Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §hub477ro

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'avec plus de puissance ( et surtout de couple ), on a moins besoin de "cravacher" le moteur, on roule plus cool paradoxalement alors qu'on a plus de puissance potentielle.

 

J'ai eu moi aussi à un moment un voiture reprog ( 320d E90 ) et c'est le sentiment que j'avais.

 

Je sais aussi depuis que je ne le referai plus, au regard des risques encourus. Je préfère mettre quelques billets en plus ou accepter un millésime inférieur ou encore un peu plus de kil pour avoir ce que je veux. De toute façon, on s'habitue vite à la puissance et on en veut toujours plus ... Quand je vois le nombre de types qui reprog une M235i par exemple, ou qui accessoirisent pour gagner quelques chevaux ...

 

Après, à conduite égale, une voiture reprog ne consommera pas moins, et si on pousse les rapports, alors là ça va même beaucoup plus consommer. Il n'y a qu'à voir avec quelle vitesse l'aiguille de la conso instantanée grimpe !

 

A vitesse stabilisée sur autoroute, pas de gain constaté non plus.

 

Le temps et les conditions de circulation influencent énormément. En hiver, quand les températures approchent de 0, je consomme 1L de plus facilement sur le même trajet autoroutier que je connais parfaitement, alors que la plupart du temps je suis au régulateur. C'était vrai avec ma 320D reprog, et ça l'est toujours ( un peu moins car plus gros moteur ) avec ma 530 DA actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, ces histoires de reprog ça s'arrêtera le jour ou après un (grave) accident, une assurance sortira son droit de véto (ils sont forts la dedans) pour dire "non on assure pas, le véhicule ne correspond pas au risque assuré" (là dedans aussi, ils sont forts) :D :D :D

 

C'est comme le constructeur, qui maintenant fait sauter la garantie en cas de bidouillage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au final ma 525d sera reprogrammé qu'à 250CV, elle n'accepte pas plus car le rendu sur la courbe est moins bon qu'avec ces 250CV,

 

il doit y avoir une sorte de bride qui bloque au delà d'après le préparateur,

 

pas grave je ne cherchais pas forcément la puissance mais plus un bon compromis pour mon usage, verdit fin de semaine quand j'irais la récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Avec les nouvelles mesures, les voitures reprog (augmentation de puissance, desactivation FAP, vanne EGR) ne passeront plus au CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au final ma 525d sera reprogrammé qu'à 250CV, elle n'accepte pas plus car le rendu sur la courbe est moins bon qu'avec ces 250CV,

 

il doit y avoir une sorte de bride qui bloque au delà d'après le préparateur,

 

pas grave je ne cherchais pas forcément la puissance mais plus un bon compromis pour mon usage, verdit fin de semaine quand j'irais la récupérer

 

Ce n'est pas censé être son boulot, de faire sauter les brides? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas censé être son boulot, de faire sauter les brides? :bah:

 

 

il l'a fait mais au final sur le banc le résultat est moins probant qu'en restant sur la cartographie 250cv, donc il m'a appelé et on a validé ensemble d'en rester là,

 

j'avais déjà le même soucis sur mon ancienne E60 et on en était resté à 240cv à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

il l'a fait mais au final sur le banc le résultat est moins probant qu'en restant sur la cartographie 250cv, donc il m'a appelé et on a validé ensemble d'en rester là,

 

j'avais déjà le même soucis sur mon ancienne E60 et on en était resté à 240cv à l'époque

C'est honnête de sa part :jap:

Tu gagnes combien de chevaux au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honnête de sa part :jap:

Tu gagnes combien de chevaux au final ?

