Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Vitesse Maximum


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

160 compteur avec ford escort 1.6 (de mémoire environ 90ch) toujours sur A5b

 

http://img3.auto24.ee/auto24/320/870/14916870.jpg

 

 

Se trainé le cul ^^ c’était ma première voiture :D la 1.6 ghia avec un double corps et de mémoire j avait pas de mal a allez a 185 avec. Me souviens surtout de sa putain de boite longue... 110 en 2 eme dans le rouge , par contre consommé kedal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Se trainé le cul ^^ c’était ma première voiture :D la 1.6 ghia avec un double corps et de mémoire j avait pas de mal a allez a 185 avec. Me souviens surtout de sa putain de boite longue... 110 en 2 eme dans le rouge , par contre consommé kedal

Sur l'A5b les lignes droites sont plutôt courte (donc pas le temps de bien monté) et on devait être 3 ou 4 à l'intérieur donc oui sa doit être possible de prendre 185 dans de meilleurs conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

320 en r8 c'est une rigolade. A part le paysage qui commence a défiler sérieusement, rien de spécial. Je n'ai pas dépassé 290 mais ça ne doit pas changer grand chose.

 

J'ai pris quelques courbes en appui à genre plus de 260 ( bon, pas 2g non plus hein ! ) dans la plus grande confiance.

 

 

Non, juste un pneu qui explose à cette vitesse et tu es mort adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min817KL

 

Non, juste un pneu qui explose à cette vitesse et tu es mort adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

Il n'y a pas que l'hypothèse du pneu qui explose alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

 

Non, juste un pneu qui explose à cette vitesse et tu es mort adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

 

Il n'a pas tort dans le sens où c'est vraiment facile d'atteindre cette vitesse avec la R8, et elle reste assez stable. Bon, pour arriver à la vitesse max il faut un peu de temps quand même (personnellement j'ai jamais pu faire plus de 306 km/h vitesse GPS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, juste un pneu qui explose à cette vitesse et tu es mort adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

 

Sans parler du taureau qui traverse l'autoroute juste devant toi.

 

Mais restons sur l'explosion de pneu. J'ai du faire plus d'un millions et demi de kilomètres donc beaucoup à 200 sur l'autoroute, vitesse Max de ma r18 turbo d de l'époque.

 

Et bien jamais un pneu n'a explosé. J'ai parfois crevé ( et là, avec les capteurs sur la r8 on le sait suffisamment tôt pour ralentir ) mais jamais explosé.

 

Alors je me dis qu'en prenant une fois tous les 10 ans 290 ou 300 pendant 3 min, ça serait vraiment un énorme coup de malchance.

 

Mais on peut aussi avoir peur de tout, ne pas faire d'escalade parcequ'on mousqueton mal fabriqué peut lâcher, ne pas faire d'avion léger parceque le moteur peut s'arrêter au dessus d'une forêt, ne pas jouer au scabble parceque si tu places whyskeys sur les deux cases mot compte triple, tu prends 482 points et tu peux exploser une artère coronaire de surprise ou faire un joli avc qui va te transformer en un battement de cil en plante d'appartement.

 

On peut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey241ud

Un pneu qui explose à 130 kmh aussi tu peux te tuer illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

Tu peux aussi te tuer demain matin en glissant sur une marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa435or

Bonjour à tous, 217 kmh avec une 325tds de 1996 avec 359000 kms

80 en 2ième, 130 en 3ième, 170 en 4ième et 217 en 5ième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa435or

tourne toujour 5 minute avant de partir, ne dépasse jamais les 1500 tours sur toute vitesse avant qu'elle soit à la première barre de chauffe et jamais 2000 tours avant que la barre de chauffe soit au millieu. Vidange tout les 10.000 kms, filtre gasoil tout les 50.000 kms, toujours entretenue par moi même depuis que je l'ai eu en avril 2006. Seul problème rencontré : injecteur pilote à 280.000 kms et refection joint pompe injection à 330.000 kms, embréyage d'origine, jamais changé, ligne d'échappement changé à 310.000 kms, et démareur à 330.000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tourne toujour 5 minute avant de partir, ne dépasse jamais les 1500 tours sur toute vitesse avant qu'elle soit à la première barre de chauffe et jamais 2000 tours avant que la barre de chauffe soit au millieu. Vidange tout les 10.000 kms, filtre gasoil tout les 50.000 kms, toujours entretenue par moi même depuis que je l'ai eu en avril 2006. Seul problème rencontré : injecteur pilote à 280.000 kms et refection joint pompe injection à 330.000 kms, embréyage d'origine, jamais changé, ligne d'échappement changé à 310.000 kms, et démareur à 330.000 kms

 

 

pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...