Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Vitesse Maximum


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi840Rr

C'est hallucinant de voir une aiguille monter aussi vite :love:

 

Je parle de la veyron biensur ;)

 

Du coup le compteur de ma 335 grimpe comme celui d'une traban à coté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

le 150 à 280 est awesome !!! ( déjà vu plus d'une 15aine de fois auparavant :ange: )

 

franchement ca monte bien aussi la 335D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

La 335D est un "super" diesel, mais ca reste une diesel... De nos jours, sur nos route c'est déja "trop" :ange:

 

Plus tard j'aimerai passer à la c 63 AMG en break... BM ne fait pas la M3 en Break :( et la M5 c'est trop gros (gabarit)...

 

J'ai cherché sur des sites mais je n'ai pas vu de v max au dessus de 300 (compteur) pour la c63 alors que ca doit rouler à cette vitesse chrono en reprog sans bride?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

la nouvelle /// M3 prend plus de 300 compteur sans la bride il me semble, donc la c63 doit prendre elle aussi plus de 300 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Ma préférée

 

http://fr.youtube.com/watch?v=rYpY-1mdON4

 

On l'entend dire qu'il est plus rapide que schumi et qu'il laisse une F1 derriere en v max

 

Edit: Avant qu'on en trouve une qui aille plus vite :lol:

 

Celle du lac salé qui dépasse le mur du son ne compte pas :lol:

 

pauvre moustics ce qu'ils doivent prendre :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Je crois qu'ils ne peuvent même pas toucher la voiture à cette vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas l'impression, regarde comme elle ne fait qu'une bouchée d'une R1 sur cette vidéo

http://fr.youtube.com/watch?v=XN80p3XLg9A

 

EDIT : la R1 semble même avoir du mal face à la Carrera GT sur la séquence de fin mais je ne suis pas motard pour en juger..

 

 

Oui elle est fameuse cette vidéo, déjà c'est pas une R1 toute récente, et à bcp de moments il n'ouvre pas à fond, sur d'autres vidéos certains motards ne se mettent même pas en limande dans la bulle (quelle hérésie, on perd tout en faisant ça!)... ou alors c'est peut-être un modèle français à 106ch? :ange:

Cela dit, même si cette vidéo n'est pas très révélatrice, c'est CERTAIN qu'une veyron sur autoroute viendra à bout d'une 1000 même ultra récente, 400kmh on ne les atteint pas en bécane, et les 4 turbos c'est infernal au dessus de 200kmh :jap:

 

En revanche, aucun problème contre carrera GT, Enzo, Z06 (quoique ça va te faire plaisir tevas elle m'a presque plus impressionné en reprise que les 2 précédentes), M6/M5 et autres machines de 500-600ch, ça se croque sans souci! Quelques chiffres pour une gex 1000 récente: 0 à 200kmh en 7 secondes, 400m DA en moins de 10 sec...ou encore presque 160 compteur en fond de première. Les supercars hors veyron ne suivent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

 

Oui elle est fameuse cette vidéo, déjà c'est pas une R1 toute récente, et à bcp de moments il n'ouvre pas à fond, sur d'autres vidéos certains motards ne se mettent même pas en limande dans la bulle (quelle hérésie, on perd tout en faisant ça!)... ou alors c'est peut-être un modèle français à 106ch? :ange:

Cela dit, même si cette vidéo n'est pas très révélatrice, c'est CERTAIN qu'une veyron sur autoroute viendra à bout d'une 1000 même ultra récente, 400kmh on ne les atteint pas en bécane, et les 4 turbos c'est infernal au dessus de 200kmh :jap:

 

En revanche, aucun problème contre carrera GT, Enzo, Z06 (quoique ça va te faire plaisir tevas elle m'a presque plus impressionné en reprise que les 2 précédentes), M6/M5 et autres machines de 500-600ch, ça se croque sans souci! Quelques chiffres pour une gex 1000 récente: 0 à 200kmh en 7 secondes, 400m DA en moins de 10 sec...ou encore presque 160 compteur en fond de première. Les supercars hors veyron ne suivent pas ;)

 

 

 

