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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §-T6821lS

Il y en a plus que l'on ne croit :ange:

 

 

 

C'est vrai, j'avais complètement oublié que nous sommes les champions du monde de la consommation d'anxiolytiques... :D

 

Au moins, on est champion dans quelque chose. alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

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Si c'est pour faire 10000/an, pas la peine de prendre une D. Et pour rouler 1 fois par semaine, pas la peine de prendre une D :D

 

 

d'accord avec toi :bah: mais ce n'est pas tout a fait mon kilométrage :o

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Invité §Sat018GP

Il a surtout intérêt de faire plus de 600km par week pour que le 535d soit justifé.

Cà fait quand même pas mal. :D

Et encore c'est sur 53 week-end alors je pars déjà sur la cas le plus favorable :lol:

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hé ben, il doit y avoir un sacré paquet de dépressifs dans ce pays... :ange:

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Oui, surtout que la plupart des blanches extérieur sont aussi noires intérieur.

 

 

Et en SD, placage alu que j'exècre, n'aimant que les boiseries pour.... tous modèles...

 

Et que la plupart des mossieux qui ont pris du beige intérieur ne veulent pas voir un cuir sale... et font ch... les vendeurs..., le prétexte pour faire baisser...

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Oui pour des voitures de 9 - 12 mois...? Vous voulez voir combien au compteur pour une voiture de 12 mois?

 

- 1 : Vous avez les historiques dans les télécommandes lisibles aux guichets des CC.

 

- deuxio : le carnet d'entretien avec 0 entretien puisque moins de 2 ans ou moins de 30.000 kms.

 

- tertio : ces voitures ont des pneus usés de 10 %. Sur une voiture de 10.000 km, vous devez trouver encore 7 mm de profondeur de sculpture (8 mm en pneu neuf). Et trouver les plombs d'équilibrage de BMW usine, très particuliers, gris clair. On voit tout de suite si les pneus ont été changés.

 

Si vous n'avez pas ces 3 critères (y en a d'autres) vous fuyez.

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Invité §dim282WC

Non, rien de particulier, c'est certainement pas une mauvaise caisse.

Juste que Guytoune nous présente des "merveilles du monde", je tempère un peu, c'est tout. :jap:

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Clair qu'une 520D toute F10 qu'elle soit reste une 520D... Rien de bien bandant même si elle a, comme celle de Guy, plus d'options que ce que le catalogue BMW propose :o , ça reste une 520D... alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

Je lui préfère sans hésitation aucune une 535D voire même une 530D E60... :jap:

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Mon propos n'était pas la 520 mais des Série 5 super-équipées. Pas les tromblons France que l'on trouve tout juste avec un cuir et un radar à des 50' - 60.000 €.

 

Quant à une 535, complètement inutile avec l'obligation désormais de surveiller continuellement le compteur.

 

Et une 520d moteur de 190 ch est une excellente auto.

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Invité §Sat018GP

Tout le monde veut de la 535 ... mais personne n'en achète toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Quand je vois que les principales questions qu'on me pose pour la vente de ma 535d sont du style :

Cà consomme beaucoup ?

Du coup le couple çà doit bien user les pneus qui coûtent un bras ?

Et l'entretien est cher ?

Je suis mort de rire zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

On voit bien que le français est un petit joueur ; le paraître a une place prépondérante dans la société car il faut montrer qu'on a les moyens de rouler dans une caisse que pas mal de gens ne peuvent pas se payer mais que d'un autre coté faut vraiment pas que çà coûte de trop ! xdriver.gif.37c688cca06656edd65281ea12903954.gif

Faut surtout que personne ne se rende compte que j'ai pas les moyens de l'entretenir [:quicksi @ 29]

Personnellement j'ai choisi une allemande justement pour rouler avec une motorisation que je ne trouvais pas ailleurs.

Faut laisser BMW sait faire des poêles à mazout qui arrivent même à frustrer les talibans essence alerte-cobra.gif.7852f0870fbe9d59e9acdab522e48b6d.gif

On dira ce qu'on veut c'est dommage d'avoir le plumage sans avoir le ramage.

Pour moi une BMW doit être équipée correctement et surtout avoir la motorisation qui va avec, sans quoi çà ne donne rien d'exitant homer-tho.gif.972ce87ab10ccdc536ce3e9b03a27cab.gif

 

 

Pour en revenir à la remarque du style "Quant à une 535, complètement inutile avec l'obligation désormais de surveiller continuellement le compteur."

