Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Vitesse Maximum


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §cra573bf

Bon crazythrottle, ça s'annonce lourd là, Z06 (allez, j'annonce 310kmh compteur) 997 turbo et C55 AMG :ouch:

Punaise va falloir faire quelques tours en Isetta avant de reprendre la 118d, sinon c'est déprime assurée! :lol:

 

Sinon la GTA que tu as essayée, le V6 c 'est l'ancien (italien, beau à voir quand on ouvre la capot et à entendre!) ou le nouveau qui est d'origine américaine, et qui n'est même pas digne de s'appeller V6? Je ne connais pas très bien l'histoire d'alfa, mais je sais qu'à un moment ils sont passés à des moteurs américains très insipides, comme la brera qui a des perfs très en dessous de ce qu'on peut attendre d'un 3.2! Donc c'est peut-être l'explication de ton "modeste" 250kmh :voyons:

 

 

Pour l Alfa il s agissait bien de l ancien bloc 3.2 de 250ch..le beau qui sonne bien!! c etait pas le V6 Holden d origine australienne qui pue du... :p

Non j ai ete surpris...j avais deja pris 270 a l epoque mais bon pas cette fois...c etait assez venteux il faut dire aujourd hui...peut etre une explication...

 

La je viens de me faire un ptit essai avec une cooper S avec la nouvelle version moteur de 135kW...ca marche pas degeulassement ce ptit truc disons surtout que maintenant il y a un calage variable qui aide pas mal pour les reprises.. :)

Sinon, bonne nouvelle et mauvaise nouvelle...d apres un mail de BMW...pour la bonne,un ptit coupé serait a l ordre du jour (probablement Z2..) strict 2 places et plus petit qu un Z4...pour la mauvaise,BMW nous demande de faire des calculs et des tests sur des 3cyl turbo.... a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif. J ai halluciné en voyant ca..."euuuh il en manque la moitie non??" et ben non...si l avenir est aux 3cyl meme turbo...jamais j aurai de voiture plus recente que 2008!! :)

 

Pour finir avec la Z06....je te paris que je prend PLUS!!! Enfin...avec un peu de chance... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l Alfa il s agissait bien de l ancien bloc 3.2 de 250ch..le beau qui sonne bien!! c etait pas le V6 Holden d origine australienne qui pue du... :p

Non j ai ete surpris...j avais deja pris 270 a l epoque mais bon pas cette fois...c etait assez venteux il faut dire aujourd hui...peut etre une explication...

 

La je viens de me faire un ptit essai avec une cooper S avec la nouvelle version moteur de 135kW...ca marche pas degeulassement ce ptit truc disons surtout que maintenant il y a un calage variable qui aide pas mal pour les reprises.. :)

Sinon, bonne nouvelle et mauvaise nouvelle...d apres un mail de BMW...pour la bonne,un ptit coupé serait a l ordre du jour (probablement Z2..) strict 2 places et plus petit qu un Z4...pour la mauvaise,BMW nous demande de faire des calculs et des tests sur des 3cyl turbo.... a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif. J ai halluciné en voyant ca..."euuuh il en manque la moitie non??" et ben non...si l avenir est aux 3cyl meme turbo...jamais j aurai de voiture plus recente que 2008!! :)

 

Pour finir avec la Z06....je te paris que je prend PLUS!!! Enfin...avec un peu de chance... :ange:

 

 

Probablement une concurrente pour la Smart :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Probablement une concurrente pour la Smart :lol:

 

 

Rigole pas apparement c est vraiment ca le concept... :p

Ca fait peur hein?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rigole pas apparement c est vraiment ca le concept... :p

Ca fait peur hein?

 

 

Un peu mon neveu!!!

Je crois que je vais rester avec ma grosse Bertha encore un bon moment moi :q

 

En même temps, on sait tous que l'UE abaisse sans cesse son objectif de rejets de CO2 et les constructeurs doivent s'y conformer. Dès lors, ça ne m'étonne pas de voir que BMW aussi se lance dans des véhicules dits plus "propres" pour abaisser la moyenne des rejets de CO2 de sa gamme complète.

