Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Nouvelles versions Ac Schnitzer disponibles:

 

Avec le pack M:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=490106&d=1298645099

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=490109&d=1298645099

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=490112&d=1298645099

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=490114&d=1298645099

 

 

La version ASC5 Sport S, basée sur la 550i, puissance 540ch:

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/BMW-AC-Schnitzer-ACS5-Sport-S-F10-04.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/BMW-AC-Schnitzer-ACS5-Sport-S-F10-03.jpg

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=491471&d=1298930672

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=491468&d=1298930672

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=491469&d=1298930672

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=491473&d=1298930672

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=491474&d=1298930672

 

A Genève:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=491476&d=1298931106

 

Toutes les photos ici

 

 

Vidéo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Intérieur peut-être un peu kitsch :ange:

 

Et les baquets dans une F10, pas sûr que ça séduise beaucoup d'acheteurs potentiels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :ptdr:

 

J'avais pas vu ce détail

 

Ils ont pas froid aux yeux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le confort est royal, as-tu l'adaptive drive?

 

Les sensations sont gomées, peut être parfois oui... mais dans les modes sport et sport plus, elle se change en démon!

Pas trop encore essayé d'ailleurs, elle n'a pas encore 2000kms! Enfin, le rodage est superficiel là dessus...

 

Le moteur est silencieux, incroyablement plus que notre ancienne e39, qui l'était déjà beaucoup!

Par contre, en mettant le "pied dedans" le moteur change de ton j'ai l'impression... Ce n'est pas une BM pour rien!

 

 

 

non, pas d'adapative drive au menu et oui, en sport plus sans les bequilles electroniques, la bourgeoise se transforme en mustang: ce mode n'est à mon avis reservé qu'au circuit ou au pilote experimenté ce qui n'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

sur une photo un coyote nous indique les intentions du conducteur , comment est il fixé

 

 

 

il n'est pas fixé à cet endroit mais tient parfaitement à cette place sur autoroute. On peut poser aussi un aimant autocollant si besoin fourni avec le coyote v2, je le répète indispensable à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

non, pas d'adapative drive au menu et oui, en sport plus sans les bequilles electroniques, la bourgeoise se transforme en mustang: ce mode n'est à mon avis reservé qu'au circuit ou au pilote experimenté ce qui n'est pas mon cas.

 

 

On a pas du recevoir la même version de la F10 alors :p

 

Mais je profite de ta remarque pour dire aux possesseurs de F10 de ne pas trop s'amuser sans l'anti-patinage. Je suis fort jeune mais je m'amuse depuis longtemps à faire partir les voitures de l'arrière, surtout ma 135i

J'ai essayé avec la F10... elle ne part pas facilement mais une fois qu'elle part elle part et son comportement est très difficile à prévoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'ai pas pris les suspensions réglables mais quand je passe en mode sport, le volant est plus dur et j'ai aussi l'impression que la voiture est plus dure. Impression ou réalité ? (en plus oui sur l'ordinateur il dit bien chassie optimisé et met en couleur les suspensions)

 

Sinon ce week-end j'ai découvert un bruit dans mon siège conducteur, à chaque virage y a un "toc" c'est vraiment agaçant ! quelqu'un a déjà au ça sur les sièges sport ? comme si le siège avait du jeu (mais il ne bouge pas)

 

 

 

Je confirme que sur ma 525d, le mode sport indique bien chassis optimisé en surteintant les amortisseurs. Mes sièges normaux me donnent pour l'instant satisfaction sans tic ni toc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le système HiFi High end Individual a 825w. C'est des HP néodymes avec un ampli 9 cannaux classe D (16 HP au total). 2 cannaux sont utilisés pour les basses sous les sièges (2x150w) et les 7 autres pour les HP (7x75w). Dommage que ce sytème ne soient plus disponible sur les dernières productions BM. Il était dispo sur les e90, e60 et e70.

 

il est toujours dispo au moins sur E90/E92 et sûrement ailleurs.

mais, c'est de l'individual, pas toujours au tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un registre différent, il y a Alpina:

 

L'Alpina B5 Biturbo Touring (et Berline) à Genève:

900,600

900,600

900,600

900,600

900,600

900,600

900,600

900,600

 

Le plein de photos

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Alpina :love:

 

Vraiment belle jantes, couleur et les bandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bma713JV

Alpina :love:

 

Vraiment belle jantes, couleur et les bandes !

 

 

Si on veut vraiment passer par un preparateur, Alpina est vraiment beaucoup plus classe que la guignolerie montrée plus haut signée ac schnitzer...Alpina ne change pas "pour changer" a tout prix plein de truc...Ce que bm fait bien, Alpina le garde et va seulement corriger, souligner certains détails pour etre plus radical ou sportif tout en restant sobre et élégant ce qui sied mieux a une F10.

