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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §all034wa

J'ai une phase de 2014 avec une seul prise USB dans l'accoudoir c'est tout!

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Invité §xdr018dV

Pareil pour moi, je n'ai qu'une seule prise usb et elle est dans l'accoudoir, j'en ai pas dans la boite à gants

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bon j'ai regardé dans mon accoudoir, bilan j'ai le petit modèle en prise auxiliaire, il me faudrait donc ce modèle en version usb, j'ai pas encore regardé dans le F20 si c'est la même taille,

par contre j'ai l'impression qu'il faut pas mal de démontage pour bien le faire, et pas certain que derrière il faille également passer par le diag pour activer la fonction usb

 

 

s-l300.jpg

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bon je me réponds à moi même et à ceux que ça intéresse au passage :D ,

 

j'ai donc réussi à copier les fichier mp3 de la clé usb dans la boite à gant vers le disque dur, j'ai un peu cherché et ça marche nickel, il faut aller dans le menu CD avec l'idrive puis utiliser la touche options toujours sur l'idrive et là on a la possibilité de copier,

 

par contre c'est long, environ 10 minutes pour 200 chansons mais c'est top au final, problème résolu sans y mettre de frais pour ma part :ange:

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bon je me réponds à moi même et à ceux que ça intéresse au passage :D ,

 

j'ai donc réussi à copier les fichier mp3 de la clé usb dans la boite à gant vers le disque dur, j'ai un peu cherché et ça marche nickel, il faut aller dans le menu CD avec l'idrive puis utiliser la touche options toujours sur l'idrive et là on a la possibilité de copier,

 

par contre c'est long, environ 10 minutes pour 200 chansons mais c'est top au final, problème résolu sans y mettre de frais pour ma part :ange:

ben voilà..

normalement tu peux aussi transférer les CD mp3 directement sur le DD, moi ca fonctionnait nickel et plus rapide que l'USB

oui

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Invité §xdr018dV

le lecteur CD en facade, c'est un chargeur 6CD ? Je l'ai jamais utilisé pour l'instant. J'utilise que ma clé USB

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Je crois que ça n'existe pas d'ailleurs :D

 

Oui ça existe 6CD escamotable sous la boite à gants +1CD en façade. Code option 0696. J'ai aussi les deux prises. USB Une dans la boite à gants et une dans l'accoudoir centrale, ainsi qu'une collection infini de musique et pochette du chanteur correspondante..

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C'est DVD sauf erreur, non?

DVD en façade pour lecteur soit films soit musicales. Je me sert de celui-ci en façade pour visionner les films. Plus facile pour changer de films. Alors que le lecteur 6CD dans la boite a gants je laisse les CD de musiques et je passe en commande vocale étendue pour la lecteur.

 

P1090597.jpg

 

Comme écrit CD et DVD ,et collection musicale +TV . PS; C'est énorme la collection musicale. En 1 an et demie que j'ai cette voiture, j'ai pas écouté le 1/4 des chansons pas eu le temps, c'est même trop !!! Entre TV, films vidéos, Clés USB , Sources externes, et radio FM Bref impossible, j'aurais vendue la voiture que je n'aurais pas utilisé encore tout; loin du compte :ange: . Encore ce matin j'ai découvert un nouveau truc dessus en commande vocale...

 

P1080246.jpg

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C'est quoi cette Série 5 d'entrée de gamme Gégé ?! Pas de sièges ventilés, pas de tableau de bord cuir, pas de black panel avancé ... :lol:

Oui certes pour ça faut une Exclusive Individual (un choix à faire)... Mais j'ai le reste et bien cirée aussi. ;)

 

P1090621.jpg

 

 

P1090622.jpg

 

Perso je reste sur les cires naturelles à la base de Carnauba pour la profondeur et la brillance :ange: .

 

P1090630.jpg

 

P1090631.jpg

 

 

P1090617.jpg

 

 

Elle est complète en options 12 touches au volant, ainsi que le console centrale et la barrette sur le côté gauche.

Tout est bien remplis . :ange:

 

P1090598.jpg

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Très joli combo, juste ce logo M qui est effectivement d'un goût douteux ;)

Merci . :jap: Ils n'ont toujours pas reçus le nouveau M//550i de la G.30!! En attendant je garde celui là

Tiens sinon une autre photo en noir & blanc si tu préfères sans sigle. :D

 

Une Carbonschwarz (très schwarz là )

 

P1090635.jpg

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un peu de news par ici,

 

j'ai dépose ma F10 hier pour une reprog avec passage au banc avant et après, je pense avoir au moins 250CV après, et je devrais aussi moins ressentir un creux à bas régime,

 

verdict d'ici fin de semaine

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Invité §Nic417NJ

Bonjour à tous,

 

Je suis un petit nouveau dans cette section du forum.

J'ai actuellement une cla 200 cdi que j'aimerais revendre pour m'offrir une série 5 en occasion.

Mais je suis un peu perdu dans les motorisations, peut-être que vous pourrez éclairer ma situation.

 

J'aurai un budget maximum de 35000 € et je fais en moyenne 20.000km par an.

Vers quel modèle de série 5 devrais-je m'orienter, je pense à la 520d mais vu mes 20.000km par an, je suppose qu'une essence serait plus logique.