Sinon, pourquoi crois-tu que Porsche va sortir un Cayenne "TDI" et pourquoi Porsche a également racheté VW... pour baisser sa moyenne d'émission de CO2 et ainsi rentrer dans les quotas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Un peu mon neveu!!!

Je crois que je vais rester avec ma grosse Bertha encore un bon moment moi :q

 

En même temps, on sait tous que l'UE abaisse sans cesse son objectif de rejets de CO2 et les constructeurs doivent s'y conformer. Dès lors, ça ne m'étonne pas de voir que BMW aussi se lance dans des véhicules dits plus "propres" pour abaisser la moyenne des rejets de CO2 de sa gamme complète.

Sinon, pourquoi crois-tu que Porsche va sortir un Cayenne "TDI" et pourquoi Porsche a également racheté VW... pour baisser sa moyenne d'émission de CO2 et ainsi rentrer dans les quotas ;)

 

 

T as bien raison!!! Moi je vais essayé de m equiper d une grosse Bertha justement!! Avant qu il ne soit trop tard!!

Et puis pour le CO2... :pfff: ...la belle epoque touche a sa fin..mais je resisterai jusqu au bout... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Pour la Z06 si t'as la place, 335/340 compteur :jap:

 

 

Oula...la ca devra etre degagé effectivement...ca commence a faire rapide rapide...je vais pas dormir cette nuit!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

...aux heures de pointe... :lol:

 

 

 

C est pas drole sinon... :ange:

Euuuh la 2020 tu vas vraiment pas aimer ce topic..des fois je passe les autres avec vraiment plus de 50kmh de difference..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

 

C est pas drole sinon... :ange:

Euuuh la 2020 tu vas vraiment pas aimer ce topic..des fois je passe les autres avec vraiment plus de 50kmh de difference..;)

 

non mais chacun fait ce qu'il veut, à partir du moment où il ne met pas la vie des autres en danger... perso j'estime qu'avec mon "niveau" de pilotage je ne dépasserai pas avec plus de 50km/h de différence, mais peut etre es tu un très bon pilote qui est capable d'anticiper les gestes des autres :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

non mais chacun fait ce qu'il veut, à partir du moment où il ne met pas la vie des autres en danger... perso j'estime qu'avec mon "niveau" de pilotage je ne dépasserai pas avec plus de 50km/h de différence, mais peut etre es tu un très bon pilote qui est capable d'anticiper les gestes des autres :jap::jap::jap:

 

 

:jap:

tout a fait; c est la premiere chose a prendre en compte..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

C'est pour toi Crazy.

 

En tout cas tes écris me donnent envie !

Par contre, malgré que ta voiture soit déjà pas mal puissante, tu ne t'ennuie pas avec après avoir rouler avec des engins de folie pareille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

C'est pour toi Crazy.

 

En tout cas tes écris me donnent envie !

Par contre, malgré que ta voiture soit déjà pas mal puissante, tu ne t'ennuie pas avec après avoir rouler avec des engins de folie pareille?

 

 

non ca va ;) . Le 3.0i reste une tres bonne mecanique...pour faire mon gros aigri :p , je dirais que jusqu en 4 ca pousse pas vilainement...apres bon...ca s essouffle c est clair...mais le fait que la voiture soit legere et pas trop aseptisée ca aide... :jap:

Par contre la 118d...bon je vais pas en reparlé ca m a deja valu les foudres de l amicale Serie 1 :ange:...mais celle la elle est molle...

