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Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E65 / E66 (2001-2008)


mike29b
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Participants fréquents à ce sujet

Histoire de replacer dans le contexte, au départ, ma remarque, c'était juste pour signifier que ton expression "j'ai presque le même bloc sauf que c'est un essence et atmosphérique" m'avait fait rire car à peu de choses près, ça signifiait "j'ai le même moteur mais il est complètement différent", d'où mon intervention suivante. :buzz:

 

 

:jap:

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Histoire de replacer dans le contexte, au départ, ma remarque, c'était juste pour signifier que ton expression "j'ai presque le même bloc sauf que c'est un essence et atmosphérique" m'avait fait rire car à peu de choses près, ça signifiait "j'ai le même moteur mais il est complètement différent", d'où mon intervention suivante. :buzz:

 

 

:jap:

 

v8 diesou et v8 essence, je sais que c'est pas du tout pareil, mais je parlé de la puissance développée par ces deux moulins, a 3 chevaux prêt.

mais bon heureusement que tu es la :jap:

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Ah, j'avais pas compris que tu parlais de la puissance maxi développée... :bah:

Le Ducato vitré, j'en ai rien à cirer, juste la caisse du taf, c'était juste pour montrer l'ironie de la comparaison, c'est tout. :jap:

 

Mais sur un forum, pas évident de faire retranscrire des émotions, des mots peuvent vite être compris de travers. :jap:

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Ah, j'avais pas compris que tu parlais de la puissance maxi développée... :bah:

Le Ducato vitré, j'en ai rien à cirer, juste la caisse du taf, c'était juste pour montrer l'ironie de la comparaison, c'est tout. :jap:

 

Mais sur un forum, pas évident de faire retranscrire des émotions, des mots peuvent vite être compris de travers. :jap:

y

Tout a fait d'accord, je me suis mal exprimé.

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Salut à tous, un ami cherche à se séparer de sa belle 745i de 2002....si ça intéresse quelqu'un n'héstez pas en MP....

 

il ne souhaite pas passer par lbc, trop peur des tours de maneges de la part d'acheteurs peu recommandables...!

 

La 7 a 103000km, seconde main, carrosserie nickelle, un maniaque, elle est gris alu, cuir gris, et est bardée d'options! Elle sort d'un check complet, révision faite, vidange de bva chez station 95...

J'ai pour ma part une idée du prix que ça se vend....celle ci est vraiment propre...

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Salut à tous, un ami cherche à se séparer de sa belle 745i de 2002....si ça intéresse quelqu'un n'héstez pas en MP....

 

il ne souhaite pas passer par lbc, trop peur des tours de maneges de la part d'acheteurs peu recommandables...!

 

La 7 a 103000km, seconde main, carrosserie nickelle, un maniaque, elle est gris alu, cuir gris, et est bardée d'options! Elle sort d'un check complet, révision faite, vidange de bva chez station 95...

J'ai pour ma part une idée du prix que ça se vend....celle ci est vraiment propre...

 

Je viens de vendre la mienne Sacre moteur et caisse Bonne Vente :sol:

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Invité §Iro317to

Bonjour a tous je viens de faire l'acquisition d'une 745D de 2007 avec 63800 km c'est un super véhicule vraiment j'en suis plutôt content. J'avais avant une Audi a8 4.0tdi j'avais le boitier de chez Kit power j'aurais aimé savoir si des gens ont deja pris ce boitier pour ce véhicule et pour ce moteur la sinon y a t'il d'autres bonnes adresses ?

Salut a tous ! alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

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Hello

 

Quelqu'un saurait me dire (mesurer) la garde au sol exacte avec des jantes de 19" ?

Sur la fiche technique c'est 119mm mais j'ai appris qu'il y a des suspensions électrique, est ce qu'on peut jouer sur la hauteur avec ça?

Merci

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Invité §Ano543st

Bonjour,

 

J'aimerais avoir l'avis de professionnels, j'ai trouvé une 730d e65 de 2008 - 125 000Km, origine France mais entretenu dans un petit garage.

Ce même petit garage l'a revends aujourd'hui.

Il me dit qu'il faisait les entretiens au black pour l'ancien proprio.

Quand pensez-vous ? Ça craind ou à ce kilométrage là il n'y a pas trop de problème de n'avoir pas de preuve de l'entretien.