 

 

je verrais avec le passage au banc mais il m'a dit 250cv pour 204 d'origine (également mesuré avant reporg) donc environ 46cv ce qui est déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au final je viens de la récupérer et déposer la 523i de mon père qui y passe aussi,

 

donc ce matin il m'a appelé pour me dire qu'il avait encore bossé sur la cartographie hier soir car in n'était pas satisfait, et il a trouvé la solution, donc au final il a réussi à en sortir 294cv,

 

j'ai pas trop tapé dedans en rentrant mais déjà à bas régime je sens plus de couple, et on est bien vite à des vitesses illégales, bref je ferais un réel compte rendu après quelques centaines de kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik362Cz

Bonjour,

 

Je suis un petit nouveau sur le forum, je viens d'acquérir une 520d de 2015.

Je me doute que niveau puissance vous êtes déçu mais pour l'instant cela me va très bien, vu que je viens d'une Mercedes classe A donc le changement est assez conséquent :sol:

 

Voici une photo de la belle

 

 

bm1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Bonjour,

 

Je suis un petit nouveau sur le forum, je viens d'acquérir une 520d de 2015.

Je me doute que niveau puissance vous êtes déçu mais pour l'instant cela me va très bien, vu que je viens d'une Mercedes classe A donc le changement est assez conséquent :sol:

 

Voici une photo de la belle

 

 

bm1.jpg

Jolie :sol:

 

Tu peux nous en dire plus ? D'autres photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano653tL

Moi je cherche un gars pour me faire un peu de codding.

Supprimer le timbre de la ceinture. Pouvoir fermer le hayon avec le bouton dans l'abitacle. Garder le stop/start off. ect..

 

Vous savez ou on peux trouver ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Moi je cherche un gars pour me faire un peu de codding.

Supprimer le timbre de la ceinture. Pouvoir fermer le hayon avec le bouton dans l'abitacle. Garder le stop/start off. ect..

 

Vous savez ou on peux trouver ça?

 

Besoin de personne, juste de Carly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Moi qui voulais acheter la nouvelle serie 5 j'y renonce je la trouve moche part rapport à l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik362Cz

Concernant ma 520d, toujours un plaisir de la conduire.

 

Niveau option:

Cuir zimtbraun, Affichage tête haute, Alarme, Attache remorque, Caméra d'aide au stationnement, Capteurs d'aide au stationnement avant et arrière, ESP, Jantes 18 Turbine, Phares Led, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs électriques, Sièges chauffants et électriques, Système de navigation pro, Toit ouvrant, Night vision, ambiance light,... en gros c'est ça.

 

Je suis vraiment content de la quantité d'option utile, même si certaines sont juste des gadgets...

Par contre, elle n'a pas le park assist (ou surrond view?) qui aurait été très utile pour ma femme qui risque de détruire les jantes rapidement :pfff:

Est-il possible de le rajouter en seconde monte sans se ruiner?

 

J'envisage aussi de teinter les vitres arrière prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Moi qui voulais acheter la nouvelle serie 5 j'y renonce je la trouve moche part rapport à l'ancienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

 

T'as pas trouvé mieux vraiment un idiot de plus sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais acheter la nouvelle serie 5 j'y renonce je la trouve moche part rapport à l'ancienne

 

;) Je conçois ton point de vue . Cela dit je dirais pas moche en terme de définition personnellement.Mais plutôt grosse déception de sa ligne en rapport à ma F10 .Donc moi aussi je reprendrais pas de série 5 après celle que j'ai actuellement pour acquérir une G30 550ix //M.. :non:

 

 

 

Retour de vacances la F10 est une auto vraiment fantastique ..Du coup je vais repartir encore et reste un bout de CP, avant sa vente définitive pour un autre jouet.. :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

T'as pas trouvé mieux vraiment un idiot de plus sur le forum.

 

C'était trop tentant car ton intervention venait comme un cheveux sur la soupe et sans argumentation mais désolé si je t'ai vexé ;)

 

Plus sérieusement, tu ne peux pas dire qu'elle est moche, la beauté est subjective. Par contre dire qu'elle ne te plait pas, je peux comprendre.