Sur la vidéo de la porsche turbo contre gex tu as remarqé, il n'a même pas de gants et il ne passe pas les rapports à la volé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur la vidéo de la porsche turbo contre gex tu as remarqé, il n'a même pas de gants et il ne passe pas les rapports à la volé :pfff:

 

 

Oui, je ne voulais pas entrer dans les détails mais je faisais allusion à celle-là ;) Et bien sûr que s'il ne profite pas de son (gros) avantage en accélération (en restant droit comme un I) il se fera passer en pointe par une porsche de 700ch, avec de la place! :) Rien qu'à l'oreille on sent bien que la montée en régime de la gex est "freinée" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars un record de vitesse un peu insolite :ange::ange::ange:

 

REVENTIN-VAUGRIS

Un poids lourd à 144 km/h sur l'A7

 

par La Rédaction du DL | le 06/01/09 à 06h55

 

Dans la soirée du vendredi 30 décembre, vers 22h 50, un automobiliste circulant sur l'A7, dans le sens sud-nord, a alerté le peloton de gendarmerie de Chanas, pour l'informer qu'il suivait, dans la descente du col du Grand Boeuf, un ensemble routier, immatriculé dans le Nord, circulant à près de 150 km/h. Le peloton dépêchait aussitôt une patrouille qui ne parvenait pas à intercepter le poids lourd à hauteur de Chanas, lequel, compte tenu d'une moyenne horaire excessive, était déjà passé. Les militaires n'abdiquaient pas pour autant, et parvenaient à bloquer le 40 tonnes, chargé de 23,70 tonnes de légumes, au péage autoroutier de Reventin-Vaugris. La lecture du disque chrono tachygraphe du tracteur, confirmait le témoignage de l'automobiliste, puisque des pointes de 106, 114, 118 et 144 km/h, étaient relevées. Le chauffeur a reconnu « avoir roulé à fond ». Le tracteur, flambant neuf, a été immobilisé de même que son conducteur. Quant à la semi, elle a pu reprendre sa route après que son propriétaire a dépêché un autre tracteur avec chauffeur.

 

Paru dans l'édition 38C du 06/01/2009 (40511

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat673VE

Et les gars un record de vitesse un peu insolite :ange::ange::ange:

 

REVENTIN-VAUGRIS

Un poids lourd à 144 km/h sur l'A7

 

par La Rédaction du DL | le 06/01/09 à 06h55

 

Dans la soirée du vendredi 30 décembre, vers 22h 50, un automobiliste circulant sur l'A7, dans le sens sud-nord, a alerté le peloton de gendarmerie de Chanas, pour l'informer qu'il suivait, dans la descente du col du Grand Boeuf, un ensemble routier, immatriculé dans le Nord, circulant à près de 150 km/h. Le peloton dépêchait aussitôt une patrouille qui ne parvenait pas à intercepter le poids lourd à hauteur de Chanas, lequel, compte tenu d'une moyenne horaire excessive, était déjà passé. Les militaires n'abdiquaient pas pour autant, et parvenaient à bloquer le 40 tonnes, chargé de 23,70 tonnes de légumes, au péage autoroutier de Reventin-Vaugris. La lecture du disque chrono tachygraphe du tracteur, confirmait le témoignage de l'automobiliste, puisque des pointes de 106, 114, 118 et 144 km/h, étaient relevées. Le chauffeur a reconnu « avoir roulé à fond ». Le tracteur, flambant neuf, a été immobilisé de même que son conducteur. Quant à la semi, elle a pu reprendre sa route après que son propriétaire a dépêché un autre tracteur avec chauffeur.

