Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J'ai eu plusieurs 5 sauf la .... Chris G.

 

C'est de loin la plus belle, la mieux finie, la mieux équipée, la plus confortable et sûrement la plus silencieuse (quand on voit ce moteur hyper encapsulé).

 

Sans oublier la conso au top. La concurrence fait triste mine depuis quelques jours!

 

 

Et bien il faut aussi voir que à équipement équivalent. J'ai fait ma petite config parce que la 5 me séduisait.

 

530 D Luxe , J19, boite auto: 63751 e

A6 3.0 A Luxe, meme équipements: 58 660e

 

Soit 5000 euros d'écart plus le quattro qui sera facturé au moins 1500 euros chez BM.

 

Ca nous fait 7000 euros d'écart. Ca ma parait pas justifié pour ces 2 véhicules.

 

Dans ma config j'ai mis le minimum pour ce syanding de véhicule mais en poussant un peu avec le TO, les suspensions dynamiques, etc on arrive facilement à 70 ke pour la 530 D et là je trouve que c'est vraiment exagéré pour une berline qui est certe très réussi mais pas exceptionnelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Et bien il faut aussi voir que à équipement équivalent. J'ai fait ma petite config parce que la 5 me séduisait.

 

530 D Luxe , J19, boite auto: 63751 e

A6 3.0 A Luxe, meme équipements: 58 660e

 

Soit 5000 euros d'écart plus le quattro qui sera facturé au moins 1500 euros chez BM.

 

Ca nous fait 7000 euros d'écart. Ca ma parait pas justifié pour ces 2 véhicules.

 

Dans ma config j'ai mis le minimum pour ce syanding de véhicule mais en poussant un peu avec le TO, les suspensions dynamiques, etc on arrive facilement à 70 ke pour la 530 D et là je trouve que c'est vraiment exagéré pour une berline qui est certe très réussi mais pas exceptionnelle.

 

 

 

A 70k tu en a une assez bien équipé et pas de petite facture.

LA A6 va être remplacé d'ici peu donc on verra la hausse de prix aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pour être complet compare la aussi avec une une E 350CDI optionée de même.

 

 

Oui aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A 70k tu en a une assez bien équipé et pas de petite facture.

LA A6 va être remplacé d'ici peu donc on verra la hausse de prix aussi.

 

 

Bien équipée mais sans rien d'exceptionnel. 530D Luxe+ 19 pouces, boite auto, sièges sports, TO et dynamique drive = 69200 euros. Ca me parait être le minimum (éventuellement on peut retirer le dynamic drive).

L'A6 va surement augmenter, mais personnellement je crois vraiment que c'est une erreur marketing d'atteindre des prix aussi élevés pour une berline qui se veut familiale.

Elle est déjà condamnée à ne se vendre qu'en 520D à 80%.

Mais je pense aussi que, comme aucune voiture ne se vend plus au prix affiché, ils ont anticipé les 10% de remise que le premier client venu va réclamer.

 

Pour être complet compare la aussi avec une une E 350CDI optionée de même.

 

 

Je te fais ca, mais mercedes a toujours été plus cher que BM et Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Bien équipée mais sans rien d'exceptionnel. 530D Luxe+ 19 pouces, boite auto, sièges sports, TO et dynamique drive = 69200 euros. Ca me parait être le minimum (éventuellement on peut retirer le dynamic drive).

L'A6 va surement augmenter, mais personnellement je crois vraiment que c'est une erreur marketing d'atteindre des prix aussi élevés pour une berline qui se veut familiale.

Elle est déjà condamnée à ne se vendre qu'en 520D à 80%.

Mais je pense aussi que, comme aucune voiture ne se vend plus au prix affiché, ils ont anticipé les 10% de remise que le premier client venu va réclamer.

 

 

 

 

Je te fais ca, mais mercedes a toujours été plus cher que BM et Audi.

 

 

La nouvelle A6 se positionnera sur les prix de la F10 donc je pense assez proche puis tu as peut être pas tord car après remise de 10% sur un prix comme ca a 70.000 euros 10% ca te fais éco 7.000 euros mais bon je pense que pour les avoir les 10% il faut bien négo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être complet compare la aussi avec une une E 350CDI optionée de même.

 

 

Bon voili.

 

 

530 D Luxe , J19, boite auto: 63751 e

Classe E 350CDI 7g tronic: 62900 euros en ligne elegance/64300 e en Avant garde (pas de jantes de 19 dispo donc 18)

A6 3.0 A Luxe tiptro, memes équipements: 58 660e

 

Avec 2 RM pour la mercedes et la BMW et quattro pour l'Audi. Sachant que le xdrive est tout de même facturé 2600 euros.