Maintenant ce qui serait intéressant, c'est d'en dire un peu plus que: "c'est moche" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part trop sage en visuelle .

A perdue de son agressivité .Son capot plat contre le capot travaillé sur la F10.Nouvelle face avant ou je n'accroche toujours pas .Sa calandre trop grosse en débord et ceinturé de gros chrome..Ligne de phare qui a perdue les Yeux d'Anges mythique a cette marque .Elle à encore grandi en taille longueur et largeur Bref..

Dedans son GPS façon téloche planté indigne perso.

En revanche les Plus: les sièges cuir très beaux visuellement rien à dire entre la qualité et les teintes assorties c'est vraiment top.Les perfs qui semblent encore mieux que la F10 avec 100kgs de moins grâce au carbone sur certains éléments. La technologie toujours en avance à chaque nouveauté sortie. Et surtout maintenant la possibilité d'avoir les deux options combinées a savoir les 4 Roues Motrices plus les 4 roues directrices.

Pour la M/550ix plus puissante que la F10 et conso sensiblement en baisse.. :D

 

Reste que sur cette photo comparative , j'aime trop la F10 pour passer a une G30 .Mais c'est mon affaire et surtout de goût.. :jap:

La F10 reste très BM" dans le style tout en étant très classe et la touche de sportivité...

La G30 a perdue l'image forte de BM" et reste passe partout de ligne, presque comparable aux autres Allemandes aux lignes sans attraits personnellement

bmw-5-series-g30-and-f10-comparison.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

;) Je conçois ton point de vue . Cela dit je dirais pas moche en terme de définition personnellement.Mais plutôt grosse déception de sa ligne en rapport à ma F10 .Donc moi aussi je reprendrais pas de série 5 après celle que j'ai actuellement pour acquérir une G30 550ix //M.. :non:

 

 

 

Retour de vacances la F10 est une auto vraiment fantastique ..Du coup je vais repartir encore et reste un bout de CP, avant sa vente définitive pour un autre jouet.. :cry:

 

 

 

 

Salut GG !

 

Ca y est, tu replonges ! Recherche de sa remplaçante ? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Concernant ma 520d, toujours un plaisir de la conduire.

 

Niveau option:

Cuir zimtbraun, Affichage tête haute, Alarme, Attache remorque, Caméra d'aide au stationnement, Capteurs d'aide au stationnement avant et arrière, ESP, Jantes 18 Turbine, Phares Led, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs électriques, Sièges chauffants et électriques, Système de navigation pro, Toit ouvrant, Night vision, ambiance light,... en gros c'est ça.

 

Je suis vraiment content de la quantité d'option utile, même si certaines sont juste des gadgets...

Par contre, elle n'a pas le park assist (ou surrond view?) qui aurait été très utile pour ma femme qui risque de détruire les jantes rapidement :pfff:

Est-il possible de le rajouter en seconde monte sans se ruiner?

 

J'envisage aussi de teinter les vitres arrière prochainement.

Bien équipée !

 

Le park assist c'est la capacité de se garer sans rien faire, c'est la voiture qui gère tout.

Le surroundview, c'est la possibilité de voir la voiture comme si on était positionné au dessus celle-ci. Très pratique en effet pour éviter les trottoirs.

 

Cette dernière option nécessite la présence d'une caméra à l'arrière mais aussi de 2 caméras à l'avant de part et d'autre du pare choc, et de 2 autres caméras situés sous les rétroviseurs. Il doit y avoir ensuite un boitier qui traite et reconstitue l'image sur l'écran. Est-il présent d'origine et donc il ne s'agit que de reprogrammation ou faut-il l'ajouter ? A voir...

 

A mon avis, c'est compliqué de le faire en dehors du réseau BMW et ça doit coûter un bras en le faisant faire par le réseau BMW.

 

Pour le park assist, je pense qu'il faut le surrondview à la base...

