Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Vitesse Maximum


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §mag174GR

 

Oki oki, merki magalova, c est bien ce qu il me semblait mais je vais quand meme regarder tout ca en detail parce que vous avez tous reussi a me foutre les petoches avec vos histoires... :D. Donc pour le moment les limitations de vitesse allemande vont revenir en km/h et plus en m/s :D .

 

Sinon pour les 265...oui tu dois sans doute avoir raison...J ai pu pousse une M3 E46 et une M6 jusqu au limiteur et ca coupe a 275 compteur en general sur les BM...mais pq graduer ce fichu compteur jusqu a 260 alors...bientot je verrai plus mon ODB si je prend 10km/h de plus aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

En plus les limiteurs bmw semblent tolérants, donc ça coupe vers 225 chrono surement.

 

1 speed limit s'enlève facilement électroniquement.

 

J'oubliais tu as un menu caché qui te permet de visualiser la vitesse digital par l'odb, sur certaines 330d e46 ça peut marquer 270 :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

 

bah...leurs subaru prennent quand même 240-250 compteur et accélèrent fort, donc avec la circulation (que eux éviteront mieux grâce aux gyro) et les péages, pour les larguer c'est quasiment mission impossible :non:

 

En revanche une fois j'ai semé une focus break qui me chassait après m'avoir "jumellisé"...en 323i E36, à la base je voulais m'arrêter mais les autres automobilistes bloquaient les flics et me laissaient le champ libre, ce qui fait que même en restant à 160-170 je commençais à prendre de l'avance :blague: Alors j'ai décidé de pousser l'expérience un peu plus loin car je ne les voyez même plus dans mon rétro, alors j'ai mis la 323i au taquet à 230-240 :ange: Mais je savais exactement que le prochain péage était à 200 bornes et je savais quelle sortie prendre puis ou aller ensuite...alors je leurs ai mis 5 à 10 min d'avance au moment de prendre ma sortie, le ticket et la carte bleue dans une main, et hop c'est passé! Cela dit je déconseille fortement si on est pas parfaitement sûr de son coup :jap:

 

C'est quoi, des tdci 90cv ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah...leurs subaru prennent quand même 240-250 compteur et accélèrent fort, donc avec la circulation (que eux éviteront mieux grâce aux gyro) et les péages, pour les larguer c'est quasiment mission impossible :non:

 

En revanche une fois j'ai semé une focus break qui me chassait après m'avoir "jumellisé"...en 323i E36, à la base je voulais m'arrêter mais les autres automobilistes bloquaient les flics et me laissaient le champ libre, ce qui fait que même en restant à 160-170 je commençais à prendre de l'avance :blague: Alors j'ai décidé de pousser l'expérience un peu plus loin car je ne les voyez même plus dans mon rétro, alors j'ai mis la 323i au taquet à 230-240 :ange: Mais je savais exactement que le prochain péage était à 200 bornes et je savais quelle sortie prendre puis ou aller ensuite...alors je leurs ai mis 5 à 10 min d'avance au moment de prendre ma sortie, le ticket et la carte bleue dans une main, et hop c'est passé! Cela dit je déconseille fortement si on est pas parfaitement sûr de son coup :jap:

 

 

La même un jour, y'a quelques années, j'avais ma petite clio RS et j'ai doublé dans voir une clio 1 de gendarmerie a ... 230 km/h....

Dans le coup je flippe, je freine un peu et je vois que le mec derrière (a quand meme quelques centaines de mètres) accelère, gyro et appels de phares

Comme j'ai eu peur j'ai vite repassé un coup de 4 et 230 jusqu'au prochain péage (a 8 km environ), j'avais le télépéage donc je me suis vite barré et j'ai jamais eu de nouvelles... ca doit bien faire au moins 4/5 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'en ai fait des conneries, mais je n'ai jamais semé de flic :bah:

Par contre, une fois, l'année où le tunnel du mont blanc à cramé en 1999, je descendais en Italie avec une 402 SV 2L, il pleuvait à torrent, mais j'étais à 180 km/h :D

Il y avait un motard devant moi, sur la file de gauche, je lui fais plein d'appel de phares, je klaxonne, il s'écarte et je le double tranquille.

