Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


adrig
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

si ton but dans la vie c'est d'acheter une sport evo et de faire des drifts avec, ce n'est pas le but de tout le monde, juste posséder une belle voiture suffit à faire plaisir à certains sans forcément l'utiliser, tu as un raisonnement d'ouvrier ! une voiture c'est pas forcément fait pour rouler surtout quand tu en as plusieurs !

http://blogs.lesinrocks.com/droguesnews/files/2012/03/Hollande_dubitatif_tele_604.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

 

si ton but dans la vie c'est d'acheter une sport evo et de faire des drifts avec, ce n'est pas le but de tout le monde, juste posséder une belle voiture suffit à faire plaisir à certains sans forcément l'utiliser, tu as un raisonnement d'ouvrier ! une voiture c'est pas forcément fait pour rouler surtout quand tu en as plusieurs !

 

Raisonnement d'ouvrier? Développe!

 

Une voiture qui ne roule pas se détériore, et un des plaisirs de la voiture, c'est bien de la conduire, même celles dignes d'oeuvres d'art!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Raisonnement d'ouvrier? Développe!

 

Une voiture qui ne roule pas se détériore, et un des plaisirs de la voiture, c'est bien de la conduire, même celles dignes d'oeuvres d'art!

 

 

n'importe quoi !

 

Un des plaisirs, un autre est de la posséder un autre de l'exposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

 

n'importe quoi !

 

Un des plaisirs, un autre est de la posséder un autre de l'exposer...

Demande à n'importe quel mécano, collectionneur ou simple amateur de voitures de collection, il te dira la même chose: le 1er et meilleur entretien est un usage régulier de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

n'importe quoi !

 

Un des plaisirs, un autre est de la posséder un autre de l'exposer...

 

 

C'est clair et net qu'une caisse qui ne roule pas se déteriore, et pas qu'un peu.

Une caisse qui reste 2 ans sans rouler, par exemple, tu peux déjà prévoir direct 4 amortos, même s'ils étaient neufs. :roll:

Et c'est sans compter tous les joints qui sèchent, les clim's bonnes pour la poubelle, les divers éléments qui se grippent, ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

n'importe quoi !

 

Un des plaisirs, un autre est de la posséder un autre de l'exposer...

Ah mais grave, d'ailleurs, j'achète une voiture tous les deux ans, je la mets dans mon salon et je la revends avec 10 kms au compteur gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

C'est clair et net qu'une caisse qui ne roule pas se déteriore, et pas qu'un peu.

Une caisse qui reste 2 ans sans rouler, par exemple, tu peux déjà prévoir direct 4 amortos, même s'ils étaient neufs. :roll:

Et c'est sans compter tous les joints qui sèchent, les clim's bonnes pour la poubelle, les divers éléments qui se grippent, ... etc ...

 

Les pneus, le risque de grippage de l'équipage mobile etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à n'importe quel mécano, collectionneur ou simple amateur de voitures de collection, il te dira la même chose: le 1er et meilleur entretien est un usage régulier de la voiture.

 

 

C'est clair et net qu'une caisse qui ne roule pas se déteriore, et pas qu'un peu.

Une caisse qui reste 2 ans sans rouler, par exemple, tu peux déjà prévoir direct 4 amortos, même s'ils étaient neufs. :roll:

Et c'est sans compter tous les joints qui sèchent, les clim's bonnes pour la poubelle, les divers éléments qui se grippent, ... etc ...

 

 

 

 

Ca c'est bien vrais ça ! (mère Dennis) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

 

C'est clair et net qu'une caisse qui ne roule pas se déteriore, et pas qu'un peu.

Une caisse qui reste 2 ans sans rouler, par exemple, tu peux déjà prévoir direct 4 amortos, même s'ils étaient neufs. :roll:

Et c'est sans compter tous les joints qui sèchent, les clim's bonnes pour la poubelle, les divers éléments qui se grippent, ... etc ...

+1

Ah mais grave, d'ailleurs, j'achète une voiture tous les deux ans, je la mets dans mon salon et je la revends avec 10 kms au compteur gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

:D

Les pneus, le risque de grippage de l'équipage mobile etc ...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

n'importe quoi !

 

Un des plaisirs, un autre est de la posséder un autre de l'exposer...

 

 

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Le fin connaisseur a encore parlé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

 

:o C'est vrais ! mais a la base une auto n'est pas un tableau, c'est fait pour être consommé ..... après les avis ??

