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Série 5 / M5

525 tremble ralenti


Invité §lou146QO
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Messages recommandés

Invité §lou146QO

bonjour,

comme le titre le dis g une 525 tds 1996 et 200 000 km qui a tendence a trembloter légèrement, pour le moment, au ralentit a chaud comme a froid

On me dit que ca peux etre pompe, injecteur, support moteur,debimetre...et quoi d'autre encore a ce compte la je vais le bruler et repartir a zero

Non je veux la garder car bm reste bm mais j'aimerai que vous me disiez les difference sympthome des pannes si dessus afin que je puisse faire ma petite selection tout seul sans passer par la casse bmw pour le moment.

Ha il me dise aussi qu'on peux mettre la valise...a oui, combien? 80euro..ca fais chere quand meme si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance

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Invité §Gol841pw

La valise oui est chère mais au moins tu auras un diagnostic. La mienne tremblait à l'arrêt (aux feux par exemple) et c'était un injecteur. Ca m'a coûté 15 euros (acheté à Carrefour) nettoyant injecteur fabriqué dans l'Aube) Les tremblements ont disparu du jour au lendemain !! (alors que lea valise avait dit que c'éatit un injecteur à changer...)

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Invité §lou146QO

merci pour ta reponses mais le nettoyant n'a rien fais sur la mienne..g meme l'impression que c'est suite a ca..

 

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Invité §lou146QO

salut a tous

quand est ce que les pro bmw vont revenir de vacances pour m'aider...

au secours...

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Invité §inv812qJ

bonjour,

comme le titre le dis g une 525 tds 1996 et 200 000 km qui a tendence a trembloter légèrement, pour le moment, au ralentit a chaud comme a froid

On me dit que ca peux etre pompe, injecteur, support moteur,debimetre...et quoi d'autre encore a ce compte la je vais le bruler et repartir a zero

Non je veux la garder car bm reste bm mais j'aimerai que vous me disiez les difference sympthome des pannes si dessus afin que je puisse faire ma petite selection tout seul sans passer par la casse bmw pour le moment.

Ha il me dise aussi qu'on peux mettre la valise...a oui, combien? 80euro..ca fais chere quand meme si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance

 

 

sa mais arriver sur mon 530d ses une saleter dans le circuit sa part o bout de 2 ou3 plein avec un produit que ma donner bmw

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Invité §lou146QO

merci pour vos reponse

petit detail suplementaire afin de vous guider ,un peu plus

lorsque je suis arreter si j'accelere legerement je ressent bcp c'est vibration et , passer un certain nombre de tour, environ 1200, plus rien...

si vous evez des idee merci bcp a vous

bon week end a tous et profiter bien de ces dernier jour ensoleiller.

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Invité §phi262XD

quel qualité d'huile as tu mis dans le moteur ? filtre a gasoil ? oubli le debimetre se ne sont pas les symptomes ,

la chaine de distri na pas trop de jeu car les symptomes collerai ?

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Invité §ger166Jp

Bonjour à tous.

J'ai un peu le même souci : je viens d'acheter une 530d E39 de 2000 avec 103000 kms. Depuis hier elle tremble lorsqu'elle tourne au ralenti. Par contre, elle ne le fait pas systématiquement !!

Alors ?? par quoi dois-je commencer ?

Cordialement à vous tous

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Invité §phi262XD

gerard , ta voiture est equipé d'un systeme d'injection directe donc seul les symptomes sont similaire , sur ton moteur la cause la plus frequente est le filtre a gasoil en premier temp et aprés tu peu voir un injecteur qui commennce a faire des sienne mais c'est pas obligatoirement ça vu la multitude de capteur et de parametre a prenre en compte

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Invité §ger166Jp

gerard , ta voiture est equipé d'un systeme d'injection directe donc seul les symptomes sont similaire , sur ton moteur la cause la plus frequente est le filtre a gasoil en premier temp et aprés tu peu voir un injecteur qui commennce a faire des sienne mais c'est pas obligatoirement ça vu la multitude de capteur et de parametre a prenre en compte

 

 

En clair, je crois que je vais aller voir chez le concessionnaire en essayant de faire passer cela sur le compte de la garantie que m'a octroyé le vendeur (3 mois !)

En attendant merci de la réponse.

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Invité §lou146QO

bonsoir

merci por vos reponse

ma voiture est entretenu par un petit garage et il me met de l'huile type top.g confiance

le filtre a gazoil a environs 30000 km..pas cette vidange mais celle d'avant..

en ce qui concerne les injecteur, en ce qui me conserne on ma dit qu'il y a un surplus de consommation de carburant si un est defectueux...et je ne connsomme pas plus.

L prochaine vidange je fait tt les filtre mais ca me senble trop simple

de plus g un petit bruit de feraille au niveau des roue avant quand je passe dans les trou..je ne sais pas d'ou ca vient..par contre g vu plusieur personne qui avait ce meme probleme

si vous avez une idee ...AU SECOURS...merci

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Invité §phi262XD

pour ton bruit ;silenbloc de barre stabl ou silenbloc arriere de triangle ou au cas echeant rotule inferieur mas pour savoir faut controler , le mieux tu demande a un controle technique car se ne sont pas des vendeur de piece s'il peuvent te la passer sur les plaques

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Invité §ger166Jp

Bizarre, Bizarre !!

Elle ne tremble plus. Je vais nettoyer les injecteurs avec du Wynns.

En attendant les prochaines nouvelles, cordialement à tous.

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Invité §mar706We

Moi j'ai les mêmes symptomes !! et je pense que c'est la tresse d'échappement !! juste après le collecteur...

