Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Vitesse Maximum


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §ath528SW

Oui et la deuxième personne avec moi était ma femme, donc elle peut vous le confirmer...à l'époque j'étais jeune conducteur et je me souviens encore du savon :( que j'ai pris dans la voiture.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

Oui et la deuxième personne avec moi était ma femme, donc elle peut vous le confirmer...à l'époque j'étais jeune conducteur et je me souviens encore du savon :( que j'ai pris dans la voiture.... :jap:

 

j'imagine, car...je connais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath528SW

Oui mais quand on ne connaît pas on ne peut pas imaginer.

 

Depuis si je souhaite rouler vite, je le fais pendat mes déplacements professionnels à l'étranger... en allemagne et seul de préférence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première voiture, une 309 1.9D, en descente à deux dedans, 243000kms, à l'époque au plancher et à fond 200 km/h...il faisait beaucoup de bruit le 1.9D, limite je pensais qu'il n'allait plus tenir...

Avec le cx de boite à chaussure de l'engin et la puissance du moulin, dépasser 160 km/h est une vrai performance... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

J'ai été à Paris ce ces 3 dernier jours, et j'ai fais fais un ptit record vmax

300km/h pfiou sa file. :o

:D :d :D

 

 

 

 

 

IMG_0013.png.e32b118b5c98df227df36f6fcc7e80bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath528SW

J'ai été à Paris ce ces 3 dernier jours, et j'ai fais fais un ptit record en vmax

300km/h pfiou sa file. :o

:D :d :D

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/152751/IMG_0013.png

 

 

A cette vitesse là, vaut mieux ne rien croiser sur la route et la chaussé car ca ne pardonnera pas je pense... :(

 

Mais ca doit procurer de belle sensation tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath528SW

Je pensais qu'il aais fais cela avec une Vmax..... je me suis peut être trompé alors, il voulait peut petre dire Vitesse maximum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath528SW

316 Ti???????????? je n'y crois pas trop alors....

 

100km/h de plus que sa vitesse maximum donné dans sa fiche technique... :(

 

A mon avis il doit avoir un autre véhicule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

316 Ti???????????? je n'y crois pas trop alors....

 

100km/h de plus que sa vitesse maximum donné dans sa fiche technique... :(

 

A mon avis il doit avoir un autre véhicule. ;)

 

Regarde la photo que j'ai mis avec....... cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIL300Oq

 

Oui et??? :??:

 

 

 

Et grace à cette photo, on remarque que c'était en train, avec l'endroit précis ainsi que la vitesse instantanée...

 

Merci l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath528SW

Je m'incline :jap: et présente mes excuses,jen'avais pas vu le TGV sur la photo :o

 

Toutes mes excuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

 

 

Et grace à cette photo, on remarque que c'était en train, avec l'endroit précis ainsi que la vitesse instantanée...

 

Merci l'iphone.

 

Yep, en plus c'est gratuit cette affaire là, c'est bien sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Je m'incline :jap: et présente mes excuses,jen'avais pas vu le TGV sur la photo :o

 

Toutes mes excuses ;)

 

Aller va, je t'excuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

Yep, en plus c'est gratuit cette affaire là, c'est bien sympa :D

 

 

quelle déception :pfff: moi qui croyait que c'était avec le 316 :(

 

pour ma part je n'ai toujours pas réussi à faire de Vmax avec le 530 :q toujours quelque chose qui coince pour le faire en toute "sécurité"

 

juste un 235 compteur la dernière fois :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

 

quelle déception :pfff: moi qui croyait que c'était avec le 316 :(

 

pour ma part je n'ai toujours pas réussi à faire de Vmax avec le 530 :q toujours quelque chose qui coince pour le faire en toute "sécurité"

 

juste un 235 compteur la dernière fois :cry:

 

 

Faudrais que je teste dans l'aspi du tgv peut etre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et grace à cette photo, on remarque que c'était en train, avec l'endroit précis ainsi que la vitesse instantanée...

 

Merci l'iphone.