7700 euros d'écart avec l'A6. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La nouvelle A6 se positionnera sur les prix de la F10 donc je pense assez proche puis tu as peut être pas tord car après remise de 10% sur un prix comme ca a 70.000 euros 10% ca te fais éco 7.000 euros mais bon je pense que pour les avoir les 10% il faut bien négo.

 

 

 

C'est possible même si une augmentation des prix de 7ke ferait une augmentation de 12% de prix, ce qui paraît excessif. Ce n'est pas la politique qu'ils ont eu avec l'A4 qui a très peu augmentée, mais nous verrons bien.

 

Je veux bien parier que les 8/10 points vont être rapidement négociable sur une 530D. Attendre la fin de l'effet nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

C'est possible même si une augmentation des prix de 7ke ferait une augmentation de 12% de prix, ce qui paraît excessif. Ce n'est pas la politique qu'ils ont eu avec l'A4 qui a très peu augmentée, mais nous verrons bien.

 

Je veux bien parier que les 8/10 points vont être rapidement négociable sur une 530D. Attendre la fin de l'effet nouveauté.

 

 

Oui mais tu as surement raison^^.

L'écart sera de 2 a 3k grand max avec la nouvelle génération (je pense)

D'ailleurs la politique de la futur A6 avec son A8 est la même Bmw avec la F01 et F10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

 

C'est possible même si une augmentation des prix de 7ke ferait une augmentation de 12% de prix, ce qui paraît excessif. Ce n'est pas la politique qu'ils ont eu avec l'A4 qui a très peu augmentée, mais nous verrons bien.

 

Je veux bien parier que les 8/10 points vont être rapidement négociable sur une 530D. Attendre la fin de l'effet nouveauté.

 

 

Oui d'ici quelques mois les 10% seront facilement décrochables.

Par contre sur le plan de l'augmentation, elle n'a pas été si énorme que ça, il suffit d'aller voir les tarifs de l'e60 encore disponibles sur le site de BMW pour s'en rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Oui d'ici quelques mois les 10% seront facilement décrochables.

Par contre sur le plan de l'augmentation, elle n'a pas été si énorme que ça, il suffit d'aller voir les tarifs de l'e60 encore disponibles sur le site de BMW pour s'en rendre compte

 

 

Oui les membres du fofo parle de environ 2 a 3k d'euro ce qui représente je crois 5% a équipement équivalent ce qui est souvent le cas lors d'un nouveaux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est prévu pour quand la nouvelle A6 :??:

 

 

2011 normalement si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

 

2011 normalement si je ne me trompe pas.

 

 

Ok merci il y a encore le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Ok merci il y a encore le temps ;)

 

 

Oui elle apparaitra je pense en terme de temps pas loin de la Série 3 F30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui d'ici quelques mois les 10% seront facilement décrochables.

Par contre sur le plan de l'augmentation, elle n'a pas été si énorme que ça, il suffit d'aller voir les tarifs de l'e60 encore disponibles sur le site de BMW pour s'en rendre compte

 

 

 

Oui les membres du fofo parle de environ 2 a 3k d'euro ce qui représente je crois 5% a équipement équivalent ce qui est souvent le cas lors d'un nouveaux modèles.

 

 

Oui c'est en général le tarif. Il y a environ 2-3ke d'écart entre les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Je mets le lien de F10 post qui comme e90post vous permettra de voir notamment petit à petit les différentes couleurs de la F10:

http://f10.5post.com/forums/forumdisplay.php?s=1801aa34fd8d09c29d6c129cea37c17d&f=193

 

 

Par ailleurs j'ai remarqué dans la brochure que la gamme des systèmes audios est différente par rapport à ce qui est proposé sur série 3.

Il n'y a que 3 niveaux au lieu de 4 sur l'e90, un système de base, un système HIFI 12 HP de 205w (de série sur Exclusive) et un système HIFI pro de 600w avec 16 HP High End (1100 euros sur toute la gamme sauf Exclusive 450 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparateurs pour la BMW Série 5 F10:

 

AC Schnitzer:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=362313&d=1269404469

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=362314&d=1269404469

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=362310&d=1269404469

 

Hamann:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=363375&d=1269644984

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=363380&d=1269644984

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=363382&d=1269644984

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Et bien il faut aussi voir que à équipement équivalent. J'ai fait ma petite config parce que la 5 me séduisait.

