Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pmi438YA

Merci pour ce petit retour, qui confirme un peu ce que je pensais :)

Le design est très réussi, mais j'attendrai encore pour l'hybridation. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de la série 5 G30, il semblerait qu'il y aura une plug in, et pas moins de 100kg de cure d'amaigrissement. Le tout bénéficiant des avancées de la i8 dont certaines pièces en PRFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014-11-21 15-30-57.jpg

2014-11-21 15-33-27-2.jpg

2014-11-21 15-32-15.jpg

2014-11-21 15-24-25.jpg

2014-11-21 15-33-46.jpg

2014-11-21 15-32-40.jpg

Vraiment belle cette I8...

Cependant dommage les pneus étriqués et le petit 3 cylindres ! Bon c'est vrai que c'est la case pour les perf"/conso, mais bon 145K€ ? c'est un coût tout de même écologie bah j'en dis pas plus personnellement.

 

Cela serait bien si BMW sorte la même uniquement en version essence et au tarif moins haut, enfin c'est qu'un avis. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Vraiment belle cette I8...

Cependant dommage les pneus étriqués et le petit 3 cylindres ! Bon c'est vrai que c'est la case pour les perf"/conso, mais bon 145K€ ? c'est un coût tout de même écologie bah j'en dis pas plus personnellement.

 

Cela serait bien si BMW sorte la même uniquement en version essence et au tarif moins haut, enfin c'est qu'un avis. :ange:

 

On ne peut pas les blâmer de faire du R&D et du beau!

S'ils te la vendent juste en essence, tu crois qu'ils vont en vendre beaucoup de cette vitrine technologique hybride?

Il faut aussi se mettre à la place de l'industriel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Peut être bientôt une version sport avec le moteur de la M3/M4 à la place du 3 cylindres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être bientôt une version sport avec le moteur de la M3/M4 à la place du 3 cylindres :-)

 

Oui c'est à ça que je pense, ou un petit 4 cylindres dopé ,en virant les batteries et les moteurs électriques des roues fines. D'ailleurs remplacés par des tailles plus cossus. Ce qui de visu serait pas plus mal avec un tarif de base beaucoup moins lourd ..

 

 

 

 

Exemple l'Alfa 4C ,avec un petit 1.8 turbo 240cv sur une caisse qui fait pas la tonne, ou dans l'attente de la nouvelle Alpine Renault qui sera un de c.4 dans nos routes sinueuses... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 cylindre de la i8 sort déjà autant de watts que le moulin de la "4C", à ceci près qu'un 3 pattes, perso', je trouve qu'en général, ça sonne bien mieux qu'un "4 en ligne". :oui:

vrai! je viens d'acheter la mini cooper 3 cylindres pour ma femme, il est super ce moulin, et il fait un super bruit!!! et l'échappement est très bien travaillé, bien mieux que son ancienne cooper S 175 cv thp..

(HS: par contre, grogaz, le son des HP de la sono est catastrophe..va falloir se pencher dessus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a eu une pov' Corsa 1,2l 3 cylindres, ça sonnait déjà très bien.

Pour le boulot, j'ai eu par le passé une Polo 3 pattes gazout, et bien, ça sonnait "moins pire" qu'un L6 gazout bavarois, par exemple!! :oui:

... etc ...

Beaucoup critiquent le fait qu'il y ait un 3 pattes dans la i8, mais perso, je pense au contraire que c'est un très bon choix. Un plus gros moteur aurait dénaturé, déséquilibré, ce proto' homologué route, ça en aurait fait une banale sportive de base avec un design Manga, oubliée 6 mois plus tard par la dernière nouvelle sportive avec un design dans le même genre sortie chez un autre constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Oui c'est à ça que je pense, ou un petit 4 cylindres dopé ,en virant les batteries et les moteurs électriques des roues fines. D'ailleurs remplacés par des tailles plus cossus. Ce qui de visu serait pas plus mal avec un tarif de base beaucoup moins lourd ..

 

 

 

 

Exemple l'Alfa 4C ,avec un petit 1.8 turbo 240cv sur une caisse qui fait pas la tonne, ou dans l'attente de la nouvelle Alpine Renault qui sera un de c.4 dans nos routes sinueuses... ;)

 

 

 

 

Salut GG

Tu crois qu'on te la facturerait combien la bagnole dans ces conditions?

Tu veux aussi qu'on t'enlève la fibre de carbone et qu'on te mette un profil aérodynamique moins abouti pour te faire baisser un peu plus le prix? :D

 

BMW fait du R&D digne de ce nom, ose proposer un produit qui tranche avec leurs propositions habituelles...

Oui les pneus sont fins, oui c'est un 3 cylindres... mais tout ça matche parfaitement avec l'esprit du projet.

C'est plutôt cher, on peut trouver à redire... mais moi je dis bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Le 3 cylindre de la i8 sort déjà autant de watts que le moulin de la "4C", à ceci près qu'un 3 pattes, perso', je trouve qu'en général, ça sonne bien mieux qu'un "4 en ligne". :oui:

 

231cv c'est clair que c'est impressionnant!

 

Pour la sonorité, c'est totalement réussi mais aussi 100% fake à l'intérieur de la i8. J'essayerai d'écouter depuis l'extérieur la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Après 12 jours d'une trop longue abstinence...

 

2014-11-23 16-16-31.jpg

 

... me voilà enfin sauvé! :p :p :p

 

 

2014-11-26 11-18-47.jpg

 

Bon évidemment il pleut depuis ce matin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Quelqu'un a-t-il déjà remplacé une batterie sur F10/11 ?

 

Elle n'a que 3 ans et demi, et la batterie serait déjà à remplacer...

bug de l'ordi de bord ou batterie rééllement morte... en plus elle est introuvable ...

