Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr206NV

 

Tu parles de la série 5 GT ?

 

 

Oui :jap:

 

La 520d à 184ch et pas de 535d à l'horizon...

 

La 523i reprend le même moteur que sur la Z4 23i et la 525d garde un 6L (ouf) de 204ch (et pas le 4L biturbo).

 

 

La 535d (ou 540d?) n'est pas encore prête, elle aura 299 ou 306ch selon les sources

 

aieeeeeeeeeee

 

grosse deception pour les feux arrieres pour moi...ca fait vraiment jap'

 

 

Je dirais... Mazda 6 :pfff:

 

Euh, un detail qui n'en est pas un :

-le "controller" de l'Idrive, a l'air mal plaçé :pfff::o

 

https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/pcgl/photoDetail.html?docNo=P90053752

 

 

Essayé dans la GT (présent aussi dans série 7 à cet endroit) c'est très pratique! Le controler tombe sous la main, pas de souci de ce côté-là ;)

 

 

Mais sinon... QUE C'EST BANAL!!!!!!! La e60 avec de la gueule, du caractère, il n'y a eu qu'à greffer des prises d'air correctes et des 19' pour en faire une ///M

 

Là j'ai de la peine à l'imaginer en ///M, tant elle est quelconque. Où est passée l'audace BMW?!?! Je ne sais vraiment pas si elle va finir dans mon garage.

 

Mon père n'attendait que ça depuis des jours et quand on a regardé ça ensemble, il a continué à regarder la télé. Son seul commentaire a été "ben dis donc attendre autant pour ça!"

 

Sans compter qu'il n'y a pas de moteur intéressant et qu'elle est livrable le 20 mars, donc avec un 35d et un pack M en été prochain quoi

 

Espérons que la M5 se démarque un peu... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je viens de me faire la réflection aussi, donc a voir en vrai :jap:

 

Toujours est-il que cette implantation me choque ;)

 

A côté du joystick, il tombe sous la main. l'iDrive placé plus en arrière, je pense qu'il aurait fallu replier le bras au lieu de faire un geste naturel, comme pour changer de vitesse.

 

Donc à mon avis, il est au bon endroit... D'autant plus qu'il a déjà cet emplacement dans la F07 et que je suis déjà monté à bord : ça tombe bien sous la main.

 

Tu verras... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Whaou !!

 

Superbe la nouvelle F10 :love: :love: !

L'intérieur est génial , comme sur la série 7 , très élégant et raffiné ! Il rappelle un peu celui des anciennes E39 en plus modernes :D

 

Toutes les innovations technologiques BMW sont présentent ( roues arières directrices , vision nocturnes tousssa .... ) .

 

Mais je me demande , la 535i conserve alors le N54? Car dans le communiqué il y a marqué 6 cylindres TwinPower ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui :jap:

 

 

 

 

La 535d (ou 540d?) n'est pas encore prête, elle aura 299 ou 306ch selon les sources

 

 

 

Ai-je dit le contraire ? relis bien stp, pas de 535d à l'horizon ça veut dire pas pour tout de suite !

Cesse de vouloir faire celui qui sais tout...

 

 

Je dirais... Mazda 6 :pfff:

 

 

 

Cool ton père va pouvoir s'acheter une 6 MPS !

 

 

Essayé dans la GT (présent aussi dans série 7 à cet endroit) c'est très pratique! Le controler tombe sous la main, pas de souci de ce côté-là ;)

 

 

Mais sinon... QUE C'EST BANAL!!!!!!! La e60 avec de la gueule, du caractère, il n'y a eu qu'à greffer des prises d'air correctes et des 19' pour en faire une ///M

 

Là j'ai de la peine à l'imaginer en ///M, tant elle est quelconque. Où est passée l'audace BMW?!?! Je ne sais vraiment pas si elle va finir dans mon garage.

 

Mon père n'attendait que ça depuis des jours et quand on a regardé ça ensemble, il a continué à regarder la télé. Son seul commentaire a été "ben dis donc attendre autant pour ça!"

 

Sans compter qu'il n'y a pas de moteur intéressant et qu'elle est livrable le 20 mars, donc avec un 35d et un pack M en été prochain quoi

 

Espérons que la M5 se démarque un peu... :non:

 

 

 

Ah ben voilà comme tu n'aimes pas la nouvelle série 5 on te verra plus sur le forum [:quicksi @ 29:17] alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais sinon... QUE C'EST BANAL!!!!!!! La e60 avec de la gueule, du caractère, il n'y a eu qu'à greffer des prises d'air correctes et des 19' pour en faire une ///M

 

Là j'ai de la peine à l'imaginer en ///M, tant elle est quelconque. Où est passée l'audace BMW?!?! Je ne sais vraiment pas si elle va finir dans mon garage.

