mike29b 25 juin 2008 Signaler Partager 25 juin 2008 Voici une préparation sur base de BMW M5 qui adopte un gain de poids. Je pense avant tout que ce n'est pas une préparation française( sujet via Carscoop.com) D'extérieur rien change, mais le reste vaut le détour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 Mouais vider une E60...autant acheter une Elise ça ira toujours plus vite dans les virages Surtout qu'on peut voir qu'elle a l'air de continuer à tanguer cette M5 malgré son allègement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §svn041NE 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 +1, je ne vois pas l'intéret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pic235Al 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 270Kg en moins, c'est déja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §smo861lR 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 La couleur est magnifique en tout cas sinon c'est de l'argent jeté , ça change toute la philosophie de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dag606Qf 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 L'interet est pourtant essez évident , a mon gout : déja que la m5 e60 est ,pour son poids , très agile , performante et agréable , avec un tel allègement , elle doit tout simplement être bestiale.Si on rajoute a ça une ligne d'echappement qui doit être bien libérée (bruit de folie), des trains roulants optimisés etc..... Une elise , pour efficace et ludique qu'elle soit , ne pourra apporter ni les performances ni l'agrément moteur d'un tel monstre. Bref , magifique préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIL300Oq 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 L'interet est pourtant essez évident , a mon gout : déja que la m5 e60 est ,pour son poids , très agile , performante et agréable , avec un tel allègement , elle doit tout simplement être bestiale.Si on rajoute a ça une ligne d'echappement qui doit être bien libérée (bruit de folie), des trains roulants optimisés etc..... Une elise , pour efficace et ludique qu'elle soit , ne pourra apporter ni les performances ni l'agrément moteur d'un tel monstre. Bref , magifique préparation. parfaitement, +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 L'interet est pourtant essez évident , a mon gout : déja que la m5 e60 est ,pour son poids , très agile , performante et agréable , avec un tel allègement , elle doit tout simplement être bestiale.Si on rajoute a ça une ligne d'echappement qui doit être bien libérée (bruit de folie), des trains roulants optimisés etc..... Une elise , pour efficace et ludique qu'elle soit , ne pourra apporter ni les performances ni l'agrément moteur d'un tel monstre. Bref , magifique préparation. Mouai toujours est-il que je trouve dommage de dépouillé à l'extrême cette bourgeoise sportivo/luxieuse pour en faire une bête de compétition. Autant une M6 ou la new M3, surtout que je connais pas le prix de la prépa mais par exemple au lieu de virer tout simplement les panneau de porte ils auraient put foutre du carbone ou un composant dans le genre histoire de conserver une touche de luxe. Sinon la couleur de l'engin est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alm688Fx 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 Autant prendre la G POWER mais sinon bien quand même la M5 CSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike29b 26 juin 2008 Auteur Signaler Partager 26 juin 2008 D'autres photos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac502Bn 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 D'autres photos !!!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451336/BMW_M5_e90_12.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451336/BMW_M5_e90_13.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451336/BMW_M5_e90_14.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451336/BMW_M5_e90_11.jpg Parfaitement d'accord avec Dagashiii Le "malaise" avec les dernières motorsport, c'est dorénavant le poids!! Une bonne cure d'allègement transfigure radicalement l'auto. Le comportement sportif, les changements de cap, le freinage, l'accélération, le bruit sont autant d'éléments qui rendent cette préparation intéressante! D'autant que cette dernière n'est quasiment pas intervenue sur l'esthétique. moi je dis bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui812yY 6 juillet 2008 Signaler Partager 6 juillet 2008 quelle gachis les jante povre m5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vir252vD 6 juillet 2008 Signaler Partager 6 juillet 2008 Elle doit être un peu déséquilibré niveau répartition des masse cette M5, mais j'aimerais bien entendre chanter son V10, l'échappement m'a l'air un peu plus libéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §5su841Nj 13 août 2008 Signaler Partager 13 août 2008 Même demande mais topic différent... Sur M5, je cherche quel échappement installer pour une sonorité un peu moins étouffée. Il y a plusieurs modèles (comme Eisenmann ou Supersprint, par exemple) mais j'aimerais bien avoir un avis objectif avant d'acheter l'un ou l'autre. On trouve des vidéos qui donne un aperçu du son, c'est déjà ça, mais si qqu'un à plus à dire ou un lien à me donner, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pic235Al 13 août 2008 Signaler Partager 13 août 2008 Même demande mais topic différent... Sur M5, je cherche quel échappement installer pour une sonorité un peu moins étouffée. Il y a plusieurs modèles (comme Eisenmann ou Supersprint, par exemple) mais j'aimerais bien avoir un avis objectif avant d'acheter l'un ou l'autre. On trouve des vidéos qui donne un aperçu du son, c'est déjà ça, mais si qqu'un à plus à dire ou un lien à me donner, merci d'avance. Si tu parle Anglais, essaye M5board.com tu auras déjà beaucoup plus de chance de trouvé des avis je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §5su841Nj 13 août 2008 Signaler Partager 13 août 2008 Si tu parle Anglais, essaye M5board.com tu auras déjà beaucoup plus de chance de trouvé des avis je pense Top lien, merci bien ! Je vais chercher sur ce site en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar725RE 17 août 2008 Signaler Partager 17 août 2008 Une seule petite remarque. Lors du 1er post, les 2 premières photos (celles prises de l'extérieur) ne sont pas celles de la voiture... Un detail qui tue, on n'y voit pas l'arceau. Sinon, je ne vois qu'une bête de course très puissante (malgré les plaques!) c'est un joli petit joujou pour les grands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §5su841Nj 18 août 2008 Signaler Partager 18 août 2008 Une seule petite remarque. Lors du 1er post, les 2 premières photos (celles prises de l'extérieur) ne sont pas celles de la voiture... Un detail qui tue, on n'y voit pas l'arceau. Sinon, je ne vois qu'une bête de course très puissante (malgré les plaques!) c'est un joli petit joujou pour les grands... L'arceau n'est pas une option montée par BMW ; il a été fait sur mesure par le proprio et installé après les 1ère photos je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.