Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

*je m attendais plus a pedale, mais tu es en manque d inspi en ce moment.. tu n es plus que l ombre de toi meme :non:

 

Je suis toujours au top, c'est ton cerveau ramolli qui ne comprends pas la finesse et la profondeur de mon humour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Photoshops:

http://www.autoblog.nl/images/wp2009/big/bmw-f10-m5-schets-big-2.jpg

 

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/2011-bmw-m5-renderings/4183978734_cfe2a82062_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

je penses que ça n'en sera pas trop loin !

Enfin plus proche du 1er que du 2ême ou il y a pas mal de M3 actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Difficile à dire, mais ça prouve au moins que le département ///M pourra faire quelque chose de sublimissime avec cette base que je trouve personnellement franchement quelconque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wee015YQ

oulala elle est bien belle comme sa!!! Sa promet!!

Sur la dernière photo on dirait un peu un arriere de e90 vous trouvez pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Sur la deuxième photo on dirait plus un pack "M", mais pour la première, c'est assurément la gamme ///M :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

bon ont n en n ai ou avec ma futur voiture :o

 

 

Qu'est ce qui a remplacé ta défunte e46 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je trouve que ce profil est de vraiment bon goût. :lover:

 

 

Et j'aime bien les rumeurs consignées dans l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Oui, excellent... :jap:

 

Sans parler de l'irremplaçable humour british (page 19) : Kanye West, ça me va. :D

 

 

Leur humour est excellent

Je te conseille leur commentaire sur l'A8 (et leur vision du single frame), la continental supersports et quasiment tous les autres.

J'oublias celui concernant la bentley arnage est également excellentissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Leur humour est excellent

Je te conseille leur commentaire sur l'A8 (et leur vision du single frame), la continental supersports et quasiment tous les autres.

J'oublias celui concernant la bentley arnage est également excellentissime.

 

J'adore. :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Dingue cet article !!

 

0 à 100 4,4sec

302km/h

578ch

720nm

 

Boîte de M3 améliorée

 

 

Mais c'est fiable ?!

 

Et ils l'appellent "M5 2012"...... ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Dingue cet article !!

 

0 à 100 4,4sec

302km/h

578ch

720nm

 

Boîte de M3 améliorée

 

 

Mais c'est fiable ?!

 

Et ils l'appellent "M5 2012"...... ?!?!

 

 

Jusqu'aux annonces officielles BMW tout n'est que rumeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Jusqu'aux annonces officielles BMW tout n'est que rumeur.

 

 

Certes mais ils ont des chiffres très précis et inédits et ils citent Klaus Draueger !

 

En tous cas je me réjouis de voir les perfs annoncées par BMW ! Si c'est par exemple bien 4,4sec au 0 à 100km/h sur une propulsion de 1,9 tonnes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Certes mais ils ont des chiffres très précis et inédits et ils citent Klaus Draueger !

 

En tous cas je me réjouis de voir les perfs annoncées par BMW ! Si c'est par exemple bien 4,4sec au 0 à 100km/h sur une propulsion de 1,9 tonnes :love:

 

 

La donnée concernant la puissance me semble très très plausible, le couple peut être moins, la cylindrée encore moins.

 

Les interview et les paroles entre guillemets prêtées aux officiels motorsport ne sont qu'arguments de vente pour ladite revue.

Le top en la matière est left lane news qui un mois avant la commercialisation des X///M affirmait d'après des infos de source hypersure (insider close to BMW c'est toujours la même chose) et des paroles entre guillemets de kay segler (boss de ///M) que ces derniers seraient mûs par une version revue du V10 de la M5 alors même que sur le site officiel BMW.com il y avait déjà un teaser qui stipulait clairement que le moteur serait un V8 turbo.

 

Quand Klaus Draueger voudra que tu connaisses les spécifications exactes de la M5 F10 tu le sauras via BMW.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

La donnée concernant la puissance me semble très très plausible, le couple peut être moins, la cylindrée encore moins.

 

Les interview et les paroles entre guillemets prêtées aux officiels motorsport ne sont qu'arguments de vente pour ladite revue.

