Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Effectivement, les bavaroises sont très appréciées aux U.S. :oui:

 

Le prix d'achat est, en effet, très intéressant. Par contre, la périodicité des entretiens sont beaucoup plus courts qu'en Europe. Ceci engendre donc un surcoût important à prendre en considération.

 

Sinon, question de goût, j'adore cette nouvelle génération :rs:

 

Par contre, pouvez-vous me dire, s'ils ont modifié le bloc .35i ? La sonorité m'a semblé différente... :???:

 

 

De là à combler les 30 000€ de différence avec une 550i Européene ? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

De là à combler les 30 000€ de différence avec une 550i Européene ? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

De là à combler les 30 000€ de différence avec une 550i Européene ? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

 

J'ai jamais dit le contraire ... :bah:

 

bear_with_gun.jpg.b118dd5dbc0bd9d93729c548a5acfab0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surement qu'il sera présenté en même temps que la M qui sera présenté ;)

 

 

Je pense qu'il sera très difficile de faire mieux que la E/60 et M/5 , pour le nouveau pack M!!.

Car la F10 est plutôt très classique comme ligne , j'ai peur que le pack M fasse très rajout en comparaison avec la E/60 qui a un style plus déjanté à l'origine et donc ,si c'est pour avoir un avant sport mais qui colle mal avec le reste de la voiture.... :non:

Enfin c'est mon avis a voir par la suite ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers spyshots du pack M sur une 550i:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=390739&d=1274984548

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=390736&d=1274983391

A noter qu'il ressemble beaucoup à celui de la M5, et c'est tant mieux :o

 

Source: 5Post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers spyshots du pack M sur une 550i:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=390739&d=1274984548

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=390736&d=1274983391

A noter qu'il ressemble beaucoup à celui de la M5, et c'est tant mieux :o

 

Source: 5Post

 

 

 

La bouche ouverte maquillé , je ne m'en rend pas bien compte !! :non: Je crois qu'il faut attendre encore un peu pour avoir une vrai vision du monstre , si le monstre existe :non: .

Pour moi ,et pour l'instant, je trouve la carrosserie trop sage, et je n'arrive pas à me projeter sur une pack/ M révolutionnaire, ou alors l'imaginée avec des grosses roues façons BBS RS de 20 pouces nid d'abeille, a déport exter, polies et des lèvres avant prédominant, et pas trop travailler vue les nervures du capot, et le travail des ailes.

Enfin une BMW qui a une gueule dynamique sportive!! comme je les aime...

C'est drôle je vois plus cette berline actuelle en version pack luxe comme elle est présenté, plutôt qu'une version en M ! ou alors il y aura un tour de maitre à faire question look.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

C'est sûr que ça va être un exercice de style compliqué de passer cette berline grand luxe bourgeoise en démoniaque sportive, et sur ce point l'E60 était monstrueuse visuellement, espérons qu'ils savent toujours aussi bien faire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça va être un exercice de style compliqué de passer cette berline grand luxe bourgeoise en démoniaque sportive, et sur ce point l'E60 était monstrueuse visuellement, espérons qu'ils savent toujours aussi bien faire ;).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers spyshots du pack M sur une 550i:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=390739&d=1274984548

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=390736&d=1274983391

A noter qu'il ressemble beaucoup à celui de la M5, et c'est tant mieux :o

 

Source: 5Post

 

Il me semble que ce sont les jantes du pack M de la F01. Qqun peut-il confirmer ou infirmer ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

La bouche ouverte maquillé , je ne m'en rend pas bien compte !! :non: Je crois qu'il faut attendre encore un peu pour avoir une vrai vision du monstre , si le monstre existe :non: .

Pour moi ,et pour l'instant, je trouve la carrosserie trop sage, et je n'arrive pas à me projeter sur une pack/ M révolutionnaire, ou alors l'imaginée avec des grosses roues façons BBS RS de 20 pouces nid d'abeille, a déport exter, polies et des lèvres avant prédominant, et pas trop travailler vue les nervures du capot, et le travail des ailes.

Enfin une BMW qui a une gueule dynamique sportive!! comme je les aime...

C'est drôle je vois plus cette berline actuelle en version pack luxe comme elle est présenté, plutôt qu'une version en M ! ou alors il y aura un tour de maitre à faire question look.

