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Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E65 / E66 (2001-2008)


mike29b
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Invité §Ang438Cz

Et bien,ca fait pas mal,enfin celle que je convoites a du etre bichonnée,et tres peu de kms;sinon tu fais les reparations toi meme ou tu vas chez bmw?tu as du te trompé sur le total des travaux

 

 

Non la majorité j'essai de le faire moi même

 

et pour Travaux sur BVA ( je n'ai plus le chiffre exact en tête) - -> 650 700 euro au total ! c'est entre 650 - 700 euros :)

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J'ai fais pas mal d'entretien sur la mienne, elle arrive tranquillement sur 200 000km donc forcément a ce kilométrage là il y a des frais à faire. L'ancien propriétaire ne l'a pas entretenu comme il le fallait donc c'est moi qui est douillé.

La liste des frais que j'ai pu faire depuis que je l'ai (ça va faire 2 ans et demi) :

 

Changement vase d'expansion (il s'est fissuré) --> 380 euros

Changement de batterie, première chose que j'ai changé quand j'ai eu le véhicule - -> 260 euros

Changement ventilateur auxiliaire du radiateur, il a rendu l'âme - - > 286 euros

Changement pneus train avant - -> 327 euros

Changement soupape régulation de pression - - > 60 euros

Changement disques/plaquettes AV/AR (à venir) - - > 520 euros

Changement injecteur numéro 8 --> 400 euros

Changement 12 bougies/12 bobines - - > 1500 euros

Vidange moteur + changement filtre à huile - - > 85 euros

Changement d'un radar de recul - - > 30 euros

Changement pneus train arrières - - > 400 euros

Changement courroie accessoire et galet - -> 150 euros

Travaux sur BVA ( je n'ai plus le chiffre exact en tête) - -> 650 700 euro au total !

Et j'ai encore les travaux sur la pompe à eau à faire avant cet été. Une fois ça fait, je n'aurai normalement plus rien à faire dessus je serai tranquille. Ce genre de voiture doit s'entretenir correctement si on veut pas avoir de problème. Je n'ai jamais eu de souci électronique dessus. L'alternateur est toujours d'origine.

Tu n'as pas besoin de changer l'alternateur, mais la batterie oui. Il faut absolument que tu regarde si il n'y a pas de fuite de LDR c'est très important. Quand ce véhicule ne roule pas beaucoup, le LDR (si pas changé dans les délai) devient acide est bouffe les joints du circuit de LDR et il y a une fuite au centre du V du moteur qui coûte plusieurs milliers d'euros à faire réparer..

Salut,

 

C'est quand même beaucoup trop cher pour un entretien fait par soit même.. benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif soit tu te fourni au mauvais endroit soit tu vas souvent au garage.

 

Au pif comme ça dans ta liste, pour une batterie t'en a maxi pour 120€ livré, une très bonne marque en plus (Varta)

http://www.ebay.fr/itm/VARTA-S [...] 3abb638e49

 

Pareil pour les bobines et bougies, 1500€ c'est abusé ..

 

25€ pièce en Bosh soit 300€ les 12.

https://www.oscaro.com/bobine- [...] 764-202-gt

 

10€ pièce en Bosh soit 120€ les 12

https://www.oscaro.com/bougie- [...] 764-202-gt

 

Donc au total 420€ en tout..

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Invité §Ang438Cz

Salut,

 

C'est quand même beaucoup trop cher pour un entretien fait par soit même.. benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif soit tu te fourni au mauvais endroit soit tu vas souvent au garage.

 

Au pif comme ça dans ta liste, pour une batterie t'en a maxi pour 120€ livré, une très bonne marque en plus (Varta)

http://www.ebay.fr/itm/VARTA-S [...] 3abb638e49

 

Pareil pour les bobines et bougies, 1500€ c'est abusé ..

 

25€ pièce en Bosh soit 300€ les 12.

https://www.oscaro.com/bobine- [...] 764-202-gt

 

10€ pièce en Bosh soit 120€ les 12

https://www.oscaro.com/bougie- [...] 764-202-gt

 

Donc au total 420€ en tout..

 

 

 

Les bougies / bobines ont été fait dans un garage c'est pour ça que la facture est de 1500 euros, pareil pour les travaux de la bva..

En ce qui concerne la batterie pour ce modèle, les batterie de 120 euros sur ce modèle là ça ne tiendra pas longtemps. La batterie est une bosch est et parfaitement compatible avec la voiture, a la référence près. sur ce modèle c'(est entre 230 250 euros la batterie est non dans les 120 euros.

