Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Purée X tu vends déjà ta 535i ???

 

Qu'est ce que tu lui reproches ?

 

 

3 possibilités: Soit c'est une guez et il veut s'en débarrasser. Soit il veut faire une plus value achat revente rapide. Soit la 535i est vraiment un veau aseptisé.

 

Le coup de la m5 e39, c'est comme ceux qui nous mettent a vendre car projet immobilier :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Non pas guez du tout, faire de la plus value ce n'est pas non plus mon objectif.

la F10 c'est pas une caisse pour faire de la PV, ni aucune caisse moderne d'ailleurs sauf si tu tombes sur the pigeon qui a vendu sa caisse 25% moins chère que la côte et que tu la revends derrière.

 

J'ai en tête deux caisses totalement différentes, M5 e39 ou 330i e46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Non pas guez du tout, faire de la plus value ce n'est pas non plus mon objectif.

la F10 c'est pas une caisse pour faire de la PV, ni aucune caisse moderne d'ailleurs sauf si tu tombes sur the pigeon qui a vendu sa caisse 25% moins chère que la côte et que tu la revends derrière.

 

J'ai en tête deux caisses totalement différentes, M5 e39 ou 330i e46.

 

 

Bienvenue dans le monde des merguez en puissance ...

 

Bon courage pour en trouver une correcte et à un prix pas délirant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas guez du tout, faire de la plus value ce n'est pas non plus mon objectif.

la F10 c'est pas une caisse pour faire de la PV, ni aucune caisse moderne d'ailleurs sauf si tu tombes sur the pigeon qui a vendu sa caisse 25% moins chère que la côte et que tu la revends derrière.

 

J'ai en tête deux caisses totalement différentes, M5 e39 ou 330i e46.

 

 

 

Bonjour, au cas où tu voudrais concrétiser ton "envie soudaine", ma 330i cab est à vendre. :ange:

 

De mon coté je cherche une f10 mais plutôt en 530d, la tienne ne doit pas être dans mon budget je pense.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

Moi je te propose plutôt que tu me donnes tes jantes cela m'intéresserait plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour par ici :hello:

 

Je suis en train de mater les 550i F10, des soucis connus ? Des choses à regarder avec attention ?

 

Merci :jap:

 

 

Bonjour, @Gg de NICE est demandé ! :p

 

Je pense qu'il sera le mieux placé pour faire un retour étant lui-même possesseur du modèle :jap:

 

C'est d'ailleurs la seule 550i F10 du forum si je ne me trompe pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

550i en phase 1 soucis d'injecteurs, turbos, débitmetre et parfois chaîne de distribution.

 

Au début je voulais prendre une 550i mais quand j'ai consulté les forums US où cette motorisation est trés répandue j'ai tout de suite abandonné l'idée.

 

Ce n'est pas pour rien qu'elles sont trés souvents bradées sur le marché allemand. Quand je cherchais la 535i à équipement égal et km égal les 535i étaient plus cheres que les 550i

 

En Ph2 par contre le moteur a été revu (puissance portée à 450ch) et est plus fiable.

Le soucis c'est que la 550i phase 2 n'éxiste pas en France, il faut l'importer d'Allemagne donc modèle à partir de 2013, et là le malus éco pique (à partir de 4000€ la CG comprenant le malus eco, plus on prend une recente plus c'est cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

550i en phase 1 soucis d'injecteurs, turbos, débitmetre et parfois chaîne de distribution.

 

Au début je voulais prendre une 550i mais quand j'ai consulté les forums US où cette motorisation est trés répandue j'ai tout de suite abandonné l'idée.

 

Ce n'est pas pour rien qu'elles sont trés souvents bradées sur le marché allemand. Quand je cherchais la 535i à équipement égal et km égal les 535i étaient plus cheres que les 550i

 

En Ph2 par contre le moteur a été revu (puissance portée à 450ch) et est plus fiable.

Le soucis c'est que la 550i phase 2 n'éxiste pas en France, il faut l'importer d'Allemagne donc modèle à partir de 2013, et là le malus éco pique (à partir de 4000€ la CG comprenant le malus eco, plus on prend une recente plus c'est cher)

Faux et faux Injecteurs oui pas les Turbos ni le débimètre Chaine de distribution c'est une hérésie .

Exemple de ceux que je connais la mienne déjà ensuite celle de Chrisnice a qui a près de 150 000km RAS a part les injecteurs de changés aussi rien d'autres.

 

Autre exemple de ceux qui ont ici même du V8,comme la mienne dans les 650i et 750i aussi pas de turbos de changer ,juste les injecteurs qui sont le Point faible de cette voiture .Comme d'ailleurs les injecteurs BMW en injection direct darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, @Gg de NICE est demandé ! :p

 

Je pense qu'il sera le mieux placé pour faire un retour étant lui-même possesseur du modèle :jap:

 

C'est d'ailleurs la seule 550i F10 du forum si je ne me trompe pas :??:

 

Non pas le seul.. alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Vos avis sur la 550i F10 ?