 

Rebord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Il me semble que ce sont les jantes du pack M de la F01. Qqun peut-il confirmer ou infirmer ? :voyons:

 

 

 

J'ai l'impression qu'elles sont différentes : le branches doubles sont parallèles sur la 5 et s'écartent sur la 7

 

7c.jpg.dd7af05f1e6b0313ed6ec5ff9eedaaeb.jpg

 

500231848_PackM.jpg.2265cafdae182351ca8015bf4e4d8ec6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Tous les points négatifs à l'exception du 3ème, et encore pas sûr qu'ils s'y connaissent en cuir, sont subjectifs, des impressions, des ressentis, ou comment un journaliste cherche désespérément du négatif :D

 

 

 

Pour l'amortissement tous ceux qui l'ont essayée sont d'accord, l'option amortissement pIloté ou l'adaptive drive est nécessaire.

Pour le cuir ils auraient pu mettre un cuir de meilleur qualité que celui proposé sur la série 3 et plus étendu.

Enfin pour le GPS là aussi je suis d'accord quand je vois les fantaisies qu'il nous sort sur notre e90 FL.

 

 

 

D'accord avec toi Ex" :jap:

 

Pour le Cuir, le service marketing pourrai justifier ça en disant que du coup moins de vache sont tuées :D:jap:

 

Plus serieusement, c'est normal ce genre d'économies, et cela se fait chez TOUS les constructeurs :jap:

Porsche le fait aussi sur des options qui coûtent 4000€ :/

 

Aussi, du coup cela relativise encore une fois le surcout d'un interieur Individual :bah: Le client exigeant optera donc pour cette option ;)

 

Puis de toute façon 99% des gens ne lisent pas les brochures tarifaires, et ne font pas la différence entre un Cuir et un simili :D

Et sur ce point il est a noté que les simili BMW sont tout d emême de bonne qualité, et tres reussi sur le plan visiel ;):jap:

 

Pour le chassis, question d'appréciation personnelle :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite digression sur le topic nouvelle série 5... C'est la deuxième fois que j'en croise une:

 

Image0021.jpg.30b797654f66ec7990889ef58abbdd4a.jpg

 

(désolé pour la qualité de l'image :( en conduite avec un Nokia)

 

GT....530d... Donc "GT" est juste une carrosserie? Ca lui donne un petit air de X6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui tu as la berline, le touring, et la GT.

 

Une petite explication concernant la gran turismo :

 

http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/5series/gran_turismo/2009/allfacts/vehicle_concept/gran_turismo.html

 

 

 

Bonjour Sam, sur Nice deux série 5 GT qui tourne une de couleur noir, cuir clair et une bleu foncé .

Cela en fait pas beaucoup surtout depuis sa sortie..

Voiture très exclusive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite digression sur le topic nouvelle série 5... C'est la deuxième fois que j'en croise une:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/683044/Image0021.jpg

 

(désolé pour la qualité de l'image :( en conduite avec un Nokia)

 

GT....530d... Donc "GT" est juste une carrosserie? Ca lui donne un petit air de X6....

 

 

 

C'est quelle ville cette photo, ! il y à pas trop de circulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Bonjour Sam, sur Nice deux série 5 GT qui tourne une de couleur noir, cuir clair et une bleu foncé .

Cela en fait pas beaucoup surtout depuis sa sortie..

Voiture très exclusive.

 

 

L'intérieur est sympa mais l'extérieur j'accroche pas.

 

Faut peut-être un peu de temps, j'ai eu du mal avec le X6 au début. C'est encore pas le grand amour, mais ça passe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'intérieur est sympa mais l'extérieur j'accroche pas.

 

Faut peut-être un peu de temps, j'ai eu du mal avec le X6 au début. C'est encore pas le grand amour, mais ça passe.

 

 

 

 

 

Oui moi aussi, l'intérieur pas de souci, mais en revanche la partie arrière , j'aime pas du tout , je trouve le cul trop bas au niveau du pare chocs.

A vrai dire elle a le cul qui chie :ange: .

Dommage car pour le reste l'avant et la coupe pas mal du tout , c'est une sacré bête quand tu en croise une sur la route, par rapport à quand elle est chez un concessionnaire, on voit bien quelle fait cinq bon mètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en Belgique j'en croise régulièrement... et je comprend pas pq quand on voit combien elle coute (faut compter 80.000€ pour une 530d bien équipée)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Ben moi en Belgique j'en croise régulièrement... et je comprend pas pq quand on voit combien elle coute (faut compter 80.000€ pour une 530d bien équipée)...

