Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

Purain sa barde chez BMW, encore une info je cite:

PRISE D'OTAGE CHEZ BMW FRANCE:!!

 

Une prise d'otage est actuellement en cours au siège social Français de BMW à Montigny- le- Bretonneux, dans le 78 .En début d'après midi un individu armé à fait irruption dans les locaux. Il à tiré 2 coups en l'air avec son fusil à pompe et demandé à rencontrer immédiatement un des dirigeants. En vain il s'est ensuite retranché dans un bureau avec un ou plusieurs otages.

Selon la police sur place ,il s'agit d'un ancien employé mécontent.Pour BMW, c'est un client insatisfait de la fiabilité de sa berline à moteur 35i ?. Quoiqu'il en soit la prise d'otage est en cours et le RAID, est sur place et tente de débloquer la situation....

Vous avez l'info dans l'actualité, c'était le 08 Novembre 2010 dernier :jap:

Désolé pour le petit beug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette prise d'otage a à voir avec les pompes haute pression des 35i :lol:

 

 

 

Tout à fait, tu vas dans actualité tu clic sur fiabilité moteur 35i, et tu trouves mon article... :jap:

Bon j'espère que BMW va réagir très vite sur le blème sinon une bonne partie de BMistes essence vont tailler ailleurs, ou rester en 530i sans turbal!!!, c'est plus en ce moment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

 

Tu parles rien le le nom de Skoda a mon époque les années 70", même en cadeau personne n'en voulaient,..

Bon aujourd'hui c'est différent c'est plus du VW!! que du reste de la marque, alors de la à comparer à une BMW, même que la "Superbe" est comme son nom l'indique, je ne vois vraiment pas , le comparatif de cette marque ,avec la BMW :ange:

 

 

NON; A l'origine je ne comparais pas bm et skoda ! Cétais parce qu'au fur et mesure des pages de ce forum, au sujet de laf10, beaucoup de commentaires passaient de fabuleux au moyen puis au bof sauf si équipée des susp. pilotées et roues arrieres directrices...même la 550i devenait un engin lourd...alors même si je comprenais certaines de ces remarques, je me suis fais "bébête" : j'annule tout, demain, je vais chez skoda...Voila. Ce sont deux tres bonnes voitures dans deux categories differentes situées comme je l'ai dit plus haut à des années lumieres sur pleins de critères...

 

Même un peu lourde, je pense craquer pour une f10 bientôt et tant pis si mon budget ne me permet pas les équipements nécessaire pour en faire une voiture de rallye, elle sera, j'en suis sûr, capable de me donner bien des satisfactions...

 

Les journaleux, a force de passer d'une porsche a une twingo en passant par une passat et un x5? ils finissent par dire n'importe quoi et tout mélanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement, ils gardent l'esprit clair puisqu'ils passent de l'une à l'autre sans arrêt.

Et tu noteras que la F10 a été essayée par peu de personnes ici mais que beaucoup l'encensent sur la seule foi des dires des journalistes !

Vous me faites bien rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ben non justement, ils gardent l'esprit clair puisqu'ils passent de l'une à l'autre sans arrêt.

Et tu noteras que la F10 a été essayée par peu de personnes ici mais que beaucoup l'encensent sur la seule foi des dires des journalistes !

Vous me faites bien rigoler.

 

 

Plusieurs sur le forum l'ont essayer.

Tu as juste lit les 5 dernières pages toi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

NON; A l'origine je ne comparais pas bm et skoda ! Cétais parce qu'au fur et mesure des pages de ce forum, au sujet de laf10, beaucoup de commentaires passaient de fabuleux au moyen puis au bof sauf si équipée des susp. pilotées et roues arrieres directrices...même la 550i devenait un engin lourd...alors même si je comprenais certaines de ces remarques, je me suis fais "bébête" : j'annule tout, demain, je vais chez skoda...Voila. Ce sont deux tres bonnes voitures dans deux categories differentes situées comme je l'ai dit plus haut à des années lumieres sur pleins de critères...

 

Même un peu lourde, je pense craquer pour une f10 bientôt et tant pis si mon budget ne me permet pas les équipements nécessaire pour en faire une voiture de rallye, elle sera, j'en suis sûr, capable de me donner bien des satisfactions...

 

Les journaleux, a force de passer d'une porsche a une twingo en passant par une passat et un x5? ils finissent par dire n'importe quoi et tout mélanger...

 

 

C'est pas faux, parfois ils abusent franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ben non justement, ils gardent l'esprit clair puisqu'ils passent de l'une à l'autre sans arrêt.