Disons que quand on a gouté aux grosses accelerations, ce qu on recherche c est les sensations...et ca c est tres udr a trouver actuellement ou les voitures sont de plus en plus lourdes et lissées... :)

Perso si j avais les moyens je me prendrais une Exige actuellement...ca c est une bagnole quand tu rentres dedans c est a chaque fois un regal!! On s en lasse pas... :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non ca va ;) . Le 3.0i reste une tres bonne mecanique...pour faire mon gros aigri :p , je dirais que jusqu en 4 ca pousse pas vilainement...apres bon...ca s essouffle c est clair...mais le fait que la voiture soit legere et pas trop aseptisée ca aide... :jap:

Par contre la 118d...bon je vais pas en reparlé ca m a deja valu les foudres de l amicale Serie 1 :ange:...mais celle la elle est molle...

Disons que quand on a gouté aux grosses accelerations, ce qu on recherche c est les sensations...et ca c est tres udr a trouver actuellement ou les voitures sont de plus en plus lourdes et lissées... :)

Perso si j avais les moyens je me prendrais une Exige actuellement...ca c est une bagnole quand tu rentres dedans c est a chaque fois un regal!! On s en lasse pas... :love:

 

 

 

Je te le dis, petite cure d'Isetta :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Je te le dis, petite cure d'Isetta :ddr:

 

 

Euuuh c est mal parti pour aujourd hui....j entend ma navette spatiale sur le banc la!! Jaune avec jantes noires.....et ce bruit...vitres fermees dans mon bureau j entend ce V8 claquer son rupteur a une vitesse....j ai hate, j ai hate...seul ptit bemol la route est un peu humide de la nuit encore....mais il pleut pas!! :D

bon aller....je sens que ca va etrenoel avant noel!!

Si je poste pas de photo avant 12h....tout est evisageable! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Euuuh c est mal parti pour aujourd hui....j entend ma navette spatiale sur le banc la!! Jaune avec jantes noires.....et ce bruit...vitres fermees dans mon bureau j entend ce V8 claquer son rupteur a une vitesse....j ai hate, j ai hate...seul ptit bemol la route est un peu humide de la nuit encore....mais il pleut pas!! :D

bon aller....je sens que ca va etrenoel avant noel!!

Si je poste pas de photo avant 12h....tout est evisageable! :ange:

 

 

Veinard ! tevas.gif.819721bfe744e18ade147c3ba9705908.gif:D

 

Nul doute que tu dois avoir un bon coup de volant pour faire ce métier mais gaffe quand même, tu vas voir que c'est relativement viril

comme bestiole..la boite est à l'image (pas rapide mais franc et costaud)

 

Amuse toi bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Veinard ! tevas.gif.819721bfe744e18ade147c3ba9705908.gif:D

 

Nul doute que tu dois avoir un bon coup de volant pour faire ce métier mais gaffe quand même, tu vas voir que c'est relativement viril

comme bestiole..la boite est à l'image (pas rapide mais franc et costaud)

 

Amuse toi bien ;)

 

 

bon et bien voila....que dire...j ai encore les mains toutes tremblantes...comment annoncer a ma copine que j ai trouve qq d autre....comment annoncer a mon concessionnaire BMW que je risque de plus le revoir un jour....comment annoncer a mon banquier toutes ces factures de pneus et d essence...

bref...cette Z06 c est un MISSILE, UN PUR ENGIN DE MORT, UNE USINE A ORGASMES (si si c est possible... :p )....

Je sais meme pas par quoi commencer....bon si le bruit!! c est bien simple on a l impression d etre dans une voiture de course homologuee route quand on pousse le V8 a fond les ballons..le retour a l echappement est un pur regal, on se croyerait dans une voiture de rally avec les flammes qui sortent...

que dire du moteur a part que c est titanesque!! Mais mon dieu pourquoi le downsizing!! c est ca la vraie automobile!! Un 7.0...512ch et un rupteur a 7000...ca pousse tout le temps de chez tout le temps!! La route etait partiellement humide aujourd hui..c est bien simple je patinais jusqu en 3e...quel combat avec le volant pour la garder sur la route :love::love: . elle est HYPER exigente sur humide!! La moindre pression se solde par une derobade de l arriere... comme tu as dit Tevas la boite est dure..mais j ai ete agreablement surpris, c est ferme mais les verouillage sont parfaits!! le chassis et les suspensions sont en parfaite harmonie et la voiture est plus qu au niveau des references europeennes avec toute cette hargne propres aux big bloc!! :sol:

