Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

Tes interventions sont constructives, et en aucun cas du HS, en ce qui me concerne... :jap:

 

 

ça c'est sympa :)

 

Au nom de beaucoup moi je te remercie de nos poster régulièrement les dernières news sur notre constructeur préféré !

 

 

Comment vous vous mettez de la crème tous les deux, c'est beau l'amour arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

 

A partir d'une certaine cylindrée, certains atmo donnent le beurre, l'argent du beurre et le portable de la cremière.

 

Le V8 7litres de la Z06 par exemple : ça pousse très fort dès le ralenti quelquesoit le rapport et la rage à 7000t/mn

marque à vie (très étonnant car venant d'un gros V8 ricain on ne s'y attend pas du tout) ! :D

 

 

Et la Mc Laren F1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :jap:

Le même débat ou certaines personnes vivent encore dans le passé en pensant aux vieux moteurs turbo et aux vieilles boites automatique.

 

Malheureusement pour eux, la différence entre les deux types de moteur est de plus en plus minime et les boîtes auto ont surpassées depuis longtemps les boîtes manuelles que ce soit en rapidité ou en efficacité.

 

Place au fight :D

 

 

 

C est vrai qu en course auto on voit bcp de bva :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

C est vrai qu en course auto on voit bcp de bva :non::non:

 

Bah oui, justement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

http://actualites.sport-prestige.com/28920/bmw-m5-f10-v8-biturbo/

 

La confirmation vient du responsable du développement BMW M Albert Bierman : la future M5 ( génération F10 ) sera bien dotée du V8 4,4 litres suralimenté en remplacement du V10 5 litres de 507 ch.

 

Le temps des blocs rageurs aux puissances haut perchées et du flirt en zone rouge semble révolu : même l’ultra-sportif est touché par la sacro-sainte quête de l’efficience et donne lieu à une tendance à la « civilisation » des caractères moteurs. Nous savons désormais que le V8 de la future M5 offrira environ 550 ch ( comme sur les X5 et X6 M ), mais aussi 30 % de couple supplémentaire, disponible bien plus tôt par rapport à l’actuel V10. Presque un moteur de course en comparaison, au vu de son caractère, qui risque de manquer aux fidèles de la M5.

 

Les temps changent, mais le nouveau V8 biturbo permettrait une baisse d’émissions de Co² d’environ 20%. Notons qu’un système de récupération d’énergie est également prévu et que l’étagement des rapports de boite ( 7 rapports double embrayage, partagée avec la M3 ) sera sensiblement allongé. Moins de tours, consommation en baisse et… moins de bruit. Ceci dit, l’hybridation n’est pas au programme de la M5 F10. Question d’honneur, sans doute. Le module hybride sera toutefois présent sur la Série 5 ( logiquement en 530i ).

 

Une date d’arrivée? La M5 quatrième du nom fera ses débuts au Salon de Francfort, en septembre 2011. D’ici là, la Série 5 « classique » sera déjà sur les rails. Pour celle-ci, le lever de rideau est prévu pour Genève, en mars prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://actualites.sport-prestige.com/28920/bmw-m5-f10-v8-biturbo/

 

La confirmation vient du responsable du développement BMW M Albert Bierman : la future M5 ( génération F10 ) sera bien dotée du V8 4,4 litres suralimenté en remplacement du V10 5 litres de 507 ch.

 

Le temps des blocs rageurs aux puissances haut perchées et du flirt en zone rouge semble révolu : même l’ultra-sportif est touché par la sacro-sainte quête de l’efficience et donne lieu à une tendance à la « civilisation » des caractères moteurs. Nous savons désormais que le V8 de la future M5 offrira environ 550 ch ( comme sur les X5 et X6 M ), mais aussi 30 % de couple supplémentaire, disponible bien plus tôt par rapport à l’actuel V10. Presque un moteur de course en comparaison, au vu de son caractère, qui risque de manquer aux fidèles de la M5.

 

Les temps changent, mais le nouveau V8 biturbo permettrait une baisse d’émissions de Co² d’environ 20%. Notons qu’un système de récupération d’énergie est également prévu et que l’étagement des rapports de boite ( 7 rapports double embrayage, partagée avec la M3 ) sera sensiblement allongé. Moins de tours, consommation en baisse et… moins de bruit. Ceci dit, l’hybridation n’est pas au programme de la M5 F10. Question d’honneur, sans doute. Le module hybride sera toutefois présent sur la Série 5 ( logiquement en 530i ).

