Invité §ste017Cm 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 bonjour je vien d acérire un kit turbo pour bmw e30 320i 323i 325i le probléme s est que je nais pas de mode d emploi j ai regardée sur le net et je nais rien trouvée si quelqu un peux me renseignée pour le montage ???? ou si quelqu un a déjà montée un kit turbo sur une e30 un grand merci a toute personne qui peux médée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 8 juillet 2008 Signaler Partager 8 juillet 2008 Shit man ! C'est un vrai puzzle ce truc, je te souhaite bien du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mak848Ls 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 salut a toi! cela m'etonne que tu ne change pas les pistons, rectifier la culasse pour descendre la compression.... sinon une foi monter sa risque de bien marcher!!!! ces quoi ton e30? Ta acheter ton kit sur kel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lea188nu 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 salut a toi! cela m'etonne que tu ne change pas les pistons, rectifier la culasse pour descendre la compression.... sinon une foi monter sa risque de bien marcher!!!! ces quoi ton e30? Ta acheter ton kit sur kel site? Ou pas . Pas d'embrayage renforcé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ulimit 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 bonjour je vien d acérire un kit turbo pour bmw e30 320i 323i 325i https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573185/DSC_0323PS.jpg1..jpg le probléme s est que je nais pas de mode d emploi j ai regardée sur le net et je nais rien trouvée si quelqu un peux me renseignée pour le montage ???? ou si quelqu un a déjà montée un kit turbo sur une e30 un grand merci a toute personne qui peux médée Ouaw bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dag606Qf 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 Va voir du coté mecanique et preparation , ils seront peut etre plus au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ulimit 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 Oué mais a mon avis y'a pas que le montage a faire, y'a pas mal de choses a revoir niveau moteur, freins, embrayage et éventuellement boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mak848Ls 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 je m'etais renseigner et pour finir j'avais opté pour kit atmo. ton kit doi valoir 3 ou 4000€ et pour la prepa complete il fallé compté 16000€ a svoir: piston embrayage coussinete passage au ban repro... CES DU BOULO; MAIS BON TU PEU ESSAY2 COMME TEL SI TU LA DEJA ACHETER AUTAN QU4IL NE PREND PAS LA POUSSIERE DANS TON GARAGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 je m'etais renseigner et pour finir j'avais opté pour kit atmo. ton kit doi valoir 3 ou 4000€ et pour la prepa complete il fallé compté 16000€ a svoir: piston embrayage coussinete passage au ban repro... CES DU BOULO; MAIS BON TU PEU ESSAY2 COMME TEL SI TU LA DEJA ACHETER AUTAN QU4IL NE PREND PAS LA POUSSIERE DANS TON GARAGE! 16000 € ... Ca plus le prix de la bagnole, autant acheter directement une voiture plus performante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud550eo 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 Il existe ce genre de kit sur ebay et leboncoin pour 2000€. Pour la décompression du moteur il doit y avoir un joint de culasse plus épais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 Il existe ce genre de kit sur ebay et leboncoin pour 2000€. Pour la décompression du moteur il doit y avoir un joint de culasse plus épais. C'est quoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste017Cm 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 ce kit turbo es prévu pour débitée 0,6 kl bar et je connais très bien les modification éventuel a faire sur mon moteur je possède quelque bmw préparée 325i et 323i et je me suis dis pourquoi pas un turbo pour une de mais voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste017Cm 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 les e30 s est une passion pour mois mécanique moteur carrosserie je fais tousss s est un super hobbi je roule en rallye et rallye sprint amateur bien sur avec 2 voiture 325 e30 et 325 e21 et je roule tout les jours avec d autre çe kit turbo me revien a 1362€ neuf et je gagne de double de puissance il me faut juste un mode d emploi ou quel que conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mak848Ls 10 juillet 2008 Signaler Partager 10 juillet 2008 Des que tu la monter envoi des photo et tes impression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud550eo 10 juillet 2008 Signaler Partager 10 juillet 2008 C'est quoi ça Sur les moteurs turbo les compressions des cylindres sont plus faibles que les atmo pour ne pas faire exploser le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 10 juillet 2008 Signaler Partager 10 juillet 2008 Sur les moteurs turbo les compressions des cylindres sont plus faibles que les atmo pour ne pas faire exploser le moteur. Oui, mais là tu parlais de " décompression du moteur " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste017Cm 12 juillet 2008 Signaler Partager 12 juillet 2008 bonjour oui un motreur turbo a trés un faible tau de compression s est pour cela que leur turbo débite plus de 10 kl bar mon moteur a un tau de compressin de 15 kl bar d origine s est pour cela que 0,6 kl bar suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb502mR 12 juillet 2008 Signaler Partager 12 juillet 2008 Ou pas . Pas d'embrayage renforcé . Patinage d'embrayage assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb502mR 12 juillet 2008 Signaler Partager 12 juillet 2008 C'est quoi ça Pour diminuer le volume de la chambre de combustion et avoir une meilleure compression, la culasse doit etre plus proche des cylindres. Par conséquent, soit un professionnel te "travail" la culasse afin de réduire la longueure "culasse - pistons" soit il y a surement possibilité d'avoir un join de culasse plus fin. Quand on fait cela généralement on augmente la dimention du join d'embase entre le haut et le bas moteur. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mak848Ls 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 alor le montage sa en é ou??? Car es quelque chose que j'ai toujour voulu faire et j'aimeré avoir tes impression!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 700Yh 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Pour diminuer le volume de la chambre de combustion et avoir une meilleure compression, la culasse doit etre plus proche des cylindres. Par conséquent, soit un professionnel te "travail" la culasse afin de réduire la longueure "culasse - pistons" soit il y a surement possibilité d'avoir un join de culasse plus fin. Quand on fait cela généralement on augmente la dimention du join d'embase entre le haut et le bas moteur. Voila justement Dans sont cas il lui faudrait un joint de culasse plus épais, afin de réduire le taux de compression pour ainsi faire rentrer plus d'air en toute sécurité pour son moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud550eo 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 justement Dans sont cas il lui faudrait un joint de culasse plus épais, afin de réduire le taux de compression pour ainsi faire rentrer plus d'air en toute sécurité pour son moulin Oui car justement le but n'est pas augmenter la compression mais la diminuer donc on éloigne les pistons de la culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 700Yh 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Oui car justement le but n'est pas augmenter la compression mais la diminuer donc on éloigne les pistons de la culasse. Mais on est limité, car on peut modifier la distri après [:cmaxx:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mak848Ls 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 alor des nouvelles du montage??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud550eo 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 Mais on est limité, car on peut modifier la distri après [:cmaxx:8] En effet, c'est un truc auquel je n'avais pas pensé Mais ça ne doit pas être énorme au point de recaler la distri. Si quelqu'un a un avis, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max418oH 23 juillet 2008 Signaler Partager 23 juillet 2008 ce kit turbo es prévu pour débitée 0,6 kl bar et je connais très bien les modification éventuel a faire sur mon moteur je possède quelque bmw préparée 325i et 323i et je me suis dis pourquoi pas un turbo pour une de mais voiture il y a pas comme une odeur de troll par ici ? "ce kit turbo est prevu pour debiter 0.6 kl bar" tu nous explique ce qu'est cette nouvelle unite de mesure "kl bar" (debit, pression pas pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max418oH 23 juillet 2008 Signaler Partager 23 juillet 2008 bonjour oui un motreur turbo a trés un faible tau de compression s est pour cela que leur turbo débite plus de 10 kl bar mon moteur a un tau de compressin de 15 kl bar d origine s est pour cela que 0,6 kl bar suffit largement mon traducteur de connerie doit etre HS, tu nous reexplique en francais ? taux de compression = RV donc x:1 compression ok, mais en bar si tu veux. 15 bar ... non, c'est tout simplement impossible raconte nous une blague marrante genre tot a la plage plutot que de dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 700Yh 25 juillet 2008 Signaler Partager 25 juillet 2008 En effet, c'est un truc auquel je n'avais pas pensé Mais ça ne doit pas être énorme au point de recaler la distri. Si quelqu'un a un avis, je suis preneur. recaler la distri oui, mais imagine tu tombe entre 2 maillons pour avoir le callage parfait [:cmaxx:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max418oH 26 juillet 2008 Signaler Partager 26 juillet 2008 il existe pas des poulies reglable pour vos moulins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 700Yh 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 il existe pas des poulies reglable pour vos moulins ? Mais si, que je suis con dans ce cas aucun souci, m'enfin je sais pas si l'on peut augmenter indéfiniment l'épaiseur du joint de culasse combien la cote max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vro443Rg 28 juillet 2008 Signaler Partager 28 juillet 2008 Nous sommes à la recherche de 2 BMW e30 325is pour greffer le meme kit que toi. S'il te plait ecris au mieux l'avancé de ton projet afin qu'on puisse t'aider. Ce que l'on sait d'apres un préparateur confirmé,si on ne dépasse pas 0.8 à 1 bar max, pas besoin de modifs bas moteur. On va se renseigner aupres de tous nos contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 700Yh 28 juillet 2008 Signaler Partager 28 juillet 2008 Nous sommes à la recherche de 2 BMW e30 325is pour greffer le meme kit que toi. S'il te plait ecris au mieux l'avancé de ton projet afin qu'on puisse t'aider. Ce que l'on sait d'apres un préparateur confirmé,si on ne dépasse pas 0.8 à 1 bar max, pas besoin de modifs bas moteur. On va se renseigner aupres de tous nos contacts oh intéressant sa, donc se préparateur serait sur de la fiabilité de ce moulin même avec 1 bar ? C'valable uniquement pour le M20B25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig804Mm 8 août 2008 Signaler Partager 8 août 2008 je te comprends sans mode d'emplois c'est la misére, sinon va dans un garage de tuning spécilisé ou mem un connaisseur de se type de préparation, au moin il y aura du bon taf, car faut pas faire sa a larache faut l'avouer, bonne chance a toi mec a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig804Mm 8 août 2008 Signaler Partager 8 août 2008 encore moi par la méme occasion ou a tu trouver se kit turbo ? je voudrai savoir si sa exsiterai pour une tigra 1.4l 90 cv twin top ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whiplash 19 août 2008 Signaler Partager 19 août 2008 Franchement, le kit a l'air simplissime, il n'y a pas besoin de notice de montage à la rigueur c'est essentielement du piping. Si les voitures préparées plus haut sont à toi, tu devrais t'en sortir sans problémes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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