 

Paru dans l'édition 38C du 06/01/2009 (40511

 

 

Hé voila a cause d'un boulet notre réputation en prends encore un coup

J'y retirerai le permis sur le champ et plus le droit d'exercer son metier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Oui elle est fameuse cette vidéo, déjà c'est pas une R1 toute récente, et à bcp de moments il n'ouvre pas à fond, sur d'autres vidéos certains motards ne se mettent même pas en limande dans la bulle (quelle hérésie, on perd tout en faisant ça!)... ou alors c'est peut-être un modèle français à 106ch? :ange:

Cela dit, même si cette vidéo n'est pas très révélatrice, c'est CERTAIN qu'une veyron sur autoroute viendra à bout d'une 1000 même ultra récente, 400kmh on ne les atteint pas en bécane, et les 4 turbos c'est infernal au dessus de 200kmh :jap:

 

En revanche, aucun problème contre carrera GT, Enzo, Z06 (quoique ça va te faire plaisir tevas elle m'a presque plus impressionné en reprise que les 2 précédentes), M6/M5 et autres machines de 500-600ch, ça se croque sans souci! Quelques chiffres pour une gex 1000 récente: 0 à 200kmh en 7 secondes, 400m DA en moins de 10 sec...ou encore presque 160 compteur en fond de première. Les supercars hors veyron ne suivent pas ;)

 

 

 

Merci :D

 

Oui le 7litres est une terreur en reprise et encore sa hargne est un poil "sabotée" par la longueur excessive

de la boite..la ZR1 devrait faire encore nettement mieux arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ...pour le reste je prends note :jap:

Comme je le disais je ne suis pas motard ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Oui elle est fameuse cette vidéo, déjà c'est pas une R1 toute récente, et à bcp de moments il n'ouvre pas à fond, sur d'autres vidéos certains motards ne se mettent même pas en limande dans la bulle (quelle hérésie, on perd tout en faisant ça!)... ou alors c'est peut-être un modèle français à 106ch? :ange:

Cela dit, même si cette vidéo n'est pas très révélatrice, c'est CERTAIN qu'une veyron sur autoroute viendra à bout d'une 1000 même ultra récente, 400kmh on ne les atteint pas en bécane, et les 4 turbos c'est infernal au dessus de 200kmh :jap:

 

En revanche, aucun problème contre carrera GT, Enzo, Z06 (quoique ça va te faire plaisir tevas elle m'a presque plus impressionné en reprise que les 2 précédentes), M6/M5 et autres machines de 500-600ch, ça se croque sans souci! Quelques chiffres pour une gex 1000 récente: 0 à 200kmh en 7 secondes, 400m DA en moins de 10 sec...ou encore presque 160 compteur en fond de première. Les supercars hors veyron ne suivent pas ;)

 

 

ON est bien d'accord :)

 

Tu te penches bien vers l'avant j'espere quand tu ouvres en 1ere? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcf637ly

Je n' y connais rien en moto mais une question me trote: pourquoi ne pas répartir plus le poids d' une moto vers l' avant? Avec ce que je vois, dès que vous accélèrez, la roue avant perds de l' adhérence...

Ma question est surement stupide mais je ne comprends pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je n' y connais rien en moto mais une question me trote: pourquoi ne pas répartir plus le poids d' une moto vers l' avant? Avec ce que je vois, dès que vous accélèrez, la roue avant perds de l' adhérence...

Ma question est surement stupide mais je ne comprends pas!!

 

 

Ca dépend de la moto hein.... Avec la bride francaise, trés peu lève deja :D Enfin, tu peux le faire avec un simple 600 bandit mais la, faut bien tirer fort ;)

 

Je suis pas habitué des sportives mais je pense pas que les mecs ouvrent à fond en virage :voyons:

 

BMWever nous en dira plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Je n' y connais rien en moto mais une question me trote: pourquoi ne pas répartir plus le poids d' une moto vers l' avant? Avec ce que je vois, dès que vous accélèrez, la roue avant perds de l' adhérence...

Ma question est surement stupide mais je ne comprends pas!!

 

 

Le poids est repartie au mieux pour equilibrer la moto , si tu met tout le poids devant l'arriere n'accrochera pas (et le poid de la direction aussi ... un camion sans DA)

, de meme si tu met tout a l'arriere tu va te retrouver sur le cul a la premiere rotation de poignée , donc on repartie le poids au mieu pour ne pas perdre d'efficacité , avec le centre de gravité au plus bas .