Le top en la matière est left lane news qui un mois avant la commercialisation des X///M affirmait d'après des infos de source hypersure (insider close to BMW c'est toujours la même chose) et des paroles entre guillemets de kay segler (boss de ///M) que ces derniers seraient mûs par une version revue du V10 de la M5 alors même que sur le site officiel BMW.com il y avait déjà un teaser qui stipulait clairement que le moteur serait un V8 turbo.

 

Quand Klaus Draueger voudra que tu connaisses les spécifications exactes de la M5 F10 tu le sauras via BMW.com

 

 

Certes, on est parfois surpris, mais je pense que tu as bien raison. Mais pourquoi des chiffres si précis alors ? Ce sont les premiers à parler de 578ch par exemple !

 

Si c'est le cas, le couple me semble probable. +23ch -> + 40nm. Si les turbos sont plus gros, pourquoi pas ?

 

 

Et ils parlent de 4,4 litres non ?! En quoi ça te semble peu probable ??

 

 

(Pas mal le coup des X ///M :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Certes, on est parfois surpris, mais je pense que tu as bien raison. Mais pourquoi des chiffres si précis alors ? Ce sont les premiers à parler de 578ch par exemple !

 

Si c'est le cas, le couple me semble probable. +23ch -> + 40nm. Si les turbos sont plus gros, pourquoi pas ?

 

 

Et ils parlent de 4,4 litres non ?! En quoi ça te semble peu probable ??

 

 

(Pas mal le coup des X ///M :lol:)

 

 

Absolument pas. Va faire un tour sur au choix worldcarfans, bimmerpost, bmwblog germancarzone et des spéculations avec chiffres précis tu en as de nouvelles toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine.

Et le coup du 4.4 et on reprogramme le moteur des X///M est surtout une rumeur relativement facile.

 

Une autre rumeur voudrait une cylindrée plus importante que 4.4, + de rpm + de cv et moins de nm avec l'argumentaire suivant : "autant pour mouvoir les X///M il est important d'avoir beaucoup de couple sur une plage de régime la plus étendue possible, autant avec une berline une courbe avec pic et une zone rouge repoussée permettraient d'obtenir des sensations plus comparables avec celles d'un atmo hauts régimes en fait plus conformes aux attentes de la clientèle."

BMW ce n'est pas que un plus gros turbo, plus de cv et plus de couple, ça pas mal de préparateurs peuvent y parvenir. Il y a aussi la façon dont la puissance et les performances sont délivrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Absolument pas. Va faire un tour sur au choix worldcarfans, bimmerpost, bmwblog germancarzone et des spéculations avec chiffres précis tu en as de nouvelles toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine.

Et le coup du 4.4 et on reprogramme le moteur des X///M est surtout une rumeur relativement facile.

 

Une autre rumeur voudrait une cylindrée plus importante que 4.4, + de rpm + de cv et moins de nm avec l'argumentaire suivant : "autant pour mouvoir les X///M il est important d'avoir beaucoup de couple sur une plage de régime la plus étendue possible, autant avec une berline une courbe avec pic et une zone rouge repoussée permettraient d'obtenir des sensations plus comparables avec celles d'un atmo hauts régimes en fait plus conformes aux attentes de la clientèle."

BMW ce n'est pas que un plus gros turbo, plus de cv et plus de couple, ça pas mal de préparateurs peuvent y parvenir. Il y a aussi la façon dont la puissance et les performances sont délivrées.

 

 

OK

 

Tout à fait d'accord avec ton point de vue sur le caractère du moteur. Je pensais certain que ce serait le V8 4.4 hyper coupleux et j'étais déjà triste à l'idée de ne plus avoir de haut-régime

 

Si la seconde option (haut régime moins coupleux) se confirme, ce serait une excellente nouvelle pour les amateurs de ///M5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

OK

 

Tout à fait d'accord avec ton point de vue sur le caractère du moteur. Je pensais certain que ce serait le V8 4.4 hyper coupleux et j'étais déjà triste à l'idée de ne plus avoir de haut-régime

 

Si la seconde option (haut régime moins coupleux) se confirme, ce serait une excellente nouvelle pour les amateurs de ///M5 !!

 

 

Moi aussi je préfère la seconde option.

 

Wait and see, peut être carmag a raison, peut être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ils appellent quoi par "haut régime" ?

 

N'oubliez pas qu'il y a turbo derrière ce moteur; ça limite déjà pas mal la prise de régime ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...