 

Je ne savais pas qu'il avait aussi la fonction copie d'écran... Vraiment sympa cette petite bête-là !! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Je ne savais pas qu'il avait aussi la fonction copie d'écran... Vraiment sympa cette petite bête-là !! :jap:

 

 

J'ai découvert sa par hasard faut appuyer sur les 2 bouton en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le cx de boite à chaussure de l'engin et la puissance du moulin, dépasser 160 km/h est une vrai performance... :D

 

+1

 

Comment ça abuse 200 avec un 1.9D atmo :ange: trop expldr

 

Bon à 4200tr elle doit bien prendre 150-160, (donnée constructeur 159)

Ensuite ça régule donc impossible de prendre plus de 4400tr, soit 170 max

Les Turbo Diesel XUD9TE et XUD7TE (Turbo Echangeur) à 4200 c'est 180 max

 

Aller !!!! On va dire un compteur optimiste pour 180 à 4500tr :D en pleine descente avec une voile sur le toit ...

 

Tandis qu'un simple 1.3L même avec un 170 max à 5000tr peut prendre 210-220 dans une descente de la mort, puisque derrière il reste 1500tr moteur à prendre, sans rupteur à 5900tr bien sûr :p

 

Je me rappel, j'ai eu une 309 GL 1.3, sur le plat 160, et mon pote avec sa 306 Hdi me taquinait grave, il passait à 170-180 facile, on arrive dans une descente (la descente de Nantua), il régule à 180, je le double à 200 lollll

L'aiguille du compte-tour à 6000tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Comment ça abuse 200 avec un 1.9D atmo :ange: trop expldr

 

Bon à 4200tr elle doit bien prendre 150-160, (donnée constructeur 159)

Ensuite ça régule donc impossible de prendre plus de 4400tr, soit 170 max

Les Turbo Diesel XUD9TE et XUD7TE (Turbo Echangeur) à 4200 c'est 180 max

 

Aller !!!! On va dire un compteur optimiste pour 180 à 4500tr :D en pleine descente avec une voile sur le toit ...

 

Tandis qu'un simple 1.3L même avec un 170 max à 5000tr peut prendre 210-220 dans une descente de la mort, puisque derrière il reste 1500tr moteur à prendre, sans rupteur à 5900tr bien sûr :p

 

Je me rappel, j'ai eu une 309 GL 1.3, sur le plat 160, et mon pote avec sa 306 Hdi me taquinait grave, il passait à 170-180 facile, on arrive dans une descente (la descente de Nantua), il régule à 180, je le double à 200 lollll

L'aiguille du compte-tour à 6000tr

J'aurais jamais cru que ça montait aussi haut... Fichtre !!! daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais cru que ça montait aussi haut... Fichtre !!! daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

 

et 7000tr même, combien de fois la deuxième est montée à 90 à 7000tr, jusqu'à faire fusionner les soupapes :lol:

(bon ok il lui fallait le temps, mais j'étais pas pressé) al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

3ème à 145-150 à 7000tr, ensuite plus de pêche pour la 4ème mais 160 à 6000tr, et la 5E pour Economique :p

 

donc 160 à 4750 :ange: en espérant qu'il y aurait un peu de vent et une descente à chaque fois :p

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Salut les grands malades, me sens moins seul quand je vous lis, pourvu que des dinosaures comme noussurvivent au sarkométéorite.

Vais mette ma titine au nom de ma femme comme ça on est plus serein en prison, je retrouverai mon avion en sortant de gav...

 

?62km/h digital (menu 19 l.off menu 7.3) avec ma mazout, dont un décrochage train arrière à ?40 car une focus voulait se rapprocher pour lire ma plaque.

 

Non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Allez dans mes vidéos cultes et malgré les tentatives cette vidéo vit toujours sur le net!

 

Donc la voilà!

 

 

Lelouch avait 300m de bandes à finir aprés son film "rendez vous" il a donc fixé caméra au pare choc, positionné ses potes avec talkies...

Lisez le commentaire de Lelouch si vous aimez [:magalova]

 

 

http://www.dailymotion.com/swf/k579gq5myTSNkdeGkJ&related=1&canvas=large

 

Je crois que c'est 1 275gtb d'autres disent que c'est une mercedes 4 vitesses de l'époque, pour l'histoire M. lelouch s'était vu retirer son permis par le préfet de l'époque à cause de la pression politique, le préfet de l'époque lui avait donc retiré comme promis, mais il lui l'a retiré que 30", il n'avait pas promis le délai de rétention

Suis né 30 ans trop tard pour tout :cry:

 

Merci M. Lelouch, bien le bonjour d'un autre fou avec moins de talent magalova.gif.3b9176898c6ec2f2e711cec4636c3f89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

Salut les grands malades, me sens moins seul quand je vous lis, pourvu que des dinosaures comme noussurvivent au sarkométéorite.

