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Série 3 / M3

[Présentation] BMW 328i Touring e46 - 1999


25asa
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curieux de savoir ce que ça vaut :o

 

Ouais moi aussi !

 

ça présente bien!!!!!!!!!!! elles font pas suspattes au rabais

 

le numéro d'EVo, presque que des atmos!! (sauf la GTO..)

Manque quand même une BM dans le sommaire!

 

et la gt2rs !

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Jolie!!! Mais pourquoi break et pas berline??

 

Parce que je préfère la ligne des breaks à celle des berlines,

et que c'est une voiture pour partir en vacances,

j'apprécie de pouvoir charger légèrement au-dessus du cache-bagage si nécessaire.

 

Alors ces ST, tu les as montés ?

 

Pas encore,

y'a du démontage à faire dans le coffre pour accéder aux têtes d'amortisseurs

et j'ai pas envie de faire ça par 2°C.

 

Sans doute aux vacances de Pâques.

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Très bien les st, c'est ce que j'ai sur ma 323 ti massi11.gif.35c4a8f0a43f2a15efe9da4b348882ef.gif

 

T'as quelle version ?

 

Oui vas-y, @Be My Wife1

tu peux nous en dire plus ?

Facilité de montage ?

de réglage ?

 

Qu'est-ce que ça vaut en confort ?

en tenue ?

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Invité §Be 413ii

Montage,c'etait mon mecano qui me les a montes(aucun soucis) :o

Tenue de route,beaucoup moins de roulis,une plus grande marge

Confort,bon j'ai egalement des silents blocs renforces de partout...

si je devais me cantonner a une seule modif de ma caisse,ce serait certainement celle la.L'agrement grimpe d'un niveau jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

 

 

 

Ps :merci pour la semaine de vacance :o

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Oui, on ne règle que la hauteur,

c'est suffisant pour moi,

je n'ai pas envie de passer des semaines à trouver le bon setup,

 

je veux juste pouvoir garder ma hauteur arrière actuelle et redescendre un chouille l'avant.

Si ça modifie trop le comportement, (car ça devrait la rendre un peu plus survireuse), j'aviserai.

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Invité §Be 413ii

Tu devrais abaisser l'ensemble,aller 1 cm de plus a l'avant mais pas plus.

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Invité §pie770yf

C'est beau.

 

Alors, premières impressions ? :o

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Invité §ove811FG

C'est trop bas devant, ca va frotter dans tout les sens c'est certains !

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La suite des photos demain,

je suis parti sans matos photo ce WE.

 

Pour les impression,

ça me semble plus souple que mon châssis sport d'origine,

mais pas moins bien tenu,

à voir en conduite sportive, pour l'instant je fais connaissance, je redécouvre ses réactions.

 

En revanche, y'a un truc bizarre, je touche à l'arrière gauche au moindre virage, et très peu à l'arrière droit,

va falloir que je vérifie les réglages.

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Tu dis que les ST sont plus souples que l origine?????

C est fou, tjs cru que les Kw/ ST étaient durs comme du bois...

Sinon, c est quoi tes freins? Disque M3 avec plaquettes red EBC???

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C'est trop bas devant, ça va frotter dans tout les sens c'est certains !

 

tu crois ? :D

 

 

 

 

20160507_100324light.jpg

 

La bavette devant la roue touchait pratiquement les graviers !

 

Je l'ai remonté à une hauteur plus raisonnable.

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Tu dis que les ST sont plus souples que l origine?????

C est fou, tjs cru que les Kw/ ST étaient durs comme du bois...

Sinon, c est quoi tes freins? Disque M3 avec plaquettes red EBC???

 

 

Plus souple, je sais pas,

en tous cas, c'est loin, très loin d'être un bout de bois.

La p'tite famille n'a rien remarqué,

par contre ma femme a bien entendu que ça frottait :lol:

 

Disque EBC turbo groove et plaquette red ebc ouais,

ça vibre comme pas possible,

je vais voir s'il faut les resurfacer : j'ai lu un bon article d'un gars qui explique les disques de frein, les dépôts de plaquettes sur le disque qui font croire que le disque est voilé.

D'après lui, dans 99% des cas, le disque n'est pas voilé.

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Bon taf dit donc , bon pour relevé un peu l avant vu que t as du reglable ça va aler vite ,un cric et 2 chandelles et en avant ..

 

Pour les freins surtout si tu as une conduite normale en effet tu as juste un soucis a cause des poussieres de freins qui s accumulent , un truc simple un gros coup de souflette sur tes disques et aussi sur les etriers ,ça prend peut de temps ,tu test apres et si ça change bingo .

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J'ai déjà relevé l'avant, j'ai 32cm depuis le centre de la roue (qui correspond au centre de l'hélice bmw sur le cabochon de roue) jusqu'au rebord de l'aile.

 

 

20160507_113754light.jpg

 

A faire, c'est un peu plus long que "un cric et 2 chandelles" mais dans l'esprit, c'est ça :D

 

Pour un léger ajustement, même plus besoin d'enlever la roue :

braquer la roue,

défaire la vis btr de blocage puis, avec la clé de réglage ST, tourner dans un sens ou dans l'autre.

 

edit : 62 cm du sol jusqu'au bord de l'aile (pour les 4 roues).

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Bon taf dit donc , bon pour relevé un peu l avant vu que t as du reglable ça va aler vite ,un cric et 2 chandelles et en avant ..

 

Pour les freins surtout si tu as une conduite normale en effet tu as juste un soucis a cause des poussieres de freins qui s accumulent , un truc simple un gros coup de souflette sur tes disques et aussi sur les etriers ,ça prend peut de temps ,tu test apres et si ça change bingo .

 

 

bah, tu penses pas que l'effort des plaquettes sur le disque est autrement plus important que celui d'un gros coup de soufflette ??

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Plus souple, je sais pas,

en tous cas, c'est loin, très loin d'être un bout de bois.

La p'tite famille n'a rien remarqué,

par contre ma femme a bien entendu que ça frottait :lol:

 

Disque EBC turbo groove et plaquette red ebc ouais,

ça vibre comme pas possible,

je vais voir s'il faut les resurfacer : j'ai lu un bon article d'un gars qui explique les disques de frein, les dépôts de plaquettes sur le disque qui font croire que le disque est voilé.

D'après lui, dans 99% des cas, le disque n'est pas voilé.

OK merci..c'est étonnant les préjugés. Surtout que j'ai pas le souvenir que les E46 étaient trop dures...

J'avais pas fait gaffe que les trous ne traversaient pas.. sinon j'aurais reconnu les turbo groove, j'en avais!! avec du yellow en plaquette, sur mon ex 335I..

étonnant que ça vibre, surtout que ça peut arriver quand des trous sont bouchés et donc créent un balourd, mais là, ils sont déjà bouchés..

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