 

 

 

Pour ma part trop sage en visuelle .

A perdue de son agressivité .Son capot plat contre le capot travaillé sur la F10.Nouvelle face avant ou je n'accroche toujours pas .Sa calandre trop grosse en débord et ceinturé de gros chrome..Ligne de phare qui a perdue les Yeux d'Anges mythique a cette marque .Elle à encore grandi en taille longueur et largeur Bref..

Dedans son GPS façon téloche planté indigne perso.

En revanche les Plus: les sièges cuir très beaux visuellement rien à dire entre la qualité et les teintes assorties c'est vraiment top.Les perfs qui semblent encore mieux que la F10 avec 100kgs de moins grâce au carbone sur certains éléments. La technologie toujours en avance à chaque nouveauté sortie. Et surtout maintenant la possibilité d'avoir les deux options combinées a savoir les 4 Roues Motrices plus les 4 roues directrices.

Pour la M/550ix plus puissante que la F10 et conso sensiblement en baisse.. :D

 

Reste que sur cette photo comparative , j'aime trop la F10 pour passer a une G30 .Mais c'est mon affaire et surtout de goût.. :jap:

La F10 reste très BM" dans le style tout en étant très classe et la touche de sportivité...

La G30 a perdue l'image forte de BM" et reste passe partout de ligne, presque comparable aux autres Allemandes aux lignes sans attraits personnellement

https://icdn-3.motor1.com/imag [...] arison.jpg

A ben voilà un avis argumenté ;)

 

Je te rejoins sur beaucoup de point surtout sur le capot lisse et la calandre qui rejoint les phares :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien équipée !

 

Le surroundview, c'est la possibilité de voir la voiture comme si on était positionné au dessus celle-ci. Très pratique en effet pour éviter les trottoirs.

 

Oui pour le surroud view très pratique je confirme , et d'ailleurs indispensable quand on a du 20 pouces car les pneus sont vraiment très fin plat; et cela touche a coup sûr la jante qui se trouve largement en dessous du trottoir

 

 

Cette dernière option nécessite la présence d'une caméra à l'arrière mais aussi de 2 caméras à l'avant de part et d'autre du pare choc, et de 2 autres caméras situés sous les rétroviseurs. Il doit y avoir ensuite un boitier qui traite et reconstitue l'image sur l'écran. Est-il présent d'origine et donc il ne s'agit que de reprogrammation ou faut-il l'ajouter ? A voir...

 

Oui tout a fait faut aussi prendre toutes les caméras en options darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

A mon avis, c'est compliqué de le faire en dehors du réseau BMW et ça doit coûter un bras en le faisant faire par le réseau BMW.

 

Pour le park assist, je pense qu'il faut le surrondview à la base...

 

Pour le park assistance Bref pas évident quand même car il faut de la place en en plus pour qu'elle puisse se stationner toutes seule .. Et sur Nice par exemple pas évident de trouver déjà de la place suffisante rien que pour elle en faisant déjà nous même la manoeuvre !!

 

 

A ben voilà un avis argumenté ;)

 

Je te rejoins sur beaucoup de point surtout sur le capot lisse et la calandre qui rejoint les phares :jap:

 

Pour moi grosse erreur de la part de BMW ..On ne touche pas aux gênes ..Comme Porsche qui reste dans la forme des lignes inconditionnelles en renouvelant sa gamme les gênes restes quand même. Bien que l'auto soit transfiguré en voyant l'ancien et le nouveau modèle.

:jap: ...

Oui pour le surroud view très pratique je confirme , et d'ailleurs indispensable quand on a du 20 pouces car les pneus sont vraiment très fin plat; et cela touche a coup sûr la jante qui se trouve largement en dessous du trottoir

 

Oui tout a fait faut aussi prendre toutes les caméras en options darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Pour le Park assistance Bref pas évident quand même car il faut de la place en en plus pour qu'elle puisse stationner se toutes seule ..Et sur Nice pas évident de trouver déjà de la place suffisante rien que pour elle en faisant déjà nous même la manoeuvre !!