Le route avait beau etre mouille....les pneus fumaient tous ce qu ils pouvaient...impossible comme j ai dit de pousser la 2, c etait danse du ventre assuree!! :D

Le couple est a proprement parlé FANTASTIQUE!! ca reprend tout le temps!! J ai fait mumuse avec le head up display et le fameux "G-meter"...bon en courbe sur la chaussee humide je me suis abstenu de la pousser a bloc...et en depart-arreté un zoli 1,02G en 1 (apres fait fondre les pneus et secher la route pour faire un depart digne de ce nom!... :ange: )

Je pense que certains d entre vous on deja du voir ce test allemand avec le pilote Tim Schrick ou il fait un 0-280 en 4....j ai voulu essayé...EFFECTIVEMENT C EST POSSIBLE!!! le demarage en 4 est largement faisable!! Impressionant!!

Mes ptits tests fait...richtung AUTOBAHN...et la :love: !!!! On entre en 3 on claque le rupteur a 220 a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif , on passe la 4 et on claque le rupteur a 280 a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif , la poussee semble se calmer un peu au passage de la 5...mais on prend tout de meme.....CA!! (pour la photo j ai fait ce que j ai pu!! C est super chaud..les suspension filtrent assez mal!!)

 

Z06.jpg.0ebf1bb17fec6bd537fb0654ab8c6589.jpg

 

QUEL BONHEUR...personne sur la route en plus....je pense qu on peut prendre encore un peu plus...mais il faut un terrain de jeu plus grand, plus large et plus plus droit!! :p

quel plaisir de freiner jusqu a 120 pour pouvoir remettre la 3 et.......recommencer!! et recommencer encore!! :love::love:

Mais bon meme en Allemagne les meilleures choses ont une fin....

 

 

300.jpg.7f090bb20e1b06819dc6cf9385b13a27.jpg

 

Il a fallu soulager un peu.... :lol:

 

Un souvenir memorable, sans comparaison avec des 55AMG et compagnie...les sensations sont brutes! la voiture a une gueule de folie!....et je l aime c est tout... :)

 

Euuuuh...les defauts??

Pas eu le temps de les voir...trop occupé a gerer la combustion des pneus arrieres et garder la voiture le plus possible entre 2 lignes blanches

La j ai beau etre un taliban de chez taliban pour les BMW, je dois avouer que cette voiture m a plus plu qu une M6...bon ben voila je l ai dit.. :cry:

 

bonne route a tous en tout cas :)

 

PS: Qq peut venir me chercher ce soir...je veux plus rouler ma One ... motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

bon et bien voila....que dire...j ai encore les mains toutes tremblantes...comment annoncer a ma copine que j ai trouve qq d autre....comment annoncer a mon concessionnaire BMW que je risque de plus le revoir un jour....comment annoncer a mon banquier toutes ces factures de pneus et d essence...

bref...cette Z06 c est un MISSILE, UN PUR ENGIN DE MORT, UNE USINE A ORGASMES (si si c est possible... :p )....

Je sais meme pas par quoi commencer....bon si le bruit!! c est bien simple on a l impression d etre dans une voiture de course homologuee route quand on pousse le V8 a fond les ballons..le retour a l echappement est un pur regal, on se croyerait dans une voiture de rally avec les flammes qui sortent...

que dire du moteur a part que c est titanesque!! Mais mon dieu pourquoi le downsizing!! c est ca la vraie automobile!! Un 7.0...512ch et un rupteur a 7000...ca pousse tout le temps de chez tout le temps!! La route etait partiellement humide aujourd hui..c est bien simple je patinais jusqu en 3e...quel combat avec le volant pour la garder sur la route :love::love: . elle est HYPER exigente sur humide!! La moindre pression se solde par une derobade de l arriere... comme tu as dit Tevas la boite est dure..mais j ai ete agreablement surpris, c est ferme mais les verouillage sont parfaits!! le chassis et les suspensions sont en parfaite harmonie et la voiture est plus qu au niveau des references europeennes avec toute cette hargne propres aux big bloc!! :sol:

