgup.cz/images/2014/07/21/U2Jgc.jpg

 

 

http://www.imgup.cz/images/2014/07/21/WpjL.jpg

 

 

http://www.imgup.cz/images/2014/07/21/tpxL.jpg

 

 

http://www.imgup.cz/images/2014/07/21/BMmqj.jpg

 

Je le trouve sobre et bien fini également. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...