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Invité §ste753bv

salut c'est quoi pour toi la tresse d'echappement??

ma 525d tremble aussi au ralenti par moment et elle sent le gazol non brulé

elle est entierement revisée'que faire?

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Invité §miy537ko

salut c'est quoi pour toi la tresse d'echappement??

ma 525d tremble aussi au ralenti par moment et elle sent le gazol non brulé

elle est entierement revisée'que faire?

 

 

 

Bonjour, ma bmw 525 a tout a fait les memes symptomes que la votre...

Dois je m'inquiéter?

avez vous eu de bons conseils?

pouvez vous m'aider...d'avance, un grand grand merci

 

 

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Salut, j'ai eu la même chose sur une 530d. 300.000 kms, j'ai pensé aux injecteurs qui commencent a s'encrasser donc je suis aller acheter un bidon de bardal (solution de nettoyage a mettre dans le réservoir) opération répété deux fois et plus rien ...

 

Calounne

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Invité §bmw716lU

Salut, j'ai eu la même chose sur une 530d. 300.000 kms, j'ai pensé aux injecteurs qui commencent a s'encrasser donc je suis aller acheter un bidon de bardal (solution de nettoyage a mettre dans le réservoir) opération répété deux fois et plus rien ...

 

Calounne

 

 

merci de ton intervention mais je pense que son problème doit être résolu ou que sa Guez' est à la casse :jap:

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Invité §tom585jx

Bonjour,

J'ai un probleme de tremblement au ralenti seulement, sur ma BMW 530d je pense a un support moteur fatgué. quand pensez vous?

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Invité §bmw716lU

Bonjour,

J'ai un probleme de tremblement au ralenti seulement, sur ma BMW 530d je pense a un support moteur fatgué. quand pensez vous?

 

 

oui ça se pourrait bien ;)

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Invité §Son171cr

Bonjour,

J'ai un probleme de tremblement au ralenti seulement, sur ma BMW 530d je pense a un support moteur fatgué. quand pensez vous?

 

Contrairement à toi, tout le temps :jap:

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Invité §dil653nN

bonjour

je viens dacheter une bmw 525 tds e39 1998 avec 290 milles kms

et je me suis appercu qiu'il yavait de la pate sur la pompe a injection

et la voiture tremblotte a chaud de temps en temps

de quoi ca peut venir svp ?

merci d'avance de vos reponse

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Invité §ili261BZ

Bonjour a tous.

J'ai aussi un problème de tremblement sur ma 525 tds e39 (272000 km) mais seulement quand le moteur commence a chauffer

J'explique

Quand je la démarre a froid elle tourne normalement sans souci mais apres 3 4 minutes elle tremble elle tourne pas sûr ses 6 cylindres (aucune fuite de carburant) une fois à chaud plus rien...

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Invité §Pau268mt

Bonjour à tous

J’ai un pb similaire sur une bmw 330d de 2000 ! Depuis février qd je la démarre elle tourne bien nickel puis à peu près 5 minutes après elle tourne bizarre ! Le compte tour n’est pas tout à fait comme il fait soit les 2 aiguilles quasi identiques moi il y a un décalage ! Qd je suis à un stop ou feu rouge elle tremble de partout c’est trop bizarre ! Je suis donc allée l’amener chez le garagiste ça fait une semaine qu’elle y est et il n’arrive pas à trouver de ou cela vient ! Ils ont fait pleins de tests arrivée de gazole entre autre tout niquel ! Je suis allée voir tout à l’heure ce qui en était et tjrs le mm résultat on m’a parlé de tester les injecteurs que ça coûte 100e le test par injecteur et encore que ce ne soit pas sûr que ce soit ça ! Bref du coup j’ai demandé à qu’on me la remonte et je vais aller chez bmw ! Car s’il fo changer des injecteurs ou autre je préfère aller directement chez spécialiste bmw ! Je veux pas m’en séparer ! A mois qu’il m dit yen a pour 10000 euros de réparation là je changerais lol !

Dès que j’ai des infos je partagerai bien évidemment

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Pour rassurer les gens qui ont ce problème de tremblement au ralentit, je tiens à vous dire que j'ai la même sur une XSARA, donc absolument pas la même marque de véhicule (Alors, c'est pas un soucis de BMW)

 

Cela ne le fait qu'à froid, jamais à chaud, toujours au ralentit stable, cependant c'est quelque chose qui apparaît et disparaît comme ça le veux, pas trouver la panne car c'en est probablement pas une.

 

Fixations moteur parfaitement serrées, aucun problème, pas de problème particulier sur acceleration ou autre.

 

Beaucoup de véhicules l'ont fait avant, d'autres le ferront, personne est capable de dire d'où ça vient ... Donc, pas de panne ?

 

Je vais demander par hasard aux potos mécanos, peut-être qu'ils ont déjà vu ce genre de soucis, à suivre.

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Invité §Ano667jQ

bonsoir

merci por vos reponse

ma voiture est entretenu par un petit garage et il me met de l'huile type top.g confiance

le filtre a gazoil a environs 30000 km..pas cette vidange mais celle d'avant..

en ce qui concerne les injecteur, en ce qui me conserne on ma dit qu'il y a un surplus de consommation de carburant si un est defectueux...et je ne connsomme pas plus.

L prochaine vidange je fait tt les filtre mais ca me senble trop simple

de plus g un petit bruit de feraille au niveau des roue avant quand je passe dans les trou..je ne sais pas d'ou ca vient..par contre g vu plusieur personne qui avait ce meme probleme

si vous avez une idee ...AU SECOURS...merci

 

 

 

Pour ceux qui ont ce bruit de feraille c est des graviers qui se retrouvent derrière la flasque en tôle du disque de frein

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