 

Merci pour vos conseils! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Bonsoir :)

 

Quelqu'un a-t-il déjà remplacé une batterie sur F10/11 ?

 

Elle n'a que 3 ans et demi, et la batterie serait déjà à remplacer...

bug de l'ordi de bord ou batterie rééllement morte... en plus elle est introuvable ...

 

Merci pour vos conseils! ;)

 

 

Je l ai changée aux 3 ans de la voiture

480 roros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Ca serait pas les mêmes jantes que la M550d....?? :ange:

 

 

Tu es obsédé par cette caisse, elle te laisse dormir des fois? :D

CIMG0066.jpgCIMG0070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat018GP

Parce qu'il y en a deux ? :??:

 

 

Sur la 535 j'en ai 2.

Une petite de démarrage et la grande pour tout le reste...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

 

Sur la 535 j'en ai 2.

Une petite de démarrage et la grande pour tout le reste...

 

 

 

 

 

Tu as le chauffage auxiliaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi438YA

Perfos similaires mais pas du tout le même plaisir ;)

 

http://www.zeperfs.com/duel4359-4161.htm

 

Pas le même prix non plus...

 

 

ça se corse pour la M550 après 100km/h, et elle bénéficie du xd au démarrage.

 

Voiture très sympa, mais ça risque d'être fragile et financièrement suicidaire. Ma prochaine sera une 35i ou d je sais pas, ça dépend du poids de la bête ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat018GP

 

Tu as le chauffage auxiliaire?

 

 

Si le chauffage auxiliaire c'est celui des places arrière alors oui... sinon je ne sais pas ce que c'est. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

 

Si le chauffage auxiliaire c'est celui des places arrière alors oui... sinon je ne sais pas ce que c'est. :D

 

Système qui permet de chauffer l'habitacle et le moteur alors qu'on n'est pas encore à bord du véhicule, activable par programmation ou télécommande. Utile dans les pays très froids. Je crois :??: que ce genre de système est couplé à une seconde batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Disons que je l'adore mais elle reste inabordable.... :D

En plus, il est vrai que les 3 turbos me font un peu peur....

Mais sait-on jamais.... :p

 

 

Elle ne vaut pas ce qu'elle fait surpayer par rapport à une 35d. Quand tu descends d'une 35d et que tu montes dans une 50d ne t'attends pas à te dire "waouh quelle différence!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

 

ça se corse pour la M550 après 100km/h, et elle bénéficie du xd au démarrage.

 

Voiture très sympa, mais ça risque d'être fragile et financièrement suicidaire. Ma prochaine sera une 35i ou d je sais pas, ça dépend du poids de la bête ;-)

 

 

C'est vrai que j'aurais du plutôt faire un comparo avec une M135xi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la 535 j'en ai 2.

Une petite de démarrage et la grande pour tout le reste...

 

 

 

Ah, et le remplacement des deux t'a coûté 480€ ? :pfff:

 

C'est complètement délirant au bout de 3 ans.

 

Quand on a vu ça sur l'écran: "penser à changer la batterie" on a pensé à un bug, comme pour l'histoire des plaquettes de freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Ah, et le remplacement des deux t'a coûté 480€ ? :pfff:

 

C'est complètement délirant au bout de 3 ans.

 

Quand on a vu ça sur l'écran: "penser à changer la batterie" on a pensé à un bug, comme pour l'histoire des plaquettes de freins

 

Tu mélanges 2 interlocuteurs ;-)

 

Moi je n'ai pas regardé si j'avais une ou deux batteries...

 

Dans mon cas, non pas un bug, le chef d'atelier était surpris de la précocité de l'évènement, il a fait vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges 2 interlocuteurs ;-)

 

Moi je n'ai pas regardé si j'avais une ou deux batteries...

 

Dans mon cas, non pas un bug, le chef d'atelier était surpris de la précocité de l'évènement, il a fait vérifier...

 

Oups en effet ;)

 

 

merci des infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi438YA

je parlais du premier jeu, je me souviendrai longtemps d'une bagnole en rodage qui crame pneus arrières + plaquettes en 10 000km.

Et on m'a affirmé que c'était usé. Actuellement mes plaquettes arrières ont plus de 30000, encore 5 ou 10000 à tirer je pense. Demain upgrade 4 Bilstein, j'ai hâte mais j'ai peur des surprises.

 

L'amortissement de base est déjà trop souple. Le problème c'est que personne ne peut porter de diagnostic sur l'auto, avec le temps on adapte sa conduite. A moins que l'amortisseur soit totalement HS, la plupart des conducteurs ne s’aperçoivent de rien.

Il faudrait conduire le même véhicule neuf dans la foulée. Et quand on doute, en ayant connaissance du prix du forfait ça n'arrange pas les choses. Ma 330d sport avait totalement perdu son comportement après 100 000km, et ça se dégradait nettement après 50 000km; Cette fois ci je tente l’expérience, mais pas du sachs stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat018GP

Système qui permet de chauffer l'habitacle et le moteur alors qu'on n'est pas encore à bord du véhicule, activable par programmation ou télécommande. Utile dans les pays très froids. Je crois :??: que ce genre de système est couplé à une seconde batterie.

 

 

Quand j'ai vu les 2 batteries j'ai de suite pensé à une batterie de démarrage mais c'est vrai que si la 2ème batterie sert au chauffage auxiliaire, il faudrait que je retrouve le code option pour voir si je l'ai. :??:

 

J'ai franchement pas tiqué car avec l'option Harman Kardon et ses 14 HP je me suis dit que çà devait pas mal pomper en ressources ; c'est vrai que ces bagnoles sont bourrées d'électronique avec ces caméras capteurs et autres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...