Pas besoin d'acheter une 535 pour faire des infractions, n'importe quelle cacahuète est capable de te rendre ce service. ;)

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Mon propos n'était pas la 520 mais des Série 5 super-équipées. Pas les tromblons France que l'on trouve tout juste avec un cuir et un radar à des 50' - 60.000 €.

 

Quant à une 535, complètement inutile avec l'obligation désormais de surveiller continuellement le compteur.

 

Et une 520d moteur de 190 ch est une excellente auto.

 

 

Ben TON choix, c'est de partir sur une 520d avec le prix d'une Megane en options, mais d'autres préféreront une 518d "parce que ça sert à rien d'avoir 190ch" et ajouter encore plus d'options en disant que s'il n'y a pas au moins 30k€ d'options, ça fait vraiment pauvre, et d'autres encore préféreront une 530, une 535, ou même une 550, quitte à la prendre avec les zéro options et ils trouveront qu'avec moins de 250, 300, ou même 400ch, ça manque sérieusement de watts. :bah:

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Invité §pon521we

Non, rien de particulier, c'est certainement pas une mauvaise caisse.

Juste que Guytoune nous présente des "merveilles du monde", je tempère un peu, c'est tout. :jap:

 

 

:jap:

 

 

Je persiste et signe.

Ce n'est peut-être qu'une 2.0D (de 163cv, taxes belges obligent), mais quel bonheur de rouler dans une telle

berline. J'ai toujours dit que je privilégierais toujours le confort à la puissance (somme toute suffisante).

GPS pro, sièges "confort", toit ouvrant, sièges chauffant av/ar, pack éclairage, BVA de rêve,....

Franchement, je suis comblé.

Maintenant je ne vais pas cracher dans la soupe, j'aurais les pèpètes, j'opterais aussi pour un plus gros moulin.

Mais avec mes "maigres" moyens, je suis déjà comblé.

 

 

;)

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Invité §-T6821lS

Tout le monde veut de la 535 ... mais personne n'en achète toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Quand je vois que les principales questions qu'on me pose pour la vente de ma 535d sont du style :

Cà consomme beaucoup ?

Du coup le couple çà doit bien user les pneus qui coûtent un bras ?

Et l'entretien est cher ?

Je suis mort de rire zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

On voit bien que le français est un petit joueur ; le paraître a une place prépondérante dans la société car il faut montrer qu'on a les moyens de rouler dans une caisse que pas mal de gens ne peuvent pas se payer mais que d'un autre coté faut vraiment pas que çà coûte de trop ! xdriver.gif.37c688cca06656edd65281ea12903954.gif

Faut surtout que personne ne se rende compte que j'ai pas les moyens de l'entretenir [:quicksi @ 29]

Personnellement j'ai choisi une allemande justement pour rouler avec une motorisation que je ne trouvais pas ailleurs.

Faut laisser BMW sait faire des poêles à mazout qui arrivent même à frustrer les talibans essence alerte-cobra.gif.7852f0870fbe9d59e9acdab522e48b6d.gif

On dira ce qu'on veut c'est dommage d'avoir le plumage sans avoir le ramage.

Pour moi une BMW doit être équipée correctement et surtout avoir la motorisation qui va avec, sans quoi çà ne donne rien d'exitant homer-tho.gif.972ce87ab10ccdc536ce3e9b03a27cab.gif

 

 

Pour en revenir à la remarque du style "Quant à une 535, complètement inutile avec l'obligation désormais de surveiller continuellement le compteur."

Pas besoin d'acheter une 535 pour faire des infractions, n'importe quelle cacahuète est capable de te rendre ce service. ;)

 

 

je suis plutôt de ton avis. Mais bon, il en faut pour tout le monde.

Une 535d correctement optionnée est chère à l'achat mais pas trop en entretien/ prix achat, c'est relatif évidemment.

Ca consomme pas beaucoup, ça use pas les pneus : je suis à 70 000 km, et je suis encore loin du témoin sur les pneus avant !!! Les arrières sont à 35-40 000 km ( j'ai crevé deux fois à l'arrière droit :??: ) et je suis très loin du témoin. C'est juste hallucinant. Je ne sais pas si ça vient des pneus ou de la voiture. Sur l'ALFA, à 40 000 km, les pneus étaient rincés.... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

L'entretien en concession coûte la même chose que pour l'ALFA : une vidange et une révision avec plaquettes.

Donc, rapporté au prix du véhicule, la 5 coûte moins cher à l'entretien. :)

Ce qui est bien avec ces marques allemandes, c'est qu'il y en a pour tout le monde. Il y a des 5 d'entrée de gamme qui permettent à une majorité de profiter d'une belle voiture sure et confortable. Et si tu veux de la grosse perf, tu trouveras aussi ce qu'il faut. :)

 

Dire qu'on ne peut plus exploiter une voiture puissante de nos jours en France est inexact je trouve. C'est plus risqué, certes, mais avec un coyote, c'est largement faisable.