Genre 100 bornes plus loin, je m'arrète pour faire le plein, je remonte dans la voiture et un mec frappe à mon carreau.

"Bonjour Monsieur, Gendarmerie ( ou police je me rappelle plus ), vous m'avez doublé à 180 Monsieur !" ( sous la pluie et en pleine nuite, j'avais pas capté que c'était une moto avec gyrophare etc ... :/ )

Je balbutie quelques mots, il me coupe et se met à gueuler comme un malade : " 180 MONSIEUR CA VA PAS ! Je vais à Lyon, j'ai noté votre plaque ( c'était une voiture italienne ), si vous me doubler avant Lyon, on vous contactera " ou un truc comme ça, j'ai pas tout compris.

On s'est arrété pour bouffer dans cette station, donc ça allait, mais sur le coup j'ai flippé, ensuite j'ai compris qu'il voulait juste me faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Moi j'ai fait 2 truc enorme depuis que je suis en bavaroise, les 2 avec mon ancienne E36... je me suis calmé maintenant avec mon E46 lol ;)

 

Une fois j'ai doublé les flics sur la rocade limité à l'epoque à 110km/h, j'etait à 210 !!!

 

Giro, appel de phares, donc je pile je me met à 110km/h le temp qu'ils me ratrapent, mdr et la ils avaient le sourire, c'etait des jeunes qui devait s'etre mit une murge dans la voiture de fonction et qui me font un signe de la main style attention .... j'ai trop alluciner.

 

Et une fois quand j'avais mon E36 3.18IS, un pote avait une E36 3.20I et un autre pote une golf 3 GTI.

 

On s'amusait un soir et on a vu une bagniole blanche qui roulait pepere sur une département, enfin pepere, à 90 quoi, nous etant au také, mon pote devant moi déboite sur la ligne blanche pour le doubler, j'etais coller à son cul je fait la meme, la golf derriere ... la meme LOL et à chacun notre tour on s'est appercu que sur le coté de la voiture blanche il y avait bien ecrit POLICE MDR !!!

 

Le mec etait tout seul dedans il a du etre tellement sur le cul qu'il a rien tenter du tout c'etait enorme ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

En plus les limiteurs bmw semblent tolérants, donc ça coupe vers 225 chrono surement.

 

1 speed limit s'enlève facilement électroniquement.

 

J'oubliais tu as un menu caché qui te permet de visualiser la vitesse digital par l'odb, sur certaines 330d e46 ça peut marquer 270 :ouch:

 

 

 

Un menu cache..tiens tiens...mais ou ca? Je serai curieux de savoir ou il est. c est pas que sur les SMG?

Sur les SMG j ai deja vu...mais les manuelles jamais...C est quoi la manip si qq connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Un menu cache..tiens tiens...mais ou ca? Je serai curieux de savoir ou il est. c est pas que sur les SMG?

Sur les SMG j ai deja vu...mais les manuelles jamais...C est quoi la manip si qq connait?

 

Sur E46, la manip est expliqué en première page de l'amicale E46, pour la vitesse, c'est le 7,3 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Sur E46, la manip est expliqué en première page de l'amicale E46, pour la vitesse, c'est le 7,3 je crois.

 

 

Oki oki merki, moi c est un Z4 mais bon...ca doit etre similaire je pense...

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je connais les routes que j'emprunte surtout :)

Et puis, je roule souvent la nuit, et la nuit, je n'ai jamais vu de radars mobiles :bah:

 

 

-> Toi tu n'habites pas en Région Parisienne !!!

 

Pour le 330i vs Sub sur autoroute ca va etre assez chaud a mon avis....

 

Peut etre 5-10km/h de plus plus pour le 330i

 

quoi que....

 

Véhicules BMW 330 i V S Subaru Impreza WRX

 

Boîte de vitesse : manuelle à 5 rapports manuelle à 5 rapports

 

Puissance Maxi : 231 Ch 230 Ch

Couple Maxi : 300 Nm 320 Nm

Rapport Poids/Puissance : 6.43 Kg/Ch 6.13 Kg/Ch

 

Performances *

Vitesse Maxi : 249 Km/h 229 Km/h

400m DA : 14.9 s. 14.8 s.