 

 

Ca dépend de la moto hein.... Avec la bride francaise, trés peu lève deja :D Enfin, tu peux le faire avec un simple 600 bandit mais la, faut bien tirer fort ;)

 

Je suis pas habitué des sportives mais je pense pas que les mecs ouvrent à fond en virage :voyons:

 

BMWever nous en dira plus :D

 

 

Si tu a de la technique , tu peu ouvrir a fond pour partir en derive en sortit de courbe et redressé la moto pour avoir la motricité ensuite .

 

(comme sur la video)

 

 

 

 

 

Sinon pour le prix de la veyron .... tu peu te prendre une hayabusa et une ZZR et lui greffer 1 ou 2 turbo .... tu enleve 3 ou 4 dent a la couronne et tu lui met pillule a la veyron , (pour un prix de 20 000€ en partant sur de l'occaz) donc on est loin du prix de la veyron (meme si on prend une moto neuve d'ailleur)

Mais apres faut les tenir les 400 km/h adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Sur la video on est a 390km/h , donc avec des dent en moins on peu depasser les 410 voir + mais bon faut des bras et des couilles apres .

 

 

Ah j'ai oublier , sinon y a la Y2K qui fait 435km/h d'origine , mais ....... j'aime pas la gueule 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

http://www.motoplanete.com/mtt/Y2K-turbine-sbk-contact.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je peux mettre ma grand-mere dans la veyron; il lui suffira de mettre le pied au fond et d'attendre que ca se passe. On peut peut-être faire aussi bien avec une moto pour 20000€ mais il faudra rajouter le salaire d'un Valentino Rossi pour que tout ce petit monde ait une chance de ne pas finir en rondelles dans une glissiere au premier essorage :W

Sur le nombre des motards possédant un engin capable de prendre 200 chrono en 7 secondes je me demande combien arrivent vraiment à ce résultat sans faire sous eux. En tout cas ça ne paraît pas compatible avec une femme et des gosses :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Bonjour à tous,

 

 

 

Ca dépend de la moto hein.... Avec la bride francaise, trés peu lève deja :D Enfin, tu peux le faire avec un simple 600 bandit mais la, faut bien tirer fort ;)

 

Je suis pas habitué des sportives mais je pense pas que les mecs ouvrent à fond en virage :voyons:

 

BMWever nous en dira plus :D

 

 

Pour faire simple

 

En générale a répartition des massses sur les sportives sont de 52.5 à l'avant comme sur les motos GP...

 

Les transfers de masse sont très important, trop de poids sur l'avant et au freinage en entré de courbe il encaissera pas (perte du train avant)...

 

Trop de poids sur l'arriere, la moto se levera et par consequent on ne peut pas passer toute la puissance...

 

En gros, en voiture faut doser l'accele pour ne pas partir du train arriere et passer la puissance (sans aide biensur), en moto c'est pareil faut doser pour ne pas partir en roue arriere (ou pas trop) pour pouvor ouvrir en grand... Un savant dosage de l'embryage et l'accèle dans les deux cas (la on rentre dans le pilotage)

 

On peut tenir les freins tard sur l'angle et on peut ouvrir top en virage (chassi bien réglé en fonction des conditions d'utilisation et/ou du circuit), mais la encore c'est du pilotage, une question d'habitude et de pratique (c'est comme tout)...

 

Et de toute maniere une voiture passe plus vite en courbe qu'un moto ( 4 roues plus les appuis aerodynamique) contre deux roues et "aucun" appuis ou si peut... il n'y a pas photo...

 

Fin du HS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ON est bien d'accord :)

 

Tu te penches bien vers l'avant j'espere quand tu ouvres en 1ere? :ddr:

 

 

Pas qu'en première! :ange: Et surtout la mentonnière du casque collée au réservoir, les genoux qui serrent le réservoir et les coudes bien rentrés le long des côtes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je peux mettre ma grand-mere dans la veyron; il lui suffira de mettre le pied au fond et d'attendre que ca se passe. On peut peut-être faire aussi bien avec une moto pour 20000€ mais il faudra rajouter le salaire d'un Valentino Rossi pour que tout ce petit monde ait une chance de ne pas finir en rondelles dans une glissiere au premier essorage :W