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Invité §-T6821lS

 

Ben TON choix, c'est de partir sur une 520d avec le prix d'une Megane en options, mais d'autres préféreront une 518d "parce que ça sert à rien d'avoir 190ch" et ajouter encore plus d'options en disant que s'il n'y a pas au moins 30k€ d'options, ça fait vraiment pauvre, et d'autres encore préféreront une 530, une 535, ou même une 550, quitte à la prendre avec les zéro options et ils trouveront qu'avec moins de 250, 300, ou même 400ch, ça manque sérieusement de watts. :bah:

 

 

:jap:

 

voilà, il en faut pour tout le monde et tous les goûts. Personnellement, je regarde le moteur et les perfs en priorité.

Et après, je vois ce que je peux mettre en plus. Pour la 5, c'était 35d ou rien.

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:jap:

 

voilà, il en faut pour tout le monde et tous les goûts. Personnellement, je regarde le moteur et les perfs en priorité.

Et après, je vois ce que je peux mettre en plus. Pour la 5, c'était 35d ou rien.

 

 

+1 me concernant :o

je veux juste me faire plaisir, à chacun ensuite d'assumer les frais qui vont avec :bah:

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Invité §dim282WC

Mon propos n'était pas la 520 mais des Série 5 super-équipées. Pas les tromblons France que l'on trouve tout juste avec un cuir et un radar à des 50' - 60.000 €.

 

Quant à une 535, complètement inutile avec l'obligation désormais de surveiller continuellement le compteur.

 

Et une 520d moteur de 190 ch est une excellente auto.

 

 

 

J'en ai eu une en prêt (520D F10 BV8) lors de la révision de mon ex 535D E60, en ville c'est absolument naze,aucune reprise et dés que tu sors de la ville tu as intérêt a cravacher pour que ça avance un minimum...

Maintenant, en mode Pépé ça marche suffisamment pour cruiser a 89km/h sur Nationale, hein... :o

C'est une voiture très confortable.. :jap:

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Invité §dim282WC

Tout le monde veut de la 535 ... mais personne n'en achète toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Quand je vois que les principales questions qu'on me pose pour la vente de ma 535d sont du style :

Cà consomme beaucoup ?

Du coup le couple çà doit bien user les pneus qui coûtent un bras ?

Et l'entretien est cher ?

Je suis mort de rire zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

On voit bien que le français est un petit joueur ; le paraître a une place prépondérante dans la société car il faut montrer qu'on a les moyens de rouler dans une caisse que pas mal de gens ne peuvent pas se payer mais que d'un autre coté faut vraiment pas que çà coûte de trop ! xdriver.gif.37c688cca06656edd65281ea12903954.gif

Faut surtout que personne ne se rende compte que j'ai pas les moyens de l'entretenir [:quicksi @ 29]

Personnellement j'ai choisi une allemande justement pour rouler avec une motorisation que je ne trouvais pas ailleurs.

Faut laisser BMW sait faire des poêles à mazout qui arrivent même à frustrer les talibans essence alerte-cobra.gif.7852f0870fbe9d59e9acdab522e48b6d.gif

On dira ce qu'on veut c'est dommage d'avoir le plumage sans avoir le ramage.

Pour moi une BMW doit être équipée correctement et surtout avoir la motorisation qui va avec, sans quoi çà ne donne rien d'exitant homer-tho.gif.972ce87ab10ccdc536ce3e9b03a27cab.gif

 

 

Pour en revenir à la remarque du style "Quant à une 535, complètement inutile avec l'obligation désormais de surveiller continuellement le compteur."

Pas besoin d'acheter une 535 pour faire des infractions, n'importe quelle cacahuète est capable de te rendre ce service. ;)

 

 

 

Perso j'en ai eu 2 en E60 sport design... Si j'ai un jour a prendre une F10 ce sera assurément une 535D... Même si je doit roulé qu'en 2ième au risque de perdre mon permis... alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

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http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 26891.html

 

La même que mise + haut, mais de France et pas le même prix...?!! De toutes façons, à ces km-là, ce sont toutes des retours de loc, on voit mal le particulier mettre un prix élevé en neuf avec beaucoup d'options pour revendre si vite.

 

Ceux qui critiquent la 520 d n'ont pas du essayer beaucoup. J'étais en Allemagne y a pas longtemps et on est vite à 230. Perfos très correctes, mêmes surprenantes, en BVA 8, même sans recours au mode S.

