Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr206NV

 

Tu vois, je pense alors que les 8'000 tr/min pourrait être atteignable .. A voir ce que ça donne au niveau de la fiabilité après; mais une chose est certain, c'est qu'ils ne sortirons pas une ///M qui n'est pas fiable.

 

 

 

Ouais enfin j'ai eu une M5 e39 qui s'éteignaient toutes seules (y.c. sur autoroute) et impossible de la rallumer immédiatement

 

Première M5 e60 boîte DSG bloquée, elle a dû être entièrement changée :o

 

 

J'adore quand on entend bien le turbo axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

T'as essayé la Focus RS ? Entre la charge et la décharge du turbo, on l'entend en permanence :love:

 

 

PS : Sur les RS6 450ps, il a souvent fallu changer les turbos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

C'est ce qu'on crois, mais sur le "terrain" c'est tout autrement :oui::D

 

 

Laisse, il a appris le catalogue par coeur et il pense savoir ce que ça donne en réalité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ouais enfin j'ai eu une M5 e39 qui s'éteignaient toutes seules (y.c. sur autoroute) et impossible de la rallumer immédiatement

 

Première M5 e60 boîte DSG bloquée, elle a dû être entièrement changée :o

 

 

 

Etrange .. Je suis confiant pour la F10 en tout cas :oui:

 

 

T'as essayé la Focus RS ? Entre la charge et la décharge du turbo, on l'entend en permanence :love:

 

 

Malheureusement non :cry:

 

J'attends que t'arrive :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Laisse, il a appris le catalogue par coeur et il pense savoir ce que ça donne en réalité :o

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Etrange .. Je suis confiant pour la F10 en tout cas :oui:

 

 

 

Etant habitué à avoir les premiers véhicules livrés des nouveaux modèles, je m'attends plutôt à des soucis électroniques avec la f10 :o

 

 

Malheureusement non :cry:

 

J'attends que t'arrive :p

 

 

Un petit rodage et je suis devant ta porte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Etant habitué à avoir les premiers véhicules livrés des nouveaux modèles, je m'attends plutôt à des soucis électroniques avec la f10 :o

 

 

 

Il est vrai qu'il vaut mieux en général attendre environ 1 an avant de commander un tout nouveau modèle. ;)

 

Nous verrons bien ;)

 

 

Un petit rodage et je suis devant ta porte :p

 

 

:):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi082id
F10 M5 Specs Summary

 

Lightweight Construction

- Floorplan pressed in aluminum

- Aluminum door and bonnet

- Carbon fiber reinforced roof

 

Active Aerodynamics

- Special aerodynamic aids incorporated in the front of the car including the outer edge of the wheel arches, front bumper, within the grille intake.

- Mini Turbines are incorporated in the grille which convert drag under braking into electricity

 

KERS (Kinetic Energy Recovery System)

- Adapt similar KERS developed for the F1 car

- On-off-on again program involving Twin Parallel Super capacitors between the driveshaft providing 10 sec power boost at the press of a button

- Allow driver to unleash the power on demand

 

Engine/Transmission

- V8 inherits from X5/X6M and unique to M5

- Under 580PS

- Engine synergizes with DKG Transmission and KERS

- Feature Cylinder Shutdown to aid fuel consumption (25% ~ 30% better than E60 M5)

- 8-Speed DCT

- Stop-Start Control

- Steering Wheel Mount Paddles

- Customizable Driving Options

- New electronic stability control with torque vectoring and roll control

 

Designed for Performance

- Side Air Intake under character line

- Flared wheel arches front and rear

- Large central grille, central intake size has been diminished

- More sculptured side skirts

- Typical quad exhaust with sculpted diffuser and central intake

- Small bootlid spoiler

 

Model/Timeline

- Hardcore model in the same vain as the BMW M5 CSL 25th Anniversary will be offered after standard M5

- A touring M5 is under consideration

- Production Concept at 2011 Geneva Autoshow

- Production model debut in early summer 2011

- World Premiere at IAA Frankfurt 2011 (European sales begin at the same time)

 

Trouvé sur un forum américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

F10 M5 Specs Summary

 

(...)

