Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


adrig
 Partager

Messages recommandés

Invité §e 4551xr

tain'............ :mad:

c'est introuvable de nos jours !!

la prochaine E30 qui traine dans la rue , j'la braque !! :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition que le circuit soit sinueux.

 

J'ai surtout roulé à Nogaro et la ligne droite mesure 1 km !

Je peux te dire que les 325i te disent bye bye grâce à leurs 30 cv de plus, sans compter

que la boite courte devient alors un inconvénient.

 

Dans les virages au final c'est le pilote qui fera la différence.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/898147photo18.jpg

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] oto216.jpg

 

;) C'est bien ça !

 

 

Toi qui possède une 318is depuis quelques temps, j'suis sûr que tu l'apprécies plus aujourd'hui qu'au début. C'est vraiment un modèle attachant et malgré une puissance limitée, je trouve qu'on ne s'en lasse pas!

 

 

Quelle vérité !! :ouimaitre:

 

 

allez , un peu de couleur....... :ange:

 

 

 

DSCN3695.jpg

 

 

DSCN3736.jpg

 

 

DSCN3719.jpg

 

 

depuis j'ai investi dans des jantes en 15'......

et courant novembre/decembre , du bilstein B8 avec du H§R...... :o

 

 

Ah oui ! vous vous déchaîner au niveau des belles photos :hap: .

 

Te manquera plus que...

 

 

int e30.jpg

 

:ange:

 

 

 

Le must pour finaliser sa 318 is, c'est vrais que lors de changements d'appuis ...... on est plutôt bien calé :D .

 

 

 

Donc, j'en suis a ma troisième 318 is e30 et j'ai commencer a rouler avec en 1997 et au total presque 300 000 kms avec ce

 

modèle ...

 

 

Je commence a savoir pourquoi j'ai démonter et garder ceci lors de la vente de ma IS.

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/756694P1080714.jpg

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/775407P1080720BIS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tml258hH

Les e30 sont géniales, jadis j'eu un très modèle 318 is dans ma jeunesse et j'ai adoré, malheureusement pas les sous pour un modèle M3 en ces temps là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

J'attend les photos pour se faire une idée déjà , pis j'ai des oncles mécano avec leur hangars etc... À voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

mon proverbe : merguez d'un jour , merguez toujours......

 

je te conseil fortement de partir sur une base saine......

tu la payera plus cher au départ , mais tu récupérera ton argent lors de la revente......

si c'est pour acheter une ' bouze ' et investir tout le temps dedans .....

 

conseil a méditer......

 

:jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Avoir des oncles mécano, c'est bien , mais a 1500 si c'est une vrais IS comme le dit Grogazenvue tu rajout un paquet € pour les pièces parce qu'elle ne doit pas etre toute fraiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des oncles mécano, c'est bien , mais a 1500 si c'est une vrais IS comme le dit Grogazenvue tu rajout un paquet € pour les pièces parce qu'elle ne doit pas etre toute fraiche

 

 

En même temps, une "is", c'est rien de plus qu'une 325i de base avec 2 ou 3 options que n'importe quelle 325i pouvait tout autant avoir. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Avoir des oncles mécano, c'est bien , mais a 1500 si c'est une vrais IS comme le dit Grogazenvue tu rajout un paquet € pour les pièces parce qu'elle ne doit pas etre toute fraiche

 

 

rooooo t'es encore vivant toi ?

 

alors tu roules toujours en bm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Mais oui :D Non depuis la 328 plus de BM, juste ma copine qui roule en BM depuis quelques semaines :p

 

10486253_10205520225547734_4273879885860820628_n.jpg?oh=594e8ffd64723382c39ddbf77d4d6248&oe=550C526D

 

10806413_10205520226907768_1967486877317942328_n.jpg?oh=22960c7aea8593a87fb73cd3d4b01d45&oe=54DD4CFA&__gda__=1423092399_d3a786f31a6ce00237948476980fb123

 

 

1800219_10205520228267802_3394037926061888181_n.jpg?oh=19efc887cc0557913fd9359e3ced62ca&oe=550A8461&__gda__=1423513438_b37a0908089c124b017f0559e32b44ae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

jolie estoril c'est individual ou repeint a la bouche ?