C'est bien d'avoir une batterie a prix compétitif, encore faut t'il que la référence soit parfaitement compatible avec le véhicule.

 

C'est ce modèle la : http://www.piecesetpneus.com/F [...] al|v17151| il n'est plus en vente, 260 fdp in il y a plus de deux ans.

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Salut,

 

C'est quand même beaucoup trop cher pour un entretien fait par soit même.. benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif soit tu te fourni au mauvais endroit soit tu vas souvent au garage.

 

Au pif comme ça dans ta liste, pour une batterie t'en a maxi pour 120€ livré, une très bonne marque en plus (Varta)

http://www.ebay.fr/itm/VARTA-S [...] 3abb638e49

 

Pareil pour les bobines et bougies, 1500€ c'est abusé ..

 

25€ pièce en Bosh soit 300€ les 12.

https://www.oscaro.com/bobine- [...] 764-202-gt

 

10€ pièce en Bosh soit 120€ les 12

https://www.oscaro.com/bougie- [...] 764-202-gt

 

Donc au total 420€ en tout..

 

Effectivement, c'est trop cher pour un entretien individuel. Mise a part la vidange a 85 euros.

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Les bougies / bobines ont été fait dans un garage c'est pour ça que la facture est de 1500 euros, pareil pour les travaux de la bva..

En ce qui concerne la batterie pour ce modèle, les batterie de 120 euros sur ce modèle là ça ne tiendra pas longtemps. La batterie est une bosch est et parfaitement compatible avec la voiture, a la référence près. sur ce modèle c'(est entre 230 250 euros la batterie est non dans les 120 euros.

C'est bien d'avoir une batterie a prix compétitif, encore faut t'il que la référence soit parfaitement compatible avec le véhicule.

 

C'est ce modèle la : http://www.piecesetpneus.com/F [...] al|v17151| il n'est plus en vente, 260 fdp in il y a plus de deux ans.

 

Désolé de te dire que tu as faux sur toute la ligne (ou les lignes du coup..)

Juste pour éclaircir un peu les choses.

 

Déjà dans un premier temps la batterie que tu sous-entends être de la m**de est loin de l'être, Varta (et je n'ai pas d'action chez eux) sont la référence en ACCU, ça je n'apprends rien à personne tout le monde le sait.

 

D'ailleurs les constructeurs comme VAG (Vw Audi groupe) se fournissent chez Varta directement, sur mon V6 TDI que j'avais précédemment c'était une Varta taggé VW/Audi et qui a tenu plus exactement 7 an avant de tomber complétement HS.

 

Sur mon 530D, idem je l'ai changé par la même chose, elle a tenu 6 ans et fonctionnait encore.

 

Pour la question de compatibilité, pas besoin de références, 2 choses à respecter, les dimensions pour pouvoir la fixer sur son bac, et la capacité de charge de ton alternateur (Ah) c'est tout.

Autrement dit, tu pourrais mettre une batterie de 530D dans ton E65 elle s'installera très bien et ça marchera parfaitement. (dimension identiques et puissance supérieur car c'est un diesel..)

 

 

Deuxièmement, je te conseille d'abandonner cette idée reçue, du "c'est cher donc ça doit être de la bonne qualité" pour rester dans le même exemple que j'ai cité, avant d'acheter la mienne à l'époque je m'étais renseigné chez VW/Audi, cette même batterie était à pas moins de 250€ pièce chez eux et sur le net c'était +/- le même prix actuel 120€ (c'était en 2012..) je n'ai pas réfléchi longtemps..

 

 

Sinon je ne connais pas ton niveau de compétences en méca mais tu devrais faire ton entretien toi même, tu gagneras beaucoup et tu prendrais du plaisir à t'occuper de ton auto, enfin je parle en tant que fan de la marque BMW et de la mécanique en générale, on est jamais mieux servi que par soit même.

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Invité §Ang438Cz

Je vais un peu plus détailler l'entretien de mon poste précédent afin de resituer les choses car je n'ai pas été assez précis (meaculpa).

