Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gan400rk

J"esper que BMW va faire un petit retour en force avec la série 5, car la marque se fait " bouffer " le marché de la serie 3 par la c et la serie 1 par la a3 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

Bof.. Y a quand même plus de nouvelles Audi A4, que de Classe C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"esper que BMW va faire un petit retour en force avec la série 5, car la marque se fait " bouffer " le marché de la serie 3 par la c et la serie 1 par la a3 ..

 

C'est sur le marché crucial de la série 3 que BMW s'est fait damer le pion par l'A4 l'an dernier pour la 1ère fois. Et ça risque fort d'être pire cette année sur le même segment. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Mouai en tous cas Bmw a perdu en prestige ! (enfin je trouve ) je crache pas sur la a4 ou la a6 mais quand je la compare a ma 530d je me dis que audi se casse beaucoup plus la tete a consevoirs des voiture beaucoup mieu finis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Mouai en tous cas Bmw a perdu en prestige ! (enfin je trouve )

 

 

Moi je pense tout le contraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

 

Moi je pense tout le contraire :D

 

Biensur je ne parle pas des modèles de prestiges de la Marque mais bien des modèles proposés en séries sans le moindre " kits "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

C'est sur le marché crucial de la série 3 que BMW s'est fait damer le pion par l'A4 l'an dernier pour la 1ère fois. Et ça risque fort d'être pire cette année sur le même segment. :bah:

 

 

Se faisait bouffer le marché des e60 pas les mercedes w211 surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos et nouvelles infos:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=297509&d=1250717776

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=297510&d=1250717776

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=297512&d=1250717776

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=297514&d=1250717776

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=297511&d=1250717776

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=297513&d=1250717776

 

Die Neue Klasse

 

 

The dream of a perfect car is promised much but seldom delivered.

What constitutes the perfect car? The right balance and a perfect synergy of dynamics , looks and efficiency?

 

BMW will revise the term much used in past success "Die neue Klasse" to welcome it's new F10 5er the 6th generation model of the highly successful and important mid class sedan (or if you perceive history the 7th generation if you include the predecessor to the 5er the BMW 1500.

 

The new 5er will of course replace the successful and avantgarde looking E60 series of the BMW 5er and will be an all new car from the ground up although with the advent of the BMW 5er Gran Turismo although a member of the same family on the exterior surface there are few areas shared with the 5er . Door Mirrors , Side indicator lights and door handles are the relatively evident components indentified between the 5er and the 5er Gran Turismo.

 

Every body panel is unique to the 5er as BMW claim the 5er Gran Turismo is a stand alone premium concept. The new 5er in design brief was to produce a car that looks expensive but more modern and proportionate than a typical mid segment sedan.

The low roofline and short overhangs are typical of this approach and in general the car is evenly proportioned with a wider track to accomodate larger wheelarches which was a visual problem with the E60 when run on 16" or 17" wheels because it made the car look heavy which meant to have the car looking perfect the optional 18" wheels had to be applied to show the proportions of the modern appearence of the E60.

 

The 5er preserves the exclusivity of a new BMW and avoids duplicating the 7er's look as a smaller 7er or the phrase known as "One sausage different lengths" BMW have made the new 5er express a dynamic looking appearence that will not only be individual from it's inhouse family but also amongst it's competitors. The more dynamic styling expresses an intent to disguise the heavy look seen in a mid segment sedan. The wider track also contributes to the integrated wider twin kidney grille. More compact but wider than the 5er Gran Turismo or the BMW 7er.

The wider grille adds more visual to the cars low and wide appearence.

 

To make the car really stand out will be in the driving and the reduction of weight from one generation to the next. BMW needed a new solution that would help take weight from it's cars and the inclusion of a press hardening process at the 5er's production base will make this highly evident. Body shells and platforms can be made lighter and stronger using this new process. additional areas of the car such as water pumps and transmission cases and suspension mounts have also been made out of lighter materials with the new car retaining it's typical BMW 50/50 Weight distribution.