Je ne cherche pas la grosse performance, pour l'instant j'ai un tout petit 136 ch évidemment je veux plus mais il faut que la consommation et les taxes (Belge) soit raisonnable.

 

Si l'un d'entre vous pouvait me guider ne fût-ce qu'un petit peu, je lui serais grandement reconnaissant ! :sol:

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Invité §hub477ro

Bonjour à tous,

 

Je suis un petit nouveau dans cette section du forum.

J'ai actuellement une cla 200 cdi que j'aimerais revendre pour m'offrir une série 5 en occasion.

Mais je suis un peu perdu dans les motorisations, peut-être que vous pourrez éclairer ma situation.

 

J'aurai un budget maximum de 35000 € et je fais en moyenne 20.000km par an.

Vers quel modèle de série 5 devrais-je m'orienter, je pense à la 520d mais vu mes 20.000km par an, je suppose qu'une essence serait plus logique.

Je ne cherche pas la grosse performance, pour l'instant j'ai un tout petit 136 ch évidemment je veux plus mais il faut que la consommation et les taxes (Belge) soit raisonnable.

 

Si l'un d'entre vous pouvait me guider ne fût-ce qu'un petit peu, je lui serais grandement reconnaissant ! :sol:

 

 

20.000 Kil par an le diesel peut se justifier.

 

Quel type de trajets tu effectues ? Si beaucoup de petits, oublie le diesel. Si majoritairement de grands trajets, c'est envisageable.

 

35000 c'est déjà un beau budget, tu vises quelle année et quel kilométrage ?

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Invité §Nic417NJ

J'effectue essentiellement des petits trajets en semaine pour le travail.

Après j'ai quelques longs trajets pour les vacances (2, 3 fois par an) ou les week-ends mais ça reste assez peu fréquent.

Pour le kilométrage, je dirai en dessous de 50.000 et pour l'année le plus tôt est le mieux évidemment mais à partir de 2014 ça me va très bien.

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Invité §hub477ro
Invité §til427lJ

Non pas vraiment bien la 523i pour la taxe annuel vu que c'est un 3.0L ! ;)

Le mieux pour la taxe c'est 520i car 2.0L et faible rejet de CO2, moins puissance mais plus coupleux (la puissance est taxée pas le couple...)

 

http://fr.ww3.autoscout24.be/c [...] asrc=st|as

 

 

Edit : c'est aussi valable pour les 528i 2.0L turbo. Mais taxe de mise en circulation plus élevée (t'as droit au montant maximun car puissance au dessus de 211ch toutefois minoré par année d'ancienneté). Attention : il y a, sur les modèles plus anciens, des 528i 3.0L !

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Invité §Nic417NJ

Un grand merci pour votre aide, j'y vois déjà un peu plus clair!

 

La taxe de mise en circulation est basé sur les chevaux fiscaux ou sur la puissance KW?

 

parce que une 528i a 15cv fiscaux ce qui ferait 860€ de taxe de mise en circulation

par contre elle a 180kw de puissance ce qui fait 3460€ là çà pique quand même.

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Invité §Nic417NJ

Bon je viens d'avoir ma réponse sur le net, évidemment ils prennent la plus élévé des 2 (entre cv et kw) donc 3460€, quel bande de voleurs. :q

 

La 520i sera à 1735€ donc mon choix ira plus vers la 520i à moins que je trouve une 528i pas cher qui me permettrait de rajouter les 3460€ :love: :love:

 

 

https://www.automobile.fr/Voit [...] 15724.html

 

Celle là est vraiment top sauf les sièges, dur dur je suppose de les garder clean

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Invité §hub477ro

Bon je viens d'avoir ma réponse sur le net, évidemment ils prennent la plus élévé des 2 (entre cv et kw) donc 3460€, quel bande de voleurs. :q

 

La 520i sera à 1735€ donc mon choix ira plus vers la 520i à moins que je trouve une 528i pas cher qui me permettrait de rajouter les 3460€ :love: :love:

 

 

https://www.automobile.fr/Voit [...] 15724.html

 

Celle là est vraiment top sauf les sièges, dur dur je suppose de les garder clean

 

 

Mets des housses :fresh:

 

Franchement, Pour 1735€ de diff, je trouve malgré tout, que la 528i apportera un autre agrément qu'une 520i assez pataude.

 

Tu as aussi la 523I, ne l'oublie pas.

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Invité §til427lJ

Un grand merci pour votre aide, j'y vois déjà un peu plus clair!

 

La taxe de mise en circulation est basé sur les chevaux fiscaux ou sur la puissance KW?

 

parce que une 528i a 15cv fiscaux ce qui ferait 860€ de taxe de mise en circulation

par contre elle a 180kw de puissance ce qui fait 3460€ là çà pique quand même.

 

 

Comme mentionné précédemment, il y a eux deux 528i sur les F10/11.

 

Les premières en 3.0 atmo de 258ch => 15cv fiscaux (ceux-ci dépendent uniquement de la cylindrée)

Et les suivantes en 2.0L turbo 245ch => 11cv

 

Vu ton budget tu vises uniquement les phase 2, qui sont des 2.0L turbo, donc 11cv et pas 15 ;)

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