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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


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Messages recommandés

exacte je comfirme....

 

car tu vois je suis en attente de pièces pour ma E36 chez BMW (c'est là que le mec m'a dit que tout venait de Munich), un X-brace et d'autres bricoles...

 

et sur le net c'est plus chère, même chez les soit-disant spécialistes

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Invité §bin827Sk

bonjour a tous je chercher quelque pièces de bmw 325 ix.... du style embrayage, poussoir, mécanisme d'antenne... si vous connaissez un bon site ou même si vous en avez a vendre hésiter pas a me le dire..merci.

Sinon ici que penser vous de cette voiture?

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:)

 

Cette petite 318 i était conduite par l'épouse du propriétaire, au décès de sa femme la voiture resta immobilisée dans la ruelle d'un petit village de

 

Haute-Garonne. C'est une première main et après mettre un peu renseigné, j'ai demander au propriétaire si elle démarrait. Après la mise en place d'une

 

batterie, elle démarras sans soucis, j'ai même eu droit a un essai sur route. Le gros soucis c'est comme sur beaucoup de e30 (surtout les phases un)

 

les feux arrières prennent l'eau, et lorsque j'ai ouvert le coffre toute la structure était en dentelle a cause de la rouille. C'en est rester la pour moi ...

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Invité §Cag522yL

Bonjour,

 

 

 

 

Caractéristiques Bmw 316i

7 ch fiscaux

Moteur E30

Kilométrage actuel 156600 kms

Embrayage neuf remplacé en 2005 à Istres.

Amortisseurs arrieres remplacés en 2006 + kit frein Ar + émetteur et récepteur embrayage.

Démarreur neuf remplacé environs vers 2007 de mémoire (pas retrouvé facture mais facilement vérifiable auprès du garagiste qui a procédé à son remplacement)

Kit distribution remplacé en 2009 avec 147300 kms au compteur (facture)

Pompe à essence neuve remplacée en 2011 (factures)

Carrosserie correcte

 

A prévoir

Quatre pneux à changer.

Feu arriere gauche existant mais à remplacer

Peut etre distribution bien que réalisée à 147300 Kms.

Contrôle technique ok (réalisé le 29 septembre 2016)

 

D' après vous, combien je peux vendre ce véhicule qui roule bien mais dont je vais certainement devoir me séparer malheureusement (ou échanger contre un scooter Xmax récent)

Merci de votre réponse.

(Photo puisée sur le net, mais c'est la meme voiture (couleur blanche)

Photo_big_Bmw_316_1985_1459_1.jpg

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Invité §Mat287Bd

Bonjour,

 

Je suis un passionné à la recherche d'une BMW e30, tout modèles confondus. Evidemment, je cherche une bonne affaire.

 

Faites propositions si vous en vendez une. Le suis de Rouen et peux me déplacer. Acheteur sérieux.

 

Merci d'avance.

 

06 29 05 82 81

 

m.lall@laposte.net

 

Cordialement

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:buzz:

 

 

 

dire qu'a 2km de chez moi, j'ai il y a peu de temps ( passe pas souvent par là, pleine cambrousse..) il y a une E30 cab noire

 

qui pourri dehors sur l'herbe et à 20m d'une rivière...

 

j'ai juste vu qu'elle est immatriculée en bretagne ( des gens qui se serait installé il y a peu apparament ) et qu'elle a des phares style

 

angel eyes ( 4 cercles qui s'allume )...va falloir que j'aille toquer à la porte quand même...

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Invité §Ano655Zu

Salut je recherche des adeshifs alpina série 3 coupe En c1 2.3 et si vous avez des panneaux de portes en cuir bleu de série 3 e30 coupe merci !