 

D'origine , c'est une edition 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

 

:jap: En même temps, lorsque l'on y a goûter ............. difficile d'aller chez d'autres constructeur!.

 

 

 

:jap:

 

 

P1050949bis.jpg

 

 

 

 

Sa grande sœur !!

 

 

 

 

P1190118bis.jpg

 

Non pas difficile du tout 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

D'origine , c'est une edition 33

 

 

jolie, on reconnait néanmoins la larios touch, le ventre (de la voiture) qui touche par terre :)))

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Elle vas remonter, elle était rabaissée a l'achat , je vais remonter les ressorts d'origine avec 4 Bibi, elle est trop basse pour ma femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

:jap: En même temps, lorsque l'on y a goûter ............. difficile d'aller chez d'autres constructeur!.

 

 

 

:jap:

 

 

P1050949bis.jpg

 

 

 

 

Sa grande sœur !!

 

 

 

 

P1190118bis.jpg

 

 

remets lui des bbs 15 d'origine à la blanche là ça choque un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello !!

 

très très belle........mais je préfère le full stock ( origine en 15 pouces..... sebuik.gif.cd14d9403b53594e71b1ea7ef20e95a2.gif )

mais ce n'est que mon avis , hein !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

hello !!

 

très très belle........mais je préfère le full stock ( origine en 15 pouces..... sebuik.gif.cd14d9403b53594e71b1ea7ef20e95a2.gif )

mais ce n'est que mon avis , hein !! :o

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Avis aux proprios de M20 qui ont un visco mort ou bien dont la tempé d'eau monte parfois d'une épaisseur d'aiguille au-dessus du milieu :o

 

Cet après-midi, j'ai récupéré la 525i E34 après changement de la pompe à eau et du calorstat en préventif, et donc une bonne purge du circuit.

 

J'ai remarqué que la température montait donc légèrement au-dessus du milieu après tout ça...

J'ai essayé de remplacer le viscocoupleur (certainement d'origine) par celui de la 728i, et ça marche parfaitement :D

 

Donc à vérifier dans le cas des E30, mais c'est un changement que je conseille si il est possible : le visco des M52 est un poil plus épais, son refroidissement est mieux conçu, et le ventilateur a plus de pales :oui:

 

Mais le diamètre total reste le même, le pas de vis également, donc ça se monte sans modif :o

 

Après le montage, l'aiguille s'est mise pile au milieu et n'a plus jamais bougé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux proprios de M20 qui ont un visco mort ou bien dont la tempé d'eau monte parfois d'une épaisseur d'aiguille au-dessus du milieu :o

 

Cet après-midi, j'ai récupéré la 525i E34 après changement de la pompe à eau et du calorstat en préventif, et donc une bonne purge du circuit.

 

J'ai remarqué que la température montait donc légèrement au-dessus du milieu après tout ça...

J'ai essayé de remplacer le viscocoupleur (certainement d'origine) par celui de la 728i, et ça marche parfaitement :D

 

Donc à vérifier dans le cas des E30, mais c'est un changement que je conseille si il est possible : le visco des M52 est un poil plus épais, son refroidissement est mieux conçu, et le ventilateur a plus de pales :oui:

 

Mais le diamètre total reste le même, le pas de vis également, donc ça se monte sans modif :o

 

Après le montage, l'aiguille s'est mise pile au milieu et n'a plus jamais bougé :oui:

 

:jap:

 

 

Merci a toi pour cette précision qui peut être très utile, le refroidissement de ces autos étant primordial. Lors de la première purge, ce

 

phénomène arrive courrament. Perso, je la re-purge au bout de deux,trois jours pour chasser les dernières petites bulles d'air et là

 

c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...