Le route avait beau etre mouille....les pneus fumaient tous ce qu ils pouvaient...impossible comme j ai dit de pousser la 2, c etait danse du ventre assuree!! :D

Le couple est a proprement parlé FANTASTIQUE!! ca reprend tout le temps!! J ai fait mumuse avec le head up display et le fameux "G-meter"...bon en courbe sur la chaussee humide je me suis abstenu de la pousser a bloc...et en depart-arreté un zoli 1,02G en 1 (apres fait fondre les pneus et secher la route pour faire un depart digne de ce nom!... :ange: )

Je pense que certains d entre vous on deja du voir ce test allemand avec le pilote Tim Schrick ou il fait un 0-280 en 4....j ai voulu essayé...EFFECTIVEMENT C EST POSSIBLE!!! le demarage en 4 est largement faisable!! Impressionant!!

Mes ptits tests fait...richtung AUTOBAHN...et la :love: !!!! On entre en 3 on claque le rupteur a 220 a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif , on passe la 4 et on claque le rupteur a 280 a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif , la poussee semble se calmer un peu au passage de la 5...mais on prend tout de meme.....CA!! (pour la photo j ai fait ce que j ai pu!! C est super chaud..les suspension filtrent assez mal!!)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600444/Z06.jpg

 

QUEL BONHEUR...personne sur la route en plus....je pense qu on peut prendre encore un peu plus...mais il faut un terrain de jeu plus grand, plus large et plus plus droit!! :p

quel plaisir de freiner jusqu a 120 pour pouvoir remettre la 3 et.......recommencer!! et recommencer encore!! :love::love:

Mais bon meme en Allemagne les meilleures choses ont une fin....

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600444/300.jpg

 

Il a fallu soulager un peu.... :lol:

 

Un souvenir memorable, sans comparaison avec des 55AMG et compagnie...les sensations sont brutes! la voiture a une gueule de folie!....et je l aime c est tout... :)

 

Euuuuh...les defauts??

Pas eu le temps de les voir...trop occupé a gerer la combustion des pneus arrieres et garder la voiture le plus possible entre 2 lignes blanches

La j ai beau etre un taliban de chez taliban pour les BMW, je dois avouer que cette voiture m a plus plu qu une M6...bon ben voila je l ai dit.. :cry:

 

bonne route a tous en tout cas :)

 

PS: Qq peut venir me chercher ce soir...je veux plus rouler ma One ... motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Rien qu'à te lire, on se dit :"ça c'est de la caisse à sensation/émotion"

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

tu fais quoi comme métier pour avoir la chance extraordinaire de jouer avec des jouets comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je l'avais pourtant prévenu :D

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Crazythrottle

 

Personnellement je suis loin de l'avoir poussée à 320 car essai sur circuit (CERAM dans l'Oise) mais la Z06 reste

de loin la plus grosse claque automobile de ma vie. Un engin hallucinant dont je suis tombé instantanément amoureux

à vie je pense.

 

Il faut le vivre pour le croire..c'est véritablement jouissif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

tu fais quoi comme métier pour avoir la chance extraordinaire de jouer avec des jouets comme ca ?

 

 

Le 27-11-2008 à 20:18:03, crazythrottle a écrit :

 

:jap:

Je suis "Akustik Entwickler" (je te laisse traduire... :p ). Ma boite fabrique des lignes completes pour BMW ( du collecteur au silencieux), nous n avons pas tous les modeles (uniquement les 4cyl et certains 6cyl...)...entre autre les V8 et plus... :cry:. Mais nous en recevons assez souvent pour des appels d offres cependant..un jour peut etre..