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Invité §Ano783Ua

bonjour je suis l heureux proprio d un318 cab magnifique j aimerai rencontree des vrai passionner le 08/05 j ai 38 ans j invite tout les passionner a une rencontre et + si affiniter(mon ortographe laisse a desirer mais l essenciel est de se faire comprendre) parking geant frejus 11h

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Invité §met416lh

Bonjour a tous,

 

Je suis le nouveaux propriétaire d'une 320i coupé de 86.

La voici en photo :)

 

mini_29628420170513172903.jpg

 

mini_45712120170513172919.jpg

 

mini_17573420170513192905.jpg

 

mini_65852320170513213619.jpg

 

J'aurais cependant besoin de vos lumière sur une chose.

Au ralentie elle consomme un max mon aiguille économètre monte au maximum.

Alors qu'en roulant pas de problèmes.

a notés aussi que mon ralentie n'est pas stable.

Des idées ?

J'ai lus a droite a gauche des histoire d'actuateur mais il me semble que je 'en n'ai pas sur mon modèle.

 

Merci a vous :)

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Une conso', ça se mesure en litres de carburant consommé sur 100km, on est bien d'accord? :cyp:

 

Si tu ne roules pas, que que le moteur tourne, tu fais donc zéro km tout en consommant du carburant, ce qui fait que ta conso' est donc "x" litres de carburant divisé par zéro km, ce qui fait une conso' de "infini" litres aux 100km, raison pour laquelle l'aiguille de ton économètre va à fond. :jap:

 

Tu peux d'ailleurs faire l'inverse, lorsque tu roules à 90km/h, par exemple, et que tu lâches complètement l'accélérateur, te mettant en frein moteur. Dans ce cas, tu n'injectes plus de carburant, alors que le véhicule continue à rouler, ce qui fait que tu consommes zéro litres aux 100km dans cette situation. :oui:

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Invité §met416lh

Une conso', ça se mesure en litres de carburant consommé sur 100km, on est bien d'accord? :cyp:

 

Si tu ne roules pas, que que le moteur tourne, tu fais donc zéro km tout en consommant du carburant, ce qui fait que ta conso' est donc "x" litres de carburant divisé par zéro km, ce qui fait une conso' de "infini" litres aux 100km, raison pour laquelle l'aiguille de ton économètre va à fond. :jap:

 

Tu peux d'ailleurs faire l'inverse, lorsque tu roules à 90km/h, par exemple, et que tu lâches complètement l'accélérateur, te mettant en frein moteur. Dans ce cas, tu n'injectes plus de carburant, alors que le véhicule continue à rouler, ce qui fait que tu consommes zéro litres aux 100km dans cette situation. :oui:

 

 

 

Salut,

 

Effectivement en pensant comme ça tous es limpide :p

Par contre pour mon soucis de ralentis c'est curieux non ?

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Invité §met416lh

Beaucoup de causes peuvent expliquer un ralenti instable: régulateur de ralenti sale, bougies usées, prise d'air dans les conduites, tête d'allumeur usée/oxydée, ... :voyons:

 

 

Ou se trouve le régulateur de ralentie.

 

J'ai démonter la boite a air/debimetre et il me semble en bon états.

J'ai aussi démonté et brossé les bougie ça me semble bon aussi.

 

:ange::benetton:

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Ou se trouve le régulateur de ralentie.

 

J'ai démonter la boite a air/debimetre et il me semble en bon états.

J'ai aussi démonté et brossé les bougie ça me semble bon aussi.

 

:ange::benetton:

 

 

Regarde des fois les durites qui se branchent sur le débimètre. J'ai eu ça sur ma E34 depuis aucun soucis.

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Ou se trouve le régulateur de ralentie.

 

J'ai démonter la boite a air/debimetre et il me semble en bon états.

J'ai aussi démonté et brossé les bougie ça me semble bon aussi.

 

:ange::benetton:

 

 

 

Il est ici, le régulateur de ralenti, c'est la pièce numéro 5.

http://www.realoem.com/bmw/enU [...] Id=13_0597

 

http://www.realoem.com/bmw/images/diag_1hk.png

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