 

Changement vase d'expansion (il s'est fissuré) --> 380 euros - - > Via garage car je suis tombé en panne (loin de chez moi, dépanneuse etc etc)

Changement de batterie, première chose que j'ai changé quand j'ai eu le véhicule - -> 260 euros - - > je préfère jouer la carte de la sécurité et me référer a la référence qui va sur le véhicule. Si il y aura eu une batterie moins chère avec la référence qui correspond a mon véhicule je l'aurai évidemment prise, peu importe la marque. Les séries 7, E65/66 sont ultra sensible à la batterie. Si il y aurai eu une batterie Varta avec la bonne référence et surement moins chère je l'aurai prise. Ce n'est pas non plus une question de c'est plus chère donc c'est mieux. La batterie que j'ai mise c'est une batterie OEM (batterie bosch d'origine sur ce modèle) qui va dans ce véhicule. Cette batterie vaut plus de 400 euros (427,02 pour être précis) chez bmw. Et puis quand même mais la dans mon cas précis, entre une batterie de 120 euros (sur le net, même si marque connu) et une batterie (dont la référence correspond a mon véhicule sur le net) qui vaut certes 2 fois plus chère, je ne préfère pas avoir de mauvaise surprise plus tard. Et d'ailleurs comment expliquer une telle différence de prix? La batterie de 120 euros fonctionnera peut être, mais dans le doute.

Changement ventilateur auxiliaire du radiateur, il a rendu l'âme - - > 286 euros - - > Cette pièce vaut très chère chez bmw pour un simple ventilo électrique (dans les 500-600 euros la pièce). je l'ai payé 286 euros sur le net sur webdealauto et je l'ai changé moi même.

Changement pneus train avant - -> 327 euros - - > pneu en 20 pouces

Changement soupape régulation de pression - - > 60 euros - - > dans les 25 -30 euros sur le net sur cette pièce, changé poar moi même.

Changement disques/plaquettes AV/AR (à venir) - - > 520 euros - - > je n'ai pas encore regardé les prix définitif, mais ça serait fait par moi même, c'est une estimation de prix.

Changement injecteur numéro 8 --> 400 euros - - > 100 euros l'injecteur et 300 euros de main d'oeuvre, via un autoentrepreneur en mécanique, trop compliqué pour moi à faire changer. Le devis chez bmw s'élévé a 800 euros pièce et main d'oeuvre

Changement 12 bougies/12 bobines - - > 1500 euros - - > Fait par un garage effectivement ça pique.

Vidange moteur + changement filtre à huile - - > 85 euros

Changement d'un radar de recul - - > 30 euros - - > Achat de cette pièce en occaz en allemagne, elle était déjà de la bonne couleur.

Changement pneus train arrières - - > 400 euros - - > je rectifie, 360 euros le train arrière en 20 pouce.

Changement courroie accessoire et galet - -> 150 euros - -> Achat de pièce sur le net et fait par moi même, devis dans les 600 euros chez BMW.

Travaux sur BVA ( je n'ai plus le chiffre exact en tête) - -> 650-700 euros au total - - > c'est un peu spécifique. L'ancien proprio à fait n'importe quoi sur la BVA de la voiture, j'avais une fuite, vis de carter de boite collé a la loctite, carter collé avec pate a joints, vis rouillé, bref beaucoup de travail donc fait par un garage.

A part les factures faites en garage ( je n'ai pas les compétences pour le faire ni la place etc etc), l'entretien reste "maîtrisé", certaine pièce reste chère.

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Il n'y a rien de tout ça (sensibilité ect ..) c'est une grosse auto avec beaucoup de consommable, il faut lui mettre une batterie équivalente à l’origine avec le respect d'une capacité minimal bien évidemment c'est tout, ça s'arrête là..

 

Pour ce qui est marque / modèle c'est avant tout une question de choix personnel, après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et tu es bien évidemment libre de mettre ce que tu souhaite dans ton auto.

 

Pour les produits de marque à prix discount, tu pourras aller sur le site d'Osca** ou d'autres site du même type, tu vas te poser beaucoup de question à mon avis ! par ce qu'entre le prix des pièces chez le constructeurs ou le magasin du coin et le prix que ce genre de site pratiquent, il n'y a pas photo, donc il en va de même pour les batterie, ou tout autre chose, ça t'est jamais arrivé de trouver un produit identique dans un magasin 2 fois moins cher que dans un autre ? moi si et pas qu'une fois, ça dépend du prix d'achat, la concurrence ect ..

 

Pour l'exemple donné de la batterie je sais que c'est une grande entreprise avec un stock de batterie très important, j’entretiens beaucoup de véhicule et c'est chez lui que je me fourni, aucun problème les yeux fermés.

 

Bref, c'était une petite parenthèse, après si tu as ce type de véhicule j’imagine qu'il y a le budget qui va avec, on achète pas un V12 pour faire des économie sur le prix des entretiens courants, mais c'est pour son plaisir et quand on aime on compte pas comme on dit ;)

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Invité §Ang438Cz

Je suis bien d'accord. La majorité des pièces que j’achète je l'ai prend sur oscaro / Webdealauto (disque, plaquette etc etc).