 

530 D Luxe , J19, boite auto: 63751 e

A6 3.0 A Luxe, meme équipements: 58 660e

 

Soit 5000 euros d'écart plus le quattro qui sera facturé au moins 1500 euros chez BM.

 

Ca nous fait 7000 euros d'écart. Ca ma parait pas justifié pour ces 2 véhicules.

 

Dans ma config j'ai mis le minimum pour ce syanding de véhicule mais en poussant un peu avec le TO, les suspensions dynamiques, etc on arrive facilement à 70 ke pour la 530 D et là je trouve que c'est vraiment exagéré pour une berline qui est certe très réussi mais pas exceptionnelle.

 

 

 

La prochaine A6 sera encore plus chère que la F10 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens donc à mon tour de chez BM où j'ai été voir cette Série 5... Ouai bien sans plus :bah: Je comprends les journalistes qui disaient qu'elle etait devenue plus banale, moins osée, c'est clair qu'elle n'a rien à voir avec une E60...

Elle est belle mais pas originale, j'ai bien peur que d'ici quelques années elle devienne passe partout. Mais bon j'aime bien quand même, juste un poil déçu.

Sinon, là où je suis horrifié c'est sur sa taille, je pense qu'ils se sont bien plantés sur ce coup, entre une E90 mini et quasiment la plus petite du marché des familiales, voilà, la plus grande routière avec une taille de limousine :non: Plus d'un garage vont pas savoir l'accepter. Mais que reste t-il à la Série 7? :??: En terme de gabarit à vue d'oeil, elles en deviennent très proches et vu que la 5 récupère les technologies de la 7, cette dernière à part le blason aura bien du mal à exister en Europe... Donc pour moi trop grande, un peu trop commune niveau design mais sans ca pas vraiment d'autres points négatifs, ca reste une très bonne voiture :jap: Mention spéciale à la vue de devant avec le capot nervuré très agressif :bien:

 

A si j'oubliais, je me suis fais une petite config avec une 550i et quelques options, je suis arrivé à 93ke... Je pense que là part contre ils ont sacrément déconné :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens donc à mon tour de chez BM où j'ai été voir cette Série 5... Ouai bien sans plus :bah: Je comprends les journalistes qui disaient qu'elle etait devenue plus banale, moins osée, c'est clair qu'elle n'a rien à voir avec une E60...

Elle est belle mais pas originale, j'ai bien peur que d'ici quelques années elle devienne passe partout. Mais bon j'aime bien quand même, juste un poil déçu.

Sinon, là où je suis horrifié c'est sur sa taille, je pense qu'ils se sont bien plantés sur ce coup, entre une E90 mini et quasiment la plus petite du marché des familiales, voilà, la plus grande routière avec une taille de limousine :non: Plus d'un garage vont pas savoir l'accepter. Mais que reste t-il à la Série 7? :??: En terme de gabarit à vue d'oeil, elles en deviennent très proches et vu que la 5 récupère les technologies de la 7, cette dernière à part le blason aura bien du mal à exister en Europe... Donc pour moi trop grande, un peu trop commune niveau design mais sans ca pas vraiment d'autres points négatifs, ca reste une très bonne voiture :jap: Mention spéciale à la vue de devant avec le capot nervuré très agressif :bien:

 

A si j'oubliais, je me suis fais une petite config avec une 550i et quelques options, je suis arrivé à 93ke... Je pense que là part contre ils ont sacrément déconné :pfff:

 

Je suis assez d'accord avec toi en c qui oncerne la taille...

 

Associé au équipements, ca en fait une 7 a peine réduite. J'ai hate de voir comment va se faire la cohabitation en terme de ventes

 

 

 

hs: j'ai vu la derniere XJ hier (le fleuron de chez jag, je suis pas sur que ce soit xj, mais bon bref...) Noire, toutes options casiment, magnifique a l'avant et de profil. Une vraie tuerie vu de face, un peu moins de l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je reviens donc à mon tour de chez BM où j'ai été voir cette Série 5... Ouai bien sans plus :bah: Je comprends les journalistes qui disaient qu'elle etait devenue plus banale, moins osée, c'est clair qu'elle n'a rien à voir avec une E60...

Elle est belle mais pas originale, j'ai bien peur que d'ici quelques années elle devienne passe partout. Mais bon j'aime bien quand même, juste un poil déçu.