Et tu noteras que la F10 a été essayée par peu de personnes ici mais que beaucoup l'encensent sur la seule foi des dires des journalistes !

Vous me faites bien rigoler.

 

 

Nan mais la F10 est une super bagnole, c'est juste qu'elle est moins sportive et moins caractérielle que sa devancière :bah: (encore que, en diesel ça doit rien changer du tout...)

 

Mais elle progresse beaucoup en confort, c'est très important aussi, surtout sur une voiture de cette taille :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Nan mais la F10 est une super bagnole, c'est juste qu'elle est moins sportive et moins caractérielle que sa devancière :bah: (encore que, en diesel ça doit rien changer du tout...)

 

Mais elle progresse beaucoup en confort, c'est très important aussi, surtout sur une voiture de cette taille :bah:

 

Sauf que, vu qu'il y a la série 5 GT maintenant, on aurait pu penser que la GT prendrait le confort et la 5 "normale" la sportivité :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Sauf que, vu qu'il y a la série 5 GT maintenant, on aurait pu penser que la GT prendrait le confort et la 5 "normale" la sportivité :voyons:

 

 

C'est un peu le cas sauf que la F10 est a la fois confortable et a la fois bien plus dynamique que la 5GT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

C'est un peu le cas sauf que la F10 est a la fois confortable et a la fois bien plus dynamique que la 5GT.

 

 

Voila qui est bien résumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

C'est pas faux, parfois ils abusent franchement.

 

Un peu enfants gatés qui parfois sont un peu blasés...et donc perdent un peu le sens de ce qui est vraiment indispensable sur une voiture...Evidement qd vous descendez d'une 530d full avec roues arr directrices et que vous prenez le volant d'une 520d confort, on peu comprendre qu'ils ressentent une difference mais peuvent ils dire pour autant que la 520d soit sous motorisée ou pataude ?

 

Peuvent-ils implicitement faire croire au gars qui vient de signer un bon de commande pour sa belle 520d de ses rêves ...ben que finalement..il s'est fait entuber car c'est un lourd camion vibrant et mou qu'il va se taper...mais qu'il se rassure, le camion en question est bien fini...MAIS... évidemment "pas aussi bien qu'une Audi"...ajoutera tout bon journaliste ...Pas la peine de le dire, on s'en serait douté !....

 

Certains journalistes, PARCE QU'ILS PASSENT DE L'UNE A L'AUTRE, ne savent plus relativiser et vont parfois "casser" une bonne 520d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Un peu enfants gatés qui parfois sont un peu blasés...et donc perdent un peu le sens de ce qui est vraiment indispensable sur une voiture...Evidement qd vous descendez d'une 530d full avec roues arr directrices et que vous prenez le volant d'une 520d confort, on peu comprendre qu'ils ressentent une difference mais peuvent ils dire pour autant que la 520d soit sous motorisée ou pataude ?

 

Peuvent-ils implicitement faire croire au gars qui vient de signer un bon de commande pour sa belle 520d de ses rêves ...ben que finalement..il s'est fait entuber car c'est un lourd camion vibrant et mou qu'il va se taper...mais qu'il se rassure, le camion en question est bien fini...MAIS... évidemment "pas aussi bien qu'une Audi"...ajoutera tout bon journaliste ...Pas la peine de le dire, on s'en serait douté !....

 

Certains journalistes, PARCE QU'ILS PASSENT DE L'UNE A L'AUTRE, ne savent plus relativiser et vont parfois "casser" une bonne 520d.

 

Ils ont raison, la 520d est un merdafioul sous-motorisé et pataud :bah:

 

 

 

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Ben non justement, ils gardent l'esprit clair puisqu'ils passent de l'une à l'autre sans arrêt.

Et tu noteras que la F10 a été essayée par peu de personnes ici mais que beaucoup l'encensent sur la seule foi des dires des journalistes !

Vous me faites bien rigoler.

 

PAS DU TOUT ! le forum est peuplé de gens qui se sont fait une joie de l'essayer...Moi pas encore, je le reconnais mais j'ai deja 2 connaissances proches qui roulent en F10 ( 530d exclusive) et F11 ( 520d luxe).Et bien surprise : ils ont l'air em-ba-llé ! ....Mais moi aussi ça me fait rigoler ! En fait ils ont honte de reconnaitre qu'ils se sont fait avoir car c'est une bouse la F10... :D:lol: ...ben voyons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Ils ont raison, la 520d est un merdafioul sous-motorisé et pataud :bah:

 

 

 