 

Une date d’arrivée? La M5 quatrième du nom fera ses débuts au Salon de Francfort, en septembre 2011. D’ici là, la Série 5 « classique » sera déjà sur les rails. Pour celle-ci, le lever de rideau est prévu pour Genève, en mars prochain.

 

 

beau copié collé :o

 

je me disais aussi, aucune faute :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

http://actualites.sport-prestige.com/28920/bmw-m5-f10-v8-biturbo/

 

La confirmation vient du responsable du développement BMW M Albert Bierman : la future M5 ( génération F10 ) sera bien dotée du V8 4,4 litres suralimenté en remplacement du V10 5 litres de 507 ch.

 

Le temps des blocs rageurs aux puissances haut perchées et du flirt en zone rouge semble révolu : même l’ultra-sportif est touché par la sacro-sainte quête de l’efficience et donne lieu à une tendance à la « civilisation » des caractères moteurs. Nous savons désormais que le V8 de la future M5 offrira environ 550 ch ( comme sur les X5 et X6 M ), mais aussi 30 % de couple supplémentaire, disponible bien plus tôt par rapport à l’actuel V10. Presque un moteur de course en comparaison, au vu de son caractère, qui risque de manquer aux fidèles de la M5.

 

Les temps changent, mais le nouveau V8 biturbo permettrait une baisse d’émissions de Co² d’environ 20%. Notons qu’un système de récupération d’énergie est également prévu et que l’étagement des rapports de boite ( 7 rapports double embrayage, partagée avec la M3 ) sera sensiblement allongé. Moins de tours, consommation en baisse et… moins de bruit. Ceci dit, l’hybridation n’est pas au programme de la M5 F10. Question d’honneur, sans doute. Le module hybride sera toutefois présent sur la Série 5 ( logiquement en 530i ).

 

Une date d’arrivée? La M5 quatrième du nom fera ses débuts au Salon de Francfort, en septembre 2011. D’ici là, la Série 5 « classique » sera déjà sur les rails. Pour celle-ci, le lever de rideau est prévu pour Genève, en mars prochain.

 

 

La vraie nouveauté dans cet article c'est l'hybride avec un L6 (on suppose) et une nouvelle appellation sur la F10 : 530i.

Il est extrêmement étonnant que seul un site français le mentionne, à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:ange: maintenant c'est clair: les grosses cylindrées actuellement délaissées, voire invendables, vont, d'ici une poignée d'année, tellement se raréfier et se faire regretter, que leur côte remontera en flèche :D

 

je suis à peu près certain que des bolides genre ///M3 e36, e46, e92, ///M5 e34, E39, e60, connaitront le même sort que les Porsche 993 et leur refroidissement par air: ils provoqueront une "nostalgie sportive", même si les caisses turboécolos seront super efficaces :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: maintenant c'est clair: les grosses cylindrées actuellement délaissées, voire invendables, vont, d'ici une poignée d'année, tellement se raréfier et se faire regretter, que leur côte remontera en flèche :D

 

je suis à peu près certain que des bolides genre ///M3 e36, e46, e92, ///M5 e34, E39, e60, connaitront le même sort que les Porsche 993 et leur refroidissement par air: ils provoqueront une "nostalgie sportive", même si les caisses turboécolos seront super efficaces :oui:

 

 

Puisse-tu avoir raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: maintenant c'est clair: les grosses cylindrées actuellement délaissées, voire invendables, vont, d'ici une poignée d'année, tellement se raréfier et se faire regretter, que leur côte remontera en flèche :D

 

je suis à peu près certain que des bolides genre ///M3 e36, e46, e92, ///M5 e34, E39, e60, connaitront le même sort que les Porsche 993 et leur refroidissement par air: ils provoqueront une "nostalgie sportive", même si les caisses turboécolos seront super efficaces :oui:

 

 

Avec les malus annuels, peu de gens se les paieront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vraie nouveauté dans cet article c'est l'hybride avec un L6 (on suppose) et une nouvelle appellation sur la F10 : 530i.

Il est extrêmement étonnant que seul un site français le mentionne, à prendre avec des pincettes.

 

Oui, d'autant plus qu'ils donnent l'impression de vouloir rationaliser la gamme de moteurs en en limitant le nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

La e60 n'est soit disant plus en production depuis 2 semaines...mais on peut toujours en configurer une neuve sur bmw.fr :buzz:

pas étonnant qu'en France on ait toujours un train de retard sur les allemands question bagnole apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

faut liquider les stock.