Je ne suis pas assez fou pour allez me fournir au concessionnaire et payer une blinde, sauf vraiment quand je suis obligé.

Et justement sur oscaro et des sites de ce genre, je me base toujours sur la référence que me donne l'etk (etk.cc) j'ai juste a entrer la ref de la piece que me donne le site et c'est bon ! Bon après comme tu l'as dit pour une même référence, il y a plusieurs marques a des prix différents.

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Tu as fais le "valley pan" dessus ou pas encore ?

 

La seule chose qui risque de couter vraiment très cher ce sont les glissières (ou guides) de chaine de distribution, surtout que c'est la maladie sur toutes les grosses cylindrée BM, V8 et supérieur, il faut de l'outillage spécial pour bloquer les AAC ect enfin c'est un gros chantier.

 

A part c'est du costaud, j'ai déjà vu des 745/750 dépasser les 400K km à l'aise.

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Invité §Ang438Cz

Non je n'ai pas fait le valley pan et je ne pense pas que je le ferai. Mais j'ai cette maudite fuite de LDR sur la durite qui traverse le V par contre. Je n'ai jamais entendu parler de problème de glissière de chaîne sur ce modèle par contre tu m'apprend quelque chose.

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En parlant de valley pan je pensais également aux durites en allu qui traverse le bloc, en générale on fait les deux comme il y a pas mal de démontage à faire et que c'est au même endroit, bon ça reste accessible et tout à fait réalisable (pas besoin de tomber la pompe à eau, il faut passer par derrière, côté "collecteur" d'eau)

 

Je viens de le faire sur mon M62, il faut changer tous les joints et renforcer un peu étanchéité avec du silicone spéciale (20€ le tube sur la baie par exemple).

 

Pour les guides de chaines de distribution c'est assez courant malheureusement, les glissières sont en plastiques et avec le temps et la chaleur elles s'effritent et finisse dans le carter d'huile, ça peut également boucher la crépine de la pompe à huile engendrant encore plus de dégâts.

 

Ci-dessous un schéma comment c'est fait sur un V12 qui reste le même principe qu'un V8 au niveau de la distrib.

(pièce N°7 et 10)

http://www.realoem.com/bmw/fr/ [...] Id=11_3364

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Non je n'ai pas fait le valley pan et je ne pense pas que je le ferai. Mais j'ai cette maudite fuite de LDR sur la durite qui traverse le V par contre. Je n'ai jamais entendu parler de problème de glissière de chaîne sur ce modèle par contre tu m'apprend quelque chose.

 

Cette fuite est connue surtout sur les v8, c'est une vraie galère, mais des ingénieurs ont trouvé des astuces qui évitent de tout demonter, par exemple bimmerfix, tu cherche sur youture.

Par contre pour éviter la fuite faut pas hésiter a vidanger le liquide de refroidissement tout les deux ans, car avec le temps il devient acide et attaque les joints.

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Invité §Ang438Cz

Oui je connais le tube télescopique. En faite, j'ai essayé une autre solution. J'ai tous simplement mis de l'anti fuite radiateur Wynn's (mon ldr a été vidangé déjà).

Et je n'ai plus jamais eu de fuite de ldr depuis que j'ai mis ce produit et ça fait plus de 2 ans maintenant. On verra combien de temps cela tiendra.

Et je vous confirme que la fuite est bien a l'arrière du moteur. ça goûté même sur le démarreur.

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Oui je connais le tube télescopique. En faite, j'ai essayé une autre solution. J'ai tous simplement mis de l'anti fuite radiateur Wynn's (mon ldr a été vidangé déjà).

Et je n'ai plus jamais eu de fuite de ldr depuis que j'ai mis ce produit et ça fait plus de 2 ans maintenant. On verra combien de temps cela tiendra.

Et je vous confirme que la fuite est bien a l'arrière du moteur. ça goûté même sur le démarreur.

 

attention la fuite a l’arrière du moteur peut venir aussi d'un joint entre le moteur et la boite, et aussi bien entendu du tube entre le V coté arrière.

celle la est plus chiante, mais tant mieux si le wynn's a réglé le problème. :)

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Invité §ser228Fd

Ha ok, en même temps je parle pas allemand mais oui ça me paraissait bizarre aussi...

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Une affaire c'est difficilement vendable....sauf à trouver le passionné fortuné!

 

Là c'est vendu sans garantie, pas de révision à mon avis, tu dois prévoir la grosse....allez 2000 balles...bougies, filtres,....

 

Les jantes justement sont magnifiques introuvables sur une e60....c'est une individual, jantes à déports....