 

une f10 tunée, rien que l'idée... :lol::lol::pfff::(:??::non: :q :q

 

Alors oui a Alpina et non a l'autre rigolo ( schnitzer) même si il est parait-il tres bon pour la prepa moteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou433ao

J'aime les alpina : la classe et la sportivité. Elle reste dans l'esprit BMW : confort et plaisir de conduite. Shnitzer a fait de bonne choses sur la carrosserie (j'aime bien le design) et il a massacré l'intérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Si on veut vraiment passer par un preparateur, Alpina est vraiment beaucoup plus classe que la guignolerie montrée plus haut signée ac schnitzer...Alpina ne change pas "pour changer" a tout prix plein de truc...Ce que bm fait bien, Alpina le garde et va seulement corriger, souligner certains détails pour etre plus radical ou sportif tout en restant sobre et élégant ce qui sied mieux a une F10.

 

une f10 tunée, rien que l'idée... :lol::lol::pfff::(:??::non: :q :q

 

Alors oui a Alpina et non a l'autre rigolo ( schnitzer) même si il est parait-il tres bon pour la prepa moteur..

 

 

Mais une Alpina n'est en tous cas pas plus sportive que le modèle ///M...

 

C'est vraiment la force tranquille.

 

Superbes les Alpinas! :rs:

 

Mais le truc que je ne comprends pas chez Alpina, c'est qu'au niveau du volant ils gardent celui de base dans les présentations! 1599332194_saintqtranti.gif.fde26ba1790ac364700771fef52308ff.gif

 

 

Tellement ! J'ai 19 ans et je le dis depuis... 17 ans :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma078sT

 

il n'est pas fixé à cet endroit mais tient parfaitement à cette place sur autoroute. On peut poser aussi un aimant autocollant si besoin fourni avec le coyote v2, je le répète indispensable à mon avis.

 

 

en effet indispensable , depuis l'achat enfin on retrouve gout a la conduite sur autoroute ! malgre tout attention il n'y a pas longtemps 3 radars a 1 km de distance et le dernier jumelles mise en place entre l'eclaireur et moi (sueur )

la pastille c'est pas classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

Terrible l'Alpina!

Mais l'intérieur... :/

Pas pire que l'AC :D

 

 

C'est un intérieur de Show room pour faire voir leur savoir-faire. Mais une ALPINA, c'est comme cela.

 

De l'élégance qui déménage.

 

alpinab3sbiturbo63732.jpg.336cd885a59239f381a2905897263dca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Mais le prix reste un peu élevé pour faire de l'ombre à des série X Individual ou surtout à des ///M_

 

Enfin c'est mon avis, mais personnellement je préfère mettre 90'000€ dans une M3 full pack compétition que dans une Alpina avec un L6 et une vulgaire boite auto.......

 

Mais ça n'enlève rien au fait que j'aime beaucoup ce qu'ils font, sport-chic très réussi !

 

Et quand j'étais tout petit, entre deux ///M, mon père a eu une Alpina (e34) B10 Bi-turbo qui m'a marqué. J'ai regardé l'écusson Alpina pendant des heures, il me fascinait !

 

Par contre elle avait un réservoir de 90 litres et elle faisait 400km avec un plein parait-il :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw541Tb
Invité §chr206NV

Là par contre l'intérieur ça me rappelle étrangement quelque chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon630lp

 

On a pas du recevoir la même version de la F10 alors :p

 

Mais je profite de ta remarque pour dire aux possesseurs de F10 de ne pas trop s'amuser sans l'anti-patinage. Je suis fort jeune mais je m'amuse depuis longtemps à faire partir les voitures de l'arrière, surtout ma 135i

J'ai essayé avec la F10... elle ne part pas facilement mais une fois qu'elle part elle part et son comportement est très difficile à prévoir !

 

 

Je crois que je vais passer en 350 à l’arrière moi lol car les 275 me font clignoter l’anti patinage en 3 et 4 lol sur sec avec soleil par 10°c.

Elle commence à bien marcher maintenant, 3500km.

 

Sinon l'anti patinage rattrape bien je trouve (1/4 de s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon630lp

Tu as quel modèle ? 570d ? :buzz:

 

 

hier à 3 adultes dans la voiture, sortie de rond point en 3, j'appuie, l'antipatinage qui s'allume, la 4 passe je réaccélère, il se réallume, la voiture part pendant 1/4 de s. Et dire qu'ils vendent la 535 montée en 220 ou 230 sans le pack M je crois, ça doit vraiment être du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Tu parles donc d'une 535d ?

 

Tu as quoi pour des pneus ??

 

Celle de mon père en pneus neige patine quelques instants en 1ère, rien de plus. Le couple est phénoménal, mais l'adhérence est encore plus impressionnante

 

Par contre en courbe je ne fais pas (plus) le malin avec, quand le gros char de 1900kg par de l'arrière train, il ne se récupère pas comme une 135i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB
Invité §bma713JV

 

Je crois que je vais passer en 350 à l’arrière moi lol car les 275 me font clignoter l’anti patinage en 3 et 4 lol sur sec avec soleil par 10°c.

Elle commence à bien marcher maintenant, 3500km.

 

Sinon l'anti patinage rattrape bien je trouve (1/4 de s)

 

 

Prends plutot des 225, tu auras plus de poids au cm2 et tu patineras moins...bon cela dit c'est moche un bm avec des petites roues et des petits pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta caisse Moussafa, bravo !!

J'aime encore plus le bleu-gris de la version Schnitzer !!

PS : les BVA c'est hyper fiable maintenant, et tu n'as pas le disque d'embrayage à changer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...