 

Mon père n'attendait que ça depuis des jours et quand on a regardé ça ensemble, il a continué à regarder la télé. Son seul commentaire a été "ben dis donc attendre autant pour ça!"

 

Sans compter qu'il n'y a pas de moteur intéressant et qu'elle est livrable le 20 mars, donc avec un 35d et un pack M en été prochain quoi

 

Espérons que la M5 se démarque un peu... :non:

 

Meme si j'aimais beaucoup la e60, personnelement le fais que le design se soit adoucie, je trouve ca aussi bien, meme si je trouve l'arriere pas super.

 

Pour moi, BMW ce n'est pas forcemment l'audace, mais aussi la "force tranquille"

 

Quand on regarde la e39 ou la série 7 e38, qui pour moi sont des chefs d'oeuvres, on le comprend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté du joystick, il tombe sous la main. l'iDrive placé plus en arrière, je pense qu'il aurait fallu replier le bras au lieu de faire un geste naturel, comme pour changer de vitesse.

 

Donc à mon avis, il est au bon endroit... D'autant plus qu'il a déjà cet emplacement dans la F07 et que je suis déjà monté à bord : ça tombe bien sous la main.

 

Tu verras... ;)

 

 

 

C'est, vrai! :jap:

 

En fait c'est la photos du dessus qui m'a donné cette impression :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

 

Essayé dans la GT (présent aussi dans série 7 à cet endroit) c'est très pratique! Le controler tombe sous la main, pas de souci de ce côté-là ;)

 

 

Mais sinon... QUE C'EST BANAL!!!!!!! La e60 avec de la gueule, du caractère, il n'y a eu qu'à greffer des prises d'air correctes et des 19' pour en faire une ///M

 

Là j'ai de la peine à l'imaginer en ///M, tant elle est quelconque. Où est passée l'audace BMW?!?! Je ne sais vraiment pas si elle va finir dans mon garage.

 

Mon père n'attendait que ça depuis des jours et quand on a regardé ça ensemble, il a continué à regarder la télé. Son seul commentaire a été "ben dis donc attendre autant pour ça!"

 

Sans compter qu'il n'y a pas de moteur intéressant et qu'elle est livrable le 20 mars, donc avec un 35d et un pack M en été prochain quoi

 

Espérons que la M5 se démarque un peu... :non:

 

 

Reste plus qu'à recommander une M5... Mais en break cette fois! Pour changer niveau design!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Ai-je dit le contraire ? relis bien stp, pas de 535d à l'horizon ça veut dire pas pour tout de suite !

Cesse de vouloir faire celui qui sais tout...

 

 

 

J'ai bien compris, mais tout le monde n'a pas ton immense culture alors je précise ;)

 

 

Cool ton père va pouvoir s'acheter une 6 MPS !

 

Il va vite reprendre un M5 e60 pendant qu'on peut encore les commander avec un vrai moteur et une vrai boîte de vitesse plutôt :o

 

 

 

 

 

Ah ben voilà comme tu n'aimes pas la nouvelle série 5 on te verra plus sur le forum [:quicksi @ 29:17] alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

T'aurais-je vexé l'autre jour? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de famille:

 

http://photo.netcarshow.com/BMW-5-Series_2011_photo_25.jpg

http://photo.netcarshow.com/BMW-5-Series_2011_photo_26.jpg

http://photo.netcarshow.com/BMW-5-Series_2011_photo_27.jpg

 

 

Galerie Netcarshow avec 80 photos:

 

http://i.netcarshow.com/ncs_show.swf?c=BMW&m=2011-5-Series

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Reste plus qu'à recommander une M5... Mais en break cette fois! Pour changer niveau design!

 

 

Non en berline. Mais pour changer, BLANC :love:

 

 

Ou alors on espère que BMW va sortir ça, qui LA OK, est superbe

 

f10sibal.jpg.9aa7e274a9c7e93c737549880a2af008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

 

Non en berline. Mais pour changer, BLANC :love:

 

 

Ou alors on espère que BMW va sortir ça, qui LA OK, est superbe

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/f10sibal.jpg

 

 

Blanc comme tu le sais je n'aime pas... Sur une gti ca va pas mal... Mais sur une M5... Et pourquoi pas en break! Je le trouve presque mieux foutu que la berline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Et au fait , ils ne parlent pas de l'aide au stationnement que certains magazines avaient mentionné ?

 

On peut sortir de la voiture et la commander à distance pour se garer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Non du tout :bah:

 

Mais tu ne taris pas d'éloge d'une 5 GT qui n'est franchement pas terrible, et puis en voyant cette F10 tu la compare à une Mazda 6... va falloir que tu nous explique !

 

 

Je parlais de l'INTERIEUR de la 5GT. Je suis d'ailleurs content que ce soit le même sur la f10, je n'aurais jamais pensé qu'elle ait tous ces équipements! Ca va par contre faire cher la 520d......