 

 

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Certains n'aiment pas le X6, d'autres n'aime pas la mini, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Étoiles pour la nouvelle Série 5 à l'Euro N-Cap:

 

http://www.euroncap.com/cache/assessmentresults/401/totalrating5.gif

http://www.euroncap.com/cache/file/126cc8c9-46dd-476b-99a1-1329261be4f1/thumb__mediaplayerpreview.jpg

 

 

 

Résultats:

 

 

Protection Adulte:

http://www.euroncap.com/cache/assessmentresults/401/partscore_adult-occupant-score.gif

 

Protection Enfant:

http://www.euroncap.com/cache/assessmentresults/401/partscore_child-protection-score.gif

 

Protection Piéton:

http://www.euroncap.com/cache/assessmentresults/401/partscore_pedestrian-protection-score.gif

 

Assistance Sécurité:

http://www.euroncap.com/cache/assessmentresults/401/partscore_safety-assist-score.gif

 

 

 

Vidéo:

 

 

Source: EuroNCap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

 

 

Oui moi aussi, l'intérieur pas de souci, mais en revanche la partie arrière , j'aime pas du tout , je trouve le cul trop bas au niveau du pare chocs.

A vrai dire elle a le cul qui chie :ange: .

Dommage car pour le reste l'avant et la coupe pas mal du tout , c'est une sacré bête quand tu en croise une sur la route, par rapport à quand elle est chez un concessionnaire, on voit bien quelle fait cinq bon mètres...

 

 

la Serie 5 GT est vraiment belle, seule l'arrière est un peu disgracieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric025vw

BONJOUR JE POSSEDE UNE BMW 530d DE 2001 dont le vetilateure de climatiation ne marche plus apres plusieur contact chez bmw on ma confrimer que celui ci etait a changer je situ apre pres l endroit ou il se trouve sans vrement ariver a le trouver esque qu elle q un pourer me dire ou il se trouve esactement avec photo si posible et quelle que conseille de demontage de plus je suis a la recherche de la revu techenique de se vehicule qui semble introuvable si qu elle ces ou sa peu se trouver merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

BONJOUR JE POSSEDE UNE BMW 530d DE 2001 dont le vetilateure de climatiation ne marche plus apres plusieur contact chez bmw on ma confrimer que celui ci etait a changer je situ apre pres l endroit ou il se trouve sans vrement ariver a le trouver esque qu elle q un pourer me dire ou il se trouve esactement avec photo si posible et quelle que conseille de demontage de plus je suis a la recherche de la revu techenique de se vehicule qui semble introuvable si qu elle ces ou sa peu se trouver merci d avance

 

 

T'as pas l'impression de t'être trompé de topic... :lol:

 

Va sur le topic de l'E39. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse pas de la beauté, qualité de finition, confort et silence de fonctionnement de cette nouvelle 5. Déjà essayée 3 fois en 530d.

 

Le nouveau moteur 3 L/i/204 cv va t'il séduire?

 

J'ai lu plusieurs tests : ce n'est pas un scoop, linéaire mais léger pour une auto de ce poids, presque aussi bruyant au ralenti que les D!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Je ne me lasse pas de la beauté, qualité de finition, confort et silence de fonctionnement de cette nouvelle 5. Déjà essayée 3 fois en 530d.

 

Le nouveau moteur 3 L/i/204 cv va t'il séduire?

 

J'ai lu plusieurs tests : ce n'est pas un scoop, linéaire mais léger pour une auto de ce poids, presque aussi bruyant au ralenti que les D!

 

 

 

J'adore le commentaire léger "204cv" pour une caisse de ce poids là... :lol: (surtout quand cela suffit à mettre un vent à 3/4 du parc automobile français). :lol: Surement qu'il est léger dans les bas régimes mais pas à tous les étages quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les essayeurs sont comme nous, ils leur faut des sensations, et quand ils descendent d'une 35i...

 

J'ai une 325d/197. Très satisfait. Quand tu vois les posts de certains sur les topics dédiés, on te prend pour un débile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

la Serie 5 GT est vraiment belle, seule l'arrière est un peu disgracieux.

 

 

[:quicksi @ 29:14]

 

Je ne me lasse pas de la beauté, qualité de finition, confort et silence de fonctionnement de cette nouvelle 5. Déjà essayée 3 fois en 530d.

 

Le nouveau moteur 3 L/i/204 cv va t'il séduire?

 

J'ai lu plusieurs tests : ce n'est pas un scoop, linéaire mais léger pour une auto de ce poids, presque aussi bruyant au ralenti que les D!

 

 

 

Il séduira ceux qui recherchent une voiture plus orientée vers le confort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Les essayeurs sont comme nous, ils leur faut des sensations, et quand ils descendent d'une 35i...

 

J'ai une 325d/197. Très satisfait. Quand tu vois les posts de certains sur les topics dédiés, on te prend pour un débile.

 

 

 

J'aurais bien aimé le 197cv (3.0ld), mais j'ai juste un 177cv (2.5ld)... J'en suis satisfait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...