 

 

Targa78.

Silerdrive

Adoney sur 750i f01

Ezequiel 555 sur 550i GT

Chrisnice 750i F01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien, c'est juste que j'ai une "soudaine" envie de M5 e39.

J'aurais dû prendre ça dés le départ car j'y pensais déjà il y a quelques années ...

 

 

La dernière //M en BVm... :jap:

Et il est probable que les vrais beaux exemplaires deviennent rapidement des collectors en puissance, avec grosse surcote à venir dans les 5 prochaines années. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Faut aller sur les forums US pour s'en rendre compte, le N63 est une catastrophe là bas car trés répandu. Ici en France il n'y en a pas des masses donc c'est dur de dire que les turbos et débitmètres ne sont pas touchés.

 

Cherche "BMW N63 service action" sur google tu vérras.

 

http://f10.5post.com/forums/sh [...] ?t=1074012

 

 

X5, X6, série 5, 6 et 7 sont touchés

 

Ce qui peut poser problème :

- Injecteurs

- Turbos

- Débitmetres

- Circuit de refroidissement au niveau des turbos

- Pompe haute pression

- Chaîne de distribution

 

Il y a même des culasse qui se fissurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

La dernière //M en BVm... :jap:

Et il est probable que les vrais beaux exemplaires deviennent rapidement des collectors en puissance, avec grosse surcote à venir dans les 5 prochaines années. :voyons:

 

 

Il y a aussi la M5 e60 en BVM mais import US :)

Mais la conso du V10 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller sur les forums US pour s'en rendre compte, le N63 est une catastrophe là bas car trés répandu. Ici en France il n'y en a pas des masses donc c'est dur de dire que les turbos et débitmètres ne sont pas touchés.

 

Cherche "BMW N63 service action" sur google tu vérras.

 

http://f10.5post.com/forums/sh [...] ?t=1074012

 

 

X5, X6, série 5, 6 et 7 sont touchés

 

Il y a même des culasse qui se fissurent

 

Ben en France tous ceux que je connais et que j'ai dit plus haut ,en oubliant au passage.kzilorda...lui aussi sur 650i xdrive , aussi n'ont pas eu de problème de Turbo's , mais des injecteurs changés ça oui quasi tous on y passe.. :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller sur les forums US pour s'en rendre compte, le N63 est une catastrophe là bas car trés répandu. Ici en France il n'y en a pas des masses donc c'est dur de dire que les turbos et débitmètres ne sont pas touchés.

 

Cherche "BMW N63 service action" sur google tu vérras.

 

http://f10.5post.com/forums/sh [...] ?t=1074012

 

 

X5, X6, série 5, 6 et 7 sont touchés

 

Ce qui peut poser problème :

- Injecteurs

- Turbos

- Débitmetres

- Circuit de refroidissement au niveau des turbos

- Pompe haute pression

- Chaîne de distribution

 

Il y a même des culasse qui se fissurent

 

Oui, elles sont pourrit ces caisses sauf la mienne amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif A part les injecteurs changés rien de tous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

si je devrais prendre une 330ci, il y a une seule config que je prendrai

 

Ph1 bleue avec ces jantes style 89, mais bon les jantes ça se change. Mais Ph1 en bleu c'est impératif et sans pack M

 

390969330Ci.jpg

 

75475301412Ab.jpg

 

57398401816A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je devrais prendre une 330ci, il y a une seule config que je prendrai

 

Ph1 bleue avec ces jantes style 89, mais bon les jantes ça se change. Mais Ph1 en bleu c'est impératif et sans pack M

 

https://img4.hostingpics.net/pics/390969330Ci.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 1412Ab.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/pics/57398401816A.jpg

 

 

 

Bon ph1 et bleu j'avais bon, mais les jantes et le pack M j'ai tout faux ^^ :

 

http://i.imgur.com/dCuLECO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a aussi la M5 e60 en BVM mais import US :)

Mais la conso du V10 ...

 

 

Je parlais bien entendu des modèles européens... :jap:

Si tu veux commencer à te taper un import US sur un modèle non homologué Europe, v'là les complications administratives. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elles sont pourrit ces caisses sauf la mienne amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif A part les injecteurs changés rien de tous ça

 

 

C'est étonnant, non, une caisse quasi neuve qui ne roule presque pas, et "juste" les injecteurs à remplacer, en effet, super fiable... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Oui une belle galère.

les M5 e39 et M3 e46 vont coûter une fortune d'ici quelques années.

 

Déjà aujourd'hui une M5 e39 propre c'est mini 22-24k€, il y a 3-4 ans elles étaient dans les 15-17k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en France tous ceux que je connais et que j'ai dit plus haut ,en oubliant au passage.kzilorda...lui aussi sur 650i xdrive , aussi n'ont pas eu de problème de Turbo's , mais des injecteurs changés ça oui quasi tous on y passe.. :ange: .