 

Pour la Mazda 6, je parlais des phares. Ils sont certes plus agressifs sur cette f10 mais l'idée vient de la Mazda 6 :jap:

 

Sinon dans une hypothétique version "Performance" comme la blanche que j'ai repostée, c'est sympa! Mais celles présentées, sans la moindre touche de sportivité, me laissent sur ma faim!

 

 

Blanc comme tu le sais je n'aime pas... Sur une gti ca va pas mal... Mais sur une M5... Et pourquoi pas en break! Je le trouve presque mieux foutu que la berline!

 

 

Moi j'adore. Break c'est beaucoup moins dynamique et plus bruyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Et au fait , ils ne parlent pas de l'aide au stationnement que certains magazines avaient mentionné ?

 

On peut sortir de la voiture et la commander à distance pour se garer ....

 

 

Ils le citent je ne sais plus où (BMW Allemagne ou présentation presse France) mais n'expliquent pas en quoi ça consiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

 

Moi j'adore. Break c'est beaucoup moins dynamique et plus bruyant

 

 

Moins dynamique et plus bruyant? Explique moi ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Et au fait , ils ne parlent pas de l'aide au stationnement que certains magazines avaient mentionné ?

 

On peut sortir de la voiture et la commander à distance pour se garer ....

 

 

 

Pas tout à fait :

 

Innovation : Assistant au stationnement BMW – confort accru grâce à la direction tout automatique et à une aide optimale à l’utilisateur. Une nouvelle innovation vient enrichir la gamme des aides à la conduite vouées tant au confort qu’à la sécurité proposées par BMW ConnectedDrive. La nouvelle BMW Série 5 Berline est la première voiture pouvant se doter

en option de l’Assistant au stationnement BMW. Le nouveau système aide le conducteur à garer sa voiture confortablement et en toute sécurité dans un créneau parallèle au sens de la marche.

Le système aide déjà le conducteur à choisir les places de parking convenant à sa voiture. Jusqu’à une vitesse de 35 km/h, des capteurs à ultrasons noyés dans le pourtour des répétiteurs latéraux des clignotants relèvent en per- manence la longueur et la largeur des créneaux au bord de la route ou sur l’accotement. Ils cherchent ainsi les places de stationnement dépassant la longueur de la voiture d’au moins 1,20 mètre. Lorsque le système n’est pas activé, cette mesure est effectuée en arrière-plan. Le créneau convenant n’est affiché par un signal correspondant sur l’écran de contrôle du système iDrive que lorsque le conducteur arrête la voiture et enclenche la marche arrière. Lorsque le système est activé, les créneaux convenables sont déjà signalés au passage de la voiture. Dans les deux cas, le conducteur peut alors confirmer par simple pression sur le bouton multicommandes qu’il souhaite faire appel à l’Assistant au stationnement.

Par la suite, c’est le conducteur qui doit activer l’accélérateur et la pédale de frein et assurer la sécurité de la manœuvre, alors que l’Assistant au stationne- ment se charge des braquages du volant requis pour faire un créneau précis en marche arrière. Le système guide le conducteur tout au long de la ma- nœuvre en lui indiquant ce qu’il doit faire. Les signaux acoustiques et optiques émis par le détecteur d’obstacles Park Distance Control (PDC) ou par le système Surround View qui fête également sa première, aident à corriger l’écart par rapport aux autres véhicules ou aux obstacles se trouvant autour du créneau choisi.

 

 

Innovation : Surround View – manœuvrer la voiture en ayant tout à l’œil. La nouvelle BMW Série 5 Berline peut aussi recevoir une caméra de recul représentant ses images couleurs en une perspective optimisée sur l’écran de contrôle. Des trajectoires interactives incrustées sur l’écran indiquent l’angle de braquage optimal pour le créneau ainsi que le diamètre de braquage minimal. La caméra de recul est particulièrement utile pour atteler une remorque. Une fonction zoom permet d’agrandir la section de l’image autour du crochet d’attelage. Des lignes statiques spécifiques aident à bien apprécier la distance. À l’aide d’une «ligne d’accostage» interactive couplée à l’angle de braquage du volant, il est plus facile de bien positionner le véhicule par rapport au timon de la remorque.

Le système Surround View proposé pour la première fois sur la nouvelle BMW Série 5 Berline donne un aperçu encore plus complet. En plus de la caméra de recul et des capteurs du PDC, il utilise deux caméras intégrées dans les rétroviseurs extérieurs. Les données ainsi saisies sur la voiture et son environnement sont analysées par un calculateur central. Celui-ci génère une image globale présentée sur l’écran de contrôle et montrant la voiture ainsi que son environnement dans une perspective à vue d’oiseau et permet ainsi des manœuvres extrêmement précises sur un espace réduit.