:jap: ...

Pour moi grosse erreur de la part de BMW ..On ne touche pas aux gênes.Comme Porsche qui reste dans la forme des lignes inconditionnelles en renouvelant sa gamme, les gênes restes quand même. Bien que l'auto soit transfiguré en voyant l'ancien et le nouveau modèle.

Exemple voir toutes les 911 de la première a la dernière évolution de mieux en mieux .Ce qui n'est pas le cas pour d'autres constructeurs ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano263aC

Peux tu en dire plus sur carly? c'est quoi ça marche comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

:jap: ...

Oui pour le surroud view très pratique je confirme , et d'ailleurs indispensable quand on a du 20 pouces car les pneus sont vraiment très fin plat; et cela touche a coup sûr la jante qui se trouve largement en dessous du trottoir

 

Oui tout a fait faut aussi prendre toutes les caméras en options darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Pour le Park assistance Bref pas évident quand même car il faut de la place en en plus pour qu'elle puisse stationner se toutes seule ..Et sur Nice pas évident de trouver déjà de la place suffisante rien que pour elle en faisant déjà nous même la manoeuvre !!

:jap: ...

Pour moi grosse erreur de la part de BMW ..On ne touche pas aux gênes.Comme Porsche qui reste dans la forme des lignes inconditionnelles en renouvelant sa gamme, les gênes restes quand même. Bien que l'auto soit transfiguré en voyant l'ancien et le nouveau modèle.

Exemple voir toutes les 911 de la première a la dernière évolution de mieux en mieux .Ce qui n'est pas le cas pour d'autres constructeurs ça ...

 

Les gênes sont touchés depuis longtemps sur la série 5 car lorsque tu compares la e39 et la e60, il y a un monde entre les deux au niveau du design. Il en est de même entre la e60 et la F10.

Par contre même si la G30 a changé par rapport à la F10, le fossé en terme de ligne n'est en rien comparable aux modèles cités précédemment.

 

 

Peux tu en dire plus sur carly? c'est quoi ça marche comment?

 

Carly se compose d'un dongle à connecter sur la prise diag du véhicule et d'une application (pour android ou apple) avec une interface très simple.

L'avantage, c'est que tu n'as pas besoin de connaitre le langage du code car les fonctionnalité sont pré-codées.

L'inconvénient, c'est que tu ne pourras pas tout coder avec cet appareil. Il me semble par exemple, que la fermeture du coffre par le bouton situé sous le volant n'est pas disponible. Par contre, le start n stop oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Pour Carly, tu as tout ce que tu peux coder ici

 

http://support.mycarly.com/knowledge-base/coding-bmw-with-carly-for-bmw-list-what-is-possible-french/

 

Mais ce soft ne sert pas qu'à coder, tu as aussi un tas de paramètres moteur que tu peux voir en direct. Tu peux en voir 8 en même temps sur une longue liste.

 

Par exemple avec mon mazout, je visualise la quantité de suie dans le FAP, la température moteur, les régénérations, le voltage batterie etc.

 

Il y a aussi une fonction qui permet de voir si le kilométrage compteur correspond à celui des calculateurs. Bon, ça ne garanti pas contre un bidouillage bien fait, mais si quelque chose a été oublié ça va se voir.

 

D'autres choses encore.

 

Moi qui suis une bille en coding, ça me va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gênes sont touchés depuis longtemps sur la série 5 car lorsque tu compares la e39 et la e60, il y a un monde entre les deux au niveau du design. Il en est de même entre la e60 et la F10.

Par contre même si la G30 a changé par rapport à la F10, le fossé en terme de ligne n'est en rien comparable aux modèles cités précédemment.