J'ai vérifié le VIN, c'est ok, les rappels correspondent au kilomètre.

 

A fuir ou a tenter ? Sachant que je pense, dès l'achat faire vidange moteur, boite, liquide de frein, ldr, etc ... + Tout les filtres.

 

Merci de vos lumières !!!

 

VaX

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Invité §hul484uG

Bonjour a tous,je suis interessé par une 760li individual de 2003 36000kms!elle est tres propre a part qques petites rayures et pocs..voiture d'ambassadeur donc 1ere main conduite par chauffeur,entretien a jour..on me la propose aux alentours de 19000e(24000e a la base)

J'aimerais savoir si moteur et electronique fiable et si je prends un risque..bref pensez vous que ce soit une bonne affaire?

MERCI POUR VOS ECLAIREMENT!

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Invité §Ang438Cz

Bonjour a tous,je suis interessé par une 760li individual de 2003 36000kms!elle est tres propre a part qques petites rayures et pocs..voiture d'ambassadeur donc 1ere main conduite par chauffeur,entretien a jour..on me la propose aux alentours de 19000e(24000e a la base)

J'aimerais savoir si moteur et electronique fiable et si je prends un risque..bref pensez vous que ce soit une bonne affaire?

MERCI POUR VOS ECLAIREMENT!

 

 

Salut,

36 000km elle est de 2003. Elle n'a quasiment pas roulé dis donc (bien s'assurer du kilométrage). A 19000 euros pour 36 000km, le prix est bien bas je trouve, le vendeur a des choses a cacher pour s'en débarrasser a ce prix?

 

Moteur fiable, attention a la fuite de liquide de refroidissement dans la V du moteur. L'électronique peut être capricieux, bien s'assurer que la batterie est OK ainsi que l'alternateur, si tu prend la voiture, je te conseil de changer la batterie car si elle est toujours d'origine vaut mieux la changer.

 

Assure toi que tu puisse l'assurer (je ne sais pas quel âge tu as :jap: ). Prévois une réserve d'argent pour l'entretien (normal pour le type de voiture), ça chiffre vite (j'ai une 760LIA, je sais de quoi je parle :) )

 

 

Je suppose que c'est celle là : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 12776.html (pas de photo bizarre...)

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Invité §hul484uG

Bonsoir,merci pour ta reponse;alors por les kms,c est une voiture d'ambassadeur qui vient en France tres peu et conduite par un chauffeur.Sinon des petites retouches peinture et carosserie seront nécessaires(conduite a Paris),je vais effectivement m'assurer que l'entretien a été rigoureux.

Je verifierais aussi batterie et alternateur,tres bon conseil!

Sinon j'ai 41ans et sors d une m5 v10(fabuleux ms bien trop fragile)dc pour l'assurance pas de soucis.

Sinon ca donne quoi niveau sensation de conduite,perf et conso?

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Invité §hul484uG

Ah tu trouves vraiment le prix bas?elle est de 2003 qd meme..

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Bonsoir,merci pour ta reponse;alors por les kms,c est une voiture d'ambassadeur qui vient en France tres peu et conduite par un chauffeur.Sinon des petites retouches peinture et carosserie seront nécessaires(conduite a Paris),je vais effectivement m'assurer que l'entretien a été rigoureux.

Je verifierais aussi batterie et alternateur,tres bon conseil!

Sinon j'ai 41ans et sors d une m5 v10(fabuleux ms bien trop fragile)dc pour l'assurance pas de soucis.

Sinon ca donne quoi niveau sensation de conduite,perf et conso?

Salut Hulk Le M5 fragile? Tu peux dire plus STP :jap:

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Invité §hul484uG

j'ai eu un m5 l'an dernier,49500kms,2 semaines plus tard embrayage mort..

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Invité §Ang438Cz

Bonsoir,merci pour ta reponse;alors por les kms,c est une voiture d'ambassadeur qui vient en France tres peu et conduite par un chauffeur.Sinon des petites retouches peinture et carosserie seront nécessaires(conduite a Paris),je vais effectivement m'assurer que l'entretien a été rigoureux.

Je verifierais aussi batterie et alternateur,tres bon conseil!

Sinon j'ai 41ans et sors d une m5 v10(fabuleux ms bien trop fragile)dc pour l'assurance pas de soucis.