Dans les situations qui s’y prêtent, le conducteur peut faire appel à la fonction Side View comme sous-système de l’option Surround View. La fonction Side View fonctionne avec deux caméras intégrées dans les ailes avant et permet- tant d’observer l’espace routier latéral. Leurs images sont également trans- mises à l’écran de contrôle et n’offrent pas seulement plus de confort au con- ducteur qui manœuvre sa voiture, mais lui fournissent surtout un aperçu de la zone située à droite et à gauche devant son véhicule avant qu’il ne quitte une sortie étroite à mauvaise visibilité ou bien un parking couvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Moins dynamique et plus bruyant? Explique moi ça?

 

 

Sur-vireuse car centre de gravité sur-élevé. La berline part déjà méchamment du cul alors le break....

 

Et le coffre fait caisse de résonnance et les roues sont plus proches de l'habitacle: plus de bruit à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

 

Sur-vireuse car centre de gravité sur-élevé. La berline part déjà méchamment du cul alors le break....

 

Et le coffre fait caisse de résonnance et les roues sont plus proches de l'habitacle: plus de bruit à l'intérieur

 

 

Une famille simple... Toujours quelque chose à reprocher! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Ok , donc en fait c'est un "simple" assistant de parking . C'est déjà bien :) .

 

Par contre ma question a peut etre été zappée donc je la repose ( :ange: ) .

La 535i conserve donc le moteur N54 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Sur-vireuse car centre de gravité sur-élevé. La berline part déjà méchamment du cul alors le break....

 

Et le coffre fait caisse de résonnance et les roues sont plus proches de l'habitacle: plus de bruit à l'intérieur

 

 

Pour le parking, l'innovation est uniquement la vue d'oiseau du pourtour de la voiture, ce qui doit être génial!

 

 

Mais ma Golf se parque aussi toute seule, l'option capteurs+caméra+parkassist coûtant le prix des capteurs seuls chez BMW :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le parking, l'innovation est uniquement la vue d'oiseau du pourtour de la voiture, ce qui doit être génial!

 

 

Mais ma Golf se parque aussi toute seule, l'option capteurs+caméra+parkassist coûtant le prix des capteurs seuls chez BMW :o

 

Je me dis que les options vont coûter la peau du cul (pour rester poli) et que a liste sera longue comme le bras...

 

Ce qui explique des prix nus (bruts) abordable en Allemagne... Affaire à suivre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Ok , donc en fait c'est un "simple" assistant de parking . C'est déjà bien :) .

 

Par contre ma question a peut etre été zappée donc je la repose ( :ange: ) .

La 535i conserve donc le moteur N54 ?

 

 

 

Se distinguant par une puissance de 225 kW (306 ch) et un concept tech- nologique unique en son genre, le six cylindres le plus puissant de la gamme des moteurs disponible pour la nouvelle BMW Série 5 fournit une preuve impressionnante et du naturel sportif de la berline et de la force d’innovation des motoristes BMW. En effet, le six cylindres de 3,0 litres animant la

BMW 535i est le premier moteur associant la technologie BMW TwinPower Turbo, l’injection directe essence du type High Precision Injection et la distribution variable VALVETRONIC. Son système de suralimentation, qui fonctionne selon le principe du TwinScroll (double entrée) et, donc, avec des conduits séparés en des groupes de trois cylindres chacun dans le collecteur

BMW

Information média

11/2009 Page 18

d’échappement comme dans le turbocompresseur, ainsi que la distribution VALVETRONIC a nouveau perfectionnée permettent au moteur de réagir avec une spontanéité fascinante.

Le moteur débite son couple maximal de 400 Newtons-mètres entre 1 200 et 5 000 tr/mn et atteint sa puissance maximale à 5 800 tr/mn. Associé à la High Precision Injection à nouveau optimisée, il en résulte un rapport performances routières / consommation de carburant inégalé dans cette catégorie de puissance. La nouvelle BMW 535i abat le zéro à 100 km/h en 6,0 secondes seulement. Sa vitesse maximale est bridée à 250 km/h par l’électronique. Elle affiche une consommation moyenne de 8,5 litres aux 100 kilomètres selon le cycle européen et émet 199 grammes de CO2 par kilomètre.

 

Pour le bloc, je ne sais pas, mais il ne s'agit plus d'un double turbo mais d'un simple turbo à double entrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Je me dis que les options vont coûter la peau du cul (pour rester poli) et que a liste sera longue comme le bras...

 

Ce qui explique des prix nus (bruts) abordable en Allemagne... Affaire à suivre. ;)

 

 

Oui les prix sont raisonnables! 70'€ la 50i, ça laisse une très belle marge pour la faire toutes options et arriver au prix d'une 550i GT!

 

Le site allemand a enfin été mis à jour, c'est déjà beaucoup plus attrayant avec une vraie couleur, des vraies jantes,... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...