Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pep132RU

 

Reste plus qu'à recommander une M5... Mais en break cette fois! Pour changer niveau design!

 

 

Pareil, je l'attend ce break. Paraît que c'est pour Genève.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/les_bmw_du_futur/3_4_ar_schulte_touring_serie_5/610603-1-fre-FR/3_4_ar_schulte_touring_serie_5_image_photo_essai_wide.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/videos/bmw/serie_5/bmw_serie_5/nouvelle_bmw_serie_5/802822-3-fre-FR/nouvelle_bmw_serie_5_image_video_essai_wide.jpg

 

Source http://www.automobile-magazine.fr/marques/bmw/serie_5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Elle est vraiment magnifique cette nouvelle série 5 ! J'ai hate de la voir en vrai, surtout de l'arrière, parce que les feux me laisse quand même un peu perplexe. Je trouve qu'elle ressemble étrangement, de l'avant, à la série 3 FL ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Je la trouve plutôt reussis quoi qu'un peu trop consensuelle, ça change de l'ère Bangle.

Un peu trop proche de la E90 quand même mais à voir en vrai, je pense que si sur les photos les proportion ressemble à celle de l'actuelle serie 5, en vrai elle doit être bien plus sportive.

 

Niveau moteur je suis un peu deçu par les rejets de CO². Si la 520d atteint un niveau records, le progression reste trés faible idem pour toutes les autre motorisation. Les limites de l'ED ? J'espère que l'arrive prochaine de l'hybridation permettra de relancer la course :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Quand même : 195g CO2/km pour la 535i en BVA c'est une sacrée performance..idem pour la 550i à 243g (260g pour 367ch sur l'E60 de mémoire), la concurrence est larguée à ce niveau de puissance.

 

Je trouve le profil et l'intérieur "à tomber" !

 

P90053737.jpg.00f4260dccd90013433099fdd58fe272.jpg

 

P90053762.jpg.de25afda5d9380fa17f444dd19de8011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Je me demande si la ligne, à force de vouloir être consensuelle, ne s'est pas trop banalisée.

 

Une E34 avait pour moi bien plus de caractère :

 

http://images.drive.com.au/drive_images/Editorial/2007/01/15/15UsedBMWm_m.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Là ils ont frappé fort et tué toutes les autres dans son segment.

 

Elle est MA GNI FI QUE axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

le trait d'union parfait entre une 3 FL et une New 7 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Vraiment alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

 

Y'a pas un cm² de son design qui soit à jeter pas un :jap: .

 

Je vais passer le reste de ma vie à rêver d'en avoir une romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Là ils ont frappé fort et tué toutes les autres dans son segment.

 

Elle est MA GNI FI QUE axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

le trait d'union parfait entre une 3 FL et une New 7 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Vraiment alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

 

Y'a pas un cm² de son design qui soit à jeter pas un :jap: .

 

Je vais passer le reste de ma vie à rêver d'en avoir une romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif.

 

 

 

Et pourquoi pas un jour JS.

Encore une fois elle est splendide. :love::love::love:

Et si la F30 suit le même chemin, ça sera le paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la E60, mais alors la E61, je déteste l'arrière.

 

La, d'après les photos, la version break a l'air tout autant réussi. Vivement les 1er essais. Finalement si c'est bien cette gueule pour le break, il vaut mieux ca que la GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Quand même : 195g CO2/km pour la 535i en BVA c'est une sacrée performance..idem pour la 550i à 243g (260g pour 367ch sur l'E60 de mémoire), la concurrence est larguée à ce niveau de puissance.

 

Je trouve le profil et l'intérieur "à tomber" !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/P90053737.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/P90053762.jpg

 

C'est sur que pour le 35i à simple turbo d'après ce que j'ai compris c'est une belle avancée. Pour le 50i ça ne m'étonne pas vraiment, le X6 est déjà sous les 300gr.

Ce que je trouve bizarre c'est le 28i qui remplace le 30i. Ils veulent généraliser cette motorisation qui était réservé au USA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

C'est sur que pour le 35i à simple turbo d'après ce que j'ai compris c'est une belle avancée. Pour le 50i ça ne m'étonne pas vraiment, le X6 est déjà sous les 300gr.

Ce que je trouve bizarre c'est le 28i qui remplace le 30i. Ils veulent généraliser cette motorisation qui était réservé au USA ?

 

 

Aux USA les versions x28i sont un peu moins puissantes , elles font 230cv et n'ont pas l'injection directe .

Elles sont plutôt à rapprocher des versions x25i européennes .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Mais la 528i F10 est moins puissante que la 530i E60...

Je suppose que la 528i F10 258hp va remplacer la 528i E60 230hp au USA et remplacer la 530i en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la 528i F10 est moins puissante que la 530i E60...