 

Trouvé sur un forum américain

 

 

Automne 2011 ?!?!

 

Ca me semble un peu loin... La M5 f10 est quasiment prête, ça fait des mois qu'ils roulent avec les modèles camouflés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Présentation à Frankfurt :miam: J'irais là voir cette fois-ci :)

 

La boîte de vitesse à 8 rapports semble se confirmer aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Et ils disent, selon moi, des conneries

 

Pas de Touring "under consideration" !

 

Quant à la M5 CSL, je n'y crois pas non plus !

 

Qui (à part mon père :buzz:) va acheter une M5 en version karting ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Automne 2011 ?!?!

 

Ca me semble un peu loin... La M5 f10 est quasiment prête, ça fait des mois qu'ils roulent avec les modèles camouflés !

 

 

Production été 2011 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Production été 2011 ;)

 

 

Oui j'ai bien vu

 

Ca me parait monstrueusement long

 

La voiture est techniquement presque au point, si ce n'est au point

 

Pourquoi commencer sa production dans 18 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Ton père :W

 

 

Quoi que, avec la FRS de son fils, il sera servi niveau tape-cul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est logique. En général ils sortent toujours les modèles sport 1 an après la production de la série 5 "standard" .. Question de principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi082id

Et ils disent, selon moi, des conneries

 

Pas de Touring "under consideration" !

 

Quant à la M5 CSL, je n'y crois pas non plus !

 

Qui (à part mon père :buzz:) va acheter une M5 en version karting ? :voyons:

 

 

2011, cela me paraît probable, mais de la a voir une version CSL :lol: j'ai plus de peine à imaginer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Quoi que, avec la FRS de son fils, il sera servi niveau tape-cul :p

 

 

Je pense aussi :W

 

La M5 F10 sera pas trop tape-cul je pense ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Automne 2011 + rodage de 5'000km, on est pas près d'aller faire du drift avec la f10 :/

 

Au-moins d'ici là tu peux espérer avoir le permis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Au-moins d'ici là tu peux espérer avoir le permis :ange:

 

 

Tu parles à moi ?

 

J'ai déjà le permis depuis un moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Je pense aussi :W

 

La M5 F10 sera pas trop tape-cul je pense ou bien ?

 

 

Il est possible de régler tout ce qui est possible et imaginable donc elle sera probablement les deux...

 

Mais nul doute qu'elle pourra se montrer très confortable si on le souhaite, comme la e60 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Il est possible de régler tout ce qui est possible et imaginable donc elle sera probablement les deux...

 

Mais nul doute qu'elle pourra se montrer très confortable si on le souhaite, comme la e60 :jap:

 

 

Ok, c'est une très bonne chose. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Tu parles à moi ?

 

J'ai déjà le permis depuis un moment :D

 

 

Non, à Swissmade qui fait des tours en M5, GTI, MRS, FRS, Golf R et autres sur le siège passager alors qu'il aurait pu toutes les conduire :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Non, à Swissmade qui fait des tours en M5, GTI, MRS, FRS, Golf R et autres sur le siège passager alors qu'il aurait pu toutes les conduire :p

 

 

Ah ok :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop parfaites ces courbes, j'aimerais voir ce que ça donne en réel.

Et puis l'intérêt d'une essence qui plus est 6L réside dans sa dispo même à très bas régime alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Elle s'effondre encore trop tôt :D

 

Ces courbes n'ont rien de nouveau, sachant que le N54 existe depuis qques années déjà. Va donc faire un tour sur les topics des 335i et 135i pour lire les plaintes des proprio. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou780qe

F10

les tarifs france :

 