Sinon, là où je suis horrifié c'est sur sa taille, je pense qu'ils se sont bien plantés sur ce coup, entre une E90 mini et quasiment la plus petite du marché des familiales, voilà, la plus grande routière avec une taille de limousine :non: Plus d'un garage vont pas savoir l'accepter. Mais que reste t-il à la Série 7? :??: En terme de gabarit à vue d'oeil, elles en deviennent très proches et vu que la 5 récupère les technologies de la 7, cette dernière à part le blason aura bien du mal à exister en Europe... Donc pour moi trop grande, un peu trop commune niveau design mais sans ca pas vraiment d'autres points négatifs, ca reste une très bonne voiture :jap: Mention spéciale à la vue de devant avec le capot nervuré très agressif :bien:

 

A si j'oubliais, je me suis fais une petite config avec une 550i et quelques options, je suis arrivé à 93ke... Je pense que là part contre ils ont sacrément déconné :pfff:

 

 

La nouvelle A8 est plus grande qu'une série 7 et la nouvelle A6 sera surement plus longue qu'une F10 donc il faut s'aligner tout simplement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

Je reviens donc à mon tour de chez BM où j'ai été voir cette Série 5... Ouai bien sans plus :bah: Je comprends les journalistes qui disaient qu'elle etait devenue plus banale, moins osée, c'est clair qu'elle n'a rien à voir avec une E60...

Elle est belle mais pas originale, j'ai bien peur que d'ici quelques années elle devienne passe partout. Mais bon j'aime bien quand même, juste un poil déçu.

Sinon, là où je suis horrifié c'est sur sa taille, je pense qu'ils se sont bien plantés sur ce coup, entre une E90 mini et quasiment la plus petite du marché des familiales, voilà, la plus grande routière avec une taille de limousine :non: Plus d'un garage vont pas savoir l'accepter. Mais que reste t-il à la Série 7? :??: En terme de gabarit à vue d'oeil, elles en deviennent très proches et vu que la 5 récupère les technologies de la 7, cette dernière à part le blason aura bien du mal à exister en Europe... Donc pour moi trop grande, un peu trop commune niveau design mais sans ca pas vraiment d'autres points négatifs, ca reste une très bonne voiture :jap: Mention spéciale à la vue de devant avec le capot nervuré très agressif :bien:

 

A si j'oubliais, je me suis fais une petite config avec une 550i et quelques options, je suis arrivé à 93ke... Je pense que là part contre ils ont sacrément déconné :pfff:

 

 

Me suis fait la même pour rigoler... 94K€ :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens donc à mon tour de chez BM où j'ai été voir cette Série 5... Ouai bien sans plus :bah: Je comprends les journalistes qui disaient qu'elle etait devenue plus banale, moins osée, c'est clair qu'elle n'a rien à voir avec une E60...

Elle est belle mais pas originale, j'ai bien peur que d'ici quelques années elle devienne passe partout. Mais bon j'aime bien quand même, juste un poil déçu.

Sinon, là où je suis horrifié c'est sur sa taille, je pense qu'ils se sont bien plantés sur ce coup, entre une E90 mini et quasiment la plus petite du marché des familiales, voilà, la plus grande routière avec une taille de limousine :non: Plus d'un garage vont pas savoir l'accepter. Mais que reste t-il à la Série 7? :??: En terme de gabarit à vue d'oeil, elles en deviennent très proches et vu que la 5 récupère les technologies de la 7, cette dernière à part le blason aura bien du mal à exister en Europe... Donc pour moi trop grande, un peu trop commune niveau design mais sans ca pas vraiment d'autres points négatifs, ca reste une très bonne voiture :jap: Mention spéciale à la vue de devant avec le capot nervuré très agressif :bien:

 

A si j'oubliais, je me suis fais une petite config avec une 550i et quelques options, je suis arrivé à 93ke... Je pense que là part contre ils ont sacrément déconné :pfff:

 

 

C'est marrant j'ai eu exactement la même impression que toi. Classe, jolie mais relativement banale et un poil décu.

En plus elle est très haute sur ses pattes. Donc chassis sport et jantes de 19 obligatoires. Pour la taille, ils n'ont pas trop le choix entre une A4 à 4.72m et une A6 a 4.90m, fallait la placer dans le créneau. D'autant plus que la future 3 va grandir aussi.

Ce qui m'a le plus intrigué c'est le peu d'espace intérieur. J'avais l'impression d'avoir moins de longueur aux jambes que dans l'A4. La largeur c'est ok.

Le coffre ne m'a pas paru super grand non plus.

 

Bon enfin ce qui m'intéresse c'est quand même le groupe motopropulseur et cette nlle boite, mais comme je n'avais pas trop de temps j'irai l'essayer la semaine prochaine .