Sur le nombre des motards possédant un engin capable de prendre 200 chrono en 7 secondes je me demande combien arrivent vraiment à ce résultat sans faire sous eux. En tout cas ça ne paraît pas compatible avec une femme et des gosses :voyons:

 

 

Je suis d'accord pour dire qu'un néophyte sur une 1000 de 175ch ne vas pas réussir à tirer la meilleure accélération de sa machine au début...peur de mettre trop de gaz et de subir soit un décrochage violent de l'arrière ou un "soleil" (wheeling non contrôlé avec la machine qui se retourne) :oui: Donc son 0 à 200kmh en ligne droite il le fera en 10 secondes au lieu de 7sec :p

Parce que quand même souder en moto sur une ligne droite sèche, c'est pas sorcier non plus, on adapte juste l'essorage de poignée à ses capacités (dont il ne faut pas présumer certes, mais ces machines poussent à bcp d'humilité, la première fois on se dit "pu***", c'est infernal comme ça tiiiiiiiiiire!!", et après avoir tiré un seul rapport on s'arrête tout tremblant :ouch: )

 

Cela dit: la vraie folie, c'est de commencer sur une telle machine, la plupart des motards ne s'y trompent pas et passent par la 125 et/ou un roadster de moyenne cylindrée (600cc) avant, donc quand ils montent sur ces machines ce ne sont déjà plus des poireaux (débutants). Moi c'est ce que j'ai fait bien sûr.

Perso après 25 000km parcourus en roulant toute l'année avec je la connais suffisamment pour pouvoir faire des bons démarrages quand je le veux, je le dis d'autant plus sans fanfaronner qu'il m'a fallu un certain temps pour arriver à cette confiance en la machine et en mes gestes. :jap:

 

Et si si, c'est compatible avec une femme en tout cas (j'ai pas de gosses en revanche), la mienne adore en tant que passagère, et après chaque petite pointe elle ouvre sa visière et me demande "Alors, on a fait combien là?" (véridique, elle voit pas le compteur depuis sa place!) :lol: Bon je fais des "petites" pointes avec elle, pas question de bloquer le compteur :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Wéééé, c'est la 100éme page :D ( pour ceux qui sont paramétrés en 35 posts/pages )

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wéééé, c'est la 100éme page :D ( pour ceux qui sont paramétrés en 35 posts/pages )

Merci :jap:

 

Je n'aurais jamais imaginé que ce topic eut pu connaître un tel succès, aussi rapidement en prime. Encore bravo à celui qui l'a initié. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais imaginé que ce topic aurait pu connaître un tel succès, aussi rapidement en prime. Encore bravo à celui qui l'a initié. :jap:

 

 

 

+1

Bravo à Sony!

Au fait Sony, quand est-ce que tu nous postes une photo de Vmax avec ton nouveau véhicule????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Bourré de trolls et d'HS, c'est pas dur :D

 

 

 

Pour ce HS (la mob)... Tu as un peu relancé la chose... ;)

 

Mais quand on aime ces sensations (vitesse, accele,passage en courbe, etc) la limite est vite franchie :jap:

 

Pour les trolls, il en aura toujours malheureusement... Des mytho il y en a partout, on en connait tous (malheureusement aussi)...

 

La seule chose que je puisse dire, c'est que, quand on bosse dans le milieu auto/moto et qu'on s'inscrit sur un forum auto/moto, c'est pour partager notre passion et non se la

 

raconter!

 

Imaginez un juriste ou un avocat, qui s'inscrit sur un site ou l'on parle de droit (penal, etc), vous croyez qu'il va vous parler de ses dossiers? :pfff:

 

Par contre, il peut partager ses connaissances, conseiller, guider, etc...

 

Fin du HS

 

La premiere fois que j'ai pris un peu plus de 300 compteur, c'etait en 1991 (aïe c'est loin) sur une 750 gex avec moteur de 1100cc et il bruinait :jap:

 

Pour ceux qui sont de la RP c'etait sur l'a15 en fin de soirée... Si le forum est fliqué c'est pas grave, il y a prescription sa fait 18 ans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...