Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Ca y est, je l'ai achetée cette 118d 143cv...


Invité §jim301Xu

Messages recommandés

Invité §pat684Dn

Ca y est j'ai recupere ma 118d, sans revenir sur tout ce qui a deja ete ecrit, voila mes impressions objectives :D pour ceux qui pensent acheter une one.

 

Moteur: la voiture n'est pas sous motorisee, pour ceux qui hesitent avec une 120d, pas de souci, on peut largement se faire plaisir deja avec une 118d.

 

Confort/agrement: si vous faites beaucoup de route , la monte en 16 avec suspension normale limite la casse, les mauvais revetements ne sont pas trop ressentis, tout en preservant une bonne agilite et peu de roulis. Par contre, la voiture est moins stable sur ses appuis qu'une serie 3, ce dont on se serait doute. donc confort ok meme si pas moelleux. La direction est comme dhab precise et ressenti est bon, c'est une des compactes les plus sympa a conduire je trouve.

 

Silence: ok, pas trop de bruits de roulement ni d'air. Le 4 patte est meme tres supportable en acceleration, moins type diesel qu'un diesel groupe fiat ou VW. Du coup, agreable en ville. Par contre, beaucoup de vibrations dans la boite et le volant, fiat fait mieux dans ce domaine. Dommage..

 

Finition: trop tot pour le dire pour l'assemblage, mais globalement c'est du bm, (mais en dessous de la nouvelle scirocco par ex). On voit qu'il y a e quelques economies de bout de chandelle, notamment par rapport aux autres modeles bm, y compris au niveau "sonore", cad bruits de clignotants un peu cheap, alerte ceinture etc.. le cuir par ex est de qualite inferieure a une serie 3, pourtant la difference de prix de l'option entre une one et une three est quasiment nulle.

 

Hifi: beaucoup de questions sur le forum: foncez si vous ecoutez un tant soi peu la musique (surtout mp3), c'est tres largement au dessus du systeme de base, un regal.

 

Cuir lemon.. bon, j'etais prevenu avec une designation pareille... c'est vrai qu'avec plafond noir,c'est assz sympa mais quand meme tire sur le jaune citron.. il me semble que le cuir etait plus blanc, je pense que la perception change en fonction de la lumiere, il mavait paru plus blanc cet ete quand la voiture etait au soleil. DOnc la petite deception, mais question de gout.

 

Consommation: 6.1l sur autoroute a 140, 8.8 en ville dans les bouchons. le start and stop est bien utile , peut etre moins pour les economies de consommation que pour couper le 4 pattes mazout et ses vibrations. donc un vrai plus

 

voila, en passant d'une coupe 325i, meme pour 6 mois, j'avais un peu peur de me retrouver dans une 118d, mais finalement c'est une caisse attachante et surtout un super rapport entre agrement et economie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arn556Ik

Félicitations !

Oublie pas quelques photos, c'est toujours sympa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim301Xu

 

-35% sur le prix pour une voiture

-25% de durée de vie (pneumatiques, turbo, embrayage.. à cause des X abrutis qui ont tiré dessus à froid).

 

Ca c'est une affaire !

 

PS : J'attends de lire les prochains messages dans la rubrique "pb sur ma 118d à 50000 kms"

 

 

fait pas l'aigri. c'est pas de ma faute si t'as payé ta BMW plein pot...

Pour info, les pneumatiques sont neufs. ca fait déjà un soucis en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Félicitations !

Oublie pas quelques photos, c'est toujours sympa ! :)

 

 

desole, photos a la va-vite , mais tout le monde a deja vu une serie 1 :ange: c'est surtout pour montrer aux nouveaux acheteurs a quoi ressemble le fameux lemon :)

pour les jantes; oui je sais :D mais je l'ai prise pour abattre 40 000 bornes en 6 mois; et je voulais pas me retrouver en 17 pneus hiver.

 

 

bm.jpg.7795ab60e3e40d3872801d3b495188ba.jpg

bm4.jpg.35eff4e4229033ae5fbeb1b2c995aebf.jpg

bm3.jpg.2a815f3949575c58855099464aee4376.jpg

bm6.jpg.ddcef3e672eda46c87a9b53aa4ba62e4.jpg

bm2.jpg.2eadd052d62de7292cecc86f8d660694.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim301Xu

tres chouette ta voiture patrice03.

 

Pour avoir conduit une 320d 177cv il y a 2 semaines, je trouve le 143cv fade à côté.

le 177cv m'a bluffé. quand on est vers 2300-2500 tours, ca envoie bien.

le 143 parait bcp plus lineaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen837tV

 

fait pas l'aigri. c'est pas de ma faute si t'as payé ta BMW plein pot...

Pour info, les pneumatiques sont neufs. ca fait déjà un soucis en moins...

 

 

Quand les gens auront compris que le prix reflète en économie de marché la valeur d'un bien. Si tu paies moins cher à l'achat, tu en as nécessairement pour ton argent :

Usure du véhicule, revente en seconde main, frais de mécanique à prévoir, remboursement de l'assurance à la valeur argus au lieu du prix neuf...

L'aigri est celui qui n'a pas le choix entre le neuf et l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim301Xu

 

Quand les gens auront compris que le prix reflète en économie de marché la valeur d'un bien. Si tu paies moins cher à l'achat, tu en as nécessairement pour ton argent :

Usure du véhicule, revente en seconde main, frais de mécanique à prévoir, remboursement de l'assurance à la valeur argus au lieu du prix neuf...

L'aigri est celui qui n'a pas le choix entre le neuf et l'occasion !

 

 

Oui, d'ailleurs ca dépend du marché sur lequel tu achètes ta voiture. Pourquoi payer 22-23keuros en France ce que je peux avoir pour 19 keuros en Allemagne...

 

Bref, première révision faite ce lundi par BMW Allemagne, rien à signaler. la voiture tourne très bien selon le concessionnaire.

 

Un Propriétaire très heureux de sa 118D (et qui n'a aucune raison d'être aigri :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...