F10 Confort Excellis Luxe Exclusive

523i 43900€ 48100€ 53000€ 59500€

528i 47900€ 52100€ 57000€ 63500€

535i 52800€ 57000€ 61400€ 67900€

550i - - 78300€ 84800€

520d 41500€ 45700€ 50600€ 57100€

525d 45900€ 50100€ 55000€ 61500€

530d 49400€ 53600€ 58500€ 65000€

 

la suite notamment le détail des finitions et des packs demain.....si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ces courbes n'ont rien de nouveau, sachant que le N54 existe depuis qques années déjà. Va donc faire un tour sur les topics des 335i et 135i pour lire les plaintes des proprio. :D

 

 

Laisse tomber, rien ne s'accroche à une 728i, même pas une 135i :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

F10

les tarifs france :

 

F10 Confort Excellis Luxe Exclusive

523i 43900€ 48100€ 53000€ 59500€

528i 47900€ 52100€ 57000€ 63500€

535i 52800€ 57000€ 61400€ 67900€

550i - - 78300€ 84800€

520d 41500€ 45700€ 50600€ 57100€

525d 45900€ 50100€ 55000€ 61500€

530d 49400€ 53600€ 58500€ 65000€

 

la suite notamment le détail des finitions et des packs demain.....si j'ai le temps

 

 

Merci beaucoup :jap::jap:

Je suis plutôt agréablement surpris ça va encore 58 500 euros pour une 530d luxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Laisse tomber, rien ne s'accroche à une 728i, même pas une 135i :jap:

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif T'es fatigué ce soir, Chris ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif T'es fatigué ce soir, Chris ? :??:

 

 

Relis la dernière page, tu vas comprendre ;)

 

Je crois qu'elle poutre aussi la ///M5 E60. :lol:

 

 

Clair, parce que les V10 atmo c'est bien connu pour tirer moins fort que les L6 à 650tr/min :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"ON A"

 

Pourquoi, t'as pas le permis ?

 

En tous cas on voit que t'y connais pas grand chose, si y a bien une chose qui m'a halluciné sur la VI GTI c'est le couple...

 

D'ailleurs en D, elle tourne beaucoup plus bas que les L6 3.0 BMW et elle rétrograde beaucoup moins. Pourquoi donc à ton avis ?

 

Ensuite oui elle a un turbo, mais t'as raison il est un peu discret. C'est pour ça que je suis en train de changer pour une Focus RS ;)

 

 

 

 

 

"ON A" un X1, "ON A une M5",.......

 

Pourquoi elles sont à toi :??:

 

Et toi t'as le permis depuis combien de temps déjà :voyons:

Je suppose que ton experience et bien supérieur à celle de tous les membres de FA reunis ;)

 

Ton melon est devenu un Pasthéque :jap:

 

Ne fais pas de ce topic ce que tu as fais du topic du X1, Monsieur :jap:

 

 

ET pour tes regimes plus bas, sur TA Gti, c'est normal c'est la DSG, ça a toujours été un de ses ponit faible justement d'être "trop en bas" en D ;)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ces courbes n'ont rien de nouveau, sachant que le N54 existe depuis qques années déjà. Va donc faire un tour sur les topics des 335i et 135i pour lire les plaintes des proprio. :D

 

 

A quel niveau ? ..

 

F10

les tarifs france :

 

F10 Confort Excellis Luxe Exclusive

523i 43900€ 48100€ 53000€ 59500€

528i 47900€ 52100€ 57000€ 63500€

535i 52800€ 57000€ 61400€ 67900€

550i - - 78300€ 84800€

520d 41500€ 45700€ 50600€ 57100€

525d 45900€ 50100€ 55000€ 61500€

530d 49400€ 53600€ 58500€ 65000€

 

la suite notamment le détail des finitions et des packs demain.....si j'ai le temps

 

 

Merci beaucoup :)

 

 

Je suis plutôt agréablement surpris ça va encore 58 500 euros pour une 530d luxe ;)

 

 

Tu vois, j'avais raison :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

 

Merci beaucoup :)

 

 

 

 

Tu vois, j'avais raison :p

 

 

J'ai pensé à toi quand j'ai vu le tarif. ;)

Maintenant il faut attendre le détail des finitions et options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...