Sinon ca donne quoi niveau sensation de conduite,perf et conso?

 

Niveau sensation ça va te changer de ta M5 V10. Ce n'est pas une voiture sportive (la 760). ça accélère très fort, mais tu n'aura que très peu de sensation, c'est la philosophie de la voiture qui veut ça le confort avant tout !

C'est une très bonne voiture pour faire des longs trajets ! J'avais fait un topic sur la mienne : BMW 760 LIA

 

Niveau conso dans les 12 13l sur autoroute et entre 15 et 18 en ville, normal :)

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Invité §Ang438Cz

Ah tu trouves vraiment le prix bas?elle est de 2003 qd meme..

Quand on regarde les prix des autres modèles de 760 avec par rapport au nombre de km, c'est certainement la moins chère.

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Invité §hul484uG

Bonjour,as tu eu bcp de soucis sur la tienne?Me conseillerais tu une 760 avec pas mal de kms(160000kms)en effet on en trouve a 11000e..je me dis que si le moteur est fiable..

Si j achete celle a 36000kms,un changement de batterie et alternateur chez bmw est il honereux?

En tout cas la tienne est tres belle!toujours satisfait?

Sinon jhesite avec une audi s8 v10;meme tarif mais plus de kms..

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Invité §hul484uG

En tout cas merci pour tes renseignements,j'hesite encore a faire le pas..vais je etre tranquil un bon moment car bas kms ou embeté car voiture qui n'a presque pas roulée..

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Invité §Ang438Cz

Bonjour,as tu eu bcp de soucis sur la tienne?Me conseillerais tu une 760 avec pas mal de kms(160000kms)en effet on en trouve a 11000e..je me dis que si le moteur est fiable..

Si j achete celle a 36000kms,un changement de batterie et alternateur chez bmw est il honereux?

En tout cas la tienne est tres belle!toujours satisfait?

Sinon jhesite avec une audi s8 v10;meme tarif mais plus de kms..

 

 

 

J'ai fais pas mal d'entretien sur la mienne, elle arrive tranquillement sur 200 000km donc forcément a ce kilométrage là il y a des frais à faire. L'ancien propriétaire ne l'a pas entretenu comme il le fallait donc c'est moi qui est douillé.

La liste des frais que j'ai pu faire depuis que je l'ai (ça va faire 2 ans et demi) :

 

Changement vase d'expansion (il s'est fissuré) --> 380 euros

Changement de batterie, première chose que j'ai changé quand j'ai eu le véhicule - -> 260 euros

Changement ventilateur auxiliaire du radiateur, il a rendu l'âme - - > 286 euros

Changement pneus train avant - -> 327 euros

Changement soupape régulation de pression - - > 60 euros

Changement disques/plaquettes AV/AR (à venir) - - > 520 euros

Changement injecteur numéro 8 --> 400 euros

Changement 12 bougies/12 bobines - - > 1500 euros

Vidange moteur + changement filtre à huile - - > 85 euros

Changement d'un radar de recul - - > 30 euros

Changement pneus train arrières - - > 400 euros

Changement courroie accessoire et galet - -> 150 euros

Travaux sur BVA ( je n'ai plus le chiffre exact en tête) - -> 650 700 euro au total !

Et j'ai encore les travaux sur la pompe à eau à faire avant cet été. Une fois ça fait, je n'aurai normalement plus rien à faire dessus je serai tranquille. Ce genre de voiture doit s'entretenir correctement si on veut pas avoir de problème. Je n'ai jamais eu de souci électronique dessus. L'alternateur est toujours d'origine.

Tu n'as pas besoin de changer l'alternateur, mais la batterie oui. Il faut absolument que tu regarde si il n'y a pas de fuite de LDR c'est très important. Quand ce véhicule ne roule pas beaucoup, le LDR (si pas changé dans les délai) devient acide est bouffe les joints du circuit de LDR et il y a une fuite au centre du V du moteur qui coûte plusieurs milliers d'euros à faire réparer..

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Invité §hul484uG

Et bien,ca fait pas mal,enfin celle que je convoites a du etre bichonnée,et tres peu de kms;sinon tu fais les reparations toi meme ou tu vas chez bmw?tu as du te trompé sur le total des travaux

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