 

 

 

Bah en tout cas la G30 c'est la première série 5 à ne plus avoir les Angel" mais des phares complétement différents et marque la fin du style par la même darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

Sinon toutes avaient les yeux ronds cerclés jusqu"a la F10, avec c'est vrai les calandres (naseaux)qui n'ont fait que d'augmenter en taille mais bon l'esprit BM" en face avant était toujours là d'un modèle à l'autre.. Reconnaissable de suite dans les rétroviseurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une belle évolution entre les deux..Mais les années sont passées et c'est monté progressivement d'un modèle à un autre hormis la 996 et les nouveaux phares catastrophique pour certains Porschistes.Du coup faut pas regarder de trop près là aussi Pourtant c'est bien l'esprit 911 reconduit a chaque fois ;)

 

http://www.asphalte.ch/pic/Porsche-911-50th-Anniversary-7.jpg

[h1]La Porsche 911 : 7 générations de succès[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas la G30 c'est la première série 5 à ne plus avoir les Angel" mais des phares complétement différents et marque la fin du style par la même darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

Sinon toutes avaient les yeux ronds cerclés jusqu"a la F10, avec c'est vrai les calandres (naseaux)qui n'ont fait que d'augmenter en taille mais bon l'esprit BM" en face avant était toujours là d'un modèle à l'autre.. Reconnaissable de suite dans les rétroviseurs :D

 

 

En même temps, les angel-eyes, ça n'a rien d'une "marque de fabrique" de BMW, c'est plutôt un marqueur des années 90's, puisque c'est apparu sur les E39, il y a pas loin de 20 ans... :bah:

La marque de fabrique de BMW, au niveau des phares, ce sont les double-optiques, que l'on retrouve depuis des décennies, déclinées sous plusieurs formes, soit deux optiques ronds séparés extérieurs, soit sous glace, soit sous la forme d'angel-eyes ronds, soit sous la forme actuelle de contours à méplats. :jap:

Donc quand tu dis "toutes avaient les yeux ronds cerclés jusqu'à la F10", en réalité, non, ça se limite uniquement aux E39 phase 2, aux E6x et aux F1x, c'est tout. Les E12 n'en ont jamais eu, les E28 non plus, les E34 non plus, et les E39 phase 1 non plus... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Pour ma part trop sage en visuelle .

A perdue de son agressivité .Son capot plat contre le capot travaillé sur la F10.Nouvelle face avant ou je n'accroche toujours pas .Sa calandre trop grosse en débord et ceinturé de gros chrome..Ligne de phare qui a perdue les Yeux d'Anges mythique a cette marque .Elle à encore grandi en taille longueur et largeur Bref..

Dedans son GPS façon téloche planté indigne perso.

En revanche les Plus: les sièges cuir très beaux visuellement rien à dire entre la qualité et les teintes assorties c'est vraiment top.Les perfs qui semblent encore mieux que la F10 avec 100kgs de moins grâce au carbone sur certains éléments. La technologie toujours en avance à chaque nouveauté sortie. Et surtout maintenant la possibilité d'avoir les deux options combinées a savoir les 4 Roues Motrices plus les 4 roues directrices.

Pour la M/550ix plus puissante que la F10 et conso sensiblement en baisse.. :D

 

Reste que sur cette photo comparative , j'aime trop la F10 pour passer a une G30 .Mais c'est mon affaire et surtout de goût.. :jap:

La F10 reste très BM" dans le style tout en étant très classe et la touche de sportivité...

La G30 a perdue l'image forte de BM" et reste passe partout de ligne, presque comparable aux autres Allemandes aux lignes sans attraits personnellement

https://icdn-3.motor1.com/imag [...] arison.jpg

 

 

 

Salut gg :)

 

je vois que tu restes sur tes positions. Moi aussi. :D

Photo de gauche, ça a de la gueule.

Photo de droite, c'est plutôt insipide.

 

Enfin bon, ça ne reste qu'une question de goût.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...