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Si tu roules en 535i , tu ne peux pas penser autrement...tu as le meme reflexe qu'eux...et c'est compréhensible. Celui qui vient d'une 318d ou d'une a4 tdi 143 la trouvera surement formidable et considerera de ce fait les journalistes comme déconnectés de la realité et trop habitués aux circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ils ont raison, la 520d est un merdafioul sous-motorisé et pataud :bah:

 

 

 

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Cela dit, pour la 520d vidée, ils n'ont peut etre pas tout à fait tort, avec un 4cyl fioul cette F10 perd toute sa préstance :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

A l'instant, je parlais d'une relation roulant en F11 luxe...il a choisi un modèle de jantes qui ne me plaisait pas trop au debut...mais de visu à l'arret comme en mouvement...finallement, elles ne sont pas mal du tout...qu'en pensez vous ? au cas ou les photos ne passent pas, il a choisi le modele 18 pouces n° 329 en turbine avec monte mixte ( 275 a l'arr). ces photos viennent du net car pas pu photographier sa f11.1082528341_60371_161025070590367_113647065328168_486073_6540211_n1.jpg.8359f5de40a1418c128a8d1d6958e61b.jpg1783079781_62161_160260544000153_113647065328168_479603_3693521_n1.jpg.dcdbb5900e385687a03666e48dbc92c4.jpg1948318941_62161_160260554000152_113647065328168_479606_720828_n1.jpg.f57a347545b8bd60fbc1dd50727e6fd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

Cela dit, pour la 520d vidée, ils n'ont peut etre pas tout à fait tort, avec un 4cyl fioul cette F10 perd toute sa préstance :non:

 

 

Bah on sait bien que l'ideal a la base pour une bm, cela reste le 6L...mais bcp considere que seul 20ch separent la 520d de la 525d et que la difference de prix ne se justifie donc pas...Pour moi, si !!!

si tu te souviens de certains de mes messages, je commanderais sans doute en 2011 une 525d...530d peut pas ! 520d full...non plus car j'aime le 6L bm....alors 525d moins équipée, voilà.

 

Mais je respecte que d'autres ne fassent pas le même calcul...Faut pas exagerer, la 520d manque peut etre de carisme ou de prestige mecanique...celui qui vise le confort n'en a rien a faire ! il veut une belle bm agreable a regarder qui roule a 150 sur autoroute en consommant 5.5/100...Pourquoi bm devrait-il tourner le dos a cette clientèle...Sans compter que la 520d passe bien en véhicule de société pour une flotte de commerciaux...la 530d ou i....Le patron vous la refuse a coup de pied dans le XXX ( Et il la prend pour lui ! :D:lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah on sait bien que l'ideal a la base pour une bm, cela reste le 6L...mais bcp considere que seul 20ch separent la 520d de la 525d et que la difference de prix ne se justifie donc pas...Pour moi, si !!!

si tu te souviens de certains de mes messages, je commanderais sans doute en 2011 une 525d...530d peut pas ! 520d full...non plus car j'aime le 6L bm....alors 525d moins équipée, voilà.

 

Mais je respecte que d'autres ne fassent pas le même calcul...Faut pas exagerer, la 520d manque peut etre de carisme ou de prestige mecanique...celui qui vise le confort n'en a rien a faire ! il veut une belle bm agreable a regarder qui roule a 150 sur autoroute en consommant 5.5/100...Pourquoi bm devrait-il tourner le dos a cette clientèle...Sans compter que la 520d passe bien en véhicule de société pour une flotte de commerciaux...la 530d ou i....Le patron vous la refuse a coup de pied dans le XXX ( Et il la prend pour lui ! :D:lol: )

 

 

 

Oui je suis d'accord avec ce que tu dit concernant la 520d. BMW l'a bien compris il y à un marché sur cette motorisation qui interpelle , pas mal de monde,( hormis le tarif d'appel ,premier prix pour avoir une hélice) ,il faut répondre à la concurrence , de la catégorie des 2l diesels !!, et ayant moi même fait l'essai ,je ne peut que dire quelle est bien dans son ensemble et quelle se situe parmi les ou la meilleur berline du marché...

D'ailleurs en parlant de journaliste, Mr Chapate de l'émission TURBO, à fait un comparatif entre les deux best sceller du moment la Mercedes classe E 220CDI, et la 520 d f10, ben la BMW gagne sur tout les tableaux ,à savoir en terme de performance, de carburant, de vie à bord, et de reprise !! étonnant, il rajoute quelle est très plaisante à conduire,et quelle à un beau Dynamisme!! voila, pourtant il en à essayé tout un tas de voiture ...