Je suppose que la 528i F10 258hp va remplacer la 528i E60 230hp au USA et remplacer la 530i en Europe.

 

 

C'est pour ca qu'il y'a maintenant 2 versions qui encadrent l'ex-530i : 528 et 535.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Mais la 528i F10 est moins puissante que la 530i E60...

Je suppose que la 528i F10 258hp va remplacer la 528i E60 230hp au USA et remplacer la 530i en Europe.

 

 

 

C'est pour ca qu'il y'a maintenant 2 versions qui encadrent l'ex-530i : 528 et 535.

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Je me demande si la ligne, à force de vouloir être consensuelle, ne s'est pas trop banalisée.

 

Une E34 avait pour moi bien plus de caractère :

 

http://images.drive.com.au/drive_images/Editorial/2007/01/15/15UsedBMWm_m.jpg

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi! Vraiment magnifique, tout comme le modèle d'avant la E60... Je trouve qu'elles se sont trop arrondies(la E60 en tout cas!)Mais je la trouve quand même belle! Mais moi mon rêve serait de trouver une de ces anciennes très peu kilométrées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

titam76.gif.1b008e79bfd1b5505f063d4718e128aa.gif merd.... va falloir que je me depêche de me débarrasser de mon vieux tank...font chier chez bw....zauraient pu sortir un truc tout moche !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Je me demande si la ligne, à force de vouloir être consensuelle, ne s'est pas trop banalisée.

 

Une E34 avait pour moi bien plus de caractère :

 

http://images.drive.com.au/drive_images/Editorial/2007/01/15/15UsedBMWm_m.jpg

 

 

 

+1 :non:

 

Je crois que la carrière de la 5GT se termine aujourd'hui....

 

 

:lol:

 

Mais il y aura toujours des excentriques ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Quand même : 195g CO2/km pour la 535i en BVA c'est une sacrée performance..idem pour la 550i à 243g (260g pour 367ch sur l'E60 de mémoire), la concurrence est larguée à ce niveau de puissance.

 

 

 

199g pour la E 350 292ch (en BVA)

253g pour la E 500 388ch (en BVA), là c'est con de se prendre 1000€ pour 4g :sic:

 

Je ne vois pas la concurrance si larguée que ça :) Mais c'est encore un petit peu mieux c'est sûr.

 

Arrivée en concession quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

199g pour la E 350 292ch (en BVA)

253g pour la E 500 388ch (en BVA), là c'est con de se prendre 1000€ pour 4g :sic:

 

Je ne vois pas la concurrance si larguée que ça :) Mais c'est encore un petit peu mieux c'est sûr.

 

Arrivée en concession quand?

 

 

 

Le 20 mars :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos réelles au salon:

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/BMW-550i-F10-02.JPG

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/BMW-550i-F10-05.JPG

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/BMW-550i-F10-09.JPG

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/bmw-5er-f10-licht-07.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/bmw-5er-f10-licht-01.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/bmw-5er-f10-interieur-01.jpg

 

DSL Je sais que c'est grand , mais ce sont les seules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

que cet intérieur est superbe et stylé!! :love::love:

enfin la console centrale qui revient légerement vers le conducteur comme la E39! (merci la nouvelle série 7 pour l'inspiration)

 

Par contre pour les feux, je garde une préference pour ceux de la E60 restylée (les "paupières" orangées au dessus des angel eyes sur l'avant et ce "soleil" rouge sur les arrières...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Avez-vous plus de précisions sur les jantes; les couleurs d'extérieures, de cuirs; les boiseries;... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Et pourquoi pas un jour JS.

Encore une fois elle est splendide. :love::love::love:

Et si la F30 suit le même chemin, ça sera le paradis.

 

 

C'est la futur série 3 qui aura cette appélation ?

 

Je crois que la carrière de la 5GT se termine aujourd'hui....

 

 

 

:lol:

 

C'est pas faux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

mike est vraiment un fan de la F10 depuis le début, c'est un pationné ça fait plaisir à voir et je tiens à te remercier pour toutes les infos que tu as pû poster sur ce topic qui est le tiens :)

 

Encore bravo j'espère au moins que tu en aura une !! ?? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Avez-vous plus de précisions sur les jantes; les couleurs d'extérieures, de cuirs; les boiseries;... :??:

 

 

Capture d’ecran 2009-11-24 a 21.28.06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Whaou la photo de l'intérieur de cette série 5 donne juste envie de s'asseoir et de partir rouler .

Surtout maintenant , de nuit l'ambiance doit être à tomber :love: ....

 

Bah ... Dans quelques années quand on la trouvera en occasion ... :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...