Quand je fais ces tests c est la partie marrante du boulot (et encore le X3 2.0d c est pas forcement super tordant... ;) ), ca consiste dans un premier temps a prendre le bruit de la voiture "de serie" et de faire des 1000 a 6000 RPM en 3e....ce test est le test fait pour l homologation des vehicule!! (il y en a encore un autre mais je ne vais pas trop rentrer dans les details non plus...). Donc je mesure "stock" et ensuite j essaye d optimiser la ligne...tout en restant sous les limites....

Aller je me la pete un peu!!! :) C est moi et mon collegue qui avons developpé integralement la ligne de la Cooper S par exemple...et la je bosse sur toute une nouvelle gamme de 2.0 Turbo...

Pour la prime de risque il faudrait que j en parle a mon patron clair!!! Trop bonne idee!!! MERKI!!! :D

Et c est moi et un autre collegue qui sommes assignés aux tests sur routes( je conduis pas que les BMW d ailleurs... :) ), on a suivi 3 mois de stages de pilotage chez BMW a Munchen pour ca....bon c etait super bien mais un peu inutile dans le boulot de tous les jours..

Et donc tu l as compris les Vmax sur Autobahn ca ne sert A RIEN!!! C est juste pour le plaisir! :ange:

 

Voila voila, tu sais tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Le 27-11-2008 à 20:18:03, crazythrottle a écrit :

 

:jap:

Je suis "Akustik Entwickler" (je te laisse traduire... :p ). Ma boite fabrique des lignes completes pour BMW ( du collecteur au silencieux), nous n avons pas tous les modeles (uniquement les 4cyl et certains 6cyl...)...entre autre les V8 et plus... :cry:. Mais nous en recevons assez souvent pour des appels d offres cependant..un jour peut etre..

Quand je fais ces tests c est la partie marrante du boulot (et encore le X3 2.0d c est pas forcement super tordant... ;) ), ca consiste dans un premier temps a prendre le bruit de la voiture "de serie" et de faire des 1000 a 6000 RPM en 3e....ce test est le test fait pour l homologation des vehicule!! (il y en a encore un autre mais je ne vais pas trop rentrer dans les details non plus...). Donc je mesure "stock" et ensuite j essaye d optimiser la ligne...tout en restant sous les limites....

Aller je me la pete un peu!!! :) C est moi et mon collegue qui avons developpé integralement la ligne de la Cooper S par exemple...et la je bosse sur toute une nouvelle gamme de 2.0 Turbo...

Pour la prime de risque il faudrait que j en parle a mon patron clair!!! Trop bonne idee!!! MERKI!!! :D

Et c est moi et un autre collegue qui sommes assignés aux tests sur routes( je conduis pas que les BMW d ailleurs... :) ), on a suivi 3 mois de stages de pilotage chez BMW a Munchen pour ca....bon c etait super bien mais un peu inutile dans le boulot de tous les jours..

Et donc tu l as compris les Vmax sur Autobahn ca ne sert A RIEN!!! C est juste pour le plaisir! :ange:

 

 

Voila voila, tu sais tout :jap:

 

 

Merci Steph... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Je l'avais pourtant prévenu :D

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Crazythrottle

 

Personnellement je suis loin de l'avoir poussée à 320 car essai sur circuit (CERAM dans l'Oise) mais la Z06 reste

de loin la plus grosse claque automobile de ma vie. Un engin hallucinant dont je suis tombé instantanément amoureux

à vie je pense.

 

Il faut le vivre pour le croire..c'est véritablement jouissif !

 

 

A ca...n importe quel passionné d auto ce doit d essayer ca...sur sec cependant c est preferable... :p

Mais quelle bagnole...bon donc mon nouvel objectif dans la vie maintenant c est d essayer une ZR1... :ange:. Qui sera sans doute mon dernier essai d ailleurs..

en tout cas en seconde voiture c est le reve cette ' vette :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...