 

Je n'arrive pas à trouver la fiche technique sur leur site. Poids, perfs, conso, volumes. Quelqu'un a ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

C'est marrant j'ai eu exactement la même impression que toi. Classe, jolie mais relativement banale et un poil décu.

En plus elle est très haute sur ses pattes. Donc chassis sport et jantes de 19 obligatoires. Pour la taille, ils n'ont pas trop le choix entre une A4 à 4.72m et une A6 a 4.90m, fallait la placer dans le créneau. D'autant plus que la future 3 va grandir aussi.

Ce qui m'a le plus intrigué c'est le peu d'espace intérieur. J'avais l'impression d'avoir moins de longueur aux jambes que dans l'A4. La largeur c'est ok.

Le coffre ne m'a pas paru super grand non plus.

 

Bon enfin ce qui m'intéresse c'est quand même le groupe motopropulseur et cette nlle boite, mais comme je n'avais pas trop de temps j'irai l'essayer la semaine prochaine .

 

Je n'arrive pas à trouver la fiche technique sur leur site. Poids, perfs, conso, volumes. Quelqu'un a ca?

 

 

Quand tu vas chez Bmw demande la doc :lol:

Tu veut savoir quoi??

Masse avec quelle motorisation?? etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu vas chez Bmw demande la doc :lol:

Tu veut savoir quoi??

Masse avec quelle motorisation?? etc...

 

 

Les fiches techniques, donc tout. 530 D, poids, dimensions, volume coffre, etc, consos

 

Il m'a proposé la clé pour l'essayer mais pas la doc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Les fiches techniques, donc tout. 530 D, poids, dimensions, volume coffre, etc, consos

 

Il m'a proposé la clé pour l'essayer mais pas la doc. :D

 

 

1790[1795] kilos, poids a vide selon normes européenne.

4899mm

1860mm

Et 1464mm de hauteur.

Coffre 520 litres

Conso: 8L [7.8L] cycle urbain

5.3L extra urbain

6.3L[6.2L] cycle mixte

Émission CO2 166g[162]

 

Les consos son avec et sans l'équipement BluePerformance qui satisfait au normes Euro 6.

 

245cv a 4000 tours

COuple max 540Nm de 1750 tours/min a 3000.

0 a 100 en 6.3s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Les fiches techniques, donc tout. 530 D, poids, dimensions, volume coffre, etc, consos

 

Il m'a proposé la clé pour l'essayer mais pas la doc. :D

 

 

Tu peux télécharger le dossier de presse, à la fin il y a toutes les données:

http://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/fr/pressDetail.html?outputChannelId=24&id=T0073575FR&left_menu_item=node__2235

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Merci pour le lien car j'ai pris les infos de la doc Bmw et ré écrit car j'ai pas de scanner :lol:

 

 

De rien :jap:

Par contre pas malin son concessionnaire, nous il y avait des petites docs et on a eu la doc intégrale avec le détail des tarifs et options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

De rien :jap:

Par contre pas malin son concessionnaire, nous il y avait des petites docs et on a eu la doc intégrale avec le détail des tarifs et options.

 

 

Moi j'ai la doc de la Série 5 F10 mais la femme de l'accueil me donne avec les tarifs de la E60 pas vraiment d'intérêt mais bon :lol:

Fin je lui en veut pas :lol:

Je lui dit bonjours je voudrais la Doc de la F10 s'il vous plait et elle me dit pardon ??

Je lui dit la série 5 F10, elle me répond la nouvelle série 5 ?

Je lui dit oui Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Moi j'ai la doc de la Série 5 F10 mais la femme de l'accueil me donne avec les tarifs de la E60 pas vraiment d'intérêt mais bon :lol:

Fin je lui en veut pas :lol:

Je lui dit bonjours je voudrais la Doc de la F10 s'il vous plait et elle me dit pardon ??

Je lui dit la série 5 F10, elle me répond la nouvelle série 5 ?

Je lui dit oui Merci :lol:

 

 

Une bonne secrétaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Une bonne secrétaire :lol:

 

 

Moué pas mal sans plus chez Toyota quand j'étais la bas,une vrai bombe.

Un visage d'ange, un fessier de mannequin :D

Bon j'arrête la dessus :lol:

En 3 Mois de stage j'en ai vus 3 différente et les 3 vraiment belles.

 

En 4 ou 5 fois que je vais la bas faire un tour c'est la première fois qu'on ma dit bonjours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...