Vais mette ma titine au nom de ma femme comme ça on est plus serein en prison, je retrouverai mon avion en sortant de gav...

 

?62km/h digital (menu 19 l.off menu 7.3) avec ma mazout, dont un décrochage train arrière à ?40 car une focus voulait se rapprocher pour lire ma plaque.

 

Non mais!

 

 

ah lala , les grands malades,?62 OUH.Elle n etait pas break la fock!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

8mn12sec de vitesse dans ces rues si longues,ca donnerait presque envie d'essayer,mais je pense qu aujourd'hui ce ne serai plus possible,ou beaucoup moins longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

:hello:

 

magalova => je crois c'est pas possible la merco 4 vitesses, car j'ai bien l'impression que quand il arrive sur l'arc de triomphe il rétrograde 3 fois :jap: et ca semble pas repartir en 1ère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans mes vidéos cultes et malgré les tentatives cette vidéo vit toujours sur le net!

 

Donc la voilà!

 

 

Lelouch avait 300m de bandes à finir aprés son film "rendez vous" il a donc fixé caméra au pare choc, positionné ses potes avec talkies...

Lisez le commentaire de Lelouch si vous aimez [:magalova]

 

 

http://www.dailymotion.com/swf/k579gq5myTSNkdeGkJ&related=1&canvas=large

 

Je crois que c'est 1 275gtb d'autres disent que c'est une mercedes 4 vitesses de l'époque, pour l'histoire M. lelouch s'était vu retirer son permis par le préfet de l'époque à cause de la pression politique, le préfet de l'époque lui avait donc retiré comme promis, mais il lui l'a retiré que 30", il n'avait pas promis le délai de rétention

Suis né 30 ans trop tard pour tout :cry:

 

Merci M. Lelouch, bien le bonjour d'un autre fou avec moins de talent magalova.gif.3b9176898c6ec2f2e711cec4636c3f89.gif

 

 

 

 

:p c'est getaway "made in Paris" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ca fait vraiment bizarre de voir toutes ces arteres si vides

 

Ca montre bien l'augmentation enorme du traffic routier

 

Il aurait pas pu faire ca de nos jours, deja plus de voiture, et a chaque feu grillé il se serait manger une scooter une caisse ou un velib :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Allez dans mes vidéos cultes et malgré les tentatives cette vidéo vit toujours sur le net!

 

Donc la voilà!

 

 

Lelouch avait 300m de bandes à finir aprés son film "rendez vous" il a donc fixé caméra au pare choc, positionné ses potes avec talkies...

Lisez le commentaire de Lelouch si vous aimez [:magalova]

 

 

http://www.dailymotion.com/swf/k579gq5myTSNkdeGkJ&related=1&canvas=large

 

Je crois que c'est 1 275gtb d'autres disent que c'est une mercedes 4 vitesses de l'époque, pour l'histoire M. lelouch s'était vu retirer son permis par le préfet de l'époque à cause de la pression politique, le préfet de l'époque lui avait donc retiré comme promis, mais il lui l'a retiré que 30", il n'avait pas promis le délai de rétention

Suis né 30 ans trop tard pour tout :cry:

 

Merci M. Lelouch, bien le bonjour d'un autre fou avec moins de talent magalova.gif.3b9176898c6ec2f2e711cec4636c3f89.gif

 

Cette vidéo est tout simplement hallucinante ...

Le plus drôle, c'est de savoir que je connais les rues qu'ils emprunte par coeur, de la Porte Dauphine, jusqu'au Sacré Coeur :)

On note aussi que le passage dans le Louvre, de ce coté, n'est plus possible en voiture ( réservé au BUS et TAXI ) et que la configuration de la place du carroussel montre qu'il n'y avait pas encore la Pyramide ( en 76, c'est normal )

On voit aussi d'autres rues qui ont changé de sens :)

 

Pour la voiture, en fait, c'est la Mercedes 450 SEL 6,9L de Claude Lelouch, mais le doublage son à été effectué avec une ferrari.