 

Les injecteurs sont pris dans le cadre d'un rappel ou c'est à la charge du client ? Parce que je pense que 8 injecteurs font une belle facture :D

Et une fois changé, le soucis revient ou ils sont différents de ceux d'origine ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Les injecteurs sont pris dans le cadre d'un rappel ou c'est à la charge du client ? Parce que je pense que 8 injecteurs font une belle facture :D

Et une fois changé, le soucis revient ou ils sont différents de ceux d'origine ?

 

Merci :jap:

 

 

Tu serais aux US, ça serait pris en rappel oui, en France le SAV est pourri. Donc déjà qu'ils essayent de t'envoyer ballader quand ta voiture dépasse les 100000km (car pour eux une voiture de + de 100000km est une poubelle) donc si tu débarques avec une voiture à plus de 100000km et en étant le 2ème ou 3ème proprio alors là, ils vont te rire au nez en te disant aucune prise en charge.

 

Le client en France est vu différemment qu'aux US :jap:

C'est simple ici le probème n'est pas "connu" et n'est pas considéré comme récurrent, aucune note PUMA n'a été établie à propos de ce pbl. Donc à moins d'être encore sous garantie, ça sera à ta charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Faut aller sur les forums US pour s'en rendre compte, le N63 est une catastrophe là bas car trés répandu. Ici en France il n'y en a pas des masses donc c'est dur de dire que les turbos et débitmètres ne sont pas touchés.

 

Cherche "BMW N63 service action" sur google tu vérras.

 

http://f10.5post.com/forums/sh [...] ?t=1074012

 

 

X5, X6, série 5, 6 et 7 sont touchés

 

Ce qui peut poser problème :

- Injecteurs

- Turbos

- Débitmetres

- Circuit de refroidissement au niveau des turbos

- Pompe haute pression

- Chaîne de distribution

 

Il y a même des culasse qui se fissurent

Exactement, j'ai vu la même chose en cherchant des infos sur le S63tu, évolution du N63 qui équipe justement les 550i... C'est apparemment pas trop le top aux US !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance pour ma F10, elle a déjà passé le CT français et je viens de réceptionné les papiers,

 

semaine prochaine rdv pour récupérer la quittance de paiement puis papier français et je pourrais alors la chercher tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance pour ma F10, elle a déjà passé le CT français et je viens de réceptionné les papiers,

 

semaine prochaine rdv pour récupérer la quittance de paiement puis papier français et je pourrais alors la chercher tranquillement

 

 

Cool ça Alex, ça sent bon :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oh oui mais c'est long, le temps de tout avoir, je pourrais pas y aller avant 2 semaines je pense

 

 

Ça va aller vite tkt, et tu verras après c'est que du bonheur.

 

Quand je me lève le matin, je suis pressé de monter dedans et rouler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va aller vite tkt, et tu verras après c'est que du bonheur.

 

Quand je me lève le matin, je suis pressé de monter dedans et rouler....

 

 

oh je m'inquiète pas, je suis beaucoup moins impatient qu'il y a quelques années, et puis je me console tous les jours en descendant dans mon garage ou il y a déjà 3 bmw dont ma M3 cab que je vais décapoter demain en faisant une petite sortie :D ,

 

mais me tarde quand même d'avoir ma première série F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh je m'inquiète pas, je suis beaucoup moins impatient qu'il y a quelques années, et puis je me console tous les jours en descendant dans mon garage ou il y a déjà 3 bmw dont ma M3 cab que je vais décapoter demain en faisant une petite sortie :D ,

 

mais me tarde quand même d'avoir ma première série F

 

 

Il t'en manque après la F10, 3 autres pour boucler la semaine avec une bm différente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado280jC

Non pas le seul.. alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Vos avis sur la 550i F10 ?

 

 

Targa78.

Silerdrive

Adoney sur 750i f01

Ezequiel 555 sur 550i GT

Chrisnice 750i F01

 

salut GG

 

pour la mienne remplacement des 2 Turbos + Circuit de refroidissement niveau turbo . objet d'un rappel à 77000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado280jC

Bah rien, c'est juste que j'ai une "soudaine" envie de M5 e39.

J'aurais dû prendre ça dés le départ car j'y pensais déjà il y a quelques années ...

 

 

ça va te faire un bon retour en arrière niveau technologie, habitabilité et confort ... pourtant c'est un bon moteur que tu as sur cette F10 , moi j'en étais satisfait .

Le problème de cette voiture est le couvre culasse et les coussins d'air maladie sur ce véhicule qui fout en l'air le compresseur .

Le tienne est très bien équipée à mon avis tu n'auras aucun mal à la revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...