Cela dit il faut à mon avis comparait à cylindrée égale, évidement que un 530d ,c'est autre chose, une 530i aussi,bien quelle soit de la même marque,et même voiture d'aspect entre une 520d et une 530d sans badge ,à l'arrêt.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Si tu roules en 535i , tu ne peux pas penser autrement...tu as le meme reflexe qu'eux...et c'est compréhensible. Celui qui vient d'une 318d ou d'une a4 tdi 143 la trouvera surement formidable et considerera de ce fait les journalistes comme déconnectés de la realité et trop habitués aux circuit...

 

Je roule à pied :jap:

 

Cela dit, pour la 520d vidée, ils n'ont peut etre pas tout à fait tort, avec un 4cyl fioul cette F10 perd toute sa préstance :non:

 

:cyp:

 

Bah on sait bien que l'ideal a la base pour une bm, cela reste le 6L...mais bcp considere que seul 20ch separent la 520d de la 525d et que la difference de prix ne se justifie donc pas...Pour moi, si !!!

si tu te souviens de certains de mes messages, je commanderais sans doute en 2011 une 525d...530d peut pas ! 520d full...non plus car j'aime le 6L bm....alors 525d moins équipée, voilà.

 

Mais je respecte que d'autres ne fassent pas le même calcul...Faut pas exagerer, la 520d manque peut etre de carisme ou de prestige mecanique...celui qui vise le confort n'en a rien a faire ! il veut une belle bm agreable a regarder qui roule a 150 sur autoroute en consommant 5.5/100...Pourquoi bm devrait-il tourner le dos a cette clientèle...Sans compter que la 520d passe bien en véhicule de société pour une flotte de commerciaux...la 530d ou i....Le patron vous la refuse a coup de pied dans le XXX ( Et il la prend pour lui ! :D:lol: )

 

:jap:

 

Par contre, le confort est aussi lié au moteur pour beaucoup de gens :oui:

 

 

Oui je suis d'accord avec ce que tu dit concernant la 520d. BMW l'a bien compris il y à un marché sur cette motorisation qui interpelle , pas mal de monde,( hormis le tarif d'appel ,premier prix pour avoir une hélice) ,il faut répondre à la concurrence , de la catégorie des 2l diesels !!, et ayant moi même fait l'essai ,je ne peut que dire quelle est bien dans son ensemble et quelle se situe parmi les ou la meilleur berline du marché...

D'ailleurs en parlant de journaliste, Mr Chapate de l'émission TURBO, à fait un comparatif entre les deux best sceller du moment la Mercedes classe E 220CDI, et la 520 d f10, ben la BMW gagne sur tout les tableaux ,à savoir en terme de performance, de carburant, de vie à bord, et de reprise !! étonnant, il rajoute quelle est très plaisante à conduire,et quelle à un beau Dynamisme!! voila, pourtant il en à essayé tout un tas de voiture ...

Cela dit il faut à mon avis comparait à cylindrée égale, évidement que un 530d ,c'est autre chose, une 530i aussi,bien quelle soit de la même marque,et même voiture d'aspect entre une 520d et une 530d sans badge ,à l'arrêt.... :jap:

 

Nan, il fait le beau avec au Portugal ou en Finlande :o

Il a aussi essayé tout un tas de cigares, de vins, de voitures téléguidées... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule à pied :jap:

 

 

:cyp:

 

 

:jap:

 

Par contre, le confort est aussi lié au moteur pour beaucoup de gens :oui:

 

 

Nan, il fait le beau avec au Portugal ou en Finlande :o

Il a aussi essayé tout un tas de cigares, de vins, de voitures téléguidées... :buzz:

 

 

 

Oui aussi :lol: .

 

Mais bon on peut aller chez Mercedes,et faire un essai, puis chez BM, pour comparer, après c'est celui qui achète qui préfèrera le modèle ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Oui aussi :lol: .

 

Mais bon on peut aller chez Mercedes,et faire un essai, puis chez BM, pour comparer, après c'est celui qui achète qui préfèrera le modèle ... :ange:

 

:D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis347XQ

 

 

Oui aussi :lol: .

 

Mais bon on peut aller chez Mercedes,et faire un essai, puis chez BM, pour comparer, après c'est celui qui achète qui préfèrera le modèle ... :ange:

 

 

 

J'ai essayé les deux. E350 CDI et 530d f10 et je préfère la BM au niveau du comportement en général. Attention la mercedes n'est pas à mettre au placard loin de la même. D'ailleurs je trouve la position de conduite bonne et même peut-être plus adapté à ma morphologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai essayé les deux. E350 CDI et 530d f10 et je préfère la BM au niveau du comportement en général. Attention la mercedes n'est pas à mettre au placard loin de la même. D'ailleurs je trouve la position de conduite bonne et même peut-être plus adapté à ma morphologie.

