Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rag850kt

Euromaster fait de bonne geo en général.

Combien pour une complète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat018GP

Quelqu'un aurait-il des infos ou un tuto pour démonter la garniture de console centrale sur une F10 ?

 

J'ai trouvé des infos pour de la E60 mais rien sur les F10. :non:

 

En effet j'aimerais polisher le vernis pour atténuer les microrayures.

 

Quitte à le faire, autant le faire correctement en démontant la garniture plutôt que de protéger les plastiques et les cuirs de l'habitacle. ;)

 

Merciii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Quelqu'un aurait-il des infos ou un tuto pour démonter la garniture de console centrale sur une F10 ?

 

J'ai trouvé des infos pour de la E60 mais rien sur les F10. :non:

 

En effet j'aimerais polisher le vernis pour atténuer les microrayures.

 

Quitte à le faire, autant le faire correctement en démontant la garniture plutôt que de protéger les plastiques et les cuirs de l'habitacle. ;)

 

Merciii !!!

Je ne sais pas si ça peux t'aider :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat018GP

Merci camarade :ouimaitre:

 

Mais c'est dommage il s'arrête juste où çà devient intéressant... à la console de la BVA.

 

C'est sur cette pièce que j'ai des micro-rayures :crazy:

 

Remarque je ne savais pas que l'insert du tableau de bord s'otait avec un doigt :hebe:

 

Sur mes autres BMW c'était toujours la galère avec les clips qu'il fallait éviter de casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Bonsoir à tous,

 

Mon père vient de signer pour une F10 530d Exclusive de 03/2012 40 000km achetée en concession BMW, il fait reprendre son X5 E70 30D

Avant l'X5 il a eu une 630ci, puis plusieurs série 5 dont E60 530d , E39 528i et 2 E34 en 525i

Elle a quelques options sympa comme le toit ouvrant, les caméras 360 degrés, le pack innovation....

 

3 photos

 

 

IMG_9657.jpg

 

 

IMG_9658.jpg

 

 

IMG_9656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Par contre quelque chose me tracasse je me demande si c'est vraiment une exclusive, car j'ai regardé et les versions exclusives ont les sièges avants avec la longueur d assise réglable en longueur. Or celle il me semble pas quelle l'ait. De plus la version exclusive n'a pas les sortes aux vitres arrières ? Les sièges chauffants avants ?

 

Sinon voici le lien de l annonce

http://www.bmwmontauban.com/de [...] om=galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajf605Dx

Par contre quelque chose me tracasse je me demande si c'est vraiment une exclusive, car j'ai regardé et les versions exclusives ont les sièges avants avec la longueur d assise réglable en longueur. Or celle il me semble pas quelle l'ait. De plus la version exclusive n'a pas les sortes aux vitres arrières ? Les sièges chauffants avants ?

 

Sinon voici le lien de l annonce

http://www.bmwmontauban.com/de [...] om=galerie

 

Je pense que c'est une version "LUXE" bien équipée, l'absence des jantes "Turbine" est assez révélateur, tout comme l'absence des sièges avant "confort" de série sur la version Exclusive. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Sauf qu'avec une 520d perso j'ai fait sur 1145 kms (un plein) du 5.1 L avec 5 passagés en mode Eco pro. Remarquable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit duel :

 

 

 

En l'état, ça a autant de valeur que comparer des conso's d'utilisateurs différents, conduisant des véhicules différents, dans des conditions différentes, et avec une conduite différente... :ddr:

On ne connait rien des deux véhicules (origine ou bidouillé?), et on n'a aucune information quand aux lieux des mesures (plat, descente, montée?) :ddr:

 

Il est censé y avoir environ 2 secondes entre les deux rien que sur un 0-100 et là, sur la vidéo, il n'y a clairement pas cet écart, ce qui tend à me faire penser à un "ralentissement" de la partie droite de l'image... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

0 à 100 en 7 secondes...

 

0 à 200 en 30 secondes...

 

He beh, ça arrache pour un paquebot de 200cv (kit M-performance) et 1700kg :lol: :lol: :lol:

 

Pour info, pour avoir des perfs pareilles, il faut un RPP de 6.2KG par chevaux... Soit 270cv pour 1700kg.

 

 

Faudrait arrêter de croire au père Noël les gars.

 

 

J'aime bien les consos aussi :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

Sauf qu'avec une 520d perso j'ai fait sur 1145 kms (un plein) du 5.1 L avec 5 passagés en mode Eco pro. Remarquable !

 

 

Je demande à voir... Dans l'aspi d'un camion et avec le vent dans le dos p-e...

 

Perso j'ai eu la malchance de rouler en 520d de location :q

 

En mixte parfait 33% de ville, 33% de routes et 33% d'autoroute.

 

Et pas en mode eco radin et œuf en cristal sous le pied (faire le 0 à 50 en 20 secondes ça m’énerve) j'étais à 10L et encore, j'ai roulé calmement vu que c'était une loc.

 

Faudra m'expliquer le délire de faire le radin pour grappiller quelques euros sur un trajet, et faire chier les autres automobilistes alors que la bagnole a coûté 55-60 000€ et va décoter de 50% en l'espace de 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat018GP

Moi avec la 535d sur autobahn c'est 9.4L régul à 137 en mode 90% d'autoroute.

Par les petites départementales en roulant cool je descends à 8.2L.

Cà reste quand même beaucoup coté conso, mais c'est pas pour çà qu'il faut arrêter de se faire plaisir en roulant en mode pépé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 à 100 en 7 secondes...

 

0 à 200 en 30 secondes...

 

He beh, ça arrache pour un paquebot de 200cv (kit M-performance) et 1700kg :lol: :lol: :lol:

 

Pour info, pour avoir des perfs pareilles, il faut un RPP de 6.2KG par chevaux... Soit 270cv pour 1700kg.

 

 

Faudrait arrêter de croire au père Noël les gars.

 

 

J'aime bien les consos aussi :lol: :lol: :lol:

 

 

Bof, ce type de perf's dépend tout autant des rapports de transmission que du rapport poids-puissance. :bah:

Quand la conso', c'est encore la même chose, sur grands trajets, un V12 essence de 400ch tournant à 1200trs/min consommera moiins qu'un 3 pattes gazout de 70ch tournant à 4000trs, donc là encore, la transmission est primordiale.

Coup de bol, chez BMW, ce sont des BVa8, ce qui permet à la fois de tirer court sur les premiers rapports pour de bonnes accélérations, et tirer long sur les derniers rapports pour les trajets à vitesse stabilisée, ce qui permet de consommer peu. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Quand je suis a 130 km/h (eco pro qui ne marche pas a plus de 130) je suis bien a 2 000 tr/min et 5.1 l de conso. Mais c'est clair qu'en mode eco pro c'est mou. Sinon en mode confort je tourne a 5.9l et poussant quelques fois.

Sinon j'ai un pote qui a un 530da et lorsque je le taquine un peu on est kif kif au niveau perf jusqu'a 160 km/h. Apres j'avoue que c'est un peu plus dur mais il ne me mets pas un boulevard. y'a deja 100 kilos d'ecart en faveur de la 520 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

C'est les données constructeur 1695 pour la 520d et 1785 pour la 530d ! C'est comme les perfs constructeurs et les perfs reelles y'a une difference.

Idem pour les conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...