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https://www.leboncoin.fr/voitures/959479238.htm

 

 

Oulala elle pique sacrément les yeux celle là....et pas si chère je trouve pour une individual aussi peu kilométrée....surement une ex monaco...à 13000 je me laisserai tenté!

 

Peut etre que le pro la lacherait remarquez.... peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

 

 

Ouch, ça claque méchamment, ce bestiau!!! :beuh:

Faudrait quand même creuser voir s'il n'y aurait pas une réparation des joints à prévoir dans l'ouverture du "V", ce qui pourrait expliquer un tarif si bas... :ange:

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Je pense pas par contre oui un check up est surement à prévoir...apres aussi peu de kilometres en 10 ans....mais bon...il peut aussi vouloir vendre rapidement un monstre qui n'est pas forcément sa came....pour moi ça se revend 19/20 facile...et tu la ressors dans 15 ans à 40000€...car elle sera unique à ce kilométrage....

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Invité §gag614vf

Je pense pas par contre oui un check up est surement à prévoir...apres aussi peu de kilometres en 10 ans....mais bon...il peut aussi vouloir vendre rapidement un monstre qui n'est pas forcément sa came....pour moi ça se revend 19/20 facile...et tu la ressors dans 15 ans à 40000€...car elle sera unique à ce kilométrage....

 

:lol:

 

A 15k c'est loin d'être gagné, à 20 elle ne se vendra jamais.

Carte grise + réparations/maintenance faut avoir une grosse avance devant soit.

 

Dans 15 ans ces voitures seront quasi toutes à la casse pour pièces, beaucoup trop cher à réparer en cas de pépin électronique. Et cela si par chance le guide de chaine/vanos ou joint V restent ok ce qui est peu probable qu'au moins un des ces 2 problèmes ne fassent pas surface d'ici là. Ou alors la boite auto...

 

Franchement faut avoir le gout du risque...

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Non pas d'accord un bel exemplaire trouvera toujours preneur...collectionneur tout simplement...les étrangers n'ont pas du tout notre approche c'est une autre clientèle.

 

Je vois des e38 individual qui partent à plus de 30k€...

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Invité §gag614vf

Non pas d'accord un bel exemplaire trouvera toujours preneur...collectionneur tout simplement...les étrangers n'ont pas du tout notre approche c'est une autre clientèle.

 

Je vois des e38 individual qui partent à plus de 30k€...

 

 

Compter là dessus c'est pire que de jeter son argent à la seine en espérant une malette de billets en retour....

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C'est clair qu'il faut avoir de la trésorerie, etre un PRO qui ne paye pas la voiture de suite par exemple mais uniquement à la vente...mais ce modèle ça part à 19/20k€... et directement à l'étranger...des caisses origine monégasque comme ça il en sort 1 tous les mois....j''entend par là aussi peu kilométrée et finition sympa...car ce bleu est magnifique et va super bien avec le bois/cuir..et les jantes juste une tuerie jamais vu sur une 7... limite les 20 pouces de la ligne marine paraissent fades à coté...

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Invité §gag614vf

C'est clair qu'il faut avoir de la trésorerie, etre un PRO qui ne paye pas la voiture de suite par exemple mais uniquement à la vente...mais ce modèle ça part à 19/20k€... et directement à l'étranger...des caisses origine monégasque comme ça il en sort 1 tous les mois....j''entend par là aussi peu kilométrée et finition sympa...car ce bleu est magnifique et va super bien avec le bois/cuir..et les jantes juste une tuerie jamais vu sur une 7... limite les 20 pouces de la ligne marine paraissent fades à coté...

 

Franchement si ça se vendait aussi bien il n'aurait pas besoin de passer une annonce sur LBC avec un prix "bradé".

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Vu le prix de l'essence dans ces pays je pense que ça peut partir aussi vers l'est ou afrique noire....

 

Franchement si bradée à 10000€ je me ferai bien un "kiffe" cet été pour la revente à la rentrée à prix identique!

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Invité §Ang438Cz

https://www.leboncoin.fr/voitures/959479238.htm

 

 

Oulala elle pique sacrément les yeux celle là....et pas si chère je trouve pour une individual aussi peu kilométrée....surement une ex monaco...à 13000 je me laisserai tenté!

 

Peut etre que le pro la lacherait remarquez.... peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

 

 

L'intérieur est vraiment magnifique ! Effectivement le prix est vraiment sympa surtout pour le kilométrage et c'est surtout une phase 2!

Pour info ma 760 je l'ai payé 13500 et elle avait 178 000 km au moment de l'achat ! ET c'est une phase 1

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