« Je roule comme Trintignant dans Un homme et une femme, pied au plancher, compteur bloqué à cent quatre-vingts, prenant tous les risques. Et même davantage, puisque je ne suis pas au rallye de Monte-Carlo, mais en plein Paris. À côté de moi, mon chef opérateur contrôle la vitesse de la caméra accrochée au pare-chocs. Nous brûlons systématiquement tous les feux rouges. Les rues et les avenues défilent à une vitesse terrifiante.

 

A ce moment là, je me dis que les spectateurs seront collés à leurs fauteuils, écrasant du pied un frein imaginaire. Car c'est un film, bien sûr, que je tourne. Neuf minutes trente secondes. Neuf minutes trente secondes de pellicule, c'est ce qui me restait à la fin du tournage de Si c'était à refaire, au moment des rendus. Trouvant dommage de laisser perdre ces précieux trois cents mètres de pellicule, j'en ai profité pour réaliser un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps : un film en un seul plan-séquence où la caméra traverserait Paris à grande vitesse, son regard étant celui d'un homme qui conduit comme un fou parce qu'il est en retard à un rendez-vous.

 

J'avais eu cette idée un jour où, moi qui suis toujours ponctuel, j'étais dans la même situation. Comme il était vital que j'arrive à l'heure, j'ai traversé Paris à une vitesse hallucinante, brûlant des feux rouges, empruntant des sens interdits, prenant des risques insensés. Comme je suis en train de le faire en ce moment même. Cinq cent soixante-dix secondes, pas une de plus, c'est le temps que j'ai pour effectuer le trajet porte Dauphine-place du Tertre. Avec deux principaux problèmes techniques. Le premier consiste à coordonner le parcours de la voiture avec l'action des dix dernières secondes, quand Gunilla, ma compagne de l'époque (qui est aussi la mère de ma fille Sarah) s'avancera vers le véhicule qui s'arrêtera devant elle. C'est le bruit du moteur, à mon approche de la place du Tertre, qui l'avertira qu'il est temps de s'avancer jusque dans le champ de la caméra. Le second problème réside dans l'impossibilité d'assurer la sécurité de l'opération. J'ai limité les risques en tournant ce film cascade au mois d'août, à cinq heures trente du matin, au lever du jour. La circulation est donc quasiment inexistante. Je n'ai pu cependant obtenir l'autorisation de bloquer les rues débouchant sur mon parcours. Un véhicule peut donc déboîter devant moi à n'importe quel moment. Si cela se produit, je prie pour avoir le coup d'œil et les réflexes nécessaires pour réagir au quart de seconde. L'étape la plus dangereuse du parcours demeure le passage des guichets du louvre. Il n'y a aucune visibilité à la sortie. Si une voiture surgit à ce moment devant mon capot, la collision sera inévitable. J'ai donc posté mon assistant, Élie Chouraqui, à cet endroit stratégique. Grâce à son talkie-walkie, il me préviendra en cas de danger. J'arrive à la hauteur des guichets du Louvre. Aucun signal de la part de « Chouchou ». Je fonce. Le reste du parcours s'accomplit sans problème. Je ralentis place du Tertre, et Gunilla, avec un chronométrage parfait, s'avance à ma rencontre. Un quart d'heure plus tard, je retrouve Chouraqui, en train de bricoler son « talkie ».

 

— Qu'est ce qui se passe ?

— C'est cette saloperie ! me dit-il en désignant l'appareil. Il est tombé en panne au début de la prise !

 

J'ai un grand frisson d'angoisse rétrospectif.

 

Debout dans le bureau du préfet de police, j'ai la sensation d'être un enfant puni. Je m'apprête d'ailleurs à l'être et sévèrement.

 

D'une voix de procureur, le préfet, qui m'a personnellement convoqué, dresse à mon intention la liste de toutes les infractions que j'ai commises pendant les quelques minutes de tournage de Pour un rendez-vous. Elle est interminable. Quand il a fini, il lève sur moi un œil noir et dit en avançant la main :

 

— Remettez-moi votre permis de conduire, s'il vous plait.

 

Le moment serait mal choisi pour discuter. Je m'exécute. Le préfet de police s'empare du document, le contemple rêveusement pendant quelques secondes, puis... me le rend avec un large sourire.

 

— Je m'étais engagé à vous le retirer, me dit-il. Mais je n'ai pas précisé pour combien de temps.

 

Devant ma stupéfaction, il ajoute :

 

— Mes enfants adorent votre petit film ! »

 

Claude Lelouch

Source Wikipedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...