0 - 100 de 7,9 s pour la 520d contre 5,3 pour la 535.. La belle affaire....?!!!

 

Et dans le flot de circulation de tous les jours, tous au même régime, au même rythme, aux mêmes vitesses, (d'ailleurs en Allemagne, tous en grande vitesse que l'on soit en 520 ou 535) oui les 6 cylindres désormais complètement inutiles sous le capot. Ça vaut-il la peine de CG chère, assurance, malus...?

 

Les 6 cylindres, j'en ai eus pas mal. A part une sonorité une peu plus agréable... au ralenti...

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Invité §Sat018GP

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 26891.html

 

La même que mise + haut, mais de France et pas le même prix...?!! De toutes façons, à ces km-là, ce sont toutes des retours de loc, on voit mal le particulier mettre un prix élevé en neuf avec beaucoup d'options pour revendre si vite.

 

Ceux qui critiquent la 520 d n'ont pas du essayer beaucoup. J'étais en Allemagne y a pas longtemps et on est vite à 230. Perfos très correctes, mêmes surprenantes, en BVA 8, même sans recours au mode S.

0 - 100 de 7,9 s pour la 520d contre 5,3 pour la 535.. La belle affaire....?!!!

 

Et dans le flot de circulation de tous les jours, tous au même régime, au même rythme, aux mêmes vitesses, (d'ailleurs en Allemagne, tous en grande vitesse que l'on soit en 520 ou 535) oui les 6 cylindres désormais complètement inutiles sous le capot. Ça vaut-il la peine de CG chère, assurance, malus...?

 

Les 6 cylindres, j'en ai eus pas mal. A part une sonorité une peu plus agréable... au ralenti...

 

Très étonnant ton retour surtout pour quelqu'un qui en a eu pas mal. :??:

Entre un 4 et un 6 il y a un monde de tout.

Que ce soit celui qui aime taper dedans ; il préférera avoir l'allonge sans justement que le moteur gueule comme dans un 4 cyl.

Pour celui qui roule pépère ; il préférera le couple bien plus présent du 6 cyl.

Concernant les reprises pas de changement d'avis non plus

Attention , je ne dis pas que le 2L BMW est naze, c'est même l'un des plus performant et sobre au point de vue conso. ;)

Mais de là à dire que c'est kif kif avec le 6cyl, tu rêves mon ami abygail.gif.8021c0ede6b4a4bfd779ee4352f0945c.gif

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Invité §yas467dg

520d/535d j'ai eu les deux je peux comparer

 

Les perfos de la 520d me semblaient très correctes... jusqu'à avoir une 530d puis une 535d

F10 535d qui elle-même me semble toujours extrêmement performante - je n'ai pas dit sportive - mais un peu molle en comparaison de la M135i... tout est relatif.

 

La différence d'agrément entre 20d et 35d? Y a pas photo! Ceux qui disent le contraire manquent d'expérience ou sont de mauvaise foi.

 

Côté budget? Et bien prix neuf +50% et ça se retrouve en partie dans le budget d'utilisation, la décôte constituant le plus gros poste.

La 520d m'avait coûté, absolument tout compris, de l'ordre de 770€/mois pour 20000km/an. Avec la 535d je suis à +300€/mois mais pour 22000km/an (+10%), il faudrait en outre tenir compte des quelques points d'inflation qui sont passés par là. Pour celui qui achèterait une telle voiture en occasion, la différence serait nettement moindre, probablement de l'ordre de la moitié pour une voiture de 4 ou 5 ans.

 

La conso? Je suis à 7.23 avec la 35d, j'étais à 6.23 avec la 20d... Exactement 1 litre de gazole en plus pour une puissance presque doublée c'est ridicule et ne représente rien en proportion dans le budget global.

L'entretien? Portion peu importante du budget également.

Les vraies différences? L'assurance, pas loin d'être doublée et les pneus arrière dont la durée de vie n'est pas très longue (20 à 30000km).

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Invité §dim282WC

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La même que mise + haut, mais de France et pas le même prix...?!! De toutes façons, à ces km-là, ce sont toutes des retours de loc, on voit mal le particulier mettre un prix élevé en neuf avec beaucoup d'options pour revendre si vite.

 

Ceux qui critiquent la 520 d n'ont pas du essayer beaucoup. J'étais en Allemagne y a pas longtemps et on est vite à 230. Perfos très correctes, mêmes surprenantes, en BVA 8, même sans recours au mode S.