 

 

 

Ben oui au moins c'est clair et ton choix est respectable, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DU TOUT ! le forum est peuplé de gens qui se sont fait une joie de l'essayer...Moi pas encore, je le reconnais mais j'ai deja 2 connaissances proches qui roulent en F10 ( 530d exclusive) et F11 ( 520d luxe).Et bien surprise : ils ont l'air em-ba-llé ! ....Mais moi aussi ça me fait rigoler ! En fait ils ont honte de reconnaitre qu'ils se sont fait avoir car c'est une bouse la F10... :D:lol: ...ben voyons...

 

 

Que c'est une excellente voiture et que personne ne se fait entuber, c'est une évidence. C'est vrai pour toutes les voitures qui sortent et qui sont, dans l'absolu, épatantes si on se penche sur ce qui se faisait il y a 10 ans !

Les voitures d'aujourd'hui sont tellement exceptionnelles qu'ils faut bien les départager. Donc quand on fait un chèque de 50.000€ pour un truc qui va perdre la moitié de sa valeur en 3 ans, on a le droit de savoir que telle concurrente en donne un tout petit peu plus ou est un chouilla plus agréable à conduire, c'est tout.

 

Et d'une certaine façon, c'est ce qu'on attend des journalistes auto : qu'ils cherchent la petite bête ! Sinon y'a pas d'essai Classe E / A6 / série 5 !! Les 3 sont d'excellentes voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que c'est une excellente voiture et que personne ne se fait entuber, c'est une évidence. C'est vrai pour toutes les voitures qui sortent et qui sont, dans l'absolu, épatantes si on se penche sur ce qui se faisait il y a 10 ans !

Les voitures d'aujourd'hui sont tellement exceptionnelles qu'ils faut bien les départager. Donc quand on fait un chèque de 50.000€ pour un truc qui va perdre la moitié de sa valeur en 3 ans, on a le droit de savoir que telle concurrente en donne un tout petit peu plus ou est un chouilla plus agréable à conduire, c'est tout.

 

Et d'une certaine façon, c'est ce qu'on attend des journalistes auto : qu'ils cherchent la petite bête ! Sinon y'a pas d'essai Classe E / A6 / série 5 !! Les 3 sont d'excellentes voitures.

 

 

 

Ben oui, mais les 50 000 €uros minimum, sans options, c'est valable dans quasi toutes les marques, la perte financière au départ , dans la catégorie de voiture similaire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment superbe cette intérieur, et surtout j'aime bien le Grand GPS, :love::love: d'ailleurs une info sur le GPS Professionnal

 

écran 10.2", résolution 1280x 480, affichage 16/9.

Possibilité d'affichage du parcours en 3 d/ Reconnaissance des monuments.

Espace dédié au chargement de données de navigation via le port USB placé dans la boite à gant.

écran couleur haute résolution, fractionnable, lecteur DVD audio ,vidéo compatible MP3,disque dur pour les données de navigation avec 12 go pour les fichiers audio, cartes routières en 3D photos satellites, base de données musicale et système de commande vocale avec entrée en bloc de la destination...

2 800€uros... :ange:

ou comprise dans la finition Luxe ou Exclusive...ou 900.00 €uros dans la finition Excellis :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes243ZK

D'un côté tu as le volant sport (mais pas M) avec la BVA sport.

De l'autre tu as le volant M avec la BVA simple.

Le top aurait été le volant sport siglé M avec la BVA sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

Que c'est une excellente voiture et que personne ne se fait entuber, c'est une évidence. C'est vrai pour toutes les voitures qui sortent et qui sont, dans l'absolu, épatantes si on se penche sur ce qui se faisait il y a 10 ans !

Les voitures d'aujourd'hui sont tellement exceptionnelles qu'ils faut bien les départager. Donc quand on fait un chèque de 50.000€ pour un truc qui va perdre la moitié de sa valeur en 3 ans, on a le droit de savoir que telle concurrente en donne un tout petit peu plus ou est un chouilla plus agréable à conduire, c'est tout.

 

Et d'une certaine façon, c'est ce qu'on attend des journalistes auto : qu'ils cherchent la petite bête ! Sinon y'a pas d'essai Classe E / A6 / série 5 !! Les 3 sont d'excellentes voitures.

 

 

Voilà une bonne conclusion...c'est tout simplement ça...la meilleure, c'est celle que l'on prefere soi...en fonction de criteres personnelles...On atteint un tel niveau de qualité, il ne reste que des details objectifs et la subjectivité pour les départager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...