 

Efficient Dynamics will be highly featured in the next generation 5er with the usual features now taken for granted but new developments will also feature such as specially designed aerodynamically designed wheels that will now become a cornerstone of Efficient Dynamics.

These are very important because they help with the airflow around the car and contributes to improvements in fuel efficiency.

 

In light of future legislation BMW have been following especially in regards to the outcome of incentives to people who buy cleaner cars for city environments and the answer BMW have been development is the next phase of it's Active Hybrid series.

BMW will offer two Active Hybrid 5er's one will use the same "mild" hybrid technology as the 7er - The Active Hybrid 5 and the other The Active Hybrid 5d, will use the same system as the Active Hybrid X6 but will replace the V8 for a 3.0d.

 

Taking into consideration the excellent commendations taken to the 5er Gran Turismo , Interior quality is one feature BMW have taken very close scrutiny to. Although there are some marginal differences in appearance from the Gran Turismo for example the driver is not as semi commanding as the GT and they do not inherit the shelf like ridge which will be a more of a facia than a ridge. The interior takes it's cues from the 7er as a beginning but since the interior has been praised for it's egronomics and design it is only fitting the 5er receives the same kind of dashboard.

Quality will be on the same level and premise as the 5er Gran Turismo meaning high quality of materials , high quality graphics and superior solid construction.

 

BMW knows where the 5er should be positioned when it comes to dynamics and as an evolutionary cycle other cars come along some good , some not so good to take the crown. And if you factor in the approach some manufacturers go to lengths to strengthen their sporting credentials when their cars are anything but. BMW has focused on this as a priority for the new 5er and have developed a very athletic car with deeply disguised sporting intentions. There are some cars out there that look like mundane barges but have a very jekyll and hyde character when you drive them it's this that BMW want you to see when you see the 5er that it looks dynamic, it looks sporting but is it?

 

Take your seat.

 

By working with lighter materials especially within the suspension have allowed the engineers to offer a car that has a character you would only expect with a BMW but with a few surprises especially within the steering and composure , BMW want to retain the 5er's segment with the 5er surpassing the competition that has regained the 5er's crown.

 

 

BMW wants the F10 to be seen as car that carries all the BMW attributes from previous 5er generations translated and successfully integrated into the new car. BMW want to get back to building a car that is not just a BMW by name and nature but by going back to the beginning of the 1500 Neue Klasse and BMW's traditional values as a different kind of car

company.

 

Innovation counts but so does your roots.

 

On parle d'hybrides essences et diesels sur cette future série 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Ils parlent d'une version 3.0d associée au système hybride du X6 (2 moteur électriques + batterie NiMH)..vous imaginez

les perfs et la conso ?!! la concurrence va être atomisée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Ils parlent d'une version 3.0d associée au système hybride du X6 (2 moteur électriques + batterie NiMH)..vous imaginez

les perfs et la conso ?!! la concurrence va être atomisée..

 

 

tant mieux que la conccurence soit atomisé, dejà le 3,0d est tres superieur au 3,0d audi alors avec un systeme hybrid, les possesseurs du 3,0d audi vont se pendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé deux moteurs différents pour sa future M5 (V10 ou V8 biturbo) il y a quelques temps,

voila des spyshots à l'intérieur d'une des M5 de test:

 

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=299379&d=1251114737

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=299380&d=1251114737

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=299381&d=1251114737

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé deux moteurs différents pour sa future M5 (V10 ou V8 biturbo) il y a quelques temps,

voila des spyshots à l'intérieur d'une des M5 de test:

 

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=299379&d=1251114737

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=299380&d=1251114737

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=299381&d=1251114737

 

Il y a de la place derrière. Plus que dans l'actuelle E60. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je pense que la double casquette est factice et que le GPS sera intégré à la planche de bord comme sur les série7 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Après avoir testé deux moteurs différents pour sa future M5 (V10 ou V8 biturbo) il y a quelques temps,

voila des spyshots à l'intérieur d'une des M5 de test:

 

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=299379&d=1251114737

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=299380&d=1251114737

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=299381&d=1251114737

 

C'est une 7 F02....

Je pense que la double casquette est factice et que le GPS sera intégré à la planche de bord comme sur les série7 non ?