Km DA : 27.2 s. 26.7 s.

0 à 100 : 7 s. 6.7 s.

80 à 120 en 4 : 7.4 s. 5.3 s.

80 à 120 en 5 : 9.7 s. 9 s.

 

Fo tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

-> Toi tu n'habites pas en Région Parisienne !!!

 

 

Oui, tu as raison, je passe mon temps entre Paris, le Perif, l'A1, l'A4 et l'A86 :)

Ensuite, plusieurs fois par mois, je fais de grands trajets, sur l'A6 ou l'A10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, je passe mon temps entre Paris, le Perif, l'A1, l'A4 et l'A86 :)

Ensuite, plusieurs fois par mois, je fais de grands trajets, sur l'A6 ou l'A10.

 

 

 

Bah mon pote moi aussi jprends ces routes et je peux te dire que des mobiles de nuit, j'en ai déjà vu, certe moins que les fixes, mais à chaque fois c'est la surprise !! (heureusement que certains usagers usent des appels de phares :jap: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Bah mon pote moi aussi jprends ces routes et je peux te dire que des mobiles de nuit, j'en ai déjà vu, certe moins que les fixes, mais à chaque fois c'est la surprise !! (heureusement que certains usagers usent des appels de phares :jap: )

 

Hum, va falloir que je fasse plus attention donc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, va falloir que je fasse plus attention donc :bah:

 

 

Yes !! Ce serait bête de laisser son 330 dormir 6 mois ;)

 

Je ne veux pas être alarmiste mais faut se méfier, après c'est sur que sur de nombreuses portions de routes, il n'y pas d'espace pour faire "stationner" un fixe... Mais il suffit d''etre au mauvais endroit au mauvais moment...

Je pense que lorsque tu veux te faire plaisir, une bonne nationale que tu connais bien est moins risquée (FRANCILIENNE !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Et la nuit les wifi sont gris :oui: c'est fou on voit le flash qui crépite comme un feu d'artifice et la voiture blanche 50m plus loin cachée.

 

Et il y a aussi ceux qui ne flashent pas mais la photo est belle et bien prise :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Ah toi aussi?? :D

 

Bon OK pour moi c est facile mais...en France...faut quand meme en avoir une sacree paire ;)

 

 

 

 

 

 

240 au rupteur sur une autoroute bien francaise :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Moi , ma seule expérience un peut loufoque avec la police date d'il y a 3ans, je roulais sur le ring de Bruxelles de nuit à 180km/h, quand une voiture de flic me dépasse a plus de 220km/H (volvo break T5) sans rien me dire, pas de gyro ni rien, du coup me suis quand même remis à 120 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Moi , ma seule expérience un peut loufoque avec la police date d'il y a 3ans, je roulais sur le ring de Bruxelles de nuit à 180km/h, quand une voiture de flic me dépasse a plus de 220km/H (volvo break T5) sans rien me dire, pas de gyro ni rien, du coup me suis quand même remis à 120 :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca marche cette bete la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

 

 

240 au rupteur sur une autoroute bien francaise :D

 

 

certe mais il faut quand meme etre bien couillu :lol: , ou alors faire un passage calme et prendre la premiere sortie PUIS faire un passage pied a la planche. Moi en France maintenant c est calmos (pas plus de 170-180...apres ca fait vraiment trop bobo je sais de quoi je parle malheureusement :cry: ....).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

 

Boah...faut pas s enflammer tout de meme :D . Ca reste en break et puis 28sec au 1000DA ...c est correct pour la puissance sans plus, nos ptites BM c est quand meme autre chose...(OUI je fais mon taliban et ALORS!! :lol: ).

 

C'est surtout en reprise sur autoroute que sa reprend fort.

Elles perdent baucoup de temps au démarage car c'est des simples traction christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Regarde le duel contre une 330I 258cv, reprise de 130 a 170 bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

http://www.zeperfs.com/duel1975-1302.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

C'est surtout en reprise sur autoroute que sa reprend fort.