0 - 100 de 7,9 s pour la 520d contre 5,3 pour la 535.. La belle affaire....?!!!

 

Et dans le flot de circulation de tous les jours, tous au même régime, au même rythme, aux mêmes vitesses, (d'ailleurs en Allemagne, tous en grande vitesse que l'on soit en 520 ou 535) oui les 6 cylindres désormais complètement inutiles sous le capot. Ça vaut-il la peine de CG chère, assurance, malus...?

 

Les 6 cylindres, j'en ai eus pas mal. A part une sonorité une peu plus agréable... au ralenti...

 

 

 

Non mais tu te relis avant de confirmer l'envoi de tes post :??:

J'ai mis en gras la première chose de ton post qui m'a choqué fais rire mais en faite, c'est tout le post qui est drôle... :lol: :lol:

 

Plus de 2 secondes de différence sur le 0-100km/h c'est vrai que ce n'est rien :sol:

Quant au 6 cylindres complètement inutile.... N'est-ce pas la différence première entre BMW et tout autres motoriste/constructeur :??:

T'es vraiment un sketch a toi tout seul mon ami... Bref j'en reste là, je te laisse avec tes idées font probablement rigoler bien plus de monde que ce que tu penses... :jap:

 

Bon vent avec ta laguna de luxe... :o

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Invité §dim282WC

Très étonnant ton retour surtout pour quelqu'un qui en a eu pas mal. :??:

Entre un 4 et un 6 il y a un monde de tout.

Que ce soit celui qui aime taper dedans ; il préférera avoir l'allonge sans justement que le moteur gueule comme dans un 4 cyl.

Pour celui qui roule pépère ; il préférera le couple bien plus présent du 6 cyl.

Concernant les reprises pas de changement d'avis non plus

Attention , je ne dis pas que le 2L BMW est naze, c'est même l'un des plus performant et sobre au point de vue conso. ;)

Mais de là à dire que c'est kif kif avec le 6cyl, tu rêves mon ami abygail.gif.8021c0ede6b4a4bfd779ee4352f0945c.gif

 

 

 

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520d/535d j'ai eu les deux je peux comparer

 

Les perfos de la 520d me semblaient très correctes... jusqu'à avoir une 530d puis une 535d

F10 535d qui elle-même me semble toujours extrêmement performante - je n'ai pas dit sportive - mais un peu molle en comparaison de la M135i... tout est relatif.

 

La différence d'agrément entre 20d et 35d? Y a pas photo! Ceux qui disent le contraire manquent d'expérience ou sont de mauvaise foi.

 

Côté budget? Et bien prix neuf +50% et ça se retrouve en partie dans le budget d'utilisation, la décôte constituant le plus gros poste.

La 520d m'avait coûté, absolument tout compris, de l'ordre de 770€/mois pour 20000km/an. Avec la 535d je suis à +300€/mois mais pour 22000km/an (+10%), il faudrait en outre tenir compte des quelques points d'inflation qui sont passés par là. Pour celui qui achèterait une telle voiture en occasion, la différence serait nettement moindre, probablement de l'ordre de la moitié pour une voiture de 4 ou 5 ans.

 

La conso? Je suis à 7.23 avec la 35d, j'étais à 6.23 avec la 20d... Exactement 1 litre de gazole en plus pour une puissance presque doublée c'est ridicule et ne représente rien en proportion dans le budget global.

L'entretien? Portion peu importante du budget également.

Les vraies différences? L'assurance, pas loin d'être doublée et les pneus arrière dont la durée de vie n'est pas très longue (20 à 30000km).

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Nan mais je crois qu'il a tellement d'options dans sa caisse qu'il ne s'en sert plus que dans son garage....

Il y a un monde entre un 4 cylindres (tout aussi bon soit il) et un 6 cylindres...

La BVA8 est une très bonne boite et lui donne probablement l'impression d'avoir une caisse redoutable... :jap:

Les perfs sont corrects mais il ne faut pas délirer non plus, hein... Faut l'emmener le bestiaux.. Celle que j'ai eu en prêt m'a fait un drôle d'effet en ville... les relances sont vraiment pas terrible par contre c'est sûr qu'une fois lancé sur Nationale ou autoroute c'est bon et encore le moteur gueule comme c'est pas permis.. :o

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Invité §-T6821lS

guy34 fait un peu de provoc non ?

:ange:

 

 

pour avoir eu une 520d F11 en voiture de prêt quand ma voiture a été immobilisée en concession (+ de 2 semaines au total), je vais dans le même sens que les deux trois :D messages précédents.

Sur le plan dynamique, ces deux voitures n'ont pas grand chose en commun.

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