 

Oui et comme le 5GT, X5/X6... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

tant mieux que la conccurence soit atomisé, dejà le 3,0d est tres superieur au 3,0d audi alors avec un systeme hybrid, les possesseurs du 3,0d audi vont se pendre :lol:

 

 

:ptdr:

 

C'pa faux :cyp:spv57640.gif.aa3167a590b81bc3761eb89cbcadc258.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de vacances, et à l'aéroport de Lisbonne au Portugal, dans le hall d'entrée, que vois-je... la nouvelle 5 GT!

Elle en impose, c'est une belle auto, mieux que sur les photos, équipement pléthorique ... Je me demande le prix du bijou exposé!

Je n'avais pas l'appareil photo sous la main :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de vacances, et à l'aéroport de Lisbonne au Portugal, dans le hall d'entrée, que vois-je... la nouvelle 5 GT!

Elle en impose, c'est une belle auto, mieux que sur les photos, équipement pléthorique ... Je me demande le prix du bijou exposé!

Je n'avais pas l'appareil photo sous la main :/

 

Comme la plupart des derniers modèles de BMW de gabarit important. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos prises dans un parking soutérain:

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/Image0000-655x674.jpghttp://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/Image0003-655x873.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/Image0002-655x873.jpghttp://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/Image0001-655x873.jpg

 

 

Source: BMWBlog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo5272xf

Superbe. :lover: :lover:

La E60/61 actuelle prendra un sacré coup de vieux. :jap:

 

 

ben je la trouve aussi trés belle mais de là à dire que l'actuelle E60 prendra un coup de veix je ne suis pas d'accord... :non:

je trouve que le style de la E 60 est certes un peu torturé mais toujours d'actualité pour une voiture de bientot 7 ans

Mais ce n'est que mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben je la trouve aussi trés belle mais de là à dire que l'actuelle E60 prendra un coup de veix je ne suis pas d'accord... :non:

je trouve que le style de la E 60 est certes un peu torturé mais toujours d'actualité pour une voiture de bientot 7 ans

Mais ce n'est que mon avis :jap:

 

Affaire à suivre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2011-bmw-5-series-new-shots-1-655x491.jpg

En HD: http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2011-bmw-5-series-new-shots-1.jpg

 

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2011-bmw-5-series-new-shots1-655x491.jpg

En HD: http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/2011-bmw-5-series-new-shots1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'elle sera aussi belle que l'actuel et au vu des photos même avec le camouflage je crois que c'est bien parti audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

En fait, après les originalités de Bangle, BMW revient à des lignes plus classiques, voire traditionnelles pour ses berlines. La dernière 7 en est la parfaite illustration. :jap:

 

http://www.bmwblog.com/2009/08/31/bmws-future-design-and-development-is-the-new-avantgarde-conservative/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux spyshots:

 

http://log.autogespot.com/09-2009/spyfoto5/1.jpg

http://log.autogespot.com/09-2009/spyfoto5/2.jpg

http://log.autogespot.com/09-2009/spyfoto5/3.jpg

http://log.autogespot.com/09-2009/spyfoto5/4.jpg

http://log.autogespot.com/09-2009/spyfoto5/5.jpg

http://log.autogespot.com/09-2009/spyfoto5/6.jpg

http://log.autogespot.com/09-2009/spyfoto5/7.jpg

http://log.autogespot.com/09-2009/spyfoto5/8.jpg

http://log.autogespot.com/09-2009/spyfoto5/9.jpg

http://log.autogespot.com/09-2009/spyfoto5/10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

La série 5 n'était pas sensée être présentée à Francfort ? ou bien j'ai raté un épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série 5 ne sera pas présenté avant Genève, en mars prochain pour une commercialisation pendant l'été:

 

 

 

 

Quant à la M5 , elle continue ses test sur le ring:

http://img.worldcarfans.com/2009/9/medium/8407491.jpg

http://img.worldcarfans.com/2009/9/medium/361561.jpg

http://img.worldcarfans.com/2009/9/medium/8787082.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...