Elles perdent baucoup de temps au démarage car c'est des simples traction christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Regarde le duel contre une 330I 258cv, reprise de 130 a 170 bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

http://www.zeperfs.com/duel1975-1302.htm

 

 

Oui effectivement...bon ben je retrograde alors! :lol:. NON mais! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif (Note a moins qu il ait mis le giro...)

Et puis le turbo et la boite 5 ca aide tout de meme...sans turbo et en 6 c est pas du jeu ( qui roule en 6e a 130km/h en 330i??? Je veux des noms!!:D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui effectivement...bon ben je retrograde alors! :lol:. NON mais! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif (Note a moins qu il ait mis le giro...)

Et puis le turbo et la boite 5 ca aide tout de meme...sans turbo et en 6 c est pas du jeu ( qui roule en 6e a 130km/h en 330i??? Je veux des noms!!:D)

 

 

Pas moi! :lol: effectivement comparer la reprise à 130kmh sur le dernier rapport n'a pas bcp de sens pour ces 2 véhicules...une petite reprise à 130 sur le meilleur rapport possible aurait été plus parlante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout en reprise sur autoroute que sa reprend fort.

Elles perdent baucoup de temps au démarage car c'est des simples traction christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Regarde le duel contre une 330I 258cv, reprise de 130 a 170 bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

http://www.zeperfs.com/duel1975-1302.htm

 

 

 

 

:nanana: La Volvo sur zeperfs est une boîte 5 et la 330i une 6, normale que les reprise ssoient meilleures en 5 qu'en 6 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Pas moi! :lol: effectivement comparer la reprise à 130kmh sur le dernier rapport n'a pas bcp de sens pour ces 2 véhicules...une petite reprise à 130 sur le meilleur rapport possible aurait été plus parlante ;)

 

 

Tout a fait d accord avec toi..c est certain que la...il lui reste plus qu a entrouvrir la fenetre pour profiter de la melodie du L6 et a te regarder partir aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

251 km avec mon ancien 328i cab, il me restait 200 ou 300 tour avant le rupteur. ( avec un bmc cda installé dessus et branché l arrivé air dans le parchoc m3 derriere la grille en plastique)

 

et 225km avec mon 525tds e34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

251 km avec mon ancien 328i cab, il me restait 200 ou 300 tour avant le rupteur. ( avec un bmc cda installé dessus et branché l arrivé air dans le parchoc m3 derriere la grille en plastique)

 

et 225km avec mon 525tds e34

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

J'ai vu des 328i mieux marcher que des 330i

 

Mon 323i coupé e36 marchait mieux qu'un 325i coupé e36 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

J'ai vu des 328i mieux marcher que des 330i

*

 

328i d origine? moi des gens m on dit qu il sentait plus l accelearation dans le siege dans mon 328i que dans un 330ci mais il le cda bmc il devait faire 200ch le mien.

 

Mais bon 6 sec de 0 100 pour le 330©i quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv347zO

je vois que parmi tous vos postes je suis pas si mal loti avec 265km/h au compteur sur ///M3 e36 3.0

le pote qui était avec moi ( c'est un peu à cause de lui que je me suis permis sa ) frôle assez souvent les 300km/h sur 1000CBR

sa ne l'a pas empeché d'halluciner face à la vitesse du 3.0 !!!y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*

 

328i d origine? moi des gens m on dit qu il sentait plus l accelearation dans le siege dans mon 328i que dans un 330ci mais il le cda bmc il devait faire 200ch le mien.

 

Mais bon 6 sec de 0 100 pour le 330©i quand meme.

 

 

J'ai un pote sur nice qui tourne avec un coupé E36 blanc 328ci modif, il doit tourner dans les 220cv... il marche vraiment fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

J'ai un pote sur nice qui tourne avec un coupé E36 blanc 328ci modif, il doit tourner dans les 220cv... il marche vraiment fort !!

 

 

il prend combien en pointe? il met la 5 en rupture? il doit faire les 260?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...