'doit commencer à avoir de belle réduc' :)

 

 

:??: mais si on peut configurer, c'est pas pour des stocks existants :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

:??: mais si on peut configurer, c'est pas pour des stocks existants :buzz:

 

 

j'me méfie du configurateur "bmw france" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Je me réponds à moi même

V8 4,4 litres

Donc, non, pas celui de la M3 :)

 

 

le V8 de la GTS n'est pas un 4.4L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Bah non on en voit pas... On voit des sequentielles typées smg mais ca n est pas de l auto ! Et meme en vraie course auto on voit bcp de bvm !

 

Au sommet de la course auto,les boites manuelles ont disparus depuis longtemps! que ce soit en F1 ou WRC,ce sont des séquentielles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

Quand on voit que F430 boite F1 passe les rapports en 150ms .. et encore ils ont du améliorer sur les nouvelles boites ...

 

niveau sensation bvm/manu c'est un débat mais question performance pas de doute possible xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Quand on voit que F430 boite F1 passe les rapports en 150ms .. et encore ils ont du améliorer sur les nouvelles boites ...

 

niveau sensation bvm/manu c'est un débat mais question performance pas de doute possible xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

 

 

je demanderai dimanche à mon frère ce qu'il en pense de cette boite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

je demanderai dimanche à mon frère ce qu'il en pense de cette boite :cyp:

 

c'est pas plutôt ta tante ? et ton frère la enzo ? j'avoue j'ai du mal à suivre xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

 

balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

c'est pas plutôt ta tante ? et ton frère la enzo ? j'avoue j'ai du mal à suivre xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

 

balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

 

 

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif on lui offre un stage de pilotage sur F430 F1 sur le circuit d'Issoire, dimanche 13 décembre :love: comme ça il pourra voir comment ça pousse par rapport à sa ///M5 :D mais chuuuuuuut, il n'est pas encore au courant: Nowel touSSa :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif on lui offre un stage de pilotage sur F430 F1 sur le circuit d'Issoire, dimanche 13 décembre :love: comme ça il pourra voir comment ça pousse par rapport à sa ///M5 :D mais chuuuuuuut, il n'est pas encore au courant :sol:

 

MP envoyé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

 

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif on lui offre un stage de pilotage sur F430 F1 sur le circuit d'Issoire, dimanche 13 décembre :love: comme ça il pourra voir comment ça pousse par rapport à sa ///M5 :D mais chuuuuuuut, il n'est pas encore au courant :sol:

 

beau cadeau :) en espérant qu'il soit pas trop bridé :/ quelques potes ont fait des stages et la plupart m'ont dit que c'est relou parfois le mono qui te guide de A à Z :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

La e60 n'est soit disant plus en production depuis 2 semaines...mais on peut toujours en configurer une neuve sur bmw.fr :buzz:

pas étonnant qu'en France on ait toujours un train de retard sur les allemands question bagnole apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

En effet impossible de commander une e60 depuis quelques jours. Du moins berline, le touring est encore en production

 

Sauf erreur les dernières commandées sont produites actuellement, ensuite ils changeront la ligne de production et produiront, probablement courant février, les premières f10

 

Infos de mon CC, on voulait commander une dernière e60 en attendant la f10, mais NOT POSSIBLE

 

faut liquider les stock.

'doit commencer à avoir de belle réduc' :)

 

 

C'est probable, mais il faut approvisionner en série 5 jusqu'en mars et beaucoup se fichent d'avoir le dernier modèle, s'ils savent qu'il sort prochainement :o

 

Pas de réductions tout de suite donc à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

beau cadeau :) en espérant qu'il soit pas trop bridé :/ quelques potes ont fait des stages et la plupart m'ont dit que c'est relou parfois le mono qui te guide de A à Z :jap:

 

 

:bah: avec pro'pulsion j'ai pas eu de problème sur cayman S :jap: le mec était cool et précis, il m'insitait à y aller de plus en plus fort, je tapais régulièrement la zone rouge et il s'en foutait complètement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bah: avec pro'pulsion j'ai pas eu de problème sur cayman S :jap: le mec était cool et précis, il m'insitait à y aller de plus en plus fort, je tapais régulièrement la zone rouge et il s'en foutait complètement :D

 

 

:chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

beau cadeau :) en espérant qu'il soit pas trop bridé :/ quelques potes ont fait des stages et la plupart m'ont dit que c'est relou parfois le mono qui te guide de A à Z :jap:

 

 

j'en fait régulierement à Ledenon avec GTdrive.

Gallardo et GT3 mes préférée :love:

 

niveaux moniteur, c'est trés libre, on peux envoyer comme des porcs, le gar surveille mais tant qu'tu géres, il s'en branle des vitesses atteintes.

 

que du bon quoi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...