 

 

;)

 

 

si toi tu préfères acheter une M3 complètement niquée qu'une qui est restée dans un musée et qui a 10 000 km libre à toi mais moi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

si ton but dans la vie c'est d'acheter une sport evo et de faire des drifts avec, ce n'est pas le but de tout le monde, juste posséder une belle voiture suffit à faire plaisir à certains sans forcément l'utiliser, tu as un raisonnement d'ouvrier ! une voiture c'est pas forcément fait pour rouler surtout quand tu en as plusieurs !

 

 

n'importe quoi !

 

Un des plaisirs, un autre est de la posséder un autre de l'exposer...

 

 

nicotek.gif.7365efa07e29279b0af6ed0892c8b858.gif

 

Caribou le patron a parlé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si toi tu préfères acheter une M3 complètement niquée qu'une qui est restée dans un musée et qui a 10 000 km libre à toi mais moi pas !

 

 

Clair et net que je préfère largement acheter une //M3 qui a 200 000km et qui roule régulièrement plutôt qu'une qui n'a que 100 000km et qui est restée sans tourner et immobilisée dans un musée depuis 10 ans. :oui:

La première, tu roules avec direct, et tu continueras à rouler avec longtemps.

La seconde, tu remets le prix de la caisse pour sa remise en état, et t'es toujours pas à l'abri de mauvaises surprises à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

mon grain de sel.........http://stkr.es/p/zu2

 

tu peut trouver AUSSI une occasion qui a très peu roulé MAIS régulièrement...... :)

 

 

 

 

 

 

 

bon , je sors !! :D .

Bah oué, mais faut toujours qu'il aille dans les extrèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon grain de sel.........http://stkr.es/p/zu2

 

tu peut trouver AUSSI une occasion qui a très peu roulé MAIS régulièrement...... :)

 

 

 

 

 

 

 

bon , je sors !! :D .

 

 

C'est clair, c'est l'idéal, une caisse qui aura roulé 10 à 50 bornes tous les WE, et de préférence dans une région où les routes ne sont pas salées l'hiver, ou alors très peu. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

 

C'est clair, c'est l'idéal, une caisse qui aura roulé 10 à 50 bornes tous les WE, et de préférence dans une région où les routes ne sont pas salées l'hiver, ou alors très peu. :cyp:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien d'un accoudoir arrière?

Parce qu'à l'avant, je ne crois pas que ça ait existé sur E30... :voyons:

Peut-être en de rares cas des accoudoirs individuels sur les latéraux de sièges avant, et encore, même pas sûr, je crois bien que c'était réservé aux séries 5/6/7.

 

J'suis d'ailleurs en train de me demander si, même à l'arrière, y en a eu, sur E30, je ne me souviens plus trop... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Je parle bien de l'avant. J'en ai déjà vu sur certaines E30 sur LBC, après c'était peut être des accoudoirs d'E36. e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

En tout cas ça manque vraiment cet accoudoir centrale. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Un ami viens de vendre Une M3 Ceccoto a plus de 60 000 euros donc ça se vends :D et la personne qui lui a acheté en a une dizaine , toute dans un hall au chaud dans un état neuf et elle ne roule jamais. Mais sont plaisir c'est de s'assoir et de les regarder en sirotant une binouze.... a chacun sont truc . Perso si j'avais les moyen j'aurais un paquet de caisses avec lesquelles je ne roulerais jamais, juste le plaisir de les admirer :love: Tu sort une M3 a 60 euros et le premier pecno qui passe te la raye ou te la défonce t'es content :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une conception comme une autre... M'enfin en ce qui me concerne ça ne me fait pas bander... Je n'arrive pas à concevoir comment on peut passer des heures à regarder sa voiture sans avoir ne serait-ce qu'une once d'envie de faire un tour avec.

 

C'est un peu comme aller dans un bon resto et ne pas manger le plat commandé, je trouve ça frustrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

 

Bien, je crois que tout a été dit et comme toujours les avis divergent ... c'est propre a l'être humain !!

 

 

 

 

 

Sur ce, je file mettre le plein de super 98 parce que j'ai vu que le prix du carburant a un peu baisser. Je vais essayer de la garder dans mon

 

réservoir quelques années, comme cella elle resteras neuve et je pourrais peut-être la revendre plus chère ...

 

 

aller sans rancune !

 

 

 

 

 

 

:jap:

 

 

 

P1090613bis.jpg

 

 

 

 

 

P1090620bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan380Tc

Yo ! Elle a l'air bien jolie ta 316 Duke-Nukem, elle a au moins passé 10 ans dans un musée pour être dans cet état ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duk737AR

Merci les amis ça fait plaisir ! J'ai déjà un peu dégagé la rouille à certain endroits, maintenant elle est très propre en effet

 

Selon vous pour les jantes tôles je les restaure ou j'achète des bbs ?

 

Mon siège conducteur est usé savez vous ou je peux en trouver sur le net ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...