Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Comme déjà dit tout est prévu :ange: . Tout comme chez la concurrence :

 

audi : http://www.audiusa.com/us/brand/en/exp/audi_culture/european_delivery.html

porsche : http://www.porsche.com/usa/accessoriesandservices/europeandelivery/

mercedes : http://mercedeseuropeandelivery.com/ avec bob qui nous explique en quoi ça consiste et que chez merco cette option coute 7% du prix HT.....c'est la super remise du moment sur cette option dans la concession de bob......

 

 

C'est sur , je me doute bien qu'ils ne te laissent pas planté en Allemagne avec ta voiture et démerdes toi pour la rapporter chez toi aux states. :D

 

Ceci dit ils sont quand même fort ces allemands, parce qu'ils arrivent à te facturer un truc alors que tu leur économises le transfert de ta caisse dans ta concession(pour l'europe).

Ca pourrait être gratos....quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ
Invité §Son171cr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

C'est sur , je me doute bien qu'ils ne te laissent pas planté en Allemagne avec ta voiture et démerdes toi pour la rapporter chez toi aux states. :D

 

Ceci dit ils sont quand même fort ces allemands, parce qu'ils arrivent à te facturer un truc alors que tu leur économises le transfert de ta caisse dans ta concession(pour l'europe).

Ca pourrait être gratos....quand même. ;)

 

 

Mais le youropéane déliveuri c'est so romantic......ça n'a pas de prix...... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'ai du mal à lire ton graphique, en ordonnée, ce sont des euros ou des dollars ?

 

Perso, je ne me souviens pas d'un euro égal ou inférieur à un dollars.

 

:blague:

Tevas te dit que l'euro est plus fort par rapport au dollar aujourd'hui que pendant l'hiver 2008-2009.

Pas que l'euro était inférieur au dollar....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais le youropéane déliveuri c'est so romantic......ça n'a pas de prix...... :buzz:

 

 

C'est clair, c'est génial d'aller chercher une voiture à l'usine avec une petite visite, un petit musée et plein de modèles de partout. :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

C'est clair, c'est génial d'aller chercher une voiture à l'usine avec une petite visite, un petit musée et plein de modèles de partout. :love:

 

 

Oué enfin perso je préfère y aller avec la bagnole déjà en ma possession et visiter apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Toi tu as fait la fête hier soir. :lol:

 

Il a bu un verre de Champomy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

J'ai du mal à lire ton graphique, en ordonnée, ce sont des euros ou des dollars ?

 

Perso, je ne me souviens pas d'un euro égal ou inférieur à un dollars.

 

 

En ordonnées c'est le taux Euro / Dollar

 

Par exemple hier 1€ valait 1.2590 $ donc un taux de 1.2590

 

Tu vois sur ce graphe que début 2009 ce taux était plus bas qu'aujourd'hui donc que le Dollar était plus haut (ou l'Euro plus bas) qu'hier

http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?form=OUI&mo=0&code=EUR%2FUSD&choix_bourse_graf=exchange%3A4403&tc=3&duree=24&pe=0&te=0&grap=AFFICHER&is=2&mm1=50&mm2=&mm3=&comp=0&indiceComp=1&codeComp=&choix_bourseComp=exchange%3A4403&i1=1&i2=0&i3=0&st=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Oui, on est bien d'accord pour un euro fort.

 

Mais un peu plus haut tu nous expliquais que l'euro faible était pénalisant pour les entreprises européennes.

 

Bon enfin je crois qu'on s'est compris.

 

Ceci dit c'est vrai que la différence de prix entre l'Europe et les USA, c'est du foutage de gueule. Même avec la tva , ca fait un sacré écart.

 

 

Justement c'est pénalisant pour les entreprises européennes qui exportent car elle facturent en dollars mais elles ont des coûts de production en euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:blague:

Tevas te dit que l'euro est plus fort par rapport au dollar aujourd'hui que pendant l'hiver 2008-2009.

Pas que l'euro était inférieur au dollar....

 

veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

En ordonnées c'est le taux Euro / Dollar

 

Par exemple hier 1€ valait 1.2590 $ donc un taux de 1.2590

 

Tu vois sur ce graphe que début 2009 ce taux était plus bas qu'aujourd'hui donc que le Dollar était plus haut (ou l'Euro plus bas) qu'hier

http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?form=OUI&mo=0&code=EUR%2FUSD&choix_bourse_graf=exchange%3A4403&tc=3&duree=24&pe=0&te=0&grap=AFFICHER&is=2&mm1=50&mm2=&mm3=&comp=0&indiceComp=1&codeComp=&choix_bourseComp=exchange%3A4403&i1=1&i2=0&i3=0&st=6

 

Ok, c'est bon, j'ai compris :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Ok, c'est bon, j'ai compris :oops:

 

 

Mon boulot c'est d'acheter aux US en $ et de revendre (avec un chtite marge, juste de quoi survivre :D ) en France en €..j'ai aucun mérite à me souvenir de ces taux ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Mon boulot c'est d'acheter aux US en $ et de revendre (avec un chtite marge, juste de quoi survivre :D ) en France en €..j'ai aucun mérite à me souvenir de ces taux ;)

 

A+

 

 

Et dans ce sens c'est tout benef.

Un peu comme BMW avec ses productions américaines vendues en Europe (même s'il faut relativiser car pas mal de pièces viennent d'Europe), par exemple si la situation monétaire reste en l'état ils vont gagner beaucoup plus avec le nouveau X3 produit aux USA que l'ancien produit chez Magna en Autriche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement c'est pénalisant pour les entreprises européennes qui exportent car elle facturent en dollars mais elles ont des coûts de production en euros.

 

 

C'est le contraire, quand tu vends en dollar avec un dollar fort / un euro faible, tu gagnes plus de pépettes alors que tes coûts de production sont quasi identiques.

Vas voir chez Airbus comme ca les arrange un euro fort, alors que le marché des avions est en dollar. Si euro= dollar, ce serait du bonheur pour eux.

 

 

 

 

C'est boursorama ici. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

:D

Tu viens dimanche à la place de la Concorde et/ou à Vincennes ?

Je crois que je vais aller aux deux :cyp:

 

Pas sûr que je vienne avec la BM cependant :ange:

 

 

Mon boulot c'est d'acheter aux US en $ et de revendre (avec un chtite marge, juste de quoi survivre :D ) en France en €..j'ai aucun mérite à me souvenir de ces taux ;)

 

A+

 

Au fait, ça va mieux pour toi là ou c'est toujours au ralenti ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

C'est le contraire, quand tu vends en dollar avec un dollar fort / un euro faible, tu gagnes plus de pépettes alors que tes coûts de production sont quasi identiques.

Vas voir chez Airbus comme ca les arrange un euro fort, alors que le marché des avions est en dollar. Si euro= dollar, ce serait du bonheur pour eux.

 

 

 

 

C'est boursorama ici. :lol:

 

 

C'est exactement ce que j'ai dit et le contraire de la situation actuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:D

Tu viens dimanche à la place de la Concorde et/ou à Vincennes ?

Je crois que je vais aller aux deux :cyp:

 

Pas sûr que je vienne avec la BM cependant :ange:

 

 

Y'a quoi là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Y'a quoi là bas ?

 

Bah place de la Concorde 200 Ferrari (vas-y le matin, après elles se dispersent dans Paris); et à Vincennes le rasso habituel.

:jap:

c'est même MB qui s'occupe de la réception préparation.

 

Et Audi qui s'occupe des plaques transitoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

:w:

 

Ps: j'étais sérieux.

 

Tu l'avais déjà dit sur l'amicale E90 que c'était comme ça, mais j'ai pas pu m'empêcher :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

ouai, mais Odi; c'est tabou, on en viendra tous à bout...

tu sais bien... :D

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Passionnés de Série F10, bonjour,

 

Un petit essai que j'ai eu la chance d'effectuer :jap: . La BMW Série 5 débarque juste sur mon île. J'ai pu goûter au 3.0D qui devient encore plus sobre et encore plus performant ;) . J'ai apprécié en plus, le comportement de l'auto qui fait honneur à la marque à l'hélice [:boulie31:1] .

 

http://www.autozonereunion.com/bmw_serie_5_530d_a_1477.htm

 

p1010065.jpg.2b9d0af3feff9c9f8a9da34999f5fa6f.jpg

 

Ciao [:vantage67:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnés de Série F10, bonjour,

 

Un petit essai que j'ai eu la chance d'effectuer :jap: . La BMW Série 5 débarque juste sur mon île. J'ai pu goûter au 3.0D qui devient encore plus sobre et encore plus performant ;) . J'ai apprécié en plus, le comportement de l'auto qui fait honneur à la marque à l'hélice [:boulie31:1] .

 

http://www.autozonereunion.com/bmw_serie_5_530d_a_1477.htm

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/526466/p1010065.jpg

 

Ciao [:vantage67:2]

 

 

Bonjour Rico 220, j'ai lu tout ton reportage photos, que j'ai trouvé très bien expliqué , on s'y croirait. Cependant

quand tu dit que le modèle d'essai vibre sur mauvais revêtement ,en raison du manque de suspension active dynamique , en option.

Tu penses que si elle en était équipé ,les vibrations n'y paraitraient plus.

J'aimerai , bien lire le même genre de reportage ,avec une essence , ou peut être que le concessionnaire t'en prête une autre en essence , et sur le même parcours compartif.

En tout cas félicitations beau travail de ton reportage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Passionnés de Série F10, bonjour,

 

Un petit essai que j'ai eu la chance d'effectuer :jap: . La BMW Série 5 débarque juste sur mon île. J'ai pu goûter au 3.0D qui devient encore plus sobre et encore plus performant ;) . J'ai apprécié en plus, le comportement de l'auto qui fait honneur à la marque à l'hélice [:boulie31:1] .

 

http://www.autozonereunion.com/bmw_serie_5_530d_a_1477.htm

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/526466/p1010065.jpg

 

Ciao [:vantage67:2]

 

Très beau PR, merci beaucoup :jap:

 

 

 

Bonjour Rico 220, j'ai lu tout ton reportage photos, que j'ai trouvé très bien expliqué , on s'y croirait. Cependant

quand tu dit que le modèle d'essai vibre sur mauvais revêtement ,en raison du manque de suspension active dynamique , en option.

Tu penses que si elle en était équipé ,les vibrations n'y paraitraient plus.

J'aimerai , bien lire le même genre de reportage ,avec une essence , ou peut être que le concessionnaire t'en prête une autre en essence , et sur le même parcours compartif.

En tout cas félicitations beau travail de ton reportage....

 

 

Dans l'automobile mag de juin il y a un essai d'une 523i, elle aussi sans suspension active, ils la trouvent beaucoup moins dynamique sans cette option

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Merci pour ces compliments,

 

Ce que je veux dire concernant les suspensions de cette BMW :jap: . BMW a opté pour le dynamisme sans l'option Dynamic Drive. Avec cette option, on peut opter pour une suspension plus souple sur chaussée dégradée, ce qui préserve quelque peu le confort sans forcément perturber la tenue de route ;) . Sans cette option, la voiture parait très dure, et malgré le bon filtrage, on ressent vraiment la caisse qui tremble de partout :non: . Personnellement, vu les prestations du véhicule, je ferais avec ce petit défaut sans aucun problème :jap: .

 

PS: Sur la Mercedes Classe E par exemple, les suspensions de base permet une conduite un peu plus confortable sur n'importe quel type de chemin :) . Maintenant, au niveau plaisir de conduite, la BMW garde un léger avantage grâce à un caractère bien trempé :D .

 

Ciao [:vantage67:2] .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Merci pour ces compliments,

 

Ce que je veux dire concernant les suspensions de cette BMW :jap: . BMW a opté pour le dynamisme sans l'option Dynamic Drive. Avec cette option, on peut opter pour une suspension plus souple sur chaussée dégradée, ce qui préserve quelque peu le confort sans forcément perturber la tenue de route ;) . Sans cette option, la voiture parait très dure, et malgré le bon filtrage, on ressent vraiment la caisse qui tremble de partout :non: . Personnellement, vu les prestations du véhicule, je ferais avec ce petit défaut sans aucun problème :jap: .

 

PS: Sur la Mercedes Classe E par exemple, les suspensions de base permet une conduite un peu plus confortable sur n'importe quel type de chemin :) . Maintenant, au niveau plaisir de conduite, la BMW garde un léger avantage grâce à un caractère bien trempé :D .

 

Ciao [:vantage67:2] .

 

 

 

Merci pour le PR ;)

Un régal a lire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi438YA

Salut Rico Lo frère! Ben oui j'ai bien reconnu les routes de la Réunion... :D

J'ai bien aimé ton article, cependant en conclusion tu qualifies la voiture d'économique à 70k€... :p , avec l'octroi de mer ça tappe dure!

Et puis concernant le Dynamic Drive, je ne pense pas qu'il soit reservé aux voitures confortables, je roule de temps en temps en M5 et c'est très efficace...en sport + ça vibre plus que d'origine :oui: . Maintenant on est ok si tu veux dire que bm privilégie le dynamisme au confort...quoi que sur la E60 les suspat etaient hyper molles, roulis important comparé à un pack M. Oui le mazout est économique...dommage pour les 70K€ mais connaissant les gars de la bas, ça ne doit pas trop les calmer... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi438YA

Rico : "De profil, l’empattement long a l’avantage de diminuer le porte-à-faux avant et arrière. L’auto paraît alors très compacte"

j'ai un ami qui me disait de garer une serie 5 à la place de sa 407 break: "vas y, gare la, si la 407 passe..." ;) j'avais un bout de capot en plus...

Oui elle parait compact et dynamique malgré sa taille de paquebot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Bonjour Pmike,

 

BMW M5 E60, pas mal ;) . Moi, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer cette version :??: . Je ne peux pas juger le modèle. Le dynamic Drive m'a épaté dans la Série 7 et la Série 5 GT [:boulie31:1] . Il s'adapte vraiment à chaque style de pilotage :) .

 

Maintenant, je te confirme, cette nouvelle série 5 est vraiment grande. Merci à la caméra de recul :p .

 

Ciao [:vantage67:2] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau PR, merci beaucoup :jap:

 

 

 

 

 

Dans l'automobile mag de juin il y a un essai d'une 523i, elle aussi sans suspension active, ils la trouvent beaucoup moins dynamique sans cette option

 

 

 

Oui mais non moi j'ai une 530I full options avec la suspension dynamique et la direction active, entre autre, donc celle qui me conviendrait serait la 528i en exclusive, , ou éventuellement la 535i mais je n'aime pas les turbos, trop fragile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

 

Oui mais non moi j'ai une 530I full options avec la suspension dynamique et la direction active, entre autre, donc celle qui me conviendrait serait la 528i en exclusive, , ou éventuellement la 535i mais je n'aime pas les turbos, trop fragile..

 

 

Il faut essayer les deux et prendre en compte l'augmentation de poids et la perte de quelques